| Coup de coeur, coeur de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Mar 15 Avr - 11:55 | |
| CDC - Game of Thrones + les vacances. CDG - Mangeeeeeer. x_x |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Mar 15 Avr - 12:22 | |
| CDG - un super devoir de philo à l'horizon x_x CDC - oh god "divergent" (et pis Caleb et Will quoi ♥_♥) |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Ven 18 Avr - 20:35 | |
| CDC - Ma Hécate à 10cm de moi CDG - Partiel la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 20 Avr - 20:59 | |
| CDC- LEs vacance CDG- ma co' qui mer** de plus en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Mar 22 Avr - 13:38 | |
| CDC - Après-midi de liibre ! \o/ CDG - Pas envie de réviser mon chinois. -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Jeu 1 Mai - 19:22 | |
| Coup de coeur : J'aime les jeudi fériés comme celui-ci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Jeu 24 Juil - 17:45 | |
| Coup de gueule: les gens qui mettent 'sa' au lieu de 'ça' et Cie.... oui je suis la fille chiante qui a assez mal aux yeux rien que de lire une faute de français et qui essaie donc d'en faire le moins possible parce que c'est une belle langue (si on retire les gros mots, insultes et Cie). |
|
| |
Messages : 1359 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'eau ♥
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Ven 25 Juil - 0:06 | |
| Et ton coup de coeur ? :') Tu dois bien en avoir un tu as trouvé ton Andrew *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Sam 26 Juil - 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Sam 9 Aoû - 10:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Sam 4 Oct - 14:09 | |
| Coup de gueule : le forum est un peu inactif :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Mer 3 Déc - 21:23 | |
| Coup de cœur / Les danois. Les danois sont magnifiques Coup de gueule / Les "nouveaux" qui ont commencés leurs persos mais qui se sont pas connectés depuis plus d'un mois... Je veux des liens avec la moitié d'entre eux, GRRAAAAAA REVENEZVIIIIITE |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Sam 6 Déc - 10:38 | |
| coup de coeur: c'est le Week End coup de gueule: il pleut et j'ai trop de devoirs |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 7 Déc - 13:19 | |
| CDC = une super semaine à Londres avec une bonne ambiance dans la classe CDG = le bac blanc de français, dès notre retour, lundi matin |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 7 Déc - 14:56 | |
| CDC : Comme une conne, rmm, comme une idiote, j'ai hâte d'être demain juste pour revoir le sourire de mon crush CDG : J'ai pas fait mon travail de français, merci Flaubert et Zola. Il faut que j'apprenne une poésie en anglais (on est en seconde. Et on apprend des poésies ?!). Et... et faut que je range ma chambre. Super programme en vue. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 7 Déc - 17:38 | |
| Coup de cœur / Les magasins à Noël... sont tellement.. BEAUX Coup de gueule / Je me casse la tête à essayer d'apprendre le langage CSS et HTML GRBLBL- |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Ven 2 Jan - 17:46 | |
| Coup de coeur - Bonne année 2015 ! Coup de gueule - Orthographe, bonjour. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Sam 3 Jan - 23:12 | |
| Coup de cœur / Une super virée à Sens qui m'a fait du bien Coup de gueule / Après le CSS et l'HTML... La guitare! HUEHUEHUE qui parie qu'au final j'abandonne les trois?? |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Jeu 8 Jan - 11:48 | |
| Coup de coeur : une bonne après-midi en perspective. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Jeu 8 Jan - 11:57 | |
| Coup de coeur : J'ai rangé ma chambre. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Jeu 8 Jan - 22:52 | |
| BIG COUPS DE COEUR !! :
- J'ai ENFIN trouvé un avatar de Kaya où elle a vraiment l'air d'avoir 15 ans ! *-* Et oui c'est fait exprès qu'elle ait un air d'ange dessus. :3 Et n'vous en faites pas, j'ai d'autres avatars BIEN mieux (et pas en plus sages mais ça c'est pour un certain moment en particulier que je commencerai à les mettre. ;3) - DEMAIN C'EST RE-VACANCES - DEMAIN C'EST MON DERNIER EXAMEN - JE PEUX FAIRE MON EXAMEN SUR MON ORDI
Bref, c'est tout ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Lun 19 Jan - 15:20 | |
| Coup de gueule / L'organisation pourrie de mon lycée pas capable de nous prévenir qu'une prof et absente (on s'en est rendu compte tout seuls du coup...), puis de nous dire trois jours après qu'en fait, elle avait une remplaçante, qui comprenait pas pourquoi personne venait. Non mais LOL 10/10 je le recommande! Coup de cœur / Peter Hollens a toujours la voix pour me faire passer les coups de gueule ♥♥♥ + je suis pleine d'espoir et me sens prête à attendre mon RoméoAaron sagement, patiemment, toussa toussa ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Jeu 22 Jan - 14:14 | |
| Coup d'geule: Ma fac qui n'est pas fichue de mettre un bon nombre pour chaque groupe de TDs par rapport aux nombre d'élèves inscrits, faisant que je n'ai eu que deux horaires que je voulais et que je vais devoir régler au secrétariat LE FAIT QUE JE NE SUIS PAS INSCRITE DANS LE TD DE CIVILISATION ANGLAISE !! Désolée pour les majuscules, fallait que ça sorte. Je suppose que je n'irais qu'à aller voir la femme du secrétariat qui n'est jamais là, je tiens à le préciser. Coup d'coeur: Malgré tout, j'ai réussi à faire mon emploi du temps (même s'il me manque un cours u.u comme expliqué précédemment) et y a une de mes amies dans quelques uns. Je verrai pour une autre parce que mes autres copains n'ont plus aucun cours avec moi. *cours dans un coin pleurer toutes les larmes de son corps* |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Mar 27 Jan - 11:20 | |
| Coup de cœur + Capter la wifi ! :DD Coup de gueule + Devoir rester encore 1h15 en cours de littérature... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Jeu 29 Jan - 19:50 | |
| Coup de cœur Préparé mon mariage Coup de gueule :pale: J'ai 3 chats, 1 mâle et 2 femelles et les 2 femelles ont leur chaleur en même temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coeur de gueule | |
|