|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Sam 2 Sep - 8:51 | |
| Hermès évidemment ^^ Qui mérite l'award du traître ? (superidéepasdutoutunespécialedédicaceàLF ) |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Sam 2 Sep - 9:01 | |
| Mais chut toi alors pour pas te donner raison et dire que c'est mon Léo, je dirais toi pour toutes les femmes que t’as largué Qui mérite l’award du perso accumule le plus ses conquêtes amoureuses ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Sam 2 Sep - 12:45 | |
| tiens on en parlait justement pandy ou megara, elles se sont fait la moitié du forum qui mérite l'award du perso le plus égocentrique? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Sam 2 Sep - 12:57 | |
| ... La question se pose même pas (orion) Qui mérite l'award du dédoublement de personnalité (celui qu'a plein d'idée de perso à chaque fois) |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Sam 2 Sep - 13:12 | |
| toi sérieux tes idées m'épatent a chaque fois l'award du ship le plus tordu ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Sam 2 Sep - 18:56 | |
| megarion. l'award du perso le moins cool? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Dim 3 Sep - 14:40 | |
| Euuuuhhhh .... j'aurais dit Sasha mais je sais plus s'il est là l'award du perso le plus cool ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Ven 8 Sep - 0:08 | |
| dur, je dirais hermès ?
l'award du perso le plus dangereux ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry. Objet(s):
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Ven 8 Sep - 2:38 | |
| Megara elle est pas mal quand même L'award du demi-dieu/ de la créature le moins puissant(e) ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Jeu 14 Sep - 19:49 | |
| ChristopherNan en vrai je pense pas qu'il y en a qui sont moins puissants mais pour le coup je dirais Merlin qu'est une bouse sans magie. Qui mérite l'award du perso le plus axé sur la protection des dieux tout ça tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Ven 15 Sep - 14:13 | |
| J'aurais dit Jade Sinon Morigan, même s'il fréquente une Résistante ... Qui pour l'award du perso le plus maladroit ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Ven 15 Sep - 18:36 | |
| Mhhh Hero Award du perso le plus à côté de la plaque |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Sam 16 Sep - 12:59 | |
| J'aurais été tentée de dire Taddy ... Qui pour l'award du perso qui collectionne le plus de z'amoureux ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Sam 16 Sep - 13:12 | |
| Megara ou Pandy assurément L’award du perso le plus dark |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Dim 17 Sep - 0:44 | |
| Pour le coup j'aurais dit Nathanaël.
Qui pour l'award du perso le plus mignon ?? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Dim 17 Sep - 14:17 | |
| Oh Nathanaël est touché Le plus mignon O_O mhh physiquement ? Carter Award du perso le plus sexy |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Dim 17 Sep - 14:42 | |
| pfffff tous les miens *sors*
L'award du perso le plus casse-bonbon |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Dim 17 Sep - 15:18 | |
| HRP parlant, j'aurais dit Sasha aussi mais il nous a malheureusement (kr kr kr) quitté lors du dernier recensement ^^' Et comme je vous aime, je vous décerne à tous l'award de la meilleure communauté ever L'award du perso le plus bizarre ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Dim 17 Sep - 15:36 | |
| Hero je pense ^^
Award du (ou de la) meilleur(e) combattant(e) ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Dim 17 Sep - 16:49 | |
| Vu mon handicap flagrant et ma capacité à botter des culs quand même je dirai Pandy L'award du meilleur floodeur |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Dim 17 Sep - 17:45 | |
| Damon ! L'award de la personne la plus discrète ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Lun 18 Sep - 17:18 | |
| Hum je dirais Jade ^^ !
L'award du perso le plus déterminée ? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Lun 18 Sep - 20:24 | |
| hum... sora l'award du perso le plus flemmard? |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mar 19 Sep - 11:33 | |
| Jacq, je l'y vois bien .... L'award du meilleur rpgiste ?? (en terme de quantité et de qualité ) |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS Mar 19 Sep - 11:38 | |
| Crio L’award du meilleur graphiste |
|
| |
| Sujet: Re: MINI-AWARDS | |
| |
|
| |
|