|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Jeu 23 Fév - 21:16 | |
| Carteeeeer Qui mérite l'award du joueur le plus imprévisible? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Jeu 9 Mar - 18:23 | |
| Alice ces temps-ci Un coup elle pleure, un coup elle débarque avec une gosse et un autre coup elle te torture... L'award du joueur le plus badass ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Lun 20 Mar - 20:30 | |
| Pandore quelle question ^^ je mettrai Hero avec elle L'award de la personne qui squatte le plus souvent la CB ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Lun 20 Mar - 21:15 | |
| Ju' sans hésiter !
L'award de la personne avec le plus de compte WTF ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mar 21 Mar - 22:08 | |
| j'ai bien envie de dire Sunsun, entre sa blondasse, son fou furieux italien, sa Artémis vnr, son cutie fantôme et sa résistante pas si résistante, y'a du level Qui mérite l'award du personnage le plus narcissique? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mer 22 Mar - 21:33 | |
| Mhh très bonne question, je dirais Apollon en fait
Le plus gentil ? (Histoire qu'on tourne pas toujours sur les mêmes) |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mer 22 Mar - 21:46 | |
| Bon, désolée pour ce manque d'objectivité mais de suite là, je pense à Héphaïstos.
Le perso le plus sadique? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mer 22 Mar - 21:46 | |
| Alice
Le personnage le plus attachant |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mer 22 Mar - 21:49 | |
| nesssssss Qui mérite l'award du perso le plus relou? (si vous dites un des miens jvous tue) |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mer 22 Mar - 21:51 | |
| Warren
L'award du perso le plus déprimant |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mer 22 Mar - 22:34 | |
| waaaah, bonne question! jsais pas pourquoi mais le premier nom qui me vient c'est Sasha qui mérite l'award du perso le plus nul au combat? |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mer 22 Mar - 22:39 | |
| Je dirai bien Eléa... XD * a l'habitude de se tacler seule*
Quel perso le plus romantique? |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Ven 24 Mar - 16:34 | |
| Barry *-* parce que vous n'avez rien vu du Gemnaël encore
L'award du personnage avec la vie la plus pourrie |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Sam 25 Mar - 15:26 | |
| ptdr Hero direct, le mec est maudit par Athéna + accusé du meurtre de son propre père + il enchaîne râteau sur râteau qui mérite l'award du perso le plus courageux? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Sam 25 Mar - 15:32 | |
| Jade, après ce que Alice lui a fais subir qui mérite l'award du meilleur ship ? #fouteusedemerde |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Sam 25 Mar - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Dim 26 Mar - 13:30 | |
| tss le #pandew est bon mais pas autant que le #lustal, t'y connais rien et bien je dirais Alice, y'a des périodes où ça enchaîne des réponses dans l'heure, truc de fou :yaaaa: qui mérite l'award du ship le plus improbable? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Lun 10 Avr - 21:03 | |
| Rho je sais pas moi ... Chrysarmonie ^^
Qui mérite l'award du joueur le plus déjanté dans ses rps ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mar 11 Avr - 20:52 | |
| simon, entre alice la folle, warren qui perd sa main, barry qui court après pandy et até qui envahit la résistance qui mérite l'award du perso le plus coincé? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mar 11 Avr - 21:15 | |
| J'dirais Sasha
Qui mérite l'award du perso le plus perché ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mer 19 Avr - 8:25 | |
| Rheïma Qui mérite l'award du joueur le plus floodeur ? (je n'influencerai pas votre jugement mais ça commence par un F_ _ je dis ça je dis rien ) |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mer 19 Avr - 9:36 | |
| euh... F_ _... Fru? Flo? je vois pas de qui tu parles qui mérite l'award du membre le plus actif de mon fanclub? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mer 19 Avr - 9:58 | |
| Moi évidemment ! Qui mérite l'award du membre qui aime le plus les rpcb |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney) Objet(s): Poison soporifique
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mer 19 Avr - 11:46 | |
| Jade 'videment ! (ou éventuellement moi...)
L'award du personnage le plus combatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mer 19 Avr - 14:24 | |
| Warren qui n'abandonne jamais qui merite l'award du meilleur resistant ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS | |
| |
|
| |
|