| Coup de coeur, coeur de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Mer 24 Juin - 11:22 | |
| Coup de coeur : Bientôt l'heure de manger. ♥ Coup de gueule : J'ai mal... partout. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Jeu 25 Juin - 9:25 | |
| Coup de coeur - de beaux rps en prévisions sur ce forum ♥ Coup de gueule - quatre jours, quatre coups de salaud sur trois forums. Mais qu'ais je fais ? D: |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Ven 26 Juin - 9:41 | |
| Coup de coeur / vacannnnces ♥ Coup de gueule / Je veux ce bac grlblblblblblblblbl- |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 28 Juin - 9:18 | |
| je suis sûre que tu l'auras Abi' ! CDC - j'ai (enfin) trouvé mes livres sur leboncoin. && en scan pour ceux qui ne sont plus édité. CDG - y'en a que je vais acheter, mais ça coûte cher u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Sam 4 Juil - 9:20 | |
| Coup de coeur + Je vais au cinéma avec mon papa. ♥ Coup de gueule + J'ai mal partout. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 5 Juil - 22:16 | |
| Coup de cœur / Je me suis coupé les cheveux, ça fait du bien de respirer Coup de gueule / ...bah maintenant j'ai l'air d'avoir 12 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Mer 22 Juil - 21:25 | |
| CDC - je suis tranquille chez moi, et j'avoue que ça fais du bien 8D CDG - les boulets, toujours les boulets partout sur les forums... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Lun 27 Juil - 2:52 | |
| Coup de Coeur> Vive le soleil des tropiques! Coup de gueule> Les vacances passent trop vite, je m'en vais très bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Lun 3 Aoû - 17:07 | |
| Coup de cœur / Je suis rentrée de Pologne, ça fait du bien de revoir mon ptit pays chéri ♥ Coup de gueule / y fait choooooooooooooooo ;u; |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 16 Aoû - 21:06 | |
| Coup de coeur : les vacances c'est le pied Coup de gueule : la rentrée c'est dans deux semaines... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Lun 17 Aoû - 9:39 | |
| Coup de cœur : la plage c'est le top Coup de gueule : j'arrive pas à rp |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Lun 17 Aoû - 16:21 | |
| Coup de cœur / Matthias Matthias Matthias Matthias Matthias Matthias Matthias :rodrigo: Coup de gueule / Je fais rien de mes journéééééééééééées, sauvez moooiii :drunk: |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Lun 17 Aoû - 20:46 | |
| Coup de cœur > Enfin fini le boulot ! Coup de gueule > Déjà fini le boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Mar 18 Aoû - 20:16 | |
| Coup de cœur : surfer sur une plage sans aucun touristes pour gênée Coup de gueule : les coup de soleil le soir en rentrant |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 6 Sep - 21:16 | |
| CDC : Enfin une soirée tranquille ! CDG : Trop de machins à ranger... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 13 Sep - 20:01 | |
| Coup de coeur : Bientôt reprendre de lire L'Assassin Royal T3 Coup de Gueule : Reprendre les cours demain |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 20 Sep - 20:29 | |
| CDC - Être en mode "opération màj RP". ♥ CDG - Aller en cours demain... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Lun 21 Sep - 19:31 | |
| CDC - Ecouter Imagine Dragons CDG - Faire mon français de |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 4 Oct - 17:48 | |
| Coup de coeur / Ma chambre est rangée, ce bonheur Coup de gueule / J'ai l'impression de m'être trompée de cursus. Donc je me mets à chercher mieux pour l'année prochaine, si ça me convient vraiment plus d'ici là! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 4 Oct - 18:42 | |
| Coup de coeur : V pour Vendetta, puis Kingsman, les deux à la suite ! Coup de gueule : Je me remet toujours pas de la défaite du Barça d'hier D: |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Dim 4 Oct - 19:22 | |
| Coup de cœur: L'Irlande a gagné et l'Australie s'est faite écrabouillée au rugby, mes équipes préférés sont encore dans la course hihi Coup de gueule: Haaan bah les leçons et les devoirs de maths |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Mer 6 Jan - 17:05 | |
| Coup de coeur : une journée d'exam de moins.
Coup de gueule : cette *** de prof qui, en cours, nous as dit "ne révisez pas la transcription démocratique, je ne vous le demanderai pas car c'est trop compliqué" et sur le sujet d'aujourd'hui : "définissez la transcription démocratique et faites en une avec l'exemple suivant...." comment te dire connasse... du coup j'ai confondu avec la linéaire et donc... devine qui va avoir zéro sur cette question? Qu'elle finisse chez Hadès celle là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Mer 6 Jan - 19:48 | |
| CDG : Ces fichues révisions d'histoire géo à faire pour demain ... CDC : Une super aprem avec mon dada |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule Mer 27 Jan - 21:52 | |
| Coup de cœur : Une soirée tranquille. :D Coup de gueule : Pourquoi de mauvaises nouvelles viennent toujours gâcher ces soirées pépères ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coeur de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coeur de gueule | |
|