So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:33

So, you're my sister ?


Avec Skye





Les chasseresses arrivait dans quelques jours à la colonies, Acelynn c'était juste avancé. Elle avait envie de s’entraîner avec Cassiopée, ça faisait longtemps. Elle passa le pin de Thalia, se préparant aux questions des demi-dieux: pourquoi elle était venu seule ?, quand est-ce que les chasseresses allait venir ? et bien sur LA question, qu'elle connaissait par cœur, celle qu'on lui posait tout le temps qu'elle venait: tu vas dormir dans le bungalow d'Artémis ou dans celui de Chioné ? Pourtant les autres chasseresse n'avait pas le droit à cette question stupide et qui l'énervait. C'était une chasseresse, non ? Bien sur qu'elle allait dormir dans le bungalow d'Artémis. Pas qu'elle n'aime pas sa mère, au contraire, mais pour elle c'était logique.
Elle arqua un sourcil en voyant le premier demi-dieu s'approcher d'elle, le garçon la salua avec un grand sourire geste au quel la fille de Chioné ne répondit pas.
-Elles sont où tes potes ?
Les leva les yeux au ciel avant de répondre:
-Si tu parles des chasseresses, elles ne viendront pas aujourd'hui.
-Donc tu vas dormir dans quel bungalow, dans celui d'Artémis ou dans celui de ta mère ? Enfin si tu dors dans celui de ta mère tu auras de la compagnie !
-Comment ça de la compagnie ?
-Ah ah ! Tu verras !
Le demi-dieu continua son chemin et Ace fit la même chose. "Ai-je une sœur ou un frère ?" De toute façon, elle voulait s’entraîner, puis elle pourra demander ça à Cassiopée. Elle arriva très vite à l'arène en saluant certains demi-dieux le plus rapidement possible pour qu'elle n'ai pas de questions à répondre. Elle balaya l'aire du combat du regard mais ne vit pas Cassiopée. Elle était surement dans son bungalow... tout rose...avec plain de maquillage. Rien que d'y penser l'envie de s’entraîner avec Cass' lui passa si cela convenait d'aller la chercher.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:37

So, you're my sister ?

Acelynn & Skye

Skye était arrivée à la colonie depuis quelques semaines mais elle avait appris beaucoup de chose au sujet des demis-dieux et de la colonie. Elle avait appris à maîtriser ses pouvoirs, fin du moins à ne pas faire de grands dégâts. Elle savait aussi qu'elle avait une autre demi-sœur qui était chasseresse.

Elle partait calmement vers l'arène, simplement habillée d'un débardeur orange & d'un jogging. Ses cheveux étaient attaché en queue de cheval. Elle avait aussi une arbalète à bandoulière qui était sur son épaule avec un carquois d'une dizaine de flèches, à la ceinture de Skye se trouvait deux dagues accrochées à celle-ci. Elle trouvait que c'était la journée idéale pour s’entraîner à mieux viser avec son arbalète et au lancer de dagues. Arrivée sur place, Skye saluait les personnes présentes dans l'arène. La fille de Chioné se plaçait face aux mannequins qui étaient déjà assez amochés. Elle prit rapidement son arbalète qui était déjà munie d'une flèche, visant alors la tête du mannequin. Elle tirait alors, la flèche, celle-ci partait loin devant, la flèche, elle partait juste à coté du mannequin, se plantant dans le sol. Skye souriait de toutes ses dents, avant de dire :

Presque ! C'est mieux que la dernière fois..!


Elle tirait une nouvelle flèche de son carquois, l'ajustant dans son arbalète. Elle visait une nouvelle fois la tête du mannequin, espérant réussir cette fois-ci. Skye tirait encore, la flèche partant cette fois dans le torse du mannequin. Un nouveau sourire se fit sur le visage de la jeune fille.

Enfin ! J'ai enfin touché le mannequin !


Skye se tournait d'un pivot de ses talons vers les gradins pour voir si il y avait de nouvelles personnes qui venaient d'arrivé. Elle vit de ses yeux noisettes une jeune fille venir dans l'arène. Elle levait sa main droite en signe de salut, disant en même temps :

Hey !


