Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Un retour à la maison... chaotique (terminé) Mer 13 Jan - 21:48
Un retour à la maison... chaotique
ft people
Elle avait réussi. Contre toute attente, celle qui ne connaissait que son prénom - Jade - avait réussi sa tentative d'évasion. Bon, elle avait quand même dû se prendre quelques balles que lui avaient tiré les Résistants, mais elle avait fini par s'éloigner loin de l'entrepôt qui servait de quartier général.
Traînant la jambe droite, où une balle s'était logée dans le genou, la jeune femme se tenait également le flanc, cachant de son mieux le sang qui imbibait ses vêtements petit à petit. Elle se trouva un refuge dans une ruelle, pendant qu'au même moment, la nuit tombait, poussant les derniers piétons à se presser pour rentrer chez eux ou sortir en boîte, selon si les gens étaient noctambules ou non.
Réfugiée derrière un gros container, Jade essayait de ne pas penser à la douleur qui la prenait un peu partout sur son corps, se recroquevillant pour ne pas laisser voir un petit bout de pied qui dépasserait. Elle essayait de se fondre dans l'obscurité, pour se faire oublier. Si elle irait mieux, le lendemain, elle essaierait de trouver une pharmacie pour s'occuper de ses blessures...
Le chien qui l'avait aidée, Keneil, vint la retrouver quelques instants plus tard. L'animal avait surveillé l'entrepôt durant tout le séjour de Jade, l'entrée lui étant interdite, et dès qu'il l'avait vue s'enfuir, il l'avait suivie à la trace ; vu le sang qu'elle laissait goutter de ses blessures, il n'était pas difficile de la perdre, même si elle tentait de se fondre dans une masse de gens.
Keneil s'approcha de la jeune femme puis la renifla avant de lui donner des coups de museau inquiets ; il sentait qu'elle avait besoin d'aide, et il sentait que ce n'était pas du côté de l'homme dont il avait chipé les hot-dogs qu'il valait mieux chercher du secours. Mais en attendant, il devait veiller sur celle qu'il avait déjà aidé une fois, et qui a eu la gentillesse de partager les saucisses avec lui... Il s'allongea à proximité de la demoiselle, qui sombrait petit à petit dans l'inconscience, et garda la tête relevée, à l'affût du moindre bruit, de la moindre odeur qui pouvait lui signifier que de l'aide était disponible...
Sujet: Re: Un retour à la maison... chaotique (terminé) Dim 21 Fév - 15:06
Crio, après l’altercation avec Jade et ce drôle d’italien, qui avait fini par l’emmener, avait immédiatement envoyé un IrisMail à Luke. Trouver un arc-en-ciel dans New York avait été remarquablement facile comparé à ce qu’elle pensait. Il suffisait juste de trouver une flaque d’essence et bon dieu qu’il y en avait. Maintenant, Luke était là. Mais il fallait trouver Jade et, encore une fois, la ville était beaucoup trop grande pour qu’on puisse la ratisser en une journée.
Elle avait mémorisé le visage de l’italien qui avait sûrement fait du mal à Jade. Si elle recroisait, elle s’était promis de lui envoyer son poing dans la face. Ce n’était que ce qu’il méritait. On ne touchait pas à ses amis, surtout quand ils perdent plein de sang et qu’ils ont besoin d’aide.
Enfin, la question n’était pas à la vengeance. Ils devaient retrouver Jade. Elle devait sûrement être là, quelque part… Durant un court instant, elle songea au chien qui se trouvait près d’elle quand elle l’avait trouvée, mais il avait du partir depuis longtemps. Alors pourquoi avait-elle cette drôle d’impression qu’il pouvait les aider ? Sûrement son esprit qui déraillait sous la panique. Crio n’aimait pas du tout cette situation. Savoir son amie en danger la mettait hors d’elle. Bien qu’elle n’était pas de nature violente, elle aurait adoré donner un coup de pied quelque chose – la tête de celui qui avait causé tout ce mal de préférence.
« Elle doit pas être loin… » Répéta-t-elle pour au moins la cinquantième fois.
Dans une fourmilière comme New York, elle savait que c’était difficile de retrouver une personne. Mais elle l’avait déjà fait une fois, alors pourquoi pas deux ? Jade avait besoin d’eux. Ils ne pouvaient pas abandonner. Crio en était persuadée, tout n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne tombent sur elle.
