Retour après la bagarre [PV Ileanëa]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Retour après la bagarre [PV Ileanëa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Retour après la bagarre [PV Ileanëa] Retour après la bagarre [PV Ileanëa] Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:49

Sophie avait un peu la tête à l’ouest quand elle regagna le campement des Chasseresses au cœur de la forêt. En même temps, avec un visage couvert de bleus et le regard un peu fatigué, n’importe laquelle de ses amies, et plus encore la déesse Artémis, pourrait aisément deviner qu’il lui était arrivé quelque chose de pénible et de dangereux. Sophie espérait simplement ne pas tomber sur Artémis, histoire que ses agresseurs ne soient pas réduits en poussière instantanément. Et elle savait que la déesse en serait capable. Or, elle leur en voulait, mais pas au point de leur infliger une mort aussi cruelle.

Le camp semblait désert. Tout le monde devait, soit la chercher, soit participer aux tâches courantes du camp. Elles étaient sûrement un peu inquiètes. Sophie savait qu’elles étaient toutes comme des sœurs, mais elle savait que la plus inquiète de toutes ne montrerait rien, pas une émotion, se contentant de la chercher avec le plus d’ardeur et de trucider tout ceux qui se mettraient en travers de sa route, plus spécialement si elle soupçonnait qu’ils aient pu lui faire du mal. C’était Lia. Et Sophie songea d’ailleurs qu’elle risquait de se faire bien disputer pour avoir réussi à se perdre.

En réalité, heureusement que Hero l’avait retrouvée. Elle ne savait pas pourquoi elle avait perdu ses moyens devant ces loubards, mais ce qui était sûr, c’était qu’elle n’avait aucune raison de craindre quoi que ce fût à présent, et il allait juste falloir qu’elle reprenne confiance en elle.Ne sachant pas comment le camp s’était organisé en son absence, Sophie décida d’attendre Beth pour avoir ses directives. Elle alla au petit cours d’eau proche, y trempa un mouchoir et s’en frotta le visage. Puis, elle revint s’asseoir dans le camp et pour ne pas rester inoccupée, sortit un couteau et se mit à fabriquer des flèches pour toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour après la bagarre [PV Ileanëa] Retour après la bagarre [PV Ileanëa] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:00

Iléanëa appeler par ses intimes Lia, avait depuis la dernière chasse de New York, complètement perdue de vue sa petite sœur de cœur à savoir Sophie. Certes d’apparence c’était elle qui faisait office de plus jeune car figée dans son corps de jeune fille de 14 ans alors que Sophie en avait 16 ans. Cependant Lia n’aimait pas ne pas savoir où elle était, bien qu’elle fut celle qui le montrait le moins elle fut la première à partir à sa recherche lorsqu’il le fallut. Ce fut lorsqu’elle la vit arriver qu’elle se précipita vers elle et en voyant son état Lia ne put s’empêcher malgré son impassibilité de faire la morale à son amie.

- Mais enfin où étais- tu passé ? Et dans quel état tu reviens on était toutes inquiète !

Se calmant un peu et jugeant l’état de sa petite sœur de cœur elle passa sa main sur ses bleus en douceur, ne voulant surtout pas lui faire mal. Après tout elle y tenait à sa petite soeur de coeur.

- Si je tombe sur les crétins qui t’ont fait ça je les massacres ! Allez viens on rentre te soigner ça.

Lia entraîna Sophie par la main doucement ruminant contre les sombres idiots qui s’en était pris à elle. Si Lia était directe et franche la plupart du temps son côté protecteur ressortais fortement avec Sophie bien que cela donnait un drôle d’impression lorsqu’on ne savait pas qu’elle était âgée de 19 ans en réalité. Il fallait dire qu’être entrée dans la chasse à 14 ans avait tout simplement arrêter sa croissance puisque l’immortalité lui avait été offerte en même temps qu’elle prêtait allégeance à la déesse chasseresse Artémis. Lia fit installer dans la tente de soin son amie et entrepris de lui nettoyer doucement ses plaies. La déesse Artémis et certaines chasseresses étaient sans doute encore à sa recherche il allait falloir les prévenir et les rassurer d’ailleurs.

- Voilà c’est déjà plus propre. Le camp était sans dessus dessous lorsque l’on s’est aperçu de ton absence…. Enfin bon l’essentiel est que tu sois saine et sauve et de retour parmi nous. Tu as besoin de quelque chose d’autre ? A boire, à manger ?  a…..

Lia se rendant vite compte qu’elle agissait limite en mère poule laissa échapper un léger rire avec un petit sourire amusé se trouvant ridicule à agir ainsi mais Sophie lui avait vraiment fait peur. Et c’était peut dire lorsque l’on y pensait.


Dernière édition par Ileanëa de Kent le Ven 14 Oct - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour après la bagarre [PV Ileanëa] Retour après la bagarre [PV Ileanëa] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:16

Les craintes de Sophie se virent couronnées de vérité. La première à revenir au campement fut Lia, et elle semblait en proie à un mélange de colère et d’inquiétude qui ne promettait rien de très bon pour les fesses de la jeune chasseresse. En fait, Lia pouvait parfois faire très peur quand on était un de ses proches et qu’on n’avait pas fait assez attention à soi. Mais finalement, la façon dont la jeune femme se vit faire la morale et le calme flegmatique de la jeune chasseresse qui était en face d’elle, c’était quelque chose de plutôt rassurant. Sophie avait eu peur de se faire carrément disputer.