Elle jetait son arbalète au sol, partant calmement vers le mannequin pour récupérer les deux flèches de son carquois, rangeant celles-ci dans son carquois qui était resté sur son épaule. Elle s'empressait alors de prendre l'une de ses dagues, jetant aussitôt celle-ci vers le même mannequin, la dague arrivant elle aussi dans le torse du mannequin.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:36

So, you're my sister ?



Avec Skye





-Hey !

Ace regarda la jeune demi-déesse qui venait de la saluer. Et lui fit un signe de la tête pour lui rendre le salue. Son visage lui paru familier. Ou plutôt ses traits car elle ne l'avait jamais vu. Ca elle en était sure. Surement une nouvelle demi-déesse. Elle haussa les épaules, après tout, le monde divin était une grande famille. La jeune fille qui l'avait salué parti plus loin ramassé des flèches et continuer son entrainement.

Acelynn se retrouvait à rien faire, à vrai dire à part pour voir Cassiopée, jusque là elle ne s'était pas vraiment lié d'amitié avec d'autre pensionnaire de la colonie. Peut être que la jeune fille d'y il y a quelques minutes était l'opportunité de se faire une nouvelle amie ? A cette pensé, Ace faillit éclater de rire. Se faire des amies ce n'était pas vraiment son fort et ça même avec les chasseresses.

Elle s'approcha de la jeune fille juste quand elle lança une dague qui atterrit proprement  sur le torse du mannequin.

-Joli coup. Tu es nouvelles, non ? Enfin, tu n'étais pas encore arrivé avant la dernière visite des chasseresses. Moi c'est Acelynn Lentz, mais vu que la plus part des personnes trouvent que c'est trop long, on m'appelle Ace.

La fille de Chioné passa une main dans ses cheveux, peut être même que cette fille pourrait l'éclairé au sujet du "bungalow de Chioné est occupé". Cette phrase résonnait dans sa tête depuis le début et au fond d'elle, elle espérait de tout cœur que se soit une sœur. Elle avait déjà eut l’expérience d'avoir un frère et ça c'était très mal passé. Elle noua son gilet argenté typique des chasseresses dans sa ceinture écoutant la réponse de la fille au cheveux châtains.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:20

So, you're my sister ?

Acelynn & Skye

Skye s'apprêtait à prendre sa seconde dague, mais une voix féminine l’interrompit dans son geste, lâchant la dague qu'elle avait presque sortie de sa ceinture.

Joli coup. Tu es nouvelles, non ? Enfin, tu n'étais pas encore arrivé avant la dernière visite des chasseresses. Moi c'est Acelynn Lentz, mais vu que la plus part des personnes trouvent que c'est trop long, on m'appelle Ace.


Elle se tournait d'un pivot de ses talons la voix. C'était la brune qu'elle venait de saluer. Skye lui souriait alors suite au compliment qu'elle lui avait fait. Elle resserrait sa queue de cheval à l'aide de ses deux mains, lui répondant entre temps.

Merci Acelynn alors ! Même si je voulais toucher la tête mais j'y suis presque et je réussirai après. Et moi c'est Skye Lockwood et oui je suis nouvelle depuis quelques semaines, et je suis une fille de Chioné. Et toi, tu es une fille de..?


Elle se retournait une nouvelle fois vers le mannequin. Skye tirait alors rapidement son autre dague à l'aide de sa main droite, jetant celle-ci en plein dans le front du mannequin, Skye souriait de toutes ses dents en s'écriant :

J'ai réussi ! Enfin !


Elle partait en courant récupérer ses deux dagues qu'elle remit rapidement sur sa ceinture. Elle retournait d'une démarche rapide alors vers Acelynn, attendant sa réponse.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:43


So, you're my sister ?



Avec Skye





-Merci Acelynn alors ! Même si je voulais toucher la tête mais j'y suis presque et je réussirai après. Et moi c'est Skye Lockwood et oui je suis nouvelle depuis quelques semaines, et je suis une fille de Chioné. Et toi, tu es une fille de..? (Skye lança un couteau qui se planta dans le front du mannequin.) J'ai réussi ! Enfin !

Acelynn ne savait pas comment réagir. Elle n'y était pas vraiment prête mais elle ferait avec, comme d'habitude. Elle inspira un bon coup avant de reprendre la parole afin de pouvoir contrôler sa voix:

-Bravo ! (Un sourire apparut sur son visage.) Tu sais, je suis une chasseresse donc je peux très bien être une mortelle ou une créature.