Invité
Sujet: Re: Un retour à la maison... chaotique (terminé) Mer 23 Mar - 15:54
"Ne pas s'arrêter, ne pas s'inquiéter !" Pensait-il en ce moment, Jade était en danger. Sacoche de travail en bandoulière, il traversa la rue. Il avait dû trouver une excuse débile pour pouvoir sortir des locaux. Le métier de journaliste, c'était bien, mais pas quand on ne sert à rien ! Luke s'arrêta, le temps d'évaluer la situation. Un iris mail de Criostal mentionnant que Jade était en danger avait poussé Luke a demander l'aide de Warren. Un ami à lui. Ils avaient passés un moment sur une idée simple : machine + retrouver Jade. Luke sortit son smartphone et le connecta à un drone BB8. Cette boule orange avait été détournée de son utilisation principale pour retrouver la dite personne. Les passants devaient le trouver étrange à courir après une boule orange. Luke s'arrêta dans une rue sombre et sans personne et le petit robot se stoppa de lui-même. Luke jeta un œil aux alentours histoire de vérifier qu'il était bien seul puis se concentra. « Dis-moi où est Criostal s'il te plaît ! » Le vent souffla légèrement et se mit à lui souffler quelque chose aux oreilles. Luke attrapa la boule orange et la glissa dans sa sacoche avant de disparaître dans un coup de vent.
Il pouvait demander aux vents de retrouver des personnes pour lui grâce à sa nature de fils de Zeus, mais impossible de retrouver Jade, elle ne devait pas être dans son état normal. Le pouvoir de Luke est limité, il ne peut pas retrouver tout le monde grâce à cela, mais Criostal était à New-York en ce moment alors, c'était facile. Pendant qu'il courait, il réfléchit. "Jade a disparu après être parti effectuer des achats pour des Aphrodite puis n'a plus donné de nouvelles depuis ce jour-là. Ensuite, Criostal l'a retrouvée et un type louche l'a emmenée." Luke essayait de se faire une représentation mentale de la scène ce qui s'avérait plutôt compliqué vu comment c'était parti. Les passants se demandaient surement pourquoi le vent était si violent en ce moment. Et bien le vent en question, c'était Luke qui courait très rapidement, rien d'autre. Le métier de journaliste est plutôt compliqué Criostal se trouvait de l'autre côté du point où il était il y a quelques minutes. Sa boule orange se mit à clignoter. Signe que Jade n'était pas loin, mais il fallait que Luke retrouve Criostal avant, son cœur le lui soufflait. Il pensa à son téléphone, mais il trouva cette idée inutile. Criostal n'avait pas de téléphone, c'était fortement déconseillé pour un demi-dieu d'en avoir. Ce à quoi Luke n'avait pas tenu compte. Aussitôt, il vit une touffe de cheveux multi couleurs juste devant lui dans la rue piétonne.
Luke courut vers elle et la stoppa dans sa course. « J'ai un moyen pour retrouver Jade ! Suis-moi ! » Ils auront le temps de fêter les retrouvailles une fois Jade retrouvée. Luke posa le BB8-traqueur-de-Jade (c'est un nom très long au passage, on va l'appeler B8TDJ). Le demi-dieu attrapa la main de la fille des rêves et ils coururent derrière la petite boule orange. Son téléphone sonna. Elle avait surement dû retrouver Jade. « Par là ! ». Luke s'engouffra dans une ruelle plutôt sombre, il n'y avait définitivement que ça à New-York ! Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient, Luke sentait une boule dans son ventre. Lorsque d'un coup, le robot cogna contre un chien. Luke se stoppa net. « Euh... C'est quoi ça..? ». "Idiot, c'est un chien !" Pensa-t-il d'un coup, cette question ne pouvait pas être plus bête. Bref, ce n'était pas le moment. Le chien se mit aussitôt à aboyer. Sois pour montrer qu'il n'était pas content et qu'il était hors de question que nous nous trouvâmes ici ou alors pour autre chose que Luke ne saurait expliquer ne sachant pas parler aux animaux... « Bon, faut retrouver Jade ! »
Invité
Sujet: Re: Un retour à la maison... chaotique (terminé) Mer 6 Avr - 8:52
- Tout ça c'est de ta faute Fabiani alors maintenant tu vas la retrouver!
