Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:07

Des explications s'imposent

FT. Adriane J. Bianchi



Regarde mon ange ce que je t'ai trouvé

Oh chouette !

Je tendis à Kelly des crayons de couleur que j'avais pris chez un client.
Je l'installai sur une table et m'assis sur le fauteuil, je le regardai, elle était si belle... l'amener ici n'avait pas été facile. La veille j'ai bien cru que ça allait mal tourner quand je suis arrivé avec elle pour la première fois. Mais ce jour là le QG avait été assez silencieux. J'avais de mon coté peaufiné le plan pour l'attaque, tout était prêt. Kelly ne semblait pas se déplaire ici, et puis Sora et Pandore s'en occupaient bien, cela me touchait, la veille j'avais vu que Matt serait aussi assez avenant avec elle et même Adriane... Ah Adriane... il fallait que nous parlions toutes les deux, il est vrai que son père étant le père de Kelly devait être assez déconcertant pour elle. Je ne l'avais pas recroisée depuis ce passage dans le hall quand je la vis passer à cette étage, je ne sais pas ce qu'elle y faisait mais je me levai.

Tu reste là hein, maman va aller parler avec Adriane hein

Elle tourna la tête et regarde vers elle.

Ah oui ma grande soeur ! Je vais la voir aussi.

Non non non attend tu...

Elle couru vers sa "grande soeur" comme elle l'appelait et lui fit un câlin aux jambes en rigolant. Elle était de dos et n'avait donc pas vu arriver le petit monstre. J'arrivai peu après, la scène me fis sourire mais je dis tout de même.

Excuse là elle est parfois un peu brusque, allez ma puce lâche voir Adriane.

Je lui souris puis reportai mon attention sur Adriane et me remettant une mèche derrière l'oreille. Je toussotai puis finis par dire:

Est-ce... est-ce que ça va ?

code © par Zuelrep


Dernière édition par Alice Waller le Lun 31 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:26



Des explications s'imposent


Après l'annonce d'Alice et l'arrivée de sa fille, Kelly (accessoirement aussi ma demi-soeur du côté de mon père), j'étais sortie du QG. J'avais fini sur un banc de Central Park, trop effrayée par mon motel habituel où m'avait trouvée mon paternel une semaine auparavant.

Heureusement, l'automne était doux et il avait fait beau. J'avais donc passé la nuit à réfléchir à la belle étoile. Malheureusement, j'avais à faire. La Résistance n'allait pas tout faire sans moi, tout de même... Ce n'était pas mon genre. Résignée, je me mis donc en marche, direction le QG.

Une fois arrivée, je montais au dortoir me changer et me laver. Mon ventre se rappela aussi à mes bons soins et, avant de partir m'entraîner et entraîner les nouvelles recrues, je décidais de tenter un détour par la salle commune. Vu l'heure, je ne risquais pas grand chose...

Arrivée dans le couloir, une petite paire de bras m'entoura brusquement les jambes. Je me retournais et vis la petite Kelly, accrochée à moi. Sa mère ne suivait pas loin.

"Excuse là elle est parfois un peu brusque, allez ma puce lâche voir Adriane."

Je souris gentiment et prenais la petite dans mes bras.

"Ca va... Elle n'est pas méchante."

Je chatouillais la joue de la petite avec mon nez. Elle n'avait rien fait. J'avais eu le temps de réfléchir et très franchement, je blâmais plus mon père qu'autre chose. Même Alice... C'était dans sa nature finalement...

Un peu gênée, celle-ci me demanda :

"Est-ce... est-ce que ça va ?"

Je hochais la tête. Puis je réfléchis avant de dire :

"Très franchement, je te trouve un peu irresponsable. Mais je te connais, je sais comment tu es... Le problème, c'est lui. Arès."

J'avais prononcé son nom avec une pointe de haine. Depuis la dernière grande guerre, je n'avais plus été capable d'en parler autrement. Je déposais Kelly au sol.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:12

Des explications s'imposent

FT. Adriane J. Bianchi



Elle prit Kelly dans les bras puis me dit:

Très franchement, je te trouve un peu irresponsable. Mais je te connais, je sais comment tu es... Le problème, c'est lui. Arès.

