Retour à la maison [FT Sora]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Retour à la maison [FT Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Retour à la maison [FT Sora] Retour à la maison [FT Sora]  Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:46

A peine une demi seconde après que Dionysos m'ait confié la Colonie et nous ait téléporté notre prisonnière et moi à la Colonie, je la fusillai du regard. Nous étions devant la barrière, prêt à rentrer. Je la fis avancer et sans répondre aux questions que me posaient les sentinelles, j'avançais vers la grande Maison et plus particulièrement mon bureau. Sur le trajet je ne dis mot. Une fois dans mon bureau je l'attachai à la chaise et fermai la porte.

Alors... pour commenc...

Je ne finis même pas ma phrase que je lui donnai une grande gifle de ma main mécanique. Et lui fis pleinement face en mettant mes mains de part et d'autre des accoudoirs de la chaise.

Tu dois être contente hein ? Que Dionysos soit hors de combat... Qu'il se soit "sacrifié" pour simplement pouvoir te choper hein ?

Je la regardai d'un regard noir, ne quittant pas ses yeux. Elle semblait forte, mais peu m'importait, notre directeur venait de nous quitter alors seuls les réponses qu'elle avait à donner m'importaient. Allait-il un jour revenir ? Je ne savais pas... Avait-t-il des ennuis en ce moment ? Je le supposais fortement...
Je regardai l'asiatique quand on vint frapper à ma porte. Je soupirai et allai ouvrir.

J'avais demandé à ce qu'on ne vienne pas me déranger ! Quoi encore ?

C'était Mike, un jeune fils d'Hypnos.

Désolé Warren... c'était juste pour te donner ça, ça vient de Broceliande donc je pensais que tu voudrais voir ça rapidement...

Je pris le mot qu'il me tendit et le lis vite fait. Il n'avait pas été ouvert donc j'étais le seul à en savoir le contenue. Ce denier indiquait que Jade allait revenir et voulait me voir dans la forêt. Je regardai Mike d'un air pensif et fini par lui dire.

Merci Mike... emmène-la dans la zone de quarantaine de l'infirmerie et fait en sorte qu'elle ne puisse pas en bouger. Demande à deux Arès de la surveiller. Qu'elle soit nourris et ait de quoi boire. J'aurai à lui parler demain...

Je regardai la résistante en question et lui dis d'un air dur et froid:

T'as une nuit de répit avant que tu ne commence à nous balancer tout ce que tu sais sur votre groupe.

J'avais déjà été "gentil" et clément car le message de Jade m'avait quelque peu... surpris, mais il fallait rester lucide: elle était chez l'ennemie, il ne fallait pas l'oublier !

***

J'allai à l'infirmerie à l'endroit où j'avais demandé à ce qu'elle soit placé. Je congédiai les Arès après leur avoir demandé un rapide briefing de la nuit et de la journée d'hier. La veille j'avais été voir Jade et bien que cela avait commencé froidement, j'avais finalement retrouver une partie que je pensais éteinte en moi. C'est pourquoi quand je fis amener la résistante dans mon bureau ce jour là, je n'y allai pas aussi brutalement que la veille. Je restai malgré tout un peu froid mais je n'étais plu sur le point de la tuer.

On va commencer avec des choses simples tu veux ? Comment t'appel-tu déjà ? Et aussi quel est ton parent divin ?


Je pris place quant à moi sur la chaise de mon bureau que je mis devant elle, croisant les bras et attendant ses réponses. Jade avait eu une bonne influence sur moi apparemment, car 24h plus tôt je lui aurai arraché un membre comme son amie Alice m'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour à la maison [FT Sora] Retour à la maison [FT Sora]  Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:52



Retour à la maison


Warren & Sora



Je n'ai même pas le temps de hurler, tout s'est passé tellement vite que je ne réalise pas ce qu'il se passe. J'étais tranquillement avec Alice en train de patrouiller, nous racontant des histoires. Quand on a senti pas un truc pas net, une trop concentration de magie, du type divin. Forcément, nous avons bondi, partir à la chasse aux dieux ? Comme c'est existant ! Nous n'avons même pas envoyé un message au QG.

Erreur.

Parce que Dionysos était sûrement la dernière divinité à qui je m'attendais, je n'aurais jamais pensé qu'il nous aurait attaqué de front. Je n'ai même pas le temps de dégainer mon arme qu'il me ligote avec du lierre, tous ces mois d'entraînement pour en arriver là ? Je n'ai même pas été capable de lui porter un seul coup, c'est la pire humiliation qui puisse exister.

Non ? Il y a pire ? Oui, il y a pire.

Parce que je me fais assommer par l'autre idiot au bras mécanique, et Monsieur D lui fait un beau et long discours, j'ai presque la larme à l'oeil, le seul dieu qui ait bougé son cul est le vieil ivrogne ? Décidément, il y a encore des miracles dans ce monde. Mais pour l'instant, je dois me sortir de là, je suis sûre qu'Alice va intervenir ! Sauf qu'elle ne vient pas, je ne la vois pas réapparaître, ne serait-ce pour me dire un mot comme "je viendrai te chercher !". Elle a tout simplement disparu, me laissant derrière, je ne ressens qu'un profond sentiment de désespoir avant d'être englouti par le tourbillon de téléportation.

La barrière de la Colonie.

Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, la dernière fois, c'était pour quitter la colonie après la guerre. Et après, j'ai rejoint la Résistance. Je n'aurais jamais voulu revenir ici, j'aurais tout fait pour éviter ce lieu. Bras mécanique me traîne vers la grande Maison, je ne peux rien faire, il est plus fort physiquement que moi. Je serre les dents, je voudrais garder un minimum d'honneur.

"Alors... pour commenc..."

Il me frappe, le coup est assez violent pour que ma tête parte sur le côté, ma joue cuit, un feu ardent. Je ne peux retenir un sourire, Christopher m'a brûlé cette même joue et cela faisait cent fois plus mal. Il veut jouer au plus dur ? Il ne m'aura pas comme ça.

"Tu dois être contente hein ? Que Dionysos soit hors de combat... Qu'il se soit "sacrifié" pour simplement pouvoir te choper hein ?"

Je me contente de le fixer avec un grand sourire, alors comme ça ? Le poivrot est hors combat ? Ca fera un olympien de moins, mais ce qui me plaît, c'est qu'il n'y a plus de dieux pour protéger la Colonie en ce moment, sans Dionysos comme rempart, ce sera facile de rentrer dans la bergerie maintenant. Quelqu'un frappe à la porte, ses yeux s'enflamment, ça va être facile de lui faire perdre ses moyens.

"J'avais demandé à ce qu'on ne vienne pas me déranger ! Quoi encore ?"

"Désolé Warren... c'était juste pour te donner ça, ça vient de Broceliande donc je pensais que tu voudrais voir ça rapidement..."


Warren ... c'est comme ça qu'il s'appelle ? Cela ne me dit rien du tout, en fait, je m'en fou, tout ce qui compte, c'est que je vais l'égorger dès que j'en aurais l'occasion. Et puis Brocéliande ? Ils ont des alliés là-bas ? Il va falloir que je prévienne Cyril, il y a de quoi pouvoir enquêter, je sens que je vais aimer ça !

