CHERCHEUNTITRE // Megara
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

CHERCHEUNTITRE // Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: CHERCHEUNTITRE // Megara CHERCHEUNTITRE // Megara Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:25

Megara Gallagher

   

   

   
“ what doesn't kill you makes you stranger ”


   
Caractère
   

Égoïste, meurtrie, cynique. Elle n'hésite pas à se mettre en danger un peu bêtement parfois, impulsive, paranoïaque, passionnée, féroce, menteuse, aguicheuse. Elle aime jouer avec le feu ; pour elle sa vie, la vie des autres ne vaut plus rien. Cœur de pierre, elle s'est fait la promesse de plus s'attacher - en vain, peut-être. Elle ne supporte plus ni les règles, ni les ordres, ni même qu'on s'intéresse à elle. Elle est certes une fouteuse de merde, mais elle garde un certain respect pour certaines personnes. Loyale, elle ne trahira jamais personne qu'elle apprécie... encore faudrait-il que ce soit le cas.
   


   Anecdotes
   

   1 ♦️ Elle ne pleure pas. Elle n'en est plus capable. 2 ♦️ Elle rêve d'ailleurs, de contrées inexplorées, qu'importe l'endroit tant que c'est loin, très loin de New-York. Elle voudrait s'échapper mais la ville et ses fantômes la retiennent prisonnière. 3 ♦️ Y'a ce chat de gouttière aux yeux bleus. Plus un colocataire qu'un animal de compagnie. Elle l'a appelé Parasite, laisse la fenêtre entrouverte pour lui et, quelquefois, lui donne les restes de ton repas.  4 ♦️ Elle est claustrophobe, les espaces clos lui rappellent les placards dans lesquels on l'enfermait gamine. 5 ♦️ C'est une fêtarde, le genre de fille qu'on remarque tout de suite à une soirée. Et pas pour de bonnes raisons. 6 ♦️ Elle n'as jamais cherché à retrouver sa mère, le grand point d'interrogation dans sa vie. Parce qu'elle sait que sa génitrice ne sera jamais à la hauteur de ses rêves d'enfant.7 ♦️ Fille facile, elle passe de lit en lit sans réelle envie, surtout pour ne pas être seule la nuit, lorsque les démons ressurgissent. 8 ♦️ Elle aime taquiner, irriter et provoquer. Faire abonder les menaces et les promesses en l'air, contempler cette passion aveugle et haineuse qui l'amuse.  9 ♦️ Elle a la plainte trop facile quand il s’agit d’un rien, et le silence trop profond quand ça touche l’intérieur. 10 ♦️ La violence est un exutoire, une libération. Alors elle va souvent à la rencontre des monstres, les traques mêmes parfois, histoire de se sentir vivante encore une fois. 11 ♦️ Des fois, elle voudrait casser des miroirs car elle ne supporte plus de se voir. Elle est persuadée qu'il n'y as pas de salut pour elle, c'est une âme damnée. 12 ♦️ elle est sans amis, sans diplôme, sans monnaie pour les sans-abris, sans sucre dans le café, sans mst, sans économies, sans parapluie, sans avenir.

   

   
Moi

   NOM : Gallagher, un nom pioché au hasard par l'oprhelinat. PRENOM(s) : Megara, seule indication de son identité qu'on a retrouvé. ÂGE :23 ans DATE DE NAISSANCE : 4 aout 1993 LIEU DE NAISSANCE : Chicago, États-Unis. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle GROUPE : Neutres AVATAR : Phoebe Tonkin

   

|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
   NATIONALITé :Américaine, enfin elle pourrait tout aussi bien être lituanienne ou australienne, elle ne sait rien de ses origines. éTUDE/MéTIER : ? PARENT DIVIN : Arès AMBITION : Sauver sa peau, reprendre le contrôle de sa vie qui déraille complètement. DEFAUT FATAL : Son manque d'humanité POUVOIRS : dolokinésie & aura intimidante POSSESSIONS : Deux dagues jumelles


   
And...
Behind

   
PSEUDO : sans pseudo fixe, appellez moi Estelle  Luve
   AGE : Proche de la majorité Sad
   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top-site
   QUELQUE CHOSE A EN DIRE ?  So fab  CHERCHEUNTITRE // Megara 1615225656
   CODE DU RèGLEMENT : code validé par Neven
   UN DERNIER MOT ? Que fait crocodile mâle à un crocodile femelle ? Il Lacoste ! C'est tout pour moi, merci.

   
©️ Halloween


Dernière édition par Megara Gallagher le Lun 6 Mar - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE // Megara CHERCHEUNTITRE // Megara Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:25

Mon Histoire




I. "Megafolle, la cinglée. c'est pour ça que ta maman t'a jetée à la poubelle ? elle savait c'que t'allais devenir ! en plus t'es même pas belle". Ce jour-là, tu n'avais pas envie d'écouter Lola. Pourtant elle était là, à se moquer avec ce chewing-gun violacé dans la bouche. Lola, c'était cette gamine blonde et mignonne de l'orphelinat. A croire que l'univers avait créé un être cruel et en tout point opposé à toi. Et ce jour-là, tu n'avais pas envie d'écouter Lola. Pourtant, lorsqu'elle a été adoptée et toi non, tu t'es dit qu'elle avait peut-être raison. Parce que toi, t'es Megafolle, alors les parents ils ne veulent pas de ton regard perçant et de tes genoux abîmés. Ils veulent des gamines comme Lola.