Ace haussa les épaules sans donner trop d'importance à ce qu'elle venait de dire. Elle aimait bien le fait qu'on la considère dans le rang des demi-dieux juste pour le fait d'être à la colonie. Les personnes oubliaient souvent que toutes femmes pouvaient être chasseresse.

-Mais oui je suis une demi-déesse, d'ailleurs mon parent divin tout le connait, enfin je suppose.(La chasseresse passa une main dans ses cheveux, enfin, elle supposait que Skye ai déjà parler avec sa mère, en tout cas de son coté Acelynn avait une bonne relation avec Chioné.) Vu qu'on est sœur.

La fille de Chioné espérait ne pas avoir été trop directe, c'était une mauvaise habitude qu'elle avait pris au fil du temps. Pourquoi mettre un filtre ? Elle ne comprenait pas vraiment les gens hypocrites, mieux valait dire les choses telles qu'elles étaient mais au fond elle, Ace savait que ce n'était pas la meilleure solution.

-Alors, comment tu t'es rendue compte que tu étais une demi-déesse ? Et ta vie avant de venir ici ?


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:03

So, you're my sister ?

Acelynn & Skye

Skye reprit rapidement l'une de ses dagues qu'elle venait de ranger sur sa ceinture, quand la chasseresse répondit :

Bravo ! Tu sais, je suis une chasseresse donc je peux très bien être une mortelle ou une créature.


Elle hochait la tête, un sourire se fit sur le visage de la fille de Chioné. Elle tenait toujours sa dague dans ses deux mains, quand Acelynn ajoutait alors :

Mais oui je suis une demi-déesse, d'ailleurs mon parent divin tout le connait, enfin je suppose. Vu qu'on est sœur.


Skye se repassait les derniers mots d'Acelynn dans sa tête. "Vu qu'on est sœur"
elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait sa demie-sœur se trouvait juste en face d'elle. Elle tortillait sa dague dans ses deux mains, la chasseresse qui s’avérait être sa demie-sœur ajoutait encore :

Alors, comment tu t'es rendue compte que tu étais une demi-déesse ? Et ta vie avant de venir ici ?


Skye s'empressait alors de lui répondre :

C'est donc toi ma sœur chasseresse ! Et à vrai dire quand j'ai découvert que j'étais une demie-déesse.. c'était quand j'étais dans une piscine en Ecosse et.. j'ai gelé une partie de l'eau.. M'enfin ! Et ma vie avant.. bhé.. j'ai passé toute ma vie en Ecosse avec un père aimant et une belle-mère.. J'préfère ne pas en parler.. ni d'elle.. ni de sa fille..


Après avoir prononcés ses mots, la jeune femme se tut. Elle préférait ne pas parler de sa famille qui commençait à l'insupporter avant qu'elle ne vienne à la colonie. Elle souriait une nouvelle fois avant d'ajouté rapidement :

Et toi ? Comment tu as découvert que t'étais une demie-déesse et ta vie avant ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:02

So, you're my sister ?



Avec Skye





-C'est donc toi ma sœur chasseresse ! Et à vrai dire quand j'ai découvert que j'étais une demie-déesse.. c'était quand j'étais dans une piscine en Ecosse et.. j'ai gelé une partie de l'eau.. M'enfin ! Et ma vie avant.. bhé.. j'ai passé toute ma vie en Ecosse avec un père aimant et une belle-mère.. J'préfère ne pas en parler.. ni d'elle.. ni de sa fille.. Et toi ? Comment tu as découvert que t'étais une demie-déesse et ta vie avant ?

-Tu savais que tu avais une soeur qui était dans la chasse ?

Ace était étonné, de son coté elle venait de l'apprendre et la personne n'avait pas été très directe.

-Ma vie n'a rien de très particulier, je suis née au Canada mais quelques années plus tard on, ma belle-mère, le connard et mon père qui est un connard en passant, à emménager à Ringlin, nom débile pour une ville débile. C'est à Montana. Après je suis passéde psy en psy jusqu'à mes 16 ans. Le problème qui est maintenant un avantage c'est que j'arrive à voir à travers la brume très facilement puis mes anciens endroits de vacances n'étaient pas top: New York et San Francisco. Étant petite chaque monstre que je voyais j'allais le dire à ma belle-mère ou à mon père. Sinon le pourquoi du comment j'ai su que j'étais une demi-déesse n'a rien de fantastique. J'allais pour la centième chez un ou une psy, m'en rappelle pas trop, et j'ai entendu le nom de Lycaon dans une conversation. Je m'y connaissais en mythologie donc j'ai suivi les deux filles qui étaient chasseresses. Et c'est comme ça que je suis entrée dans la chasse. Quelque temps après j'ai découvert que j'étais une demi-déesse, lors de ma première visite à la colonie, maman m'a revendiqué.