"Merci Mike... emmène-la dans la zone de quarantaine de l'infirmerie et fait en sorte qu'elle ne puisse pas en bouger. Demande à deux Arès de la surveiller. Qu'elle soit nourris et ait de quoi boire. J'aurai à lui parler demain..."

Ooooh mais c'est qu'il sait accueillir le petit ! A manger et de la compagnie ? Que demander de plus ? Je lui fais un grand sourire.

"Merci, mon cher Warren."

Son laquais me saisit par le bras, ooh, que j'ai peur !

"T'as une nuit de répit avant que tu ne commence à nous balancer tout ce que tu sais sur votre groupe."

"Dans ce cas, à demain !"


***

Je n'arrive pas à trouver le sommeil, on m'a dépossédé de tous mes effets, plus d'armes ni de potions. La seule chose qui me reste, c'est ma bague de mariage, quand je rentrerai au QG, je ferais en sorte de pouvoir rajouter deux trois options dessus, histoire de pimenter les choses. La seule chose qui me terrorise vraiment, c'est de rencontrer Maman, je ne l'ai pas vu depuis le mariage et j'ai peur de la voir. Comme quoi, je tiens toujours à elle en dépit de mes croyances.

***


On m'amène dans son bureau dans la Grande Maison, donc, ce serait lui le nouveau chef ? Manque de charisme, il n'a clairement pas le charme de Cyril.

"On va commencer avec des choses simples tu veux ? Comment t'appelles-tu déjà ? Et aussi quel est ton parent divin ?"


Je pousse un long soupir.

"Je m'appelle Sora et mon parent divin ... Pourquoi cela t'intéresse ? Je l'ai renié, disons que j'ai du sang divin dans les veines, et toi ? C'est qui ton parent divin que tu aimes tant ? Non non ! Laisse moi deviner !"

Je ne peux m'empêcher de sourire, je refuse d'avoir peur de lui, je refuse d'être dominé par un membre de la Colonie. J'ai déjà subi une humiliation, je préfère mourir ici et maintenant, même si j'aurais préféré un champ de bataille, remarque  que ce bureau en est un.

"Mais dis-moi, pourquoi tu crois que je vais te donner des informations sur moi et la Résistance ? A moins que tu aies envie de nous rejoindre, je serais à ton entière disposition dans ce cas."


Je m'approche de lui, en murmurant.

"Ce n'est pas parce que Dionysos a fait de toi le chef par intérim que cela fait de toi un chef, tu n'es juste qu'un gosse à qui on a confié du pouvoir, tu risques de te mordre les doigts, remarque, s'ils sont foutus, tu pourras te greffer une autre main."

Je me cale dans mon siège et je lui souris, parfaitement sereine, le jeu de pouvoir commence.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Retour à la maison [FT Sora] Retour à la maison [FT Sora]  Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:14

Je m'appelle Sora et mon parent divin ... Pourquoi cela t'intéresse ? Je l'ai renié, disons que j'ai du sang divin dans les veines, et toi ? C'est qui ton parent divin que tu aimes tant ? Non non ! Laisse moi deviner ! Mais dis-moi, pourquoi tu crois que je vais te donner des informations sur moi et la Résistance ? A moins que tu aies envie de nous rejoindre, je serais à ton entière disposition dans ce cas. Ce n'est pas parce que Dionysos a fait de toi le chef par intérim que cela fait de toi un chef, tu n'es juste qu'un gosse à qui on a confié du pouvoir, tu risques de te mordre les doigts, remarque, s'ils sont foutus, tu pourras te greffer une autre main.

Je me mis tout comme elle au fond de mon siège et riais doucement.

Tu me fais vraiment de la peine Sora... Moi qui pensais que nous allions passer un bon moment tout les deux.

Je sortis de mon mini frigo deux canettes. J'ouvris celle que j'avais prise pour elle et lui mis à coté d'elle avec une paille pour qu'elle puisse boire malgré ses entrailles.

Bon puisqu'apparement tu n'aime pas parler c'est moi qui vais commencer: comme tu as pu le deviner je m'appel Warren. Et dis toi que j'ai fabriqué seul ma main mécanique, ça y est tu as mon parent divin là  ? Mon indice est assez gros ? Bon maintenant que ça c'est fait j'aimerai que tu me parle de ce qui s'est passé suite à l'attaque de votre ancien QG. Du genre où se trouve votre nouveau QG par exemple.

Je me levai et regardai un peu la déco de mon bureau, je passai à coté du tableau peignant Héphaïstos et allai à la fenêtre. Les bras dans le dos je continuai de lui parler en attendant sa réponse.

Tu sais, j'ai l'impression que ta charmante amie Alice t'as un peu abandonné hier. Alors si tu cherche à me faire sortir de mes gonds en me narguant comme une enfant, dis toi que d'avoir vu que cette garce n'avait pas changé m'a pleinement saCfait et qu'il en faudra bien plus pour m'énerver.

Je me retournai et revins doucement vers elle.

Sora je ne vais pas y aller par quatre chemins: si j'étais dans ta position, je ne donnerai aucunes infos. On le sait tout les deux tu ne diras jamais rien. Mais je ne peux pas te laisser repartir comme ça. Alors...

Je me remis assis et lui fis face.

...j'aimerai que nous trouvions un arrangement. Si on ne trouve rien et bien tu restera simplement prisonnière. Mais tu as bien vu hier soir ? Rien de bien méchant, surtout comparé à ce que vous vous faites à vos prisonniers.

Je levai mon bras mécanique et le regardai sous tout les angles en soufflant du nez, amusé. En effet ce bras me rappelait chaque jour ce que nous avait fait subir Alice à Jade et à moi.

En attendant, j'ai réservé mon après-midi rien que pour toi, je n'ai absolument rien à faire ! Alors on a tout notre temps toi et moi.

Et je lui souris. En effet je n'avais pas prévu d'entrainement pour personne et j'avais laissé les projets de constructions à mes frères et sœurs du bungalow Héphaïstos, en leur ayant donné des directives au préalable bien sûr. J'avais aidé Jade à se réinstaller dans son bungalow et elle avait des choses à faire, j'étais donc totalement libre pour m'arranger avec la "prisonnière".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour à la maison [FT Sora] Retour à la maison [FT Sora]  Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:10



Retour à la maison


Warren & Sora



Il rigole lui aussi, il a décidé de jouer, espérons qu'il soit du genre finaud, sinon, je risque de m'ennuyer.  

"Tu me fais vraiment de la peine Sora... Moi qui pensais que nous allions passer un bon moment tout les deux."

Je hausse un sourcil, décidément, il pète plus haut que son cul, et passer un bon moment ? Est-ce qu'il veut que je passe sous le bureau tant qu'on y est ? Il manque cruellement de subtilité, j'ai l'impression d'être dans une vieille série télévisée, je suis un peu déçue, si j'avais su, j'aurais demander une entrevue avec Criostal, ça aurait été beaucoup plus constructif.