« Je suis désolée de vous avoir fait peur. J’ai… j’ai fait une mauvaise rencontre, mais… »

Elle n’eut pas le temps d’en dire plus. Lia passa doucement sa main sur le visage de Sophie. La jeune fille détourna le regard, le rouge lui montant aux joues. Elle avait honte de ce qui lui était arrivé. Mais un sourire très léger lui monta aux lèvres quand elle entendit son amie menacer ses agresseurs.

« Ne t’en fais pas », dit-elle en la suivant. « Hero s’en est chargé. Il est tombé sur nous par hasard, et il m’a aidée. Je m’en serais sortie seule, mais j’avais perdu mon arc dans la bagarre et ils étaient nombreux. Hero voulait me conduire à l’hôpital mais je voulais vous retrouver au plus vite. Je savais que vous seriez inquiètes. »

Les soins de Lia lui faisaient du bien. Les demi-dieux guérissaient plus vite, c’était aussi le cas des Chasseresses d’Artémis, mais il allait quand-même falloir du temps et les soins que lui prodiguaient son amie l’aideraient bien. Elle se sentit un peu coupable d’avoir inquiété tout le monde, mais elle n’avait pas fait exprès d’être séparée de la Chasse. Si ce monstre ne l’avait pas balancée trois rues plus loin, elle n’aurait perdu de vue les autres filles. Sophie sourit devant les questions de Lia.

« Tu sais que tu es très mignonne quand tu nous couves comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour après la bagarre [PV Ileanëa] Retour après la bagarre [PV Ileanëa] Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:38

Tout en la soignant Lia avait écouté son amie lui expliquer ce qui lui était arrivé puis lorsque celle-ci sortie sa dernière phrase, Ileanëa dans un geste enfantin pure tira la langue à Sophie pour masquer un peu sa gêne. Elle n’avait jamais été habituée à laisser libre cours à ses sentiments comme Sophie où les autres à vrai dire, cela n’avait jamais fait partie de son éducation chez elle en Angleterre.

- C’est ça moque-toi de moi toi mais en attendant ce n’est pas moi qui me suit perdue et est inquiétée tout le monde que je sache jeune fille. Et puis il est normal que je m’inquiète vous êtes ma famille en quelques sortes il est donc normal de vouloir vous protéger à mon sens. Et puis dans le genre maman poule tu n’es pas mieux je te ferais remarquer. Tu es même pire que moi à ce sujet d’ailleurs.

Terminant les soins, Lia rangea tous ce qu’elle avait utilisée pour nettoyer les plaies de son amie. Ce qui était sûr c’est qu’elle était rassurée que son amie soit ici avec elle, les autres ne tarderait pas à rentrer au campement et seraient tout aussi rassurée qu’elle l’avait été à son arrivée. Cela elle n’en doutait pas connaissant assez leurs compagnes, les chasseresses étaient une grande famille en sommes.

- Voilà cela se soignera plus vite maintenant que c’est désinfecté. On peut dire que tu as eue de la chance que ton ami te trouve et t’aide. Fais-moi plaisir à l’avenir et évite d’être séparé ainsi du reste de la chasse tu veux ? Surtout si tu restes paralysée et incapable de te défendre si tu perds ton arc en cours de route…

Si le ton était tout à fait calme, Lia était des plus sérieuse dans ses propos, il ne s’agissait pas d’une remontrance non mais d’un conseil que Sophie devait intégrer. Les chasseresses Isolées pouvaient vite devenir des proies faciles pour les monstres surtout si on tenait compte que le sang divin qui coulait dans leur veine les attiraient inévitablement. Ce n’était pas pour rien si les chasseresses étaient toujours sur les routes et ne vivait pas dans un lieux fixe en un sens. Bon certes Ileanëa savait fort bien que Sophie n’était pas non plus totalement sans défense, c’était une excellente archer, l’une des meilleurs du groupe en fait. Mais si sans son arc elle était paralysée et devait attendre d’être secouru comme une damoiselle en détresse il y avait de quoi s’inquiéter sérieusement lorsqu’elle était isolée.

- Je ne cherche pas à te faire la morale mais comment as-tu pu ne pas réagir et attendre d’être secourue ainsi ? TU te bats contre des monstres sans problèmes et là tu te retrouves face à des crétins et tu n‘agis pas il faut qu’on te sauve… Je te jure que si on les recroise je ferais en sorte qu’ils ne puissent jamais avoir de descendance ceux-là….

Et Lia était très sérieuse bien que ce genre de phrase sortant de la bouche d’une jeune fille qui parait avoir 14 ans pourrait paraître choquant de prime abord, mais si il y a bien un truc qu’il fallait savoir c’est que dit par Lia on aurait presque pu plaindre les malheureux à qui elle promettait milles souffrances.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour après la bagarre [PV Ileanëa] Retour après la bagarre [PV Ileanëa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour après la bagarre [PV Ileanëa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damon Evander - le retour du retour de la vengance 3
» Un bel après-midi [PV Sonny Gaither]
» Des retrouvailles après cinq ans d'absence (PV; Peter Monover)
» Un après-midi suffoquant ? Le Cat'fé est là pour vous sauver. [PV Timéo]
» Quand une après-midi cocooning est troublée par un invité indésirable (Caspar Schneider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-