Un supérieur lui avait dit ces mots comme si il lançait un os à un chien, à la fois autoritaire et imperturbable. Léo savait bien qu'au fond de lui, il s'en fichait de cette garce qui s'était enfuie mais comme d'habitude, il voulait jouer les gros durs. Ca n'impressionnait pas Léo pour autant même s'il s'était avoué que la fugue de Jade était uniquement sa faute, il ne l'avait pas bien surveillé alors qu'elle commençait à retrouver la mémoire. Pourtant, il avait bien le droit de faire une pause pour aller manger un sandwich et il était sûr d'avoir bien fermer la porte de la prison, cette amnésique était plus maligne qu'elle en avait l'air. Un autre résistant avait signalé la disparition de la prisonnière, tout le monde s'était mis sur son trente et un pour la retrouver. L'assaut ne s'était pas très bien passé. La fille était seule contre une quinzaine de personne, s'était faite tirée dessus mais avait quand même réussie à s'échapper. Alors, les collègues avaient arrêtés les recherches, ce n'était pas très grave même si cette fille allait révélé à la colonie l'emplacement du QG des résistants...
Se sentant quelques peu responsable, Léo avait décidé de repartir à sa recherche seul. Si la fille ne voulait pas le suivre, elle allait mourir et il s'était promis aucune pitié.
La cherchant depuis presque une heure, il vit au loin, dans une ruelle sombre, une silhouette féminine qui semblait agoniser dans son coin. Il courut, persuadé que c'était la prisonnière. Sous ses yeux, la fille perdait conscience et saignait de la jambe abondamment. Le chien était là lui aussi et maudissait des yeux Léo, l'animal savait bien qui avait fait du mal à son amie.
Léo sortit son épée. Le chien se mit devant la fille et commença à grogner. N'ayant pas le temps de ce battre avec un vulgaire clébard, l'italien fit un geste de la main et envoya le chien à l'autre bout de la ruelle. L'animal s'écrasa contre un mur, le jeune homme espérait en avoir fini avec lui.
- A nous deux maintenant. Tu vas payer ta fuite.
Dernière édition par Léo Fabiani le Sam 20 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Un retour à la maison... chaotique (terminé) Jeu 14 Avr - 17:57
Un retour à la maison... chaotique
feat Criostal, Luke, Léo
Les oreilles dressées, Keneil veillait au grain, grondant pour éloigner les curieux qui éventuellement s'approcheraient de sa protégée. Et ça fonctionnait plutôt bien, pendant cinq bonnes minutes. M'enfin, les chiens et les minutes...
Passons. Soudain, Keneil sentit qu'il y avait quelqu'un en approche, quelqu'un dont l'odeur lui était familière, et pas de bon augure. Se mettant à gronder, dos arqué et prêt à bondir, il vit arriver le jeune homme à qui il avait piqué les saucisses pour nourrir celle qu'il protégeait à nouveau. Quand il vit la lame s'abattre sur lui, il compris que, pour l'instant, il ne ferait pas le poids, et se retrouva face à face avec le mur le plus proche, sonné. 1 pour l'assaillant, 0 pour lui.
Même si elle sombrait dans l'inconscience, Jade avait encore un peu les idées claires, aussi put-elle entendre Léo souffler :
A nous deux maintenant. Tu vas payer ta fuite.
Gagner du temps... La fugitive qu'elle était releva doucement la tête et, après une quinte de toux qui lui fit cracher du sang, lui laissant un goût ferrique dans la bouche, chuchota :
Tu le savais... Tu le savais que ça viendrait, tôt ou tard... Je n'y avais pas ma place, dans cette foutue Résistance... Pourquoi m'y avoir emmenée ?
Pas de reproche, juste de l'interrogation... Pendant ce temps, titubant sur ses pattes, Keneil s'empressa de quitter l'endroit pour se placer devant la ruelle. C'était le seul moyen d'aider son amie, si la fille aux cheveux colorés était dans les parages, il la conduirait jusqu'à la ruelle, dût-il aussi mordre l'arrière-train de l'autre pour détourner son attention. Il chercha un moment des yeux la silhouette familière, prêt à lui aboyer dessus pour qu'elle le suive...