"Bon puisqu'apparement tu n'aimes pas parler c'est moi qui vais commencer: comme tu as pu le deviner je m'appelle Warren. Et dis toi que j'ai fabriqué seul ma main mécanique, ça y est tu as mon parent divin là  ? Mon indice est assez gros ? Bon maintenant que ça c'est fait j'aimerai que tu me parle de ce qui s'est passé suite à l'attaque de votre ancien QG. Du genre où se trouve votre nouveau QG par exemple. "

Je regarde la canette, l'air circonspect.

"Je préfère le thé."


Je ne peux pas renier mes origines, j'ai toujours préféré un bon thé ver ou oolong pour me désaltérer que ces boissons américaines bourrées de sucre et qui finalement, ne plaît absolument pas. Je repousse la canette en espérant que mon si gentil hôte puisse m'offrir la boisson voulue.

"Tu manque cruellement d'humour. Alors tu veux savoir pourquoi on a changé de QG ? Les voisins étaient bruyants et un loyer ! Mon dieu, je n'ai jamais vu autant de zéro de ma vie, du coup, on a déménagé, en plus les bailleurs étaient un peu chiants. Sinon, le nouveau est suuuuuuper classe ! Tu devrais voir les nouvelles prisons, que tu puisses tester la différence avec les anciennes."


Il se lève, je sens que la pique ne lui a pas plu, je n'ai rien à perdre, de toute façon, personne ne viendra me chercher, du moins, si on vient me chercher, je vais devoir passer une batterie de test et surtout, je vais avoir le droit à un Cyril en ébullition. Sérieux, je ne vais pas avoir une seconde à moi ... la galère. Et puis avec l'autre qui essaie de jouer au boss mafieux, je me fais bien chier.

"Tu sais, j'ai l'impression que ta charmante amie Alice t'as un peu abandonnée hier. Alors si tu cherches à me faire sortir de mes gonds en me narguant comme une enfant, dis toi que d'avoir vu que cette garce n'avait pas changé m'a pleinement saCfait et qu'il en faudra bien plus pour m'énerver."

Je pousse un long bâillement, si bien que je pleure d'un oeil, il m'ennuie cette homme !

"Alice est comme elle est, et puis, je sais qu'elle est déçue de ne pas avoir pu en finir avec toi, surtout ta copine. Alice adore ta copine, comment elle s'appelle ? Jeanne ? On s'en fout en fait ! Et te faire sortir de tes gonds ? Fais moi rire !"


Il se rassit, je me frotte l'oeil,

"Sora je ne vais pas y aller par quatre chemins: si j'étais dans ta position, je ne donnerai aucunes infos. On le sait tout les deux tu ne diras jamais rien. Mais je ne peux pas te laisser repartir comme ça. Alors..."


Il se tait, abrège ! Je vais mourir d'ennui !

"...j'aimerai que nous trouvions un arrangement. Si on ne trouve rien et bien tu restera simplement prisonnière. Mais tu as bien vu hier soir ? Rien de bien méchant, surtout comparé à ce que vous vous faites à vos prisonniers."

Je le regarde et je mets à rigoler, non mais il est sérieux ? Je vais subitement devenir gentille, que nous allons nous promener main dans la main comme deux parfaits débiles ? Il est utopiste ou bête ? Je pense pencher pour la seconde option. Je m'arrête, au bord des larmes.

"Non sérieux ?"

"En attendant, j'ai réservé mon après-midi rien que pour toi, je n'ai absolument rien à faire ! Alors on a tout notre temps toi et moi."

Je me redresse.

"Désolée, j'ai pas envie de te parler, tu n'es absolument pas mon type d'homme ! Peut-être demain ? Après tout, je risque d'être là un bon moment."

Je me lève et me dirige vers la porte, je me retourne.

"Si je te manque trop, tu sais où me trouver."

J'ouvre la porte, et demande aux deux enfants d'Arès de me ramener à l'infirmerie, je n'ai absolument pas envie de lui parler, tout ce que je veux, c'est retourner chez moi, m'occuper de mon mari chéri et enfin, de pouvoir vivre ma vie de tueuse au compte de la Résistance. Et cet abruti ne me donne pas envie de faire des efforts. Je traverse la Colonie, plusieurs personnes se retournent sur mon chemin: je suis menottée et je suis couvertes de blessures. Je souris à tout le monde, je veux que tout le monde sache que je suis là, avec un peu de chance, il y aura bien quelqu'un pour vouloir me dézinguer. Comme j'ai hâte !

Je retrouve enfin ma chambrée, je claque la porte, je sais que Warren viendra, je m'amuse à l'insulter et à remettre en doute son autorité, mais il est patient,  je me demande lequel de nous deux va craquer en premier. J'ai vécu les dernières semaines avec Alice et son entraînement infernal, finalement, être ici, c'est un peu comme avoir des vacances, pas de corvées, je dors juste. Remarque, je pourrais travailler ma concentration, du coup je pourrais accroître mes pouvoirs magiques, ça va être fantastique !

"Que j'aime le calme, je vais rester ici un moment je crois, au moins, je connais la bouffe, dommage, j'aurais bien manger des sushis avant de faire un régime."

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Retour à la maison [FT Sora] Retour à la maison [FT Sora]  Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:43

Désolée, j'ai pas envie de te parler, tu n'es absolument pas mon type d'homme ! Peut-être demain ? Après tout, je risque d'être là un bon moment. Si je te manque trop, tu sais où me trouver.

Je soupirai en levant les yeux au ciel. Cette fille était une vraie plaie... Je laissai donc les Arès la ramener et je réglai quelques affaires sans importances. Je m'occupai de finir un croquis d'un système de défense et le confiai à un Apollon qui alla le donner aux Héphaïstos pour qu'ils commencent à le construire. Je m'occupai aussi d'un conflit d’intérêt dans le bungalow Aphrodite dont leur conseiller m'avait parlé la veille.

Après une petite heure je me décidai à aller voir Sora dans sa "cellule". Les Arès me laissèrent passer et j'entrai donc dans la pièce avec une tasse de thé que je posai à coté d'elle. Je tirai une chaise qui était là et m'assis en face d'elle.

Eh oui comme tu peux le voir tu m'as effectivement trop manqué comme tu l'as dis. Bon Sora: je ne vais en aucun cas te torturer tu le sais. Ni toi ni moi ne craquerons, alors voilà ce que je te propose: je te relâche d'ici quelques jours. Mais d'ici là tu répond à quelques questions sans grande importance tactique, d'accord ?

Quel était le but ? Aucun, je ne cherchais ni sa sympathie, ni des infos, ni sa confiance. 

Bien, commençons si tu le veux bien: une fois que l'Olympe sera détruite et les dieux complètement chassé, que ferez-vous ? Rester sur l'Olympe et y régner, laisser vide les lieux et continuer de vivre comme si de rien n'était ?

Je la laissai répondre tout en regardant un peu la cellule qui lui avait été attribué. C'était une pièce avec une petite lucarne pour laisser passer de la lumière mais trop étroite pour y passer même en étant fin. Il y avait des toilettes, un lit de camp et une petite table avec des chaises dont une que j'avais prise pour m'asseoir.

Ensuite: comptez-vous seulement attaquer les dieux ou vous vous en prendrez aussi à la Colonie ? Car certains parmi vous ne souhaite pas nous attaquer nous, mais d'autres aimerait nous voir mort.

