| Coup de coeur, coeur de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Ven 30 Jan - 9:42 | |
| CDC : La prochaine version arrive bientôt ! ** CDG : Encore une longue après-midi de cours... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Ven 30 Jan - 9:47 | |
| CDG; une aprèm qui risque d'être longue. CDC; heu... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Ven 30 Jan - 9:53 | |
| CDC - J'ai 150 messages avec William ! CDG - Plus que beaucoup avec Valentine. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Sam 31 Jan - 21:06 | |
| ( love love aux deux Tyrell devant :D il en manquait plus qu'un ! ) Coup de cœur / Suuper journée à Paris Coup de gueule / Je suis entrain de plomber ma moyenne à cause de mes bacs blancs ratés x_x je m'en veux tellement, j'aurais dû mieux bosser. Note à soi même: ne PAS se reposer sur ses lauriers. NEVER AGAIN- |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Sam 28 Mar - 11:22 | |
| CDC • C'est le week-end, c'est une bonne chose. ** CDG • Il faudrait que je commence à lire mes bouquins pour les cours peut-être... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Sam 28 Mar - 11:42 | |
| CDC - C'est le week-end :3 CDG - Hélas, le travail m'appelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Ven 17 Avr - 11:47 | |
| Coup de cœur : La patinoire, c'était TROP BIEN *-* Coup de gueule : J'ai mal partout parce que j'ai fais un bowling humain à la patinoire x.x |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Lun 20 Avr - 22:45 | |
| Coup de cœur / Je suis en vacannnnces, ma chambre est rangée, je vais voir mes potes, j'ai eu des notes super au bac blanc ♥ jésouiheureuuuuzzz Coup de gueule / Il me faut encore pleins de critères pour me faire un 3eme compte. Je veux incarner un joli petit biquet D: |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Mer 29 Avr - 9:58 | |
| Coup de coeur. Je suis en vacances, les partiels sont terminés. Coup de gueule. J'ai un paquet de trucs à rattraper par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Jeu 30 Avr - 9:02 | |
| Coup de coeur / J'aime ma vie ça fait pas de mal de se le dire de temps en temps Coup de gueule / Mes vacances finissent déjà + aucune volonté, aucun courage, et aucune motivation pour me mettre à bosser sérieusement... x_x sauvez moi je veux bosseeeeeeeerrr raaagh |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Jeu 30 Avr - 9:56 | |
| Coup de coeur : Je n'ai rien à faire. Coup de gueule : Hop hop, faut que je me fasse un programme de tout ce que j'ai à rattraper... Donc j'ai des choses à faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Jeu 30 Avr - 10:04 | |
| CDC - je vais pouvoir rp mais j'ai intérêt à faire une liste xD CDG - les gens qui mettent trois heures à prendre un décision pourtant simple x_x |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Ven 1 Mai - 9:11 | |
| Coup de coeur : Tous ces trucs à faire. ♥ Et tous ces nouveaux. ♥ Coup de gueule : Les journées trop remplies. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 3 Mai - 16:04 | |
| ENORME coup de gueule / Profs de langues incapables de clôturer le programme, qui nous demandent au dernier moment de trouver nos documents tout seuls, mes oraux dans (possiblement) deux semaines, du coup, presque pas de dossiers (alors que je m'y suis prise à l'avance...). Je taffe dans mon coin depuis deux semaines pour en fait devoir refaire mes synthèses... Sans compter le reste à réviser pour juin. Je vais pleurer. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 3 Mai - 23:07 | |
| Coup de coeur : Une amie qui a un caractère aussi fort que le mien Coup de gueule : Une amie qui a un caractère aussi fort que le mien |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 7 Juin - 15:37 | |
| Coup de coeur : J'ai fait plein de trucs aujourd'hui, c'est plutôt bien ! :D Coup de gueule : Il fait trop chaud sous les toits. .__. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Mar 16 Juin - 17:28 | |
| (oh Abi, je comprends >.<)
CDC - plein de rp répondu aujourd'hui. CDG - un personnage qui a du mal à m'inspirer et à qui j'ai du mal à répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Mer 17 Juin - 8:13 | |
| Coup de coeur - Encore une journée remplie qui s'annonce. ♥ Coup de gueule - Bon sang mais quand vais-je pouvoir RP ? D8 |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Mer 17 Juin - 20:47 | |
| Coup de coeur : J'ai été à Jardiland. ♥ (Oui bon, on choisit ce qui nous rend heureux, hein.) Coup de gueule : J'aime pas les œufs. Et j'ai mangé des œufs. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Jeu 18 Juin - 21:00 | |
| CDG - L'impression d'être parfois incomprise. CDC - Un super comic qui m'attend ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Sam 20 Juin - 11:25 | |
| Coup de coeur + Bientôt à table. Coup de gueule + Skype qui bugue, bugue, bugue ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Sam 20 Juin - 22:09 | |
| Coup de coeur : Bizarrement, rien pour ce soir. Coup de gueule : Les gens. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Sam 20 Juin - 22:19 | |
| Coup de gueule : amis de mes parents plus que soûlant Coup de cœur : ma meilleure amie qui me soutiens dans cette épreuve XD |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 21 Juin - 9:04 | |
| Coup de coeur - Aucun hélas. Coup de gueule - La liste est longue aujourd'hui mais... les gens jouant un perso de ta famille sans te demander, ceux qui font n'importe quoi avec leur fiches, les codages dégueulasses.... J'en peux plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 21 Juin - 11:32 | |
| Cœur de cœur : passer du temps sur le forum pour oublier le brevet Coup de gueule : mal aux muscles après avoir couru |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coeur de gueule | |
|