| Liens d'un dieu tout simplement parfait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Lun 5 Sep - 16:20 | |
| - Apollon a écrit:
- Arty, tu dis à tes chasseresses qu'il faut pas s'en prendre à moi et à mes enfants hein?
Sun, j'ai envie d'approfondir avec toi... tu veux un lien père fille complice???
Arty fait tout ce qu'elle peut c: En tout cas elle essaie de te réconcilier avec Eliz Ouiiiiiiiii d'autant plus que Sun n'est plus en très bon terme avec sa maman ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Lun 5 Sep - 16:37 | |
| cool grande soeur, je t'aime plus que tout, à part mes enfants, qui arrive comme maman, au même niveau ^^
SunSun, ma chérie, un rp??? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Lun 5 Sep - 16:47 | |
| Moi je veux ! Avec un lien négatif bien sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Lun 5 Sep - 16:54 | |
| Matt, je vais pas te faire de cadeau, attention à ta pomme |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Lun 5 Sep - 16:57 | |
| Même pas peur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Lun 5 Sep - 17:21 | |
| as tu peur de la peste??? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Lun 5 Sep - 17:23 | |
| Euh... C'est une question piège ? XD Je dirais non comme ça... En tout cas, tu veux partir sur un truc je te déteste parce que t'es un dieu tout pas beau, je te déteste parce que t'es un dieu tout pas beau mais y'a un autre truc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Lun 5 Sep - 17:47 | |
| Euh... Ecoute, comment oses tu dire que je suis pas beau??? Relis tes manuels d'histoire, je suis le plus beau Pourquoi crois tu qu'on dise "avoir un corps d'Apollon" ?
Au fait, la peste c'est ma spécialité, tu vas mourir dans d'atroces souffrances xD
mwahahahahahahahahahahahahaha
En fait, je crois que ça va donner en rp ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Lun 5 Sep - 17:55 | |
| J'imagine bien le truc... xD Tu veux en faire un ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Lun 5 Sep - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Lun 5 Sep - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Lun 5 Sep - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Lun 5 Sep - 19:19 | |
| Comment tu connais mon surnom toi Je peux pas je suis overbookée mais je te garde une petite place au chaud |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Lun 5 Sep - 23:04 | |
| parce que je suis ton père voyons xD |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Mar 6 Sep - 17:09 | |
| - Apollon a écrit:
- Soso, j'aurais pu être celui qui t'a permis de t'échapper sans que tu le saches ^^
Genre, j'aurais permis à Hero de te sauver en lui insufflant cette idée de vengeance ^^
Trop fort, j'ai pensé à la même chose !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Mer 7 Sep - 14:14 | |
| Hum. On doit être une genre de cousins lointains ou un truc comme ça. Du coup, je passe en totale touriste pour te demander si tu veux un lien avec moi \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Mer 7 Sep - 16:04 | |
| mdr Soso ^^ Alors on part là dessus
Léthé, avec joie oui ^^ Lien positif, négatif ou neutre? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Ven 9 Sep - 20:57 | |
| Du coup en voyant la fiche de Melpo' j'ai pensé à un lien avec Neven: celle-ci a servi la muse Uranie pendant des siècles avant de se faire virer lamentablement changer d'horizon et de vivre parmi les humains, du coup, vu le lien entre Apollon et ses différentes Muses, je me suis dit que y'aurait peut-être moyen. Genre, peut-être qu'après le départ de Neven, Apollon l'aurait surveillée et mal considérée puisque j'imagine qu'il s'entend bien avec les Muses xD |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Ven 9 Sep - 23:38 | |
| Bon eh bien. Du coup. Toi et Melpo, un rp? On pourra tjrs bâtir notre lien sur ça \o/ On peut le faire dans le passé, à notre première rencontre, ou dans le présent, juste après le départ d'Euterpe. Mel pourrait se sentir seule et avoir envie de souper avec toi ou je sais pas What ya think ok that? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Lun 12 Sep - 22:05 | |
| Cricri, oui, c'est une bonne idée
pour le rp Mel, ok mais pas de suite, j'ai déjà 4 rp en cours sur ce fow.... et d'autres sur d'autres fow lol
MAJ des liens |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Mer 14 Sep - 19:19 | |
| Bisoir c'est la famille qui vient demander des liens ! J'en profite pour faire d'une pierre deux coups : Athéna et Pandy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Mer 14 Sep - 19:28 | |
| oui avec joie, des idées pour les deux? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Mer 14 Sep - 19:31 | |
| Pandy je verrais du négatif, elle aime pas les dieux et aurait trop d'honneur et de fierté pour oser te demander de la guérir (t'façon c'est la faute de papaZeus donc pas sûr que tu puisses ^^) et pour Athéna je vois pas trop, t'as une idée de lien spécial que tu voudrais avec elle ou pas du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Mer 14 Sep - 19:41 | |
| Athéna c'est ma grande soeur, et j'aime bien ses principes de sagesse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait Mer 14 Sep - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'un dieu tout simplement parfait | |
| |
|
| |
| Liens d'un dieu tout simplement parfait | |
|