Je savais que tous n'étaient pas comme ça parmi eux, mais j'en connaissais quelques uns qui ne rêvaient que de voir brûler la Colonie...
Je continuai alors de la regarder sans aucunes animosités, j'attendais seulement d'elle qu'elle soit un minimum coopérative. D'autant que ces question n'était en aucuns cas d'un intérêt stratégique. A vrai dire je voulais lui donner l'impression d'un interrogatoire, mais mes intentions étaient toutes autres: j'avais mis des micro-traceurs dans son thé. Des nano robots qui avaient pour but de seulement indiquer une position en envoyant un signal tout les quarts d'heures. Les nano-robots une fois ingurgité devaient se rassembler dans son organisme et former le traceur. Il n'était alors actif que durant une semaine mais c'était suffisant pour obtenir la position de leur base.

Je regardai d'un coin de l'oeil alors le thé et espérais qu'elle boive, mais le facteur chance était très important: il fallait qu'elle boive tout le liquide pour avoir tout les nano robot et ainsi avoir le traceur au complet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour à la maison [FT Sora] Retour à la maison [FT Sora]  Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:24



Retour à la maison


Warren et Sora



J'ai à peine le temps de souffler que Warren vient me voir dans ma cellule, Ciel, ce type va t-il me laisser tranquille cinq minutes ? Je ne peux pas m'enfuir d'ici, et si je tente quelque chose, je me ferais repérer en moins de deux minutes, je suis la personne la mieux surveillée de toute la Colonie, et je ne sais pas comment mon geôlier compte faire pour me surveiller, je me méfie.

"Eh oui comme tu peux le voir tu m'as effectivement trop manqué comme tu l'as dis. Bon Sora: je ne vais en aucun cas te torturer tu le sais. Ni toi ni moi ne craquerons, alors voilà ce que je te propose: je te relâche d'ici quelques jours. Mais d'ici là tu répond à quelques questions sans grande importance tactique, d'accord ?"

Je soupire, de toute façon, je ne peux que l'écouter.

"Bien, commençons si tu le veux bien: une fois que l'Olympe sera détruite et les dieux complètement chassé, que ferez-vous ? Rester sur l'Olympe et y régner, laisser vide les lieux et continuer de vivre comme si de rien n'était ?"


J'attrape ma tasse de thé et souffle dessus, essayant de trouver les mots justes.

"Ensuite: comptez-vous seulement attaquer les dieux ou vous vous en prendrez aussi à la Colonie ? Car certains parmi vous ne souhaite pas nous attaquer nous, mais d'autres aimerait nous voir mort."

Je relève la tête, à quoi bon mentir ? De toute façon, je ne compte pas lui relever les infos, autant dire ce que je pense la situation.

"Par où commencer mon cher Warren ... Eh bien, une fois l'Olympe purger, nous le détruiront, à quoi bon occuper les mêmes lieux ? Nous serions tentés de faire comme eux, nous construiront un nouvel endroit, un endroit neutre, qui n'aura pas connu la guerre ni la violence ... Et il y aura un conseil, choisis parmi les plus dignes des héros, choisis par tout le monde, et s'ils sont défaillants (les conseillers) nous les écarterons, chaque projet politique à ses défauts, celui-ci nous paraissait être le plus juste."

Je regarde mon verre, je ne peux m'empêcher de penser aux nombreux goûters que je prenais autrefois avec Maman, je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle n'est qu'à quelques mètres de moi, si je criais, elle serait capable de m'entendre, si seulement ...

"Quant à la Colonie, je ne vois pas l'intérêt d'attaquer, ce ne sont que des enfants ou des non-combattants. Quitte à tuer quelqu'un, qu'il soit armé d'une épée qu'il soit déterminé à se battre. Je ne comprends pas pourquoi la Résistance a voulu vous tuer, vous ne représentez pas grand chose niveau force militaire."


Je regarde mon thé, je ne sais pas quoi ajouter, de toute façon, que dire de plus ? A moins que ...

"Du coup, tu comptes faire quoi ? Me pister pour te guider jusqu'à Alice pour la tuer gentiment ? Je doute qu'elle se laisse faire."


Finalement, je prends une gorgée, pouah ! Il est pas bon ! Moi qui croyais boire un thé de qualité, je me retrouve avec un truc bon marché, quel horreur, décidément, je me suis bien habituée au luxe.

"Tu sais quoi Warry ? Je me plais bien ici, je vais rester ici un moment, tu m'enverras la note ? Je paie en quoi ? Liquide ou carte bancaire ?"

Je me tourne vers la fenêtre, si seulement je pouvais avoir plus d'espace, j'ai encore des choses à faire ici, j'ai besoin de renseignement, j'ai surtout besoin de pistes. J'ai un contrat à effectuer. Je suis peut-être prisonnière, mais je reste une résistante, je ne partirais pas d'ici tant que je n'aurais pas fini ma mission.

Je dois tuer quelqu'un.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Retour à la maison [FT Sora] Retour à la maison [FT Sora]  Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:54

Par où commencer mon cher Warren ... Eh bien, une fois l'Olympe purger, nous le détruiront, à quoi bon occuper les mêmes lieux ? Nous serions tentés de faire comme eux, nous construiront un nouvel endroit, un endroit neutre, qui n'aura pas connu la guerre ni la violence ... Et il y aura un conseil, choisis parmi les plus dignes des héros, choisis par tout le monde, et s'ils sont défaillants (les conseillers) nous les écarterons, chaque projet politique à ses défauts, celui-ci nous paraissait être le plus juste. Quant à la Colonie, je ne vois pas l'intérêt d'attaquer, ce ne sont que des enfants ou des non-combattants. Quitte à tuer quelqu'un, qu'il soit armé d'une épée qu'il soit déterminé à se battre. Je ne comprends pas pourquoi la Résistance a voulu vous tuer, vous ne représentez pas grand chose niveau force militaire. Du coup, tu comptes faire quoi ? Me pister pour te guider jusqu'à Alice pour la tuer gentiment ? Je doute qu'elle se laisse faire. Tu sais quoi Warry ? Je me plais bien ici, je vais rester ici un moment, tu m'enverras la note ? Je paie en quoi ? Liquide ou carte bancaire ?

Je souris, ce gamine est une vraie plaie. Toujours à avoir le denier mot, à se sentir au dessus, à croire qu'elle est supérieur... Bref je reconnais bien là la patte d'Alice, elle choisit bien ses amies on dirait...

T'as toujours un mot sur tout toi hein ? Alors déjà pour te répondre sache que non je ne compte pas te pister jusqu'à Alice, bien que l'envie de la tuer ne me déplaît pas en effet. Et ensuite je vais passer ta blague sur la note et revenir à ce que tu viens de dire sur l'après votre victoire: en imaginant que vous atteignez votre but, est-ce vraiment ce que vous ferrez ? Un Conseil équitable formé de personnes compétentes ?

Je réfléchis un instant, regardant un peu plus la pièce dans laquelle nous étions. Elle était à la fenêtre, cherchant peut être un moyen de s'échapper, qui sait... Quant à moi je commençais à penser que dans l'absolue, leurs idées n'étaient pas si mauvaises.