Sujet: Re: Un retour à la maison... chaotique (terminé) Dim 17 Avr - 11:03
Ils courraient. Ils courraient après une petite boule orange que Crio avait du mal à identifier mais elle ne se posait pas de question parce que Luke lui avait dit qu’ils retrouveraient Jade et qu’elle avait totalement confiance en lui. Quelque chose sonna et il la tira dans une ruelle qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à celle où elle avait vu Jade pour la dernière fois. Mais à New York, toutes les rues se ressemblaient et il n’y avait aucune trace de Jade ni de l’italien. Crio allait soupirer quand le B8TDJ cogna contre quelque chose.
« Euh... C'est quoi ça..? »
Elle baissa les yeux et découvrit un chien qui se mit aussitôt à aboyer comme un fou, comme s’il voulait attirer leur attention, comme s’il voulait leur dire quelque chose… Luke dit quelque chose, mais elle ne l’écouta pas, ses yeux rivés sur l’animal. Elle s’était penchée vers lui et avait posé une main sur sa tête. Elle le reconnaissait, c’était le chien qui était avec Jade. Peut-être qu’il savait où elle se trouvait…
« Attends ! Ce chien était là quand j’ai trouvé Jade et il est resté quand… Quand le gars m’a menacé. Il sait peut-être où elle est ! »
Elle observa encore quelques secondes le chien, lui trouvant un petit air, puis se redressa en essuyant son jean. Les chiens sont réputés pour avoir un bon flair, même elle le savait. Il pouvait les aider, elle était en persuadée. Est-ce qu’il la reconnaissait ? S’il la reconnaissait, il comprendrait la situation et les guiderait jusqu’à Jade, ou bien au moins jusqu’à là où l’italien avait dû l’enfermer. Dans tous les cas, ils seraient plus avancés que maintenant.
« Si le… la boule orange nous a conduits jusqu’à ce chien, c’est parce qu’il peut nous aider à sauver Jade ! » Dit-elle d’une voix assurée. « Il n’a qu’à me reconnaître et… » À ce moment-là le chien jappa, comme s’il avait compris ce qu’elle disait, et il commença à trottiner en dehors de la ruelle, vers un dédale de chemins encore plus sombres. Sans réfléchir, Crio reprit la main de Luke et s’élança à la poursuite du chien.
Invité
Sujet: Re: Un retour à la maison... chaotique (terminé) Mer 8 Juin - 23:21
« Si le… la boule orange nous a conduits jusqu’à ce chien, c’est parce qu’il peut nous aider à sauver Jade ! Il n’a qu’à me reconnaître et… » Le chien aboya bruyamment pour dire quelque chose. Si ce chien était bien ici quand le type bizarre l'a trouvé, il était surement avec Jade aussi. Il sourit et hocha la tête. La mission était simple, retrouver Jade et s'enfuir au plus vite. Luke avait juste oublier un truc, comment rentrer à la colonie ? Bon, ce n'était pas le moment de se poser la question. Luke attrapa la main de Criostal et courut après ce chien. "Oh mes dieux" soupira le demi-dieu, que fallait-il faire ? Ne pas se faire tuer à tout prix ! Et retrouver Jade sans aucuns doutes. Luke et Criostal s'engagèrent dans une autre petite ruelle pas trop loin. Il évita une poubelle et sauta par dessus un caisson en bois, en prenant garde à ce que Criostal ne tombe pas. Il jeta un œil à la boule orange qui clignotait de plus en plus. « C'est étrange... Pourquoi ce chien viendrait-il nous chercher ? Il y a un problème sans doute. » Fit Luke en courant. Il entendit des voix qui criait. Dont une masculine et l'autre, c'était Jade ! Il fallait continuer. D'un coup, il vit le chien voler contre un mur.