Je tendis les bras Vers Kelly qui vint sur moi puis je l'embrassa et la reposa au sol

Tu veux bien aller dessiner s'il te plait ? On doit parler de chose de grand

Elle ne voulait pas trop au début mais je la regardai avec des yeux insistants et elle obtempéra. Je proposa à Adriane de s'asseoir à une table. Loin des oreilles indiscrètes et loin de Kelly que je gardai en vu tout de même.

Bon... tout d'abord merci de comprendre et surtout de ne pas me couper en deux je lui souris, il m'arrivait peu souvent de remercier sincèrement quelqu'un. Et ensuite tu peux me trouver irresponsable d'accord, mais sache juste que ce qui s'est passé entre ton père et moi ne remet pas en cause mon engagement pour notre cause, bien que vous le savez tous: je suis ici pour la colo et non pour les dieux mais je vous mènerais aux portes de l'Olympe et je vous aiderais même à les enfoncer. Maintenant je peux comprendre que toi personnellement tu sois affecter par tout ça car Kelly et toi avez le même père. Maintenant si tu as quelque chose à me dire dit le une bonne fois pour toute. Quitte à ce que tu me dise que tu ne veux plus jamais me revoir mais au moins dis tout ce que tu as sur le coeur, et puis si tu as des questions à me poser n'hésite pas non plus, mais réglons cette histoire.

J'espérais très franchement pouvoir aussi régler nos différents, bien que nous n'étions pas ennemie elle et moi ce n'était pas le grand amour, mais j'étais sûre d'une chose tout de même: c'est que si l'on devait combattre ensemble, on s'entraiderait comme il faut.

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:19



Des explications s'imposent


Alice renvoya sa fille à ses occupations. Je lui adressais un petit sourire alors qu'elle retournait à ses dessins. Ensuite, la fille d'Hades me montra une table dans un coin. Je la suivis, sachant que je ne pouvais pas éviter plus longtemps la discussion qu'elle m'avait promise hier.

"Bon... tout d'abord merci de comprendre et surtout de ne pas me couper en deux. Et ensuite tu peux me trouver irresponsable d'accord, mais sache juste que ce qui s'est passé entre ton père et moi ne remet pas en cause mon engagement pour notre cause, bien que vous le savez tous: je suis ici pour la colo et non pour les dieux mais je vous mènerais aux portes de l'Olympe et je vous aiderais même à les enfoncer."

Je hochais la tête, l'écoutant attentivement. Je savais pourquoi Alice était ici et ça ne m'avait jamais enchanté. Elle n'aimait peut-être pas la Colonie mais moi, ça avait été ma première maison et ça le resterait... Je comptais d'ailleurs empêcher le plus possible les massacres de demi-dieux. Mais ça, elle le savait.

Elle continua :

"Maintenant je peux comprendre que toi personnellement tu sois affecter par tout ça car Kelly et toi avez le même père. Maintenant si tu as quelque chose à me dire dit le une bonne fois pour toute. Quitte à ce que tu me dise que tu ne veux plus jamais me revoir mais au moins dis tout ce que tu as sur le coeur, et puis si tu as des questions à me poser n'hésite pas non plus, mais réglons cette histoire."

Je restais silencieuse un petit moment. J'avais beaucoup de choses à lui dire, la moitié n'étant pas en lien avec l'arrivée de Kelly. Je préférais donc me concentrer sur ce qui était pertinent à ce sujet plutôt que d'aller me perdre et de risquer de la vexer.

"Très franchement, je pense que tu as un peu été imprudente. Tu as l'habitude de... De coucher à droite, à gauche. Qu'est-ce qui t'as pris d'oublier la contraception !?"

Je fis une petite pause. Non, mais c'est vrai, quoi ! Alice Waller la débauchée qui se retrouve enceinte ! Moi qui pensais qu'elle faisait attention de ce côté-là... Mais bon, je suppose qu'il fallait s'y attendre, à force.

"Après, je pense très franchement que fricoter avec Arès est la pire idée qui soit. Je le connais assez bien pour le dire. Qu'il ne soit qu'un mec dans ton lit, certes mais tout de même ! Tu as très mauvais goût sur ce coup-là..."