Acelynn passa une main dans ses cheveux:

-Tu t'es bien intégrée ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:32

So, you're my sister ?

Acelynn & Skye

"Tu savais que tu avais une soeur qui était dans la chasse ?"

Skye haussait ses sourcils. Elle pensait que Acelynn savait qu'elle avait une sœur comme on avait prévenu Skye. Elle voulait répondre à la jeune chasseresse mais celle-ci s'empressait d'ajouter :

Ma vie n'a rien de très particulier, je suis née au Canada mais quelques années plus tard on, ma belle-mère, le connard et mon père qui est un connard en passant, à emménager à Ringlin, nom débile pour une ville débile. C'est à Montana. Après je suis passéde psy en psy jusqu'à mes 16 ans. Le problème qui est maintenant un avantage c'est que j'arrive à voir à travers la brume très facilement puis mes anciens endroits de vacances n'étaient pas top: New York et San Francisco. Étant petite chaque monstre que je voyais j'allais le dire à ma belle-mère ou à mon père. Sinon le pourquoi du comment j'ai su que j'étais une demi-déesse n'a rien de fantastique. J'allais pour la centième chez un ou une psy, m'en rappelle pas trop, et j'ai entendu le nom de Lycaon dans une conversation. Je m'y connaissais en mythologie donc j'ai suivi les deux filles qui étaient chasseresses. Et c'est comme ça que je suis entrée dans la chasse. Quelque temps après j'ai découvert que j'étais une demi-déesse, lors de ma première visite à la colonie, maman m'a revendiqué.


Elle hochait la tête. Skye se rappelait quand sa maman l'avait aussi revendiquée, c'était assez drôle.. La demie-déesse était alors dans ses pensées, se rappelant de tout et n'importe quoi, tandis que Acelynn lui posait une nouvelle question :

Tu t'es bien intégrée ?



Skye reposait une nouvelle fois ses yeux noisettes vers sa sœur, tortillant toujours sa dague dans ses deux mains, se rappelant la première phrase qu'elle lui avait posée :

Tu.. ne savais pas que tu avait une sœur ? Pourtant un gars m'avait avertis et je voulais te voir mais t'étais pas là donc bon..


La jeune femme souriait une nouvelle fois à Acelynn, s'empressant alors d'ajouter

T'es canadienne ? J'aimerai bien aller au Canada moi ! Et ça va fin pour l'moment pas d'ennemis haha ! Mais ça va je me suis bien intégrée !


Elle rangeait encore sa dague sur sa ceinture pour resserrer sa queue de cheval une nouvelle fois, avant de poser une nouvelle question

Et toi ? C'était comment lors de ton premier jour ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:19

So, you're my sister ?



Avec Skye





-Tu.. ne savais pas que tu avait une sœur ? Pourtant un gars m'avait avertis et je voulais te voir mais t'étais pas là donc bon.. T'es canadienne ? J'aimerai bien aller au Canada moi ! Et ça va fin pour l'moment pas d'ennemis haha ! Mais ça va je me suis bien intégrée ! Et toi ? C'était comment lors de ton premier jour ?

-T "sait, on ne reçoit pas toutes les infos chez les chasseresses même si la plupart des fois on est au courant. De temps en temps, je m'imagine que la chasse est un monde à part...

Elle secoua la tête et sourit en coin, elle savait que si elle continuait sur la lancer elle allait se perdre dans ses pensées. Elle passa une main dans ses cheveux.

