|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Lun 3 Juil - 21:45 | |
| Hadès xDD
Qui mérite l'award du personnage avec le plus de liens ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mer 5 Juil - 19:22 | |
| Il me semble que Pandore en a pas mal Award du perso le plus badass ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mer 5 Juil - 19:44 | |
| Moi j’aime bien Adri L’award du perso le plus sexy ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Jeu 6 Juil - 13:35 | |
| Là maintenant tout de suite, je dirais Heimo
Qui pour l'award du perso le moins chanceux ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Jeu 6 Juil - 13:42 | |
| Meg ? La femme de sa vie a couché avec son père quand même Sinon Hero est pas mal dans la catégorie vdm L'award du perso avec le plus de conquêtes ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Ven 7 Juil - 18:21 | |
| Bah Zeus easy xD (y'a une liste de toutes ses femmes sur wikipédia !)
Qui mérite l'award du joueur qui répond le plus vite au rp's ?
|
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Ven 7 Juil - 19:38 | |
| Franchement pour la VDM j’aurais dit Jacq ... Jade ? Qui mérite l’award du joueur qui a les plus beaux vavas ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une dague en bronze céleste Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer Objet(s):
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Sam 8 Juil - 11:46 | |
| Criooooooo L'award du personnage qui a le plus d'emmerdes à CHAQUE fois |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Ven 21 Juil - 20:11 | |
| hero, ce mec est un aimant à emmerdes l'award du perso qui a le plus évolué ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Ven 21 Juil - 20:31 | |
| Jade, pour son tout nouveau changement d'avatar en Wonder Woman Qui pour l'award du joueur le plus taré ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Sam 22 Juil - 20:27 | |
| hum... simon, il a toujours des idées farfelues qui mérite l'award du perso le plus lâche? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Jeu 27 Juil - 10:49 | |
| Léo ... Qui mérite l'award du perso le moins bavard ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Ven 28 Juil - 9:10 | |
| Nathanaël (oui oui moi même)
Award du perso le plus perturbé |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Ven 28 Juil - 20:31 | |
| - Héphaïstos a écrit:
- Léo ...
Bah je peux pas nier Je pensais à Taddeus Award du perso le plus intelligent |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Lun 31 Juil - 20:10 | |
| excellente question peut-être Armando? (ce serait sûrement pas un de mes persos lol) qui mérite l'award du perso le plus long à la détente? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Ven 4 Aoû - 12:17 | |
| Mon coeur penche à dire Timéo.
Qui pour l'award du meilleur rpgiste ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Dim 6 Aoû - 7:42 | |
| moi moi moi /courtseprendreuneporte/ En nombre je dirai Méduse et ses multicomptes probablement, elle en a toujours 20 000 sur le feu je sais pas comment elle fait ^^ En qualité mes préférés sont ceux de Crio et de Luke Qui mérite l'award du meilleur combattant ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mar 8 Aoû - 10:25 | |
| Sora dont on a pu suivre la transformation en véritable machine de guerre (elle va botter le cul de Crio ) qui mérite l'award du plus lent à répondre? ( pandy, trop gentille!) |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mar 8 Aoû - 15:28 | |
| Oupsi je crois que celle-là est pour moi Ou alors pour Momo L'award du plus rapide du coup ? (j'ai ma petite idée) |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Jeu 10 Aoû - 10:42 | |
| jade et alice et hadès qui mérite l'adage du perso le moins futé? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Ven 11 Aoû - 9:30 | |
| Hero ? Juste parce qu’il se met dans des situations incroyables (cf bisou volé qu’il a fait à Adri ahah) ... Sinon j’ai pas trop d’idées, en même c’est pas très valorisant de dire qu’on est pas futé Qui mérite l’award du perso le plus lunatique ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Dim 13 Aoû - 16:24 | |
| hmmm, j'dirais Alice tu sais pas à quoi t'attendre, est ce qu'elle va te tuer ou te prendre dans ses bras ? :lol l'award de Miss FED 2017 ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Dim 20 Aoû - 12:47 | |
| Neven ou Meg, je ne saurais dire Qui pour l'award du plus petit flooder ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mer 23 Aoû - 9:13 | |
| Petit dans quelle sens ? Petit en âge ou celui qui ne floode pas beaucoup ? Je dirais Jade ou Cal peut être L’award du perso le plus Bg |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mar 29 Aoû - 11:26 | |
| Dans le sens de celui qui ne flood pas XD Je dirais Hadès, parce que Tom Hiddleston Qui pour l'award du dieu le plus aimé ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS | |
| |
|
| |
|