Il stoppa Criostal dans sa course. Jade était juste à côté, mais il y avait quelqu'un avec elle. Il positionna son doigt sur les lèvres de Criostal, lui intimant de ne pas faire de bruit. « A nous deux maintenant. Tu vas payer ta fuite. » Qu'est-ce qu'il fallait faire ? Bon, il fallait foncer, Luke n'avait pas prévu de se battre, il n'avait pas apporter son arme avec lui. Il pensa alors à Chiron qui lui dirait de toujours prendre son arme avec lui en le regardant avec ses yeux sévères. Il espérait que Criostal pouvait se défendre. Il ne s'était jamais posé la question, il savait juste qu'elle pouvait changer d'apparence et aussi endormir les gens comme le professeur X, la télépathie en moins. « Criostal, on n'a pas le temps pour élaborer un plan, il va tailler Jade ! » Luke se demandait qu'elle genre de demi-dieu c'était et surtout pourquoi il attaquait Jade. Il sortit de sa cachette. « Jade ! » Cria-t-il en courant vers elle. La jeune fille était blessée, heureusement qu'il avait de quoi la soignée. Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille, elle semblait ne pas le reconnaître. « Euh... Tu vas bien ? Hé, c'est Luke ! » Fit-il en claquant des doigts devant son visage.
Il posa sa sacoche de travail et se retourna pour faire face au grand brun. « ...? » Luke ne le connaissait pas, ou du moins, il ne reconnaissait pas son visage. Le fait qu'il ait une épée, ça voulait dire qu'il était déjà venu à la colonie au moins une fois, ou du moins... Luke fit apparaître quelques étincelles d'électricités. Il avait vu le chien valser contre un mur, il pouvait donc... déplacer les objets par la pensée ? C'était un télékinésiste ? Hum, c'était surement plus subtil, mais Luke ne pouvait pas le deviner. « Qu'est-ce que tu veux ? » Grand brun et il a un accent étrange. Bah, ça peut pas être pire que Luke et son accent Californien.
Invité
Sujet: Re: Un retour à la maison... chaotique (terminé) Sam 20 Aoû - 10:00
Léo repensait à tout ce qu’il avait fait pour ramener cette Jade à la Résistance. Il s’était dit que ramener une fille amnésique était une bonne idée, il fallait juste la convaincre qu’elle avait un passé dans cet endroit et ça faisait un membre de plus parmi nous qui plus ne savait même plus qui elle était, elle aurait être une belle marionnette mais son caractère méfiant l’a ratrappé… tant pis pour elle. Maintenant il se disait qu’il n’aurait jamais dû faire cela, il allait s’attirer que des problèmes à la resistance à cause de cette abrutie. Pourquoi il était tombé sur elle ce jour là? Le destin voulait s’acharner sur lui à moins que ce ne soit sa famille divine qui voulait encore s’amuser avec lui… Toujours était-il qu’ il était dans un sacré pétrin et que Cyril allait juste le trucider à cause d’elle et pour une fois, il aurait raison de se faire disputer. Toujours l’épée pointée vers Jade, Léo soutint le regard interrogateur qu’elle lui lançait.
- Tu le savais... Tu le savais que ça viendrait, tôt ou tard... Je n'y avais pas ma place, dans cette foutue Résistance... Pourquoi m'y avoir emmenée ?
Léo baissa les yeux. Il avait été con, très con même. Et maintenant pour attirer le moins de problème possible à cette putain de résistance, il allait devoir exécuter cette fille sur le champ.
- Écoute, c’est trop tard. Je me suis trompée sur toi et tu t’es trompée sur moi. Maintenant il n’y a plus rien à faire.
Il leva l’épée pour l’abattre quand soudain il entendit des voix derrière lui. Il se retourna et fit face à la fille aux cheveux colorés de la dernière fois qui avait l’air plutôt en colère et un jeune homme blond qui avait des airs du parfait vantard, bref il ne l’avait jamais vu et il n’allait pas tarder à faire sa connaissance. Le clébart était là, aussi. Il était posté devant le petit couple et sortait les crocs. Franchement, ce chien était pitoyable, il fallajt sérieusement songer à le tuer parce que là, c’était plus possible.
- Qu'est-ce que tu veux ?
Le blond lui avait juste un mot, et Léo le détestait déjà. L’italien prit sa victime par les cheveux et effleura son cou avec son épée.
- Non. Vous, qu’est-ce vous voulez?
Léo était bien décidé à ne pas laisser Jade s’échapper une deuxième et comptait se battre avec toutes les personnes qui existaient sur Terre pour y parvenir. Ce n’était pas un grand blond, une colorée insupportable et un imbécile de chien qui allait l’en empêcher.