II. Enfant à problèmes, c’est comme qu’ils t’appelle. Mais ils ne te comprennent pas, t’as rien demandé toi. Les emmerdes te collent à la peau partout ou tu vas. Et ils ne te croient pas quand tu dis que c’est la vielle dame qui t’as agressée avec ses griffes acérées, quand tu raconte que le concierge du collège a voulu te dévorer. Ils font que t'enfermer dans le placard à balais, encore et encore. Ils pensent te mater. Enfant violente, enfant sauvage. La rage te détruit. T’es en colère, contre le monde, contre toi même. Ils ont tous  peur de toi. Mais toi, t’es terrifiée de ton reflet. Quelquefois, il fait froid dans ta tête. Ça fait comme des courants d'air glacial qui englobent ton cerveau. Alors tu le réchauffes à l'alcool et à la clope parce que c'est un peu doux-amer comme l'envie viscérale d'en finir avec cette existence merdique.

III. C’est là qu’il s’est pointé, t'avais quatorze ans, t'as rien compris. Ce type est arrivé à l'orphelinat avec ses jambes poilues comme si de rien n'était. Mais toi, t'as jamais voulu de ça, de cette merde de pouvoirs et de destin héroïque. Alors t'es restée silencieuse. il t'a parlé des Dieux, de tes origines, du bien et du mal pendant longtemps, mais t'as pas dit un mot. Il a dit que tu devais partir avec lui, qu’il t’emmenait dans un endroit génial, avec des gens comme toi. Tu lui a demandé si il pouvait te laisser seule un moment. Et là, t'as hurlé à la mort. T'as compris que t'avais été abandonnée à cause de ta condition. Ton dégoût de soi, c'est à la mythologie que tu le dois. Et tu la hais pour ça.

IV. Ça faisait deux ans que t’étais à la Colonie, c'était l'occasion de tirer une croix sur ton passé, de devenir une nouvelle personne, quelqu'un de bien. Toi, t'as préférer devenir pire. Après ta revendication, tes pouvoirs sont apparus. Ils sont dangereux ça tu l'sais, t'es pas conne Meg. T'as compris que tu pouvais faire du mal aux autres, aux plus faibles. C'est jouissif d’avoir le contrôle. De gamine sauvage, t'es devenue garce impitoyable. «Il est plus sur d’être craint que d’être aimé», n'est ce pas ? Tu te balades avec ton armée de brutes à tes pieds, cherchant une pauvre victime à terroriser. La digne fille de son père. On ne peut pas lutter contre sa nature profonde.

V. Tu la regardes. Putain qu'est ce qu'elle est belle. Charlie. Charlie. Char-lie. Les lettres dansent sur ta langue. En fait, elle aurait pu s'appeler Beverly ou Edna qu't'aurais quand même trouvé son prénom magnifique. Mais elle s'appelle Charlie et elle est fille d’Héphaïstos. Tu sais pas quand c'est arrivé, peut-être quand t'as commencé à admirer ses mains; des mains qui malgré le dur travail de la forge restaient délicates. Peut-être que c'était quand t'as commencé à avoir un étau dans la gorge, se resserrant à chaque fois qu'elle sourit à quelqu'un d'autre. Mais elle et toi, ça pourra jamais marcher. Charlie, elle fait partie des gentils, toi, t'es une méchante. Une sale bête. Tu fais du mal aux gens. Tu peux pas être aimée.

VI. Morts. Ils sont tous morts. Logan, Peter, June et Charlie. Et tout ça, c'est de ta faute. T'étais en charge du groupe, t'aurais du les protéger. Les sentinelles de la Colonie t'on retrouvée à demi-morte dans la foret, six mois après être partie en quête. Vous étiez cinq pour aller chercher l'armure d'Achille et y'as que toi qui est revenue, les mains vides mais maculées de sang. Ils ont essayé de te faire cracher le morceau, pour savoir ce qui s'était passé. Rien. T'étais devenue un légume, un déchet, incapable de prononcer le moindre mot. Puis, il n'y a plus eu aucune question. Justes des regards de haine et des murmures venimeux. C'était évidemment toi, le monstre qui les avaient tués. T'as pas cherché à te défendre. Ils avaient raison.

VII. Cinq ans après, t'essaye encore de tout oublier. Tu nie tout ce qui s'est passé. Pour toi, ce n'est qu'un mauvais rêve. Tu t'es barrée dès que t'as atteint la majorité, de toute façon, t'avais plus ta place là-bas. T'as loué un de ces appartements pas trop cleans, un de ceux qui tombent peu à peu en lambeaux ; un peu comme toi. T'enchaines les petit boulots, tu sors presque tout les soirs, tu défonces une créature de temps en temps. T'efforces de te convaincre que t'es redevenue celle que t'étais avant. La femme incassable, la  garce sauvage, la sale putain. Mais en fait, t'es rien qu'une pauvre fille.
 