Je m'arrêtais de nouveau, attendant de voir sa réaction avant de continuer.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:41

Des explications s'imposent

FT. Adriane J. Bianchi



Très franchement, je pense que tu as un peu été imprudente. Tu as l'habitude de... De coucher à droite, à gauche. Qu'est-ce qui t'as pris d'oublier la contraception !?

Elle marqua une pause, je laissai ce blanc car je ne voulais pas l’interrompre dans son élan.

Après, je pense très franchement que fricoter avec Arès est la pire idée qui soit. Je le connais assez bien pour le dire. Qu'il ne soit qu'un mec dans ton lit, certes mais tout de même ! Tu as très mauvais goût sur ce coup-là...

Je me souvins alors de cette soirée avec Arès... Fallait il que je dise tout à Adriane ? Elle devait savoir... allez ! Je me lançai alors:

Alors tout d'abord ce n'était pas de l'imprudence... je voulais une enfant, et tout pè.. Arès, m'avait beaucoup attirée, et puis bon quand j'ai vu qu'il était clean j'ai foncée... navrée.

Je soufflai puis repris:

Encore une fois la résistance n'existait pas et puis je ne savais pas que c'était Arès sur le coup. Et puis pour mes choix de gouts ça c'est une autre histoire.

Je fis un très léger sourire limite triste.

Si tu as autre chose à dire, même pas forcément en rapport avec Kelly n'hésite pas. On est là pour parler justement

Je n'aimais pas ce genre de discussion et d'habitude j'assumais tout mes choix mais là je dois avouer que je comprenez tout à fait qu'elle ne soit pas enchanté d'apprendre que j'étais la mère d'une de ses soeurs...

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:55



Des explications s'imposent


Alice n'attendit pas longtemps avant de me répondre.

"Alors tout d'abord ce n'était pas de l'imprudence... je voulais une enfant, et ton pè.. Arès, m'avait beaucoup attirée, et puis bon quand j'ai vu qu'il était clean j'ai foncée... navrée."

Mon père. Rien que l'idée d'eux ensemble me donnait envie de vomir. Rien que penser à lui me donnait envie de vomir en fait, à tout bien y réfléchir... Je le détestais au plus haut point. Et si tout ce qu'elle souhaitait du père de son enfant était qu'il soit clean... Mais après tout, j'avais toujours su que nous étions bien différentes.

Qu'elle soit navrée, en revanche, me touchais quelque peu. Au moins, elle avait compris que j'avais le droit d'en être dérangée. Pas comme Pandore qui, hier, quand nous avions tout appris sur Kelly, avait bien fait comprendre que je n'avais pas mon mot à dire. Certes, Alice faisait ce qu'elle voulait mais cela m'importait, pas la peine de le nier.

"Encore une fois la résistance n'existait pas et puis je ne savais pas que c'était Arès sur le coup. Et puis pour mes choix de gouts ça c'est une autre histoire."

Je savais que c'était avant. Avant tout ça. Avant même que je quitte la Colonie en fait. Mes sentiments n'en étaient pas moins vifs, malheureusement. Pourtant, je ne pipais mot et décidais d'attendre la suite. C'était quelque peu compliqué pour moi de le lui expliquer : je détestais mon père et je ne la portais pas particulièrement dans mon coeur. Mais ils faisaient tous deux partie de ma vie, et encore plus maintenant, pour mon plus grand déplaisir. Pas facile à expliquer, vraiment.

Elle me sourit tristement.

"Si tu as autre chose à dire, même pas forcément en rapport avec Kelly n'hésite pas. On est là pour parler justement"

J'hésitais, me mordis la lèvre comme je le faisais toujours quand j'étais en proie à un débat intérieur. Devais-je tout dire ? C'était compliqué... Avec ce qui arrivait, je ne pouvais pas me permettre de me brouiller avec elle. Pourtant, je tentais le coup. On ne se refait pas, j'avais toujours aimé jouer franc-jeu et foncer tête baissée...

"Tu sais que je déteste Arès. C'est de sa faute si je suis ici, si mes frères sont morts... (je m'arrêtais) Très franchement, l'idée de penser que ta fille est SA fille, ça m'angoisse. Parce que je sais ce que c'est, d'être sa fille à cette ordure."

Je repris mon souffle. J'étais loin d'avoir fini mais j'avais besoin d'une pause pour ne pas m'emporter et perdre le contrôle sur mon pouvoir.