Tu sais quoi ? Finalement je vous ai peut être jugé un peu trop vite. Si vous n'avez que quelques extrémistes comme Alice mais que dans l'ensemble tout ce que vous voulez c'est établir un ordre meilleure, alors je ne vois pas l'intérêt de nous battre. Après tout je suis tout comme vous dans l'attente d'un système qui marche. Nous ne voulons simplement pas que vous alliez jusqu'à tuer les dieux. Mon père ne s'est peut être jamais occupé de moi mais ça n'en fait pas un monstre, je comprend qu'il n'ait pas pu. Tout comme je comprend que certain parmi vous n'accepte pas cela. 

Je repensai à la sortie nocturne dans New York que Matthew et moi avions faites il y a quelques jours. Nous étions deux ennemies mais avions passé une très bonne soirée. Pourquoi ? Parce que nos avis étaient similaires. Ni lui ni moi ne prônions la guerre, d'autant plus si elle toucher des gosses comme là en l’occurrence... Je me lève alors à mon tour et ouvre la porte.

Tu veux bien me suivre s'il te plait ? Je n'aime pas cet endroit. Et je vois que tu regarde dehors. Ne tente juste pas de t'enfuir s'il te plait, ça serait regrettable.

Je l'invitai à me suivre et fis un signe négatif aux "gardes". Je voulais être seul avec elle. Nous allâmes donc en direction du lac.

Sora... qu'est-ce qui te motive à faire ça ? Je veux dire à part instaurer un nouveau système ? Car si ce n'était que ça je serais déjà des vôtres. Or vous avez la fâcheuse tendance à montrer une facette relativement sombre de votre groupe. Je sais que vous n'êtes pas des monstres, du moins pas tous, mais tout comme les nazis en leur temps, certains d'entre vous suivent des idéaux qu'ils n'approuvent pas forcément. Je ne vous compare pas eux, je me sers seulement de ça pour illustrer mes propos.

Je regardai alors le lac tandis que nous marchions à coté, si elle tentait de fuir il y avait les sentinelles et puis surtout j'étais moi même armée et j'avais une paire d'année d'entrainement derrière moi...

Dès ce soir tu dormira dans un meilleur lit, on t'installera au bungalow Zeus. La symbolique ne vas pas te plaire mais étant donné qu'il est vide au moins tu sera seule. On mettra des gardes pour te surveiller mais au moins ça sera mieux que la Grande Maison.

La technique du bon et du méchant flic nécessitait deux flics, or j'étais seul, cela ne sera donc que le gentil flic. Je ne comptais pas sur le fait qu'elle me dise toutes les infos que je voulais en étant gentil avec elle car je savais que cela n'y changerai rien, non j'avais un but bien autre, espérant que mon idée puisse fonctionner. Celle du thé avait échoué étant donné qu'elle n'avait pas tout bu, il me restait encore pas mal d'option mais il aurait été préférable que celle-ci fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour à la maison [FT Sora] Retour à la maison [FT Sora]  Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:47



Retour à la maison


Warren et Sora



"Tu veux bien me suivre s'il te plait ? Je n'aime pas cet endroit. Et je vois que tu regarde dehors. Ne tente juste pas de t'enfuir s'il te plait, ça serait regrettable."

Je me retourne brusquement, aller dehors ? Ne plus être enfermée comme une lionne en cage ? Je vais pouvoir courir ? Sentir le parfum du vent ? Sentir son souffle contre ma peau ? Je me retiens de pousser un cri de joie, je me contente juste d'un hochement de tête, je veux rester la plus neutre possible mais j'ai un mal fou à contenir mon enthousiasme.

Il jette un coup d'oeil aux gardes, décidément, le petit sait se faire obéir ... mais il manque tellement de charisme à mes yeux, il n'a pas l'aura de Cyril. Je le divinise encore plus qu'Aldric. Ce dernier est trop absent à mes yeux, le vrai chef, c'est mon père. Si Warren apprend que je suis la fille adorée du second de la Résistance, je risque de ne pas repartir de sitôt, je deviens un objet de transaction plutôt intéressant ...

On se dirige vers le lac et Warren entame un long, très long monologue, ou peut-être pas. Je hausse un sourcil quand il nous compare aux nazis, je n'aime pas cette ressemblance.

"Nous ne sommes pas des anges Warren, loin de là. Nous sommes des parias pour la plupart, rejetés. On a voulu se venger, répandre le sang pour que les gens comprennent notre douleur."

Je fais une pause avant de reprendre.

"C'était une erreur. Nous aurions dû être pacifiques mais je suppose que c'est le propre de l'homme que de tout régler par le conflit. Seulement, quand le mal est fait, on ne peut pas faire machine arrière ..."

Je regarde le Lac, depuis combien d'années suis-je venue ici ? Je ne m'en souviens plus. Depuis combien de temps ai-je quitté la Colonie ? Quelle étaient mes motivations en ce temps-là ? Je ne sais plus. Tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, c'était pour la Résistance. Ca me paraît tellement futile maintenant. Renverser les dieux ? Un beau projet mais comment ? Même si ce sont des connards, ils savent parfaitement réagir, ils savent exactement comment nous dominer, le désespoir. Le doute. Nous faire combattre nos semblables a créé des brèches dans nos esprits et maintenant, nous remettons en cause tout ce que nous croyons.

Je me retourne vers lui.

"Merci pour la proposition mais c'est sûrement le dernier endroit où j'irais dormir, même si c'est je touchée par l'offre."

J'avance vers le lac. J'ai mal partout, mes bleus et mes plaies se referment lentement, mais mon esprit est à vif, je suis perdue. Je veux tuer mais en même temps, je veux préserver la vie. Je veux la destruction mais ne pas détruire la Colonie ... Je me retiens de rire. Je me sens pitoyable.

"Du coup, on fait quoi ? On fait comme si rien n'était et on continue de s'entre-déchirer jusqu'à ce que l'un des deux camps soit à genou ? Où on essaie de faire la paix en s'offrant des fleurs de toutes les couleurs ?"

Je jette un coup d'oeil à la frontière, elle est si proche et si loin de moi en même temps.

"Toi et moi savons qu'il y aura d'autres conflits, la question est qui se battra contre qui ?"


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Retour à la maison [FT Sora] Retour à la maison [FT Sora]  Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:43

Elle sembla alors reconnaître les erreurs de la résistance avant de décliner mon offre:

Merci pour la proposition mais c'est sûrement le dernier endroit où j'irais dormir, même si je suis touchée par l'offre. Du coup, on fait quoi ? On fait comme si rien n'était et on continue de s'entre-déchirer jusqu'à ce que l'un des deux camps soit à genou ? Où on essaie de faire la paix en s'offrant des fleurs de toutes les couleurs ? Toi et moi savons qu'il y aura d'autres conflits, la question est qui se battra contre qui ?