   


Dernière édition par Megara Gallagher le Lun 6 Mar - 5:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE // Megara CHERCHEUNTITRE // Megara Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:40

Bienvenue !
Une résistante CHERCHEUNTITRE // Megara 2017931712
Il nous faudra un lien CHERCHEUNTITRE // Megara 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE // Megara CHERCHEUNTITRE // Megara Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:48

Ohayo ^^
J'aime bien ton personnage :3
Hâte de lire la suite!

Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça! CHERCHEUNTITRE // Megara 1737362858

Pour le code du règlement, tu as compris l'esprit, mais en fait, on veut que tu nous donne la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE // Megara CHERCHEUNTITRE // Megara Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:45

Merci CHERCHEUNTITRE // Megara 1307898440
(je me sens très bête)(on va dire que vous n'avez rien vu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE // Megara CHERCHEUNTITRE // Megara Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:01

Une petite résistante CHERCHEUNTITRE // Megara 4052855697
Du coup je veux un lien ! En plus Phoebe... CHERCHEUNTITRE // Megara 36445281 voilà quoi.
T'as un sacré caractère mais je suis sûr que mon petit Matthew va t'apprécier :rodrigo:
Bienvenue CHERCHEUNTITRE // Megara 2627946518 CHERCHEUNTITRE // Megara 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE // Megara CHERCHEUNTITRE // Megara Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:48

le prénom, phoebe, les pouvoirs, la petite quote de la fiche, la blague sur les crocos... j'aime beaucoup CHERCHEUNTITRE // Megara 425321258 y'aura sûrement moyen de se trouver des liens sympas, tu peux me rajouter à la liste CHERCHEUNTITRE // Megara 240006870 (puis j'en ai profité pour valider ton code)

tu as deux semaines pour finir ta fiche, le staff est à ta disposition si t'as besoin de quoique ce soit I love you bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE // Megara CHERCHEUNTITRE // Megara Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:48

Amazing accroche, rien qu'à la citation je suis conquise ! Hâte de t'accueillir dans la résistance !

Il nous faudra un lien avec Pandore et un avec ma petite créature je trouve qu'ils se ressemblent trop ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE // Megara CHERCHEUNTITRE // Megara Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:39

UNE SOEUUUUUUUR toi et moi nous faut un lien du tonnerre de Zeus CHERCHEUNTITRE // Megara 2627946518 CHERCHEUNTITRE // Megara 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE // Megara CHERCHEUNTITRE // Megara Icon_minitimeLun 6 Mar - 4:56

Vous êtes adorables, vraiment CHERCHEUNTITRE // Megara 690494228 Et puis vos persos ont tous l'air hyper intéressants http://img11.hosting (j'avoue j'ai déja commencé à vous stalker) bref, moi aussi, je veux des liens avec tout le monde CHERCHEUNTITRE // Megara 2915787624
Par contre, avec cette nouvelle MAJ - superbe design d'ailleurs CHERCHEUNTITRE // Megara 1615225656 , je pense que Megara va plutot intégrer le groupe Neutre qui lui correspond plus (bien qu'elle penche plus du coté Résistance) j'espère que ça ne va pas faire fuir CHERCHEUNTITRE // Megara 4025792499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE // Megara CHERCHEUNTITRE // Megara Icon_minitimeLun 6 Mar - 5:18

Ça ne fera pas fuir, non CHERCHEUNTITRE // Megara 1737362858
Et si jamais tu changes d'idée, il y a toujours moyen de rejoindre la résistance suite à un rp de changement de camp où tes raisons seraient exposées! CHERCHEUNTITRE // Megara 1737362858

Bonne chance avec la suite de ta fiche!
Et merchi pour le commentaire sur le design CHERCHEUNTITRE // Megara 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE // Megara CHERCHEUNTITRE // Megara Icon_minitimeLun 6 Mar - 6:14

Ouf! CHERCHEUNTITRE // Megara 1737362858
Je pense que j'ai finis, je vais signaler ma fiche de ce pas!
A plus dans le bus :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE // Megara CHERCHEUNTITRE // Megara Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:31

Welcome!
Bienvenue parmi nous Megara! ♥️ Ta plaisir a été un vrai plaisir à lire, tu as une plume qui nous entraîne tout de suite http://img11.hosting J'ai bien hâte de voir ce petit bout de femme en action, ça promet de belles choses, tu risques de me voir rôder près de ta fiche de liens CHERCHEUNTITRE // Megara 425321258

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE // Megara CHERCHEUNTITRE // Megara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHEUNTITRE // Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Megara ☇ Are you insane like me ?
» La violence, c'est mal. Pv. Megara
» Lie and Survive (ft. Megara)
» Entretien d'embauche [ft Megara]
» Look at that face, you look like my next mistake • ft Megara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-