"Quant à toi... Et bien, ce n'est pas la première fois qu'on parle. Tu sais très bien ce que je pense de ta vie, de tes moeurs. De là à te voir en mère... Même si je suis sûre que tu es une bonne mère. Mais la petite aurait mérité une belle vie. Et je doute que ça puisse être le cas ici."

Je me mordis les lèvres, regardant mes doigts courir sur la table, incapable de les arrêter, incapable de ne pas être en mouvement. Un jour, ce serait Kelly qui aurait tous nos problèmes et je ne le lui souhaite vraiment pas.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:07

Des explications s'imposent

FT. Adriane J. Bianchi



Tu sais que je déteste Arès. C'est de sa faute si je suis ici, si mes frères sont morts... (elle s’arrêtait) Très franchement, l'idée de penser que ta fille est SA fille, ça m'angoisse. Parce que je sais ce que c'est, d'être sa fille à cette ordure. (Elle prit une pause) Quant à toi... Et bien, ce n'est pas la première fois qu'on parle. Tu sais très bien ce que je pense de ta vie, de tes mœurs. De là à te voir en mère... Même si je suis sûre que tu es une bonne mère. Mais la petite aurait mérité une belle vie. Et je doute que ça puisse être le cas ici.

Ses doigts s’agitaient nerveusement sur la table, je lui pris alors la main pour calmer ses doigts et lui souris.

Elle aura une belle vie

Je ne pu rien dire d'autre, je sentais les larmes me monter aux yeux, il ne fallait pas que je craque, pas maintenant, pas devant elle. J'essayai péniblement de garder mon sourire mais cela devenait difficile. Je tournai ensuite la tête dans la direction de Kelly, à la voir dessiner, à me dire que peut être qu'Adriane avait raison... que Arès était un mauvais père... alors que Kelly l'adorait et l'admirait même. Cela me fit de la peine pour cette enfant qui allait vivre comme cela, finalement aurait elle une belle vie ? Je revins sur Adri puis ferma les yeux, prête à craquer.

Je... ne t'en fais pas pour cette enfant, je ferai tout pour qu'elle... qu'elle vive bien. Qu'elle n'est pas l'enfance de sa mère... qu'elle.. je soufflai en baissant la tête, bref elle vivra bien.

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:59



Des explications s'imposent


Elle attrapa mes mains pour arrêter mes mouvements incontrôlables.

"Elle aura une belle vie"

Elle me sourit. Et pour la première fois, je vis la vraie Alice. Celle qui était sensible et qui tenait à sa fille plus que tout. En fait, j'eus un élan d'amour envers elle et je lui retournais son sourire. J'avais beau l'éviter, la casser, je savais qu'être fille d'Hadès pouvait parfois être pire que fille d'Arès. Surtout avec son caractère et sa façon de vivre...

Elle regarda sa fille. Son petit bout-de-chou. Très franchement, si elle n'avait pas été sa fille ou celle de mon père, je n'aurais même pas tenté de résister. Mais j'avoue que quand je l'ai su, j'ai d'abord eu envie de m'éloigner très loin d'elle. Mais comme je l'avais dit, elle, elle n'avait rien fait. Elle ne méritait pas ça.

"Je... ne t'en fais pas pour cette enfant, je ferai tout pour qu'elle... qu'elle vive bien. Qu'elle n'est pas l'enfance de sa mère... qu'elle.. bref elle vivra bien."

Bizarrement, j'avais envie de la croire. Mais elle avait décidé de l'amener ici. Au QG. On préparait une guerre, Alice le savait. Il ne fallait pas imposer ça à une petite fille et je ne me gênais pas pour lui faire remarquer, employant tout de même un ton assez doux.

"Elle n'aura pas ton enfance mais si elle reste ici, elle sera gâchée. Tu sais ce qu'on fait ici. On veillera tous sur elle... Enfin, la plupart d'entre nous. Mais quand l'heure sera venue, on ne pourra peut-être plus le faire."