Je regarde alors le lac à mon tour et réfléchis un peu. Après ce qu'ils ont fait à la Colonie et même à moi personnellement, ainsi qu'à Jade, Luke et tant d'autres d'ailleurs, je ne pouvais décemment pas instaurer une paix entre les deux camps. Ils avaient déclenché cette guerre et cela ne se terminerait qu'à la défaite de l'un ou de l'autre. Je revins sur Sora en lui disant alors:

La paix ne sera pas possible. Pas après ce que vous avez fait à la Colonie. Je sais que certains d'entres vous le regrette surement, mais une paix est difficilement envisageable je pense... Mais... Après tout si je pouvais m'entretenir avec votre ou vos chefs, nous pourrions essayer de convenir à un arrangement.

Je regardai alors au loin, mon cerveau commençait à réfléchir rapidement et à imaginer plusieurs solutions possibles. Après tout une discussion pouvait se faire, c'était peut être risqué mais au moins nous avions une chance d'épargner des vies des deux cotés. Je la regardai ensuite dans les yeux et lui dit très sérieusement:

Sora. Tu vas me servir de messagère. Tu dis ne pas vouloir nous détruire et seulement instaurer un nouveau système plus viable non ? Alors pour cela nous devrons nous entretenir entre les dirigeants de nos camps. Cela devra se passer en terrain neutre et sans armes. Il faudra que...

Puis dans mon esprit germa une idée, je hochai doucement la tête en regardant dans le vide et commençait à sourire doucement.

Tu vas encore devoir supporter notre présence une nuit, dès demain soir, dans la nuit, je te libérerai et tu portera un objet à tes chefs, compris ?

Mes visions commencèrent à apparaître: des plans, des schémas, des sortes d'images en 3D représentant des matériaux etc. Je me concentrai pour les faire disparaître, je ne comptais créer le dispositif que j'avais en tête qu'après. Mon idée était de fabriquer une sorte d'hologramme primaire de moi-même pour porter directement le message aux chefs résistants. Sora en aurait été la porteuse.

Je ne sais pas si je peux te faire confiance mais je sais une chose: tu veux tout autant que moi la paix. Et tu veux que votre projet aboutisse. Or même si nous ne sommes pas un gros obstacle sur votre route, nous sommes de potentiels alliés...

Je laissai en suspension ce que je venais de dire avant de reprendre.

Si tes chefs arrivent à me convaincre que ce que vous proposez est mieux que ce que les dieux font actuellement, je pourrai convaincre la Colonie qu'une paix est possible et nous pourrions vous aider. En revanche une chose est certaine: jamais nous ne nous battrons contre les dieux, si nous vous aidons cela sera sans violence.

En soit j'étais sincère, je voulais la paix et si ils avaient raison sur l'établissement d'un nouvel ordre alors j'étais prêt à les soutenir. Mais ce que je ne voulais pas en revanche, c'était détruire l'Olympe. Les dieux sont ce qu'ils sont mais je ne souhaitais pas pour autant leur chute. Cette idée d'une trêve voir d'une alliance me donnait de l'espoir. Je savais que jamais je ne m'allierai à Alice et elle serait surement l'une des conditions à voir avec leurs chefs, mais à part cela il se pouvait que nous trouvions un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour à la maison [FT Sora] Retour à la maison [FT Sora]  Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:02



Rentrons à la maison


Warren & Sora



"La paix ne sera pas possible. Pas après ce que vous avez fait à la Colonie. Je sais que certains d'entres vous le regrette surement, mais une paix est difficilement envisageable je pense... Mais... Après tout si je pouvais m'entretenir avec votre ou vos chefs, nous pourrions essayer de convenir à un arrangement."

Je me retourne vers lui. Comment la paix pourrait être possible ? Elle a été piétinée de part et d'autre par la Résistance et par certains membres de la Colonie. Dans les deux camps, on veut la mort de l'autre, chacun se justifiant en réclamant vengeance. Je voudrais sincèrement y croire mais comment est-ce possible ? Je suis la première à avoir un casier judiciaire plus que noir. Comment rattraper notre impulsivité ? Notre haine profonde ?

"Sora. Tu vas me servir de messagère. Tu dis ne pas vouloir nous détruire et seulement instaurer un nouveau système plus viable non ? Alors pour cela nous devrons nous entretenir entre les dirigeants de nos camps. Cela devra se passer en terrain neutre et sans armes. Il faudra que..."

"Quoi ?!"


C'est le seul mot que j'arrive à articuler, il est complétement timbré ce type ! Il veut engager des pourparlers avec Cyril, mais il est suicidaire ! Cyril devra en parler avec Alice ... Warren a oublié Alice ? Non, je ne pense pas, où est passé sa folie meurtrière d'hier ... non, avant hier ? Vous n'allez pas me faire croire que c'est ma diplomatie qui l'a convaincu ? Sinon, il va falloir que je pense sérieusement à me reconvertir ...

"Tu vas encore devoir supporter notre présence une nuit, dès demain soir, dans la nuit, je te libérerai et tu portera un objet à tes chefs, compris ? Je ne sais pas si je peux te faire confiance mais je sais une chose: tu veux tout autant que moi la paix. Et tu veux que votre projet aboutisse. Or même si nous ne sommes pas un gros obstacle sur votre route, nous sommes de potentiels alliés..."

Il s'arrête avant de reprendre:

"Si tes chefs arrivent à me convaincre que ce que vous proposez est mieux que ce que les dieux font actuellement, je pourrai convaincre la Colonie qu'une paix est possible et nous pourrions vous aider. En revanche une chose est certaine: jamais nous ne nous battrons contre les dieux, si nous vous aidons cela sera sans violence."

Il me regarde droit dans les yeux, il veut y croire, à la paix. Il mise gros sur le tapis, nous nous connaissons pas, nous nous détestons même. Nous ne sommes rien aux yeux de l'autre, pourtant, il me tend la main. Parce qu'il veut y croire, qu'un monde sans guerre est possible. Ca voudrait dire que cette guerre entre demi-dieux touche à sa fin ? Je n'aurais pas besoin de dégainer contre eux ?

Mais comment me faire confiance ?

Je m'avance vers lui en lui souriant. Et je lui tends ma main. La réconciliation. Pas totale, elle ne le sera jamais, parce que c'est impossible, mais au moins, pendant une fraction de secondes, lui et moi auront été dans le même camp. Nous auront cru au même rêve.

"J'accepte, et j'espère sincèrement que notre collaboration sera fructueuse."


Je me recule avant d'ajouter,

"Merci, Warren."

Je fais quelques pas avant de me retourner, un grand sourire aux lèvres.

"Je ne sais pas où est Monsieur D en ce moment, mais si la paix est signée, ce sera grâce à lui. Qui l'eut cru que ce soit le vieil ivrogne qui sauve tout le monde ?"

Non, je pense que Dionysos a fait ce qu'il fallait, il a vu un mince espoir d'arrêter la machine, il l'a saisi. Je crois que ce dieu a un faible pour désobéir aux ordres, et il a sauté sur la première occasion. Je souris de toutes mes dents avant de conclure.

"Je dois te laisser, je dois voir quelqu'un."


Criostal ... tu avais raison. La paix est possible. Et je vais tout faire pour l'avoir, je te le jure, on sera libérées de cette guerre !