- Mon premier jour chez les chasseresses ou à la colo ? A vrai dire pour la colonie je ne m'en rappelle pas beaucoup. Juste que maman m'a revendiqué, avant ça je croyais que j'étais une mortelle. Les mortels qui voient à travers la brume ça arrive de temps en temps. À part ça, j'ai dû me présenter à beaucoup de personnes et j'ai participé mon tout premier capture à l’étendard. On a bien sûr gagné. Comme d'habitude j'ai envie de te dire. Puis pour mon premier jour dans la chasse, c'était assez basique. Quand je les ai rejoint, comme je te l'ai dit avant, elles étaient sur le tracé de Lycaon donc on a continué à le chasser, entre autres chasses. Pour mon intégration c'est assez particulier. Je ne suis pas la sociabilité incarnée... donc au début j'ai eu un peu de mal mais là ça va.

Elle fit glisser avec attention son sac à dos, elle le déposa par terre pour pouvoir se débarrasser d'un poids. Elle regarda autour d'elle et soupira se rendant compte que sa furette s'était encore échappée. C'était une grande furette, et même si c'était un animal mortel, elle s'était habitué aux aventures et aux chasses d'Acelynn. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait à la colonie, Ace irait la trouver plus tard.

- Sinon, tu as des passions ?

La chasseresse sourit, peut-être qu'elle avait des points communs avec sa sœur. L'idée d'avoir une relation entre soeurs comme les mortels lui plaisait bien, ça changeait de la vie désordonner d'un demi-dieux.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:22

So, you're my sister ?

Acelynn & Skye

T'sais, on ne reçoit pas toutes les infos chez les chasseresses même si la plupart des fois on est au courant. De temps en temps, je m'imagine que la chasse est un monde à part...

Skye hochait une nouvelle fois la tête, comprenant parfaitement. Elle relevait une nouvelle fois son regard noisette vers sa demie-sœur qui ajoutait rapidement

Mon premier jour chez les chasseresses ou à la colo ? A vrai dire pour la colonie je ne m'en rappelle pas beaucoup. Juste que maman m'a revendiqué, avant ça je croyais que j'étais une mortelle. Les mortels qui voient à travers la brume ça arrive de temps en temps. À part ça, j'ai dû me présenter à beaucoup de personnes et j'ai participé mon tout premier capture à l’étendard. On a bien sûr gagné. Comme d'habitude j'ai envie de te dire. Puis pour mon premier jour dans la chasse, c'était assez basique. Quand je les ai rejoint, comme je te l'ai dit avant, elles étaient sur le tracé de Lycaon donc on a continué à le chasser, entre autres chasses. Pour mon intégration c'est assez particulier. Je ne suis pas la sociabilité incarnée... donc au début j'ai eu un peu de mal mais là ça va.



Skye souriait une nouvelle fois à Acelynn. Un autre souvenir revint à Skye, sa première capture à l'étendard. C'était peut-être pour ça que Skye commençait à aimer la colonie. Acelynn avait posé une nouvelle question à Skye

Sinon, tu as des passions ?


La demie-déesse souriait cette fois-ci de toutes ses dents. Bien-sûre que Skye avait des passions ! Elle s'empressait alors de répondre à Acelynn

Ouai'p ! J'aime bien la photographie ! Quand j'étais en Ecosse, j'avais envie de devenir photographe pour le journal local ! Mais j'ai pas été prise...


Elle aurait bien voulu une soeur qui aimait la photographie, l'autre sœur de Skye préférant plus détruire les photos de Skye qu'en prendre avec elle. La jeune femme posait alors une nouvelle question :

Et, tes passions ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:16

So, you're my sister ?



Avec Skye




-Ouai'p ! J'aime bien la photographie ! Quand j'étais en Écosse, j'avais envie de devenir photographe pour le journal local ! Mais je n'ai pas été prise... Et, tes passions ?

-La photographie, alors ? De mon coté j’aime l’art dans toutes ses formes, écriture, sculpture, dessin... Mais c'est vrai que j'ai toujours préféré la photographie. D'ailleurs, j'ai toujours ma caméra sur moi, enfin... dans mon sac à dos mais je l'emmène presque partout.

Ace s'assit par terre et tapota le sol à coté d'elle pour inviter sa sœur à s’asseoir à coté d'elle. Elle n'avait aucune envie de rester debout tout au long de la conversation. Elle fit attention à décaler son glaive puis siffla. La plupart des demi-dieux présents la regardèrent bizarres ce à quoi Acelynn répondu par un sourire rempli d'arrogance. Elle compta jusqu'à dix et à ce moment elle vit apparaître un furet. Ou plutôt une furette. Elle l'avait dressé pour qu'elle réponde à son appel. Elle sourit en coin. Elle l'avait retrouvé, elle ne devait pas être parti bien loin.