Invité
Sujet: Re: Un retour à la maison... chaotique (terminé) Sam 20 Aoû - 12:14
Un retour à la maison... chaotique
Léo répondit après avoir baissé la tête :
Écoute, c’est trop tard. Je me suis trompée sur toi et tu t’es trompée sur moi. Maintenant il n’y a plus rien à faire.
La jeune femme ferma les yeux lorsqu'il leva l'épée pour l'abattre sur elle, priant en silence pour qu'un miracle se produise, quand elle entendit une voix masculine qui appelait une certaine Jade, stoppant Léo dans son geste. Le garçon se précipita vers elle et lui lança :
Euh... Tu vas bien ? Hé, c'est Luke !
La jeune femme fronça faiblement les sourcils, avant d'être prise d'une nouvelle quinte de toux qui la fit se recroqueviller au sol. Le garçon, posant une sacoche près d'elle, se tourna vers Léo et lui lança :
Qu'est-ce que tu veux ?
Léo, qui n'avait apparemment pas l'intention de discuter, attrapa sa victime par les cheveux, lui faisant pousser un petit cri de douleur, avant de mettre la lame de son épée près du cou de la jeune femme avant de répliquer :
Non. Vous, qu’est-ce vous voulez?
Keneil, qui s'était faufilé sans bruit derrière lui, profitant de la confusion qui régnait dans la ruelle, se jeta sur Léo et lui mordit allègrement l'arrière-train, avant de bondir devant lui pour tirer son amie un peu à l'écart, la rapprochant de la fille aux cheveux colorés qui était là aussi. Il se posta ensuite devant celle qui lui avait donné une saucisse, grondant, prêt à mordre de nouveau celui qui avait osé la menacer. Personne ne connaissait la suite des événements, mais le chien ferait tout pour que ça se passe bien pour son amie blessée.
Malgré son état de faiblesse, la jeune femme amnésique avait compris que la fille aux cheveux colorés et le garçon qui l'accompagnait voulaient la sauver des griffes de Léo ; bien qu'elle pensa qu'elle serait un boulet pour eux, elle se recroquevilla près de la jeune femme, lui assurant ainsi, en silence, que malgré sa mémoire défaillante, elle lui faisait confiance. Et qu'elle aurait dû le faire la dernière fois qu'elles s'étaient vues...
Sujet: Re: Un retour à la maison... chaotique (terminé) Sam 10 Sep - 17:03
Luke s’était précipitée vers Jade qui gisait au sol, toujours aussi mal. Criostal, les poings serrés, leva les yeux et aperçut l’homme de tout à l’heure, une épée à la main, l’air particulièrement énervé.
« Pedazo de mierda. » Marmonna-t-elle en le fixant d’un air sombre tandis que Luke, après avoir déposé son sac au sol, s’était retourné et dévisageait à présent l’homme. Aussitôt, celui-ci attrapa Jade par les cheveux, lui faisant échapper un cri de douleur, et plaça la lame de son épée à quelques centimètres de son cou. Plus explicite comme menace, tu meurs.
« Non. Vous, qu’est-ce vous voulez? » Demanda-t-il et, au ton de sa voix, Crio devina qu’il était tout aussi énervé qu’eux, sûrement parce qu’ils compromettaient sa mission. Mais cette fois, elle était décidée à ne pas abandonner Jade, coûte que coûte. Alors qu’elle allait répliquer une seconde insulte, elle remarqua que le petit chien était passé derrière les jambes de l’inconnu et, sans crier garde, sauta pour mordre les fesses de ce dernier. La scène, très comique, aurait pu la faire rire en d’autres circonstances, mais la fille d’Hypnos était bien trop concentrée pour se moquer de l’italien (qui, soit dit en passant, méritait toutes les moqueries du monde). Alors, sans réfléchir, elle bougea comme une flèche pour se placer devant Jade, aux côtés du chien qui faisait sûrement preuve de plus de courage que n’importe qui.
Jade lui murmura à ce moment-là qu’elle lui faisait confiance, qu’elle aurait dû le faire dès le premier moment où elle l’avait revue. Crio eut un petit sourire puis reporta son attention vers l’agresseur de son amie.