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Retour à la maison [FT Sora] Retour à la maison [FT Sora]  Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:36

Elle sembla d'abord "choqué" puis elle accepta. Elle aussi croyait en la paix, tout comme Matt, tout comme moi. Il fallait que nous y croyons tous sans quoi la guerre nous détruirait tous. Je lui demandai alors d'attendre, que j'allais appelé des Arès pour la suivre de loin. J'avais commencé à avoir confiance en elle mais je ne voulais pas courir de risque. Je lui demandai en souriant si elle comprenait. Je demandai donc à des Arès de la suivre mais en lui laissant un peu d'intimité. Quant à moi j'allai à l'atelier pour commencer à fabriquer le message holographique que j'avais prévu. Je me concentrai et mes visions commencèrent à venir d'elles-mêmes. Parfait ! Plus qu'à appliqué ce que je vois maintenant ! J'y passerai toute la nuit mais au moins je pourrai libérer Sora dès le lendemain matin.

***
La nuit

Point de vue d'Alice:

Je venais d'arriver dans la forêt bordant la Colonie, j'aurai été bientôt à la barrière. Je voyais depuis ma position qu'ils avaient bien renforcé leurs défenses et mis plus de sentinelles. Je remis en place mon sac à dos sur mon épaule et me rendit invisible pour pouvoir rentrer. Je fis bien attention aux pièges qu'ils avaient mis depuis notre dernière visite ici où nous avions mis à feu et à sang toute la Colonie. J'avais passé les dernières heures à vérifier les allers et venues des sentinelles et les quelques pièges qui je pouvais repérer. J'avais pour cela invoqué des animaux morts pour éventuellement déclencher des pièges. J'aurai voulu venir plus tôt pour secourir Sora mais depuis que la Colo se protégeait enfin comme il faut, il fallait se montrer prudent, même pour moi...

J’espérais que Warren n'avait pas trop amoché ma Sora car sinon il aurait passé un sale quart d'heure, bien pire que quand je l'avais torturé. Une fois dans la Colonie, je commençai à fatiguer, mon invisibilité commençait à puiser dans mes réserves énergétiques. Je me mis alors dans un coin et me rendit visible, il ne me restait que peu de distance à faire pour arriver à la Grande Maison où il devait avoir mis Sora. En même temps c'est le seul endroit disposant de salles pouvant faire office de cellule. Je marchai alors dans la boue avec mes bottes rangers, mon blouson en cuir et mon bonnet en direction de mon bras droit, mon amie, ma petite sœur de cœur. Il faisait nuit et j'étais discrète alors je n'eu aucun soucis à atteindre la porte de la Grande Maison. Elle était gardé par deux sentinelles que je fis partir en invoquant deux petits lapins morts qui firent du bruit à leur gauche. Tandis qu'ils ne regardaient pas, je passai en vitesse en m'étant rendu invisible.

Une fois à l’intérieur je cherchai un peu partout en faisant attention. Je finis par trouver deux autres sentinelles devant une porte. Dans mes souvenirs ce n'était pas le bureau des directeurs alors je souris: j'avais trouvé ce que je cherchais. Je plantai mes deux épées en eux, une dans chacun, allez pas de jaloux ! Et retirai mes lames de leur corps en me rendant visible.

Pff.. amateurs !

Et je pris les clefs pour ouvrir la porte, je vis Sora qui dormait sur un lit et je toquai donc à la porte en la regardant.

Eh la belle au bois dormant, c'est le moment d'y aller.

Je lui souris quand elle se réveilla et allai vers elle, je me surpris alors à la prendre dans mes bras.

Je te ramène à la maison. Je suis désolée de ne pas avoir pu intervenir plus tôt ma Sora.

Je repartis près de la porte de sa "cellule" et lui dit en souriant:

Bah tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour à la maison [FT Sora] Retour à la maison [FT Sora]  Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:59



Retour à la maison


Warren et Sora



Je quitte Warren sur une note légère, je suis apaisée. Je vais pouvoir rentrer chez moi demain ! Je vois enfin une solution positive à cette histoire ! J'ai hâte de voir Cyril et de lui délivrer le message de pourparler. Si on pouvait ne plus attaquer la Colonie, ça me va, je vais pouvoir enfin me concentrer sur l'Olympe et sur Eole ...

Je m'endors paisiblement, j'ai réussi Crio, j'ai réussi !

"Eh la belle au bois dormant, c'est le moment d'y aller."

Quewah ? Qu'est-ce qui se passe ? Je m'en fou, je veux dormir ! On me retire la couette, j'ai froid ! Je me lève en maudissant de tout les noms le voleur de couette.

Alice.

Je penche la tête sur le côté. Pourquoi elle est là ? Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle se jette sur moi et me serre contre elle. Je reconnais son parfum et souris, c'est bien Lilice. Tu es vraiment là !

"Je te ramène à la maison. Je suis désolée de ne pas avoir pu intervenir plus tôt ma Sora."

"Pas grave, tu es là."


Elle se lève et se dirige vers la porte.

"Bah tu viens ?"

Je m'approche d'elle avec un immense sourire, elle m'a manqué, vraiment.  Je plante mon regard dans le sien.

"J'ai encore un boulot à faire ici, je rentre demain soir. Je refuse le fait de partir d'ici sans laisser quelque chose en cours."


Je lui caresse la joue.

"Tu m'as appris ça, je dois au moins t'honorer, tu pourras m'attendre à la lisière de la forêt jusqu'à demain ? On rentre ensemble. Je te le promets."


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Retour à la maison [FT Sora] Retour à la maison [FT Sora]  Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:41

J'ai encore un boulot à faire ici, je rentre demain soir. Je refuse le fait de partir d'ici sans laisser quelque chose en cours. Tu m'as appris ça, je dois au moins t'honorer, tu pourras m'attendre à la lisière de la forêt jusqu'à demain ? On rentre ensemble. Je te le promets.

Elle vint vers moi et me caresse la joue en me souriant. Je lui rendis son sourire et hochai la tête. Je pouvais bien faire ça d'autant plus que je comprenais qu'elle veuille achever à bien une mission qu'elle s'était lancé.

Mais tu pense que tu arrivera à sortir par toi-même demain ? Si je ne te vois pas au coucher du soleil je reviendrai te chercher de toute façon.

Je la pris une seconde fois dans mes bras. Elle était mon élève, mon bras droit, ma petite sœur. Je ne pouvais la laisser là comme ça. Mais je lui faisais confiance et commençai à sortir.

Ne loupe pas le rendez-vous sinon je ne manquerai pas de faire une belle émeute pour venir te chercher.

Je lui fis un clin d’œil et un sourire et ressortis de la pièce en refermant à clef pour ne pas que cela paraisse suspect, après tout elle était censé être prisonnière. Au passage j'usai de mes ombres pour transporter derrière moi les deux gardes que j'avais tué pour entrer dans sa "cellule" et pris le chemin de la forêt sans encombres. Je fis attention que rien ni personne ne pouvait me voir et invoquai des taupes mortes pour qu'elles commencent à creuser pour moi deux troues où je pu mettre les deux corps. Et voilà une bonne chose de faite, ils penseront surement à une fugue. Quoi que... oh et puis merde ce n'était pas mon problème, même si ils savaient que c'était un résistant qui avait fait le coup ils ne pourraient soupçonner Sora car sa porte était bien fermé et elle n'avait ni arme ni rien pour sortir.