-Mais en Écosse il devait y avoir d'autre poste relié à la photographie, non . Tu penses continuer tes études en parallèle à la colonie ?

Que Skye réponde oui comme non, Ace n'était personne pour la juger, elle-même n'était pas un exemple à suivre niveau scolaire et même niveau social. Elle avait disparu du jour au lendemain sans même dire au revoir à sa famille mortelle, ne travailler presque jamais à l'école et séchait quelques fois. Bien sûr les résultats montraient le contraire donc elle ne s'inquiétait pas.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:39

So, you're my sister ?

Acelynn & Skye

La photographie, alors ? De mon coté j’aime l’art dans toutes ses formes, écriture, sculpture, dessin... Mais c'est vrai que j'ai toujours préféré la photographie. D'ailleurs, j'ai toujours ma caméra sur moi, enfin... dans mon sac à dos mais je l'emmène presque partout.

Skye souriait de toutes ses dents. Elle avait un point commun avec sa sœur ! Elle suivait du regard Acelynn qui s'asseyait par-terre, celle-ci tapotait le sol. Skye comprenait alors qu'elle pouvait s'asseoir près d'elle. Elle s'empressait alors de s'asseoir près de sa sœur. Elle ne faisait pas attention aux autres demis-dieux autour. Acelynn posait alors une autre question à Skye.

Mais en Écosse il devait y avoir d'autre poste relié à la photographie, non . Tu penses continuer tes études en parallèle à la colonie ?


Skye venait de se rappelait d'avoir chercher plusieurs postes de photographe mais il y en avait un qui l’intéressait plus que d'autres. Certes, elle était assez jeune quand elle a voulu postulé pour être photographe mais pas grave, elle le voulait ce poste. Elle répondait alors calmement.

Oui j'avais cherché pour les postes de journaliste... maiiiiiis, il y en avait un qui m’intéressait plus que les autres ! Et pour mes études j'essayerai de les reprendre... j'sais pas quand encore mais un jour en tout cas !


Elle s'empressait rapidement d'ajouté.

Et, j'ai aussi apporté mon appareil photo et un polaroid, fin ils sont au bungalow je pense ! Et j'adore écrire aussi ! Ça me détend...


Elle rapprochait ses genoux contre sa poitrine, posant ses deux mains sur ses genoux. Skye relevait son regard vers le ciel, avant de regarder sa sœur et de dire :

T'as fait des études avant de venir à la colonie ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:27

So, you're my sister ?



Avec Skye




-Oui j'avais cherché pour les postes de journalistes... maiiiiiis, il y en avait un qui m’intéressait plus que les autres !

Acelynn ne put se reconnaître, elle qui visait toujours plus haut. Cette ambition allait être sa perdition mais qui ne tente rien n'a rien. Et Ace tentait toujours plus haut et ne s’arrêtait jamais avant d'avoir atteint son but.

-Et pour mes études j'essayerai de les reprendre... j'sais pas quand encore mais un jour en tout cas ! Et, j'ai aussi apporté mon appareil photo et un polaroid, fin ils sont au bungalow je pense ! Et j'adore écrire aussi ! Ça me détend... T'as fait des études avant de venir à la colonie ?

-L'art détend toujours, ça nous fait voyager. 'Fin c'est mon point de vue. Pour les études, j'ai faits la base. Enfin d'après mon dossier scolaire je n'ai rien terminé vu que je suis partie d'un jour à l'autre et reprendre les études pour moi ne sont pas dans mes options, mais ça ne dérange pas du tout. J'ai plutôt un mauvais souvenir du collège. Après si je veux apprendre de nouvelles choses je peux toujours acheter un livre quand on passe dans une ville avec les chasseresses, je trouve cette manière d'apprendre meilleures. Pas besoin de bosser sur toutes les matières ennuyantes qu'on nous oblige à apprendre à l'école. C'est toi qui choisit, tu es plus libre.

"Être libre." Pour Ace s'était plus une belle phrase qu'une réalité. On ne pouvait pas être libre. Il y aurait toujours une contrainte. C'était quelque chose d'inaccessible. Et une des rares choses que la chasseresse ne s'était pas entêté à atteindre.


Code by Joy


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:00

So, you're my sister ?