« Ce qu’on veut, c’est que tu laisses Jade tranquille ! Peut-être que je ne faisais pas le poids contre toi quand j’étais seule mais maintenant, on est deux contre toi. Tu as perdu. » Déclara-t-elle en mettant ses mains sur la hanches. Puis, elle tourna son visage vers Luke, l’air de lui dire tu n’as pas envie de l’électrocuter, histoire qu’il paye cher tout ce qu’il a fait ?
Invité
Sujet: Re: Un retour à la maison... chaotique (terminé) Dim 9 Oct - 21:48
Luke voulut lui lancer un éclair dans la figure lorsque celui-ci attrapa Jade par les cheveux. Son épée se tenant dangereusement près du coup de son amie. « Arrête ! Ne fais pas ça ! » Cria Luke. Aussitôt, le petit chien de Jade se rua sur l'inconnu. La scène était étrange. Cela n'arrivait que dans les dessins animés, Luke aurait surement rigolé si la vie de Jade n'était pas en danger. La jeune fille put se défaire de son agresseur et se placer derrière Criostal. Luke n'avait aucune envie de déclencher une tempête. Mais il n'avait pas le choix, si ce type continuait, ils étaient dans la merde. Criostal prononça quelque chose en espagnol. Luke devina que cela ne voulait pas dire "j'ai faim". Criostal sembla rassurer Jade, Luke fit un léger sourire avant de se remettre à dévisager l'inconnu. "Mais que voulait-il ?" Luke n'avait pas le temps d'attendre de voir si l'inconnu leur voulait du mal ou non. Il leva une main au ciel, celui-ci devint gris d'orage. La foudre menaçait à tous moment. « Ce qu’on veut, c’est que tu laisses Jade tranquille ! Peut-être que je ne faisais pas le poids contre toi quand j’étais seule, mais maintenant, on est deux contre toi. Tu as perdu. » Luke hocha la tête. Il ne voulait pas faire d'éclair, après tout, s'il pouvait s'en sortir sans combattre, ce n'était que mieux, Jade était suffisamment affaiblie comme ça.
Il devina dans les yeux de Criostal que celle-ci voulait que Luke agisse. Mais s'il le faisait, cela engagerait un combat. Il préférait que ce soit le brun en fasse qui engage le combat et non lui. Après tout, Criostal pouvait aussi faire un truc sympa et en plus, ça blessait personne. Il répondit au regard de Criostal par un autre regard, voulant dire "Bah vas-y toi, endors-le !" Néanmoins, il se prépara à riposter. Son glaive sortit et sa main était parcourue d'étincelle. L'orage qu'il venait de créer redoublait d'intensité. « Alors ? » Les yeux de Luke s'illuminèrent légèrement. Devenant presque fluo. Si le mec en face faisait quelque chose de mauvais, Luke lâcherait un éclair à tous moment. Les nuages s'étaient condensés en une sorte de tourbillon tout autour d'eux. Le vent s'était levé, mais ce n'était pas Luke qui l'avait commandé. "Bizarre" se disait-il. Le chien placé juste devant Jade en train de grogner. « Qu'est-ce que tu veux à notre amie ? Elle ne t'a rien fait ! » Ou du moins, il espérait que Jade n'ait rien fait de mal. Mais celle-ci ne pouvait pas avoir fait quelque chose de mauvais, elle en était incapable, Luke en était sûr. L'orage gronda de plus belle et le vent soufflait de plus en plus fort. C'était dangereux ce qu'il se passait là, la scène était digne des plus grands films de western, il manquait juste le coup de feu.
Luke était attentif à la moindre occasion, il enverrait la foudre s'abattre sur Léo. Le temps semblait ralentit, c'était mauvais. Luke réfléchissait à cent à l'heure. Il fallait qu'il fasse attention à ne pas blesser Criostal et Jade sans oublier le chien. S'ils s'en sortaient, la mission aurait réussi et ce soir, Jade dînerait à la colonie et Chiron s'occuperait d'elle pendant que Dionysos lui ferait un sermon parce qu'elle est a encore fait n'importe quoi à New-York. La jeune fille semblait ailleurs, elle avait le regard vide et semblait ne pas les reconnaître. C'était étrange et dérangeant. Luke ne l'avait remarqué qu'après, trop absorbé à essayer de la protéger. Mais pour le moment, il fallait se contenter de la sauver et ce type était un peu trop dangereux. C'était sans doute un demi-dieu.