Je lui souris tristement. Si les choses tournaient mal, elle se retrouverait peut-être sans mère, sans ami autour d'elle. Je ne lui souhaitais pas ça, je ne lui souhaitais pas de nourrir la même rancune que nous.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:10

Des explications s'imposent

FT. Adriane J. Bianchi




Elle finit par me dire d'un ton assez doux, un ton que je ne lui avais jamais entendu

Elle n'aura pas ton enfance mais si elle reste ici, elle sera gâchée. Tu sais ce qu'on fait ici. On veillera tous sur elle... Enfin, la plupart d'entre nous. Mais quand l'heure sera venue, on ne pourra peut-être plus le faire.

Je réfléchis un instant, l'heure venue ? Elle perdrait peut être sa mère... ou même elle serait peut être directement tuée, même comme dommage collatérale et donc involontairement... Il fallait que je commence plus tôt ce que j'avais prévu pour elle: son entrainement. J'avais déjà vu ses pouvoirs, étant à trois quart déesse elle avait un grand potentiel, et puis sa peluche licorne que je lui avais offerte était enfaîte une arme: quand on retire la corne cela se transforme en glaive et le corps devient un bouclier. De part son père elle savait manier chaque arme même dès la première utilisation mais il fallait tout de même l’entraîner un minimum. Elle avait une fois combattu un monstre avec moi mais j'avais eu si peur pour elle...
Je regardai Adriane en m'essuyant les yeux pour ne pas verser de larmes

Je commencerai son entrainement dès demain, elle est déjà très forte tu sais. Ce n'est qu'une enfant et je ne l'enverrai donc jamais sur le terrain, mais au moins elle sera se battre, elle le sait déjà. Et puis quant à moi je reste prudente sur le terrain, il suffit que je me rende invisible si cela tourne mal.

Je regardai de nouveau mon enfant, et je n'avais pas remarqué mais je tenais toujours la main d'Adri. Mais quand Kelly me regarda elle aussi en me montrant de loin son dessin avant de le reprendre. Je versai plusieurs larmes, je craquais, j'avais peur de la perdre...


code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:48



Des explications s'imposent


Elle se frotta les yeux. Je fis comme si de rien n'était mais j'avais bien compris sa tristesse, sa peur et le fait qu'elle ne voulait surtout pas que je la vois pleurer. Cela risquerait de trop nuire à son image, surtout si quelqu'un d'autre entrait. Et Kelly non plus ne devait pas la voir pleurer, ce n'était pas bon pour une enfant.

"Je commencerai son entrainement dès demain, elle est déjà très forte tu sais. Ce n'est qu'une enfant et je ne l'enverrai donc jamais sur le terrain, mais au moins elle saura se battre, elle le sait déjà. Et puis quant à moi je reste prudente sur le terrain, il suffit que je me rende invisible si cela tourne mal."

Forte ? Je veux bien la croire. En plus d'avoir Arès pour père, Alice était sa mère et Hadès son grand-père et la génétique avait quand même un rôle important pour les demi-dieux. Forcément, elle avait déjà dû hériter de certaines capacités dont j'avais moi-même hérité... Pauvre petite. Avec son ascendance et les pouvoirs qu'elle aurait ou avait déjà, ce ne serait vraiment pas facile, même parmi les demi-dieux.

J'étais perdue dans mes pensés quand je vis des larmes couler sur les joues d'Alice. Je lâchais sa main et sortit un mouchoir de ma poche (on ne sait jamais quand on peut en avoir besoin, mieux vaut toujours en avoir) que je lui tendis.

"Il ne faut pas qu'elle te voit pleurer..."

Mon ton était resté doux mais ferme. Alice était forte, l'avait toujours été même s'il me coûtait parfois de l'admettre. Elle devait d'autant plus l'être maintenant avec sa fille parmi nous. Avec un petit sourire, je tentais de lui remonter le moral :

"Et très franchement, si elle est comme moi, je ne me fais aucun souci pour elle. Si tu m'avais vu à son âge..."

J'éclatais de rire. Je ne savais jamais comment j'y arrivais, ce que je faisais mais j'étais une vraie petite boule d'énergie lorsque j'avais l'âge de Kelly. Toujours à me fourrer dans les ennuis avec des plus grands que moi et à m'en sortir par miracle. Si maintenant je savais que j'avais tenu cette capacité d'Arès - ce qui était loin de me faire plaisir - je devais bien avouer que ça m'avait servi. Et ca servirait aussi à la petite bout-de-chou qui dessinait tout près de nous.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:14

Des explications s'imposent

FT. Adriane J. Bianchi



Adri me vit ainsi et me donna donc un mouchoir avant de me dire

Il ne faut pas qu'elle te voit pleurer...