Acelynn & Skye

Skye posa alors ses deux mains sur le sol, écoutant sa sœur qui venait de dire

L'art détend toujours, ça nous fait voyager. 'Fin c'est mon point de vue. Pour les études, j'ai faits la base. Enfin d'après mon dossier scolaire je n'ai rien terminé vu que je suis partie d'un jour à l'autre et reprendre les études pour moi ne sont pas dans mes options, mais ça ne dérange pas du tout. J'ai plutôt un mauvais souvenir du collège. Après si je veux apprendre de nouvelles choses je peux toujours acheter un livre quand on passe dans une ville avec les chasseresses, je trouve cette manière d'apprendre meilleures. Pas besoin de bosser sur toutes les matières ennuyantes qu'on nous oblige à apprendre à l'école. C'est toi qui choisit, tu es plus libre.


La jeune fille de Chioné resta bloquer sur la dernière phrase "Tu es plus libre". C'était l'une des phrases que Skye aimait entendre. Et c'était vrai, être libre c'est une réalité en quelque sorte ! Elle sourit une nouvelle fois à Ace' avant de lancer un regard froid à ceux qui les regardèrent bizarrement autour d'elles. Et après tout elle s'en fiche de leurs opinons ! Elle ajouta rapidement alors

T'as raison, j'peux reprendre mes études après ou même ne pas les reprendre ! J'suis déjà assez cultivée de toute façon. Et la dernière phrase que t'as dite elle est juste magnifique !


Ses genoux retombèrent sur le sol, Skye commença à être fatiguée. Et ces gens qui nous regardèrent commencèrent à saouler la jeune femme qui s'empressa d'ajouter :

Ils ont quoi les gens à nous regarder ? Ils commencent à me saouler...


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:47

So, you're my sister ?



Avec Skye




-T'as raison, j'peux reprendre mes études après ou même ne pas les reprendre ! J'suis déjà assez cultivée de toute façon. Et la dernière phrase que tu'as dite elle est juste magnifique !

Acelynn rigola, elle s'était elle-même étonnaié de ce geste. Un son étrange pour la chasseresse qui avait déjà du mal à sourire alors rire, ça faisait bien longtemps qu'elle ne faisait pas ça. Elle fronça les sourcils pendant une seconde puis resourit en coin. Elle avait même redécouvert son rire qui, loué soient les dieux, ne ressemblait pas au braiment de l'âne. C'était assez gracile pour quelqu'un qui ne riait pas autant que ça.

-C'est bien que tu aies autant de confiance en toi.

Elle lâcha cette phrase comme ça disant ce qu'elle venait de penser comme d'habitude:

-Mais tu sais cette phrase je l'ai sorti comme ça. Rien de préparé.

La fille de Chioné haussa les épaules sentant le regard des autres demi-dieux sur elle. A vrai dire ça ne lui dérangeait pas vraiment, bien sur ce n'était pas une grande fan de l'attention mais ce que pensaient les autres était loin d'être sa priorité.

-Ils ont quoi les gens à nous regarder ? Ils commencent à me saouler...

La chasseresse croisa le regard de quelques demi-dieux qui les fixaient, et aussitôt ils détournèrent le regard gêné d'avoir été surpris. Un léger sourire de satisfaction teinté d'arrogance apparut sur le visage de la fille de Chioné. Elle ne savait pas si c'était parce que c'était une chasseresse, une fille de Chioné ou simplement elle-même, mais l'effet qu'elle provoquait chez certains demi-dieux qui se sentaient obligés de détourner le regard ou de la laisser tranquille lui plaisait bien.

-Si tu veux on va quelque part d'autres ?

Ace se leva. Ce qu'elle voulait vraiment dire c'était: "Viens on bouge. Par contre je te laisse choisir le lieu." Elle laissa que παγωνιά, gelée, monter sur son bras. Elle n'avait nullement envie qu'elle s'échappe encore même en sachant qu'elle allait revenir. Pour finir elle prit son sac.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

So, you're my sister ? [PV. Skye] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey soul sister [PV. Ariel] (abandonné)
» ☞ (M) Who is my sister ? + "Oublier les heures de labeur pour savourer un instant de bonheur." (libre)
» We don't see each other, but do you think of me ? [Criostal] (abandonné)
» Please, don't look at me PV Asher (abandonné)
» You should have been there, but you was never here. + aphrodite (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-