Invité
Sujet: Re: Un retour à la maison... chaotique (terminé) Jeu 3 Nov - 11:53
Trois – voire même quatre avec cet affreux clébard – contre un, le combat était déjà perdu d'avance. Ce qui était sur, c'était que c'était carrément impossible pour Jade d'affronter Léo, la Résistance l'avait réduite dans un état pitoyable mais il fallait avouer que face au blondinet, qui semblait être puissant malgré son air débile et la jeune fille aux cheveux colorés qui avait un tempérament de feu et qui comme la dernière fois, n'allait pas lâcher l'affaire, l'italien dût se résoudre à faire un choix. Pendant qu'il réfléchissait et qu'il tenait sa victime, le chien en profita pour revenir embêter le résistant et lui mordit les fesses, le forçant à lâcher la fille d'Hermès. Léo hurla de douleur et prit le chien par le collier pour l'envoyer valser à l'autre bout de la ville avec un simple geste de la main qui a attiré les vents du sud pour accomplir sa vengeance.
Le jeune homme eut droit aussi à quelques discours pitoyables – car il fallait toujours commencer par la manière douce avant la manière forte – et il voulut mettre directement fin à ces échanges qui lui faisait perdre un temps précieux. S'il ne pouvait pas récupérer Jade, il pouvait au moins aller chercher un autre demi dieu qui serait tout aussi naïf que celle qu'il avait capturé. Mais non, au lieu de le laisser le temps d'avouer sa faiblesse, ces saletés de demis dieux de la colonie continuaient à enfoncer le clou. - Ce qu’on veut, c’est que tu laisses Jade tranquille ! Peut-être que je ne faisais pas le poids contre toi quand j’étais seule mais maintenant, on est deux contre toi. Tu as perdu.- Qu'est-ce que tu veux à notre amie ? Elle ne t'a rien fait !
Pitoyable, pitoyable et pitoyable. Léo avait envie de leur hurler de se taire, il avait envie de les tuer, de les détruire même. Mais ses ennemis avaient raisons, il ne pouvait plus rien faire. Alors un cri de rage, il guida les vents contre eux ce qui fit tomber le couvercle d'une poubelle et profitant de la confusion générale, il disparut sans laisser de traces.
Invité
Sujet: Re: Un retour à la maison... chaotique (terminé) Jeu 10 Nov - 21:49
Ellipse d’un jour.
Ils avaient gagné. Le demi-dieu avait fui après avoir compris qu’il n’aurait cette fois pas l’avantage, leur permettant de récupérer Jade et de la ramener à la Colonie, là où elle serait saine et sauve. Elle séjournait à présent à l’infirmerie, reprenant petit à petit des formes, même si son silence en disait long sur les évènements qu’elle avait dû traverser entre le moment où Crio l’avait laissée et celui où ils l’avaient retrouvée, dans un piteux état. Heureusement, cela appartenait au passé… Mais elle ne disait rien, et ce silence était plus que pesant. Qu’avait-elle vu ? Qu’avait-elle dû endurer ? Rien depuis l’attaque lors du Capture L’Etendard n’avait été aussi stressant – on voyait régulièrement Chiron rendre visite à Jade dans l’espoir de la faire parler, mais c’était vain.
Sans qu’on ne sache trop comment, le chien qui les avait suivis lors de cette aventure avait retrouvé la trace de la fille d’Hermès et campait à présent jour et nuit devant l’infirmerie, après avoir reçu lui-même quelques soins. L’italien ne l’avait pas loupé en le propulsant dans les airs !
Crio faisait les cents pas dans la Grande Maison. Bien que l’état de son amie l’inquiétait, elle cherchait déjà un moyen de lui faire retrouver la mémoire. Elle était persuadée qu’une fois la mémoire retrouvée, Jade serait capable de leur dire ce qu’il s’était passé, du moment de sa disparition à son retour à la Colonie. Alors là, ils comprendraient et pourraient trouver un moyen de faire payer à cet homme ce qu’il lui avait fait. La fille d’Hypnos se le jura : si elle le recroisait, il irait droit aux Enfers.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un retour à la maison... chaotique (terminé)