Puis elle me sourit et enchaîna

Et très franchement, si elle est comme moi, je ne me fais aucun souci pour elle. Si tu m'avais vu à son âge...

Cela me fit sourire, je lâchai un petit rire nerveux en m'essuyant les yeux, j'avais tenue jusqu'ici en partie pour ne pas craquer devant Adriane mais en plus grande partie pour ne pas craquer devant Kelly...

Vraiment Adri je sais qu'on a nos différents, on EST très différentes même, mais je te remercie de tout cœur de comprendre la situation, je me doute que cela ne doit vraiment pas être simple pour toi.

Je me remise alors à pleurer un peu plus, j'avais peut être tenu trop longtemps ces derniers temps. Pour ne pas prendre le risque que Kelly me voit ainsi je me rendis dans le couloir d'à coté après avoir dit en me levant promptement.

Dé...désolée je reviens...

Une fois dans le couloir j'essayai de me contrôler mais les larmes me coulaient de plus en plus le long des joues, jamais je n'avais montré le moindres signes de faiblesses lorsque j'étais au QG, et cela arrivait maintenant, juste avant l'attaque que j'avais préparé personnellement... quelle piètre image de stratège je montrai...
Et c'est moi qui devait diriger l'attaque ? En me voyant à cet instant Cyril aurait pu changer d'avis.

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:35



Des explications s'imposent


Elle éclata de rire en même temps que moi.

"Vraiment Adri je sais qu'on a nos différents, on EST très différentes même, mais je te remercie de tout cœur de comprendre la situation, je me doute que cela ne doit vraiment pas être simple pour toi."

Et puis, encore une fois, elle perdit le contrôle. Je suppose que ce n'a lui était jamais vraiment arrivé et des années emmagasinées... Et bien quand ça sortait, ça sortait. Elle se leva, s'excusa et sortit dans le couloir. Je regardais Kelly. Elle ne s'était aperçue de rien. Tant mieux. Tant qu'elle dessinait, elle ne craignait rien.

Je me sentais mal de laisser Alice comme ça. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, je n'étais pas qu'une tête brûlée, particulièrement fière et énervante. J'étais aussi loyale et j'avais un grand coeur. J'avais tout fait pour être quelqu'un de gentil et ne pas ressembler à mes parents. Je me levais donc et rejoignis une Alice en pleurs dans le couloir. Je la serrais dans mes bras.

"Chut... Tu sais quoi, je pense que tu devrais faire un tour. Je peux surveiller Kelly."

Je lui souris doucement. Avec tout ce qui était arrivé, elle avait besoin de prendre l'air, de se rafraichir les idées. Et nous avions besoin d'elle, même si cela me coûtait de le dire, elle était une partie importante de notre plan. Hors de question qu'elle ne soit pas en état.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:26

Des explications s'imposent

FT. Adriane J. Bianchi



Adri vint me serrer contre elle en me disant:

Chut... Tu sais quoi, je pense que tu devrais faire un tour. Je peux surveiller Kelly

Je continuai de pleurer dans ses bras un petit moment puis me séchai les yeux avec ma main, je savais que du mascara coulait mais cela m'était totalement égal à cet instant. Je ne tentai même pas de sourire et je lui dis:

Tu as raison, je soupirai, merci Adriane.

Et instinctivement comme si ce n'étais pas moi qui me contrôlé, je la repris contre moi. Si quelqu'un passait par là il se serait dit "Wow ! Adriane et Alice se font un câlin ? Je dois rêver !"
Je finis par reculer et en essuyant mes yeux et faisant un petit sourire je dis:

Excuse moi je ne sais pas ce qui m'a pris.

Puis je suivis son conseil et allai dehors après avoir dit à Kelly que j'allai faire un tour et qu'elle allait rester avec sa grande soeur. Je sortis donc prendre l'air...




Maman venait de partir et Adriane vint vers moi.

Regarde j'ai fais ça pour maman.

Je montrai à Adri le dessin que j'avais fais: maman avec ses deux épées qui combattait un cyclope avec moi à coté, mon bouclier et mon glaive en mains. Bon ok dans l'idée c'était censé ressemblait à ça du moins

On fait quoi grande sœur ?



