| As crazy as I can be | Nath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Mer 15 Mar - 17:53 | |
| Me ? Je t'avoue que je vois pas comment ils auraient pu se connaitre, mais ton perso est trop badass donc j'réclame quand même un lien |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Mer 15 Mar - 18:03 | |
| |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Jeu 16 Mar - 20:00 | |
| Meg : au taf ? on est tous les deux à en changer tout le temps ?
Fio : je finis quelques rps là je suis overbookée ^^ |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Jeu 16 Mar - 21:13 | |
| OH BEN OUI ALORS ! C'est obligé ^^ Tu veux quoi? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Jeu 16 Mar - 22:43 | |
| Chai pas je voyais bien une relation assez proche mais j'ai du mal à en définir les contours ^^ |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Ven 17 Mar - 9:37 | |
| Ils auraient pu se rencontrer à la Colo je pense déjà... Peut-être qu'Adri n'aurait pas aimé qu'il soit trop laissé tout seul et elle aurait sympathisé ? Après comme elle est très loyale, c'est pas son genre de laisser tomber les gens et il aurait apprécié ? Peut-être même qu'elle pourrait l'avoir recruté pour la Résistance ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Ven 17 Mar - 15:28 | |
| J'aime l'idée, il aurait peut être fallu qu'elle s'accroche un peu au début du coup ! Mais pourquoi pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Ven 17 Mar - 18:22 | |
| Oui mais c'est une forte tête, elle aurait presque pu voir ça comme un défi |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Dim 19 Mar - 17:11 | |
| Ca me va ! Je te rajoute dès que possible |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Dim 19 Mar - 22:09 | |
| Oh oui Ça pourrait faire un truc un peu drôle, genre à chaque fois qu'ils changent de taf, ils tombent sur l'autre :rodrigo: "Encore toi ? '' ''Si tu voulais mon num, fallait qu'a demander '' |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Lun 20 Mar - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Lun 20 Mar - 22:13 | |
| Je file t'ajouter dans ma fiche de liens alors Pour Pandore, on fait comme a dit sur la cb ? Sinon, on a a jamais assez d'ennemies, je veux bien me sacrifier |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Lun 20 Mar - 23:47 | |
| Ca pourra tourner au négatif négatif quand elle apprendra que tu connais un peu trop intimement Matthew |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Mar 4 Avr - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Mer 5 Avr - 16:36 | |
| Oh une petite soeur sauvage ! *-* ça fait plaisir de te voir ici Creamy ! Tu as une petite idée de son lien avec Nath ou pas du tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Mer 5 Avr - 22:23 | |
| Merci Je connais pas trop ton personnage mais en temps que frangins je me disais que ca pourrait partir d'un lien négatif vers du positif ? Suivant le caractère de ton perso évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Mer 19 Avr - 9:49 | |
| Je viens pour Sun |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Mer 19 Avr - 12:59 | |
| Et pour mes deux résistants (oui je peux pas éditer ) |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Ven 21 Avr - 23:27 | |
| un petit lien mon cher neveu (qui est plus vieux que moi XD)
j'avais pensé comme lien qu'aucun des deux ne sait qu'ils sont des demi-dieux, ni qu'ils sont tante et neveu mais qu'ils pourraient s'apprécier un peu (Sande adore voir des films et du fait qu'elle adore lire et écrire). |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Sam 22 Avr - 8:49 | |
| Serena : je pense que ça dépendrait de son humeur sur le coup. Nath aime beaucoup sa soeur tripleé Alma, et il ferait tout pour elle mais comme il a tué son autre soeur il pourrait reporter sur Serena l'amour qu'il avait pour sa soeur décédée ? Sun : j'ai pas trop d'idée pour elle, tu pensais à quelque chose de précis ? Rebecca : pourquoi pas négatif ? (jai presque que du positif et je veux pas du négatif avec Léo encore une fois ) Léo : positif du coup, plutôt genre compagnon d'armes ? Sandrine : ils se seraient rencontrés comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Sam 22 Avr - 9:48 | |
| ben soit un jour où sande est sortie pour voir un film soit à la bibliothéque |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Sam 22 Avr - 10:07 | |
| Ouais pourquoi pas elle aurait pu le voir parler tout seul (alors qu'en réalité il parlait à un auteur mort) et ça l'aurait intriguée ? |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Sam 22 Avr - 11:02 | |
| oui et comme elle rêve d'être écrivaine et qu'elle est assez ouverte d'esprit, il aurait pu penser à une mortelle ouverte d'esprit qui ne le juge pas (ça devrait lui faire du bien d'ailleurs d'avoir quelqu'un qui ne le prend pas pour un fou quand il parle à l'esprit d'un mort) |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Jeu 20 Juil - 2:57 | |
| Yooo Intéressé par un lien ? Je te propose principalement Kayla qui est dans la Résistance et qui est très très fidèle à cette dernière, fille de Clotho. En plus Nathanaël est fils de Thanatos et elle de l'une des Moires... Donc je te propose peut-être une amitié (parce qu'elle évite de se disputer avec les Résistants x) ), qui peut-être pourra évoluer ? (à moins que tu veuilles qu'ils sortent directement ensemble, ou au contraire qu'ils se détestent). En plus c'est Cole Sprouse quoi, je veux peux pas ne pas demander de lien |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Lun 24 Juil - 12:08 | |
| Hellow (j'allais poster sur ta fiche quand j'ai vu que c'était déjà fait !) Je veux bien partir sur une amitié, je sais pas si tu as lu la fiche de Nath mais il est pas mal taciturne tout de même mais ça pourrait bien coller entre eux, à part le fait qu'elle adore faire souffrir les gens et les animaux et que la phobie de Nath est de voir les gens souffrir (du coup il préfère les tuer directement ). Je doute que ça puisse évoluer en couple parce que pour l'instant Nath est en sexualité indeterminée (j'ai pas encore décidé s'il était hétéro bi gay ou asexuel ^^) et il y a un truc de prévu avec Gemma ! |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath | |
| |
|
| |
| As crazy as I can be | Nath | |
|