Hey ! Thanks d'avoir lu mon scénario ! Voilà quelques petites informations sur Laurel:
Avatar: Totalement négociable, mais l'actrice doit ressembler à l'âge de Laurel.
Nom/Prénom: Le prénom n'est pas négociable, le nom oui mais il doit rester d'origine anglaise/américaine
Age: Laurel doit avoir deux ans moins que Lia, mais après tout dépend de quand elle à rejoin la chasse.
Date de naissance: L'année est non modifiable mais pour le moi et le jour tu as page blanche !
Caractère/Anecdotes: Tu peux changer quelques petits trucs mais ça doit rester dans la même ambiance, Laurel est quelqu'un de très mature pour son âge; pour les anecdotes c'est pareil !
Lien: Il est obligatoire. ^^
Histoire: Libre à toi de narrer son enfance et son entrée chez les chasseresses, seul petit devoir, le passage de Lia dans son histoire doit être inclus (voici la
fiche de Lia) même si c'est juste en une ligne.
Comme tu as pu le voir, je laisse assez de liberté et plein de choses à remplir pour que tu puisse bien t'approprié du personnage ! Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp.
Encore merchi d'avoir lu le scénario !