L'air me fis du bien, je marchai seule dans la forêt, en quête de calme et de sérénité. Ouais je sais ça me ressemble pas hein ? Mais bon, faut croire que j'en avais besoin là.
Il faisait nuit quand je rentrai, je cherchai Adriane et Kelly dans le QG quand je finis par les retrouver.

Spoiler:

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:26



Des explications s'imposent


Elle resta là un petit moment avant de se redresser et d'acquiescer à ma proposition. Me serrant contre elle une nouvelle fois, je me laissais faire tranquillement. Elle s'essuya les yeux, s'excusa puis tourna les talons et sortit.

Je rentrais dans la pièce où Kelly dessinait. Je m'assis à côté d'elle et elle me tendit aussitôt son dessin. Enfin, son oeuvre d'art abstraite. Mais je ne pus m'empêcher de sourire. Elle était adorable et, après tout, elle n'était pas fille de Muse alors il ne fallait pas trop en attendre au niveau de son talent d'artiste...

"On fait quoi grande sœur ?"

Je rigolais. C'était bizarre d'avoir une soeur. Bien sûr il y avait eu Clarisse. Et Swann. Et il y en avait d'autres... Mais une petite soeur de cet âge, c'était un peu nouveau. Et me faire appeler "grande soeur" était encore plus déstabilisant pour moi. Avec ses yeux d'enfants, elle ne pouvait pas comprendre. Mais elle était si mignonne... Qui aurait pu penser ça, sachant son ascendance ?

Je lui souris. Qu'allais-je bien pouvoir faire faire à cette fillette ? Mais après tout, elle n'était pas vraiment une enfant normale.

"Et si on faisait un jeu plus rigolo que le dessin ?"

Je lui souris de nouveau et sortis mes deux poignards qui ne quittaient jamais ma ceinture.

"Tu sais ce que c'est ?"

Je lui fis ensuite une petite démonstration, jouant avec. Certes, je sais, ce n'est qu'une gamine. Mais enfin, elle était fille d'Arès et, de toutes manières, maintenant qu'Alice l'avait amenée ici, elle devrait apprendre à se battre. Pourquoi attendre ?

"Comme on a le même papa, tu devrais pouvoir faire pareil... Tu essayes ?"

Je lui souris.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:26

Des explications s'imposent

FT. Adriane J. Bianchi



Et si on faisait un jeu plus rigolo que le dessin ?

Elle sortit alors deux poignards avant de me demander si je savais ce que c'était, bien sûr que je savais ! J'hochai donc la tête et elle me fit une démonstration du maniement du poignard.

Comme on a le même papa, tu devrais pouvoir faire pareil... Tu essayes ?

Je pris alors les poignards et fis des mouvements avec, c'était comme naturel, j'arrivai aux mouvements d'Adriane, (enfin avec un peu moins de pratique tout de même), avec grande facilitée. Je lui souris fière de moi en lui rendant ses armes. Depuis que je suis petite je sais utiliser toutes les armes qu'on m'as mise dans les mains, bon je n'ai pas essayé toutes les armes qui existe mais voilà.

Moi aussi j'ai des armes regarde.

J'arrachai la corne de ma peluche licorne qui se transforma en glaive tandis que le reste du corps devint un bouclier dans mon autre main. Je souris et lui dis:

C'est maman qui m'a offerte la peluche avant-hier, elle est trop belle cette licorne pis en plus elle se transforme en arme c'est trop cool !

Après qu'elle m'ait répondu, il se passa encore une petite heure avant que maman ne rentre.

Coucou les filles ! Alors tout s'est bien passé ?

Je lançai un regard à Adriane en lui souriant de gratitude, l'air m'avait fait du bien et Kelly semblait heureuse, je ne pouvais que remercier la fille d'Arès de sa gentillesse actuelle.

Spoiler:

code © par Zuelrep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des explications s'imposent FT Adriane J. Bianchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You are my ennemy now (Adriane)
» Hé amica, viena da qui! Léo & Adriane
» We will never get along ♦ Adriane & Sophie {TERMINE}
» You're one of them ? [Adriane & Luke]
» We could have been together... Happy. ♦ Adriane & Cal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-