Je passai la nuit à observer les quelques veilleurs nocturne qui étaient un peu partout. Ils avaient pas renforcé la sécurité, bravo. Quand j'eu un petit moment de fatigue je montai à un arbre et y dormis et me recouvrant d'ombre pour ne pas tomber. Je me réveillai aux premiers rayons de soleil et mes ombres commencèrent à se faire moins puissantes, je les fis partir et redescendit de l'arbre. Je ne savais quand Sora comptait venir exactement, elle avait seulement dis "demain", j'allais donc peut être attendre jusqu'à ce soir, mais peut être allait-elle sortir avant midi. J'eu une petite faim et me rendit donc invisible pour me rendre en direction des tables où j'y rempli mon sac de quelques trucs qui me tentaient. Je commençai à sérieusement fatiguer à force d'user autant de mes pouvoirs et me rendis vite à la forêt à nouveau pour pouvoir réapparaître. J'étais presque essoufflée, j'allais donc devoir rester discrète jusqu'à ce que Sora revienne car je ne pouvais redevenir invisible qu'en cas d’extrême urgence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Retour à la maison [FT Sora] Retour à la maison [FT Sora]  Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:38



Retour à la maison


Sora



"Mais tu pense que tu arrivera à sortir par toi-même demain ? Si je ne te vois pas au coucher du soleil je reviendrai te chercher de toute façon."

"Je n'en doute pas une seconde !"

"Ne loupe pas le rendez-vous sinon je ne manquerai pas de faire une belle émeute pour venir te chercher."

"Et c'est toi qui m'as dit que la discrétion était notre marque de fabrique, va falloir revoir notre crédo !"

Je l'embrasse et je la prends dans mes bras, je me rends compte maintenant à quel point je lui dois de chose. Elle m'a apprise la force, le courage et surtout la combativité. Je subirais des épreuves toute ma vie, je vais devoir encore serrer les dents mais elle sera toujours là. Elle est un peu mon obi-wan kenobi. Elle a ses défauts, ses qualités, comme nous tous, mais pour une raison que j'ignore, je ne peux pas m'empêcher de l'adorer. J'adore sa détermination, son sang-froid à tout épreuve. C'est ça que je voudrais être, c'est ça que je dois être.

Et aujourd'hui, j'ai eu l'impression d'être comme elle, inébranlable, je ne suis pas bornée au moins, j'ai accepté d'écouter avec Warren. Et comme j'ai hâte à la maison ! J'aime la Colonie, mais ce n'est plus mon foyer, c'est la Résistance, avec ses âmes en peine et son envie de destruction. Nous sommes des enfants perdus, mais nous avons décidé de trouver la voie, de bouger les choses. Nous avons commis des erreurs, à nous de les réparer, c'est ce que je crois fermement. Nous devons grandir, prendre en force pour prouver au monde que nous sommes la solution et nous la destruction.

Je m'endors sur ces douces pensées.

Le lendemain, je me réveille, les deux gardes ont disparu. Warren arrive avec son automate et lève un sourcil, je décide de ne pas lui mentir, nous devons établir une relation de confiance.

"Mes amis sont venus cette nuit, je leur ai dit que je ne bougerais pas, tant que je n'aurais pas ton message, je ne quitterai pas la Colonie."


Je me lève et saisis l'objet, et je sors avec lui, je m'avance vers l'arbre de Thalia sans me retourner, je sais qu'il est sur mes talons.

"Ne me suis plus maintenant, je te promets que ton message sera transmis, maintenant tu n'as qu'à attendre. Au revoir, Warren."

Je m'élance de l'autre côté de la colline, je me mets à courir, j'invoque les vents pour me cacher, je ne veux pas qu'il me suive, je veux retrouver ma liberté. J'arrive essoufflée dans la forêt et cherche Alice.

"Lice ? On rentre."

Je cache l'automate.

"Je dois parler à Cyril."


Oui, je trouverais un moyen d'enrayer la machine. Ce sera mon objectif.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Retour à la maison [FT Sora] Retour à la maison [FT Sora]  Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:03

Point de vue de Warren:

J'avais passé une bonne partie de la nuit à améliorer le dispositif holographique que j'avais commencé à mettre en place avec Luke il y a de cela quelques années. Nous l'avions commencé car nous étions des grands fan de Star Wars, tout comme nous avions reproduit un mini R2D2 qui n'est aujourd'hui plus de ce monde... Mais bref ! Là c'était bon, il était au point, je pu alors enregistrer mon message et je le visionnai pour m'assurer qu'il fonctionnait.


"Chefs résistants, vous me connaissez peut être déjà, mais je vais me présenter: je suis Warren McLiven, fils d’Héphaïstos et directeur adjoint de la Colonie des sang mêlés. Lors d'une mission nous avons capturé l'une des votre: Sora. Elle n'a subit aucune violence n'ayez crainte, elle vous a apporté ce message car je viens vous demander une chose de la plus haute importance: la paix. Je ne cherche pas à savoir qui a raison, qui a tord, je demande seulement un entretien avec vous, les chefs résistants.
Cela devra se faire dans un endroit neutre, je vous laisse jusqu'à la semaine prochaine pour me faire parvenir une réponse. J'espère que nous pourrons trouver un terrain d'entente. Terminé."


Cela me semblai bien, je configurai alors l'hologramme pour qu'on ne puisse le visionner qu'une fois. Nous étions alors le matin alors je pris le dispositif holographique et allai dans la cellule de Sora, les Arès avaient disparue mais la porte était fermé... hum... mais où étaient ils encore passé ces deux là.. ils m'exaspèrent parfois, je finis par comprendre de plus en plus Dionysos finalement.
Sora me dit alors que des résistants étaient venu, je fus d'abord surpris et cela m'indiqua que nos défenses n'étaient pas encore assez au point mais je remarquai surtout sa franchise et cela me plu, la paix pouvait être réellement en vue. Elle parti donc ensuite, espérons que je ne me trompais pas et que je pouvais vraiment me fier à elle...


Je vis enfin Sora arriver.

Lice ? On rentre

Je lui souris et lui fis un signe de tête quand nous commençâmes à partir.

Je dois parler à Cyril.

Je la fis monter dans la voiture que j'avais caché plus loin et je me mis au volant comme souvent.

Oui pour ta "mission" c'est ça ? Je t’emmènerai dans son bureau quand on sera au QG, fallait que je lui parle aussi.


Je démarrai et nous étions partis. Une fois de retour dans notre foret, on monta sur la colline, on ouvrit la trappe caché, et on descendit l’échelle qui arrivait dans le hangar principal.

Te voilà chez toi ma Sora, bon retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à la maison [FT Sora] Retour à la maison [FT Sora]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison [FT Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un retour à la maison... chaotique (terminé)
» Damon Evander - le retour du retour de la vengance 3
» Come as you are ~ ft Sora (terminé)
» Allez, viens boire un ptit coup à la maison ! (Cissy)
» Ça va ? ! [PV Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-