As crazy as I can be | Nath - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

As crazy as I can be | Nath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:53

Me ? Je t'avoue que je vois pas comment ils auraient pu se connaitre, mais ton perso est trop badass donc j'réclame quand même un lien As crazy as I can be | Nath  - Page 2 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:03

As crazy as I can be | Nath  - Page 2 425321258 As crazy as I can be | Nath  - Page 2 425321258 comme Leslie-choupette l'a mentionné, si tu veux qu'on se fasse un rp trio jsuis archi chaude As crazy as I can be | Nath  - Page 2 2017931712

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:00

Meg : au taf ? on est tous les deux à en changer tout le temps ?

Fio : je finis quelques rps là je suis overbookée ^^

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:13

OH BEN OUI ALORS ! C'est obligé ^^ Tu veux quoi?

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Feuille de Personnage
Familier(s):

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:43

Chai pas je voyais bien une relation assez proche mais j'ai du mal à en définir les contours ^^

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 9:37

Ils auraient pu se rencontrer à la Colo je pense déjà... Peut-être qu'Adri n'aurait pas aimé qu'il soit trop laissé tout seul et elle aurait sympathisé ? Après comme elle est très loyale, c'est pas son genre de laisser tomber les gens et il aurait apprécié ? Peut-être même qu'elle pourrait l'avoir recruté pour la Résistance ? ^^

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Feuille de Personnage
Familier(s):

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:28

J'aime l'idée, il aurait peut être fallu qu'elle s'accroche un peu au début du coup ! Mais pourquoi pas !

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Feuille de Personnage
Objet(s):

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:22

Oui mais c'est une forte tête, elle aurait presque pu voir ça comme un défi Wink

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:11

Ca me va ! Je te rajoute dès que possible

Invité

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:09

Oh oui What a Face Ça pourrait faire un truc un peu drôle, genre à chaque fois qu'ils changent de taf, ils tombent sur l'autre :rodrigo: "Encore toi ? '' ''Si tu voulais mon num, fallait qu'a demander Humpf ''

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:58

Ahah tellement ^^

Invité

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:13

Je file t'ajouter dans ma fiche de liens alors I love you Pour Pandore, on fait comme a dit sur la cb ? Sinon, on a a jamais assez d'ennemies, je veux bien me sacrifier :v

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:47

Ca pourra tourner au négatif négatif quand elle apprendra que tu connais un peu trop intimement Matthew

Invité

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:58

Me faut un lien *-*

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:36

Oh une petite soeur sauvage ! *-* ça fait plaisir de te voir ici Creamy ! As crazy as I can be | Nath  - Page 2 2674779379

Tu as une petite idée de son lien avec Nath ou pas du tout ?

Invité

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:23

Merci As crazy as I can be | Nath  - Page 2 3347081632
Je connais pas trop ton personnage mais en temps que frangins je me disais que ca pourrait partir d'un lien négatif vers du positif ? Suivant le caractère de ton perso évidemment Wink

Invité

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:49

Je viens pour Sun  I love you

Invité

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:59

Et pour mes deux résistants (oui je peux pas éditer Fio )

Invité

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:27

un petit lien mon cher neveu (qui est plus vieux que moi XD)

j'avais pensé comme lien qu'aucun des deux ne sait qu'ils sont des demi-dieux, ni qu'ils sont tante et neveu mais qu'ils pourraient s'apprécier un peu (Sande adore voir des films et du fait qu'elle adore lire et écrire).

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 8:49

Serena : je pense que ça dépendrait de son humeur sur le coup. Nath aime beaucoup sa soeur tripleé Alma, et il ferait tout pour elle mais comme il a tué son autre soeur il pourrait reporter sur Serena l'amour qu'il avait pour sa soeur décédée ?

Sun : j'ai pas trop d'idée pour elle, tu pensais à quelque chose de précis ?
Rebecca : pourquoi pas négatif ? (jai presque que du positif et je veux pas du négatif avec Léo encore une fois Razz )
Léo : positif du coup, plutôt genre compagnon d'armes ?

Sandrine : ils se seraient rencontrés comment ?

Invité

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:48

ben soit un jour où sande est sortie pour voir un film soit à la bibliothéque

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:07

Ouais pourquoi pas elle aurait pu le voir parler tout seul (alors qu'en réalité il parlait à un auteur mort) et ça l'aurait intriguée ?

Invité

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:02

oui et comme elle rêve d'être écrivaine et qu'elle est assez ouverte d'esprit, il aurait pu penser à une mortelle ouverte d'esprit qui ne le juge pas (ça devrait lui faire du bien d'ailleurs d'avoir quelqu'un qui ne le prend pas pour un fou quand il parle à l'esprit d'un mort)

Invité

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:57

Yooo As crazy as I can be | Nath  - Page 2 3347081632
Intéressé par un lien ? Je te propose principalement Kayla qui est dans la Résistance et qui est très très fidèle à cette dernière, fille de Clotho. En plus Nathanaël est fils de Thanatos et elle de l'une des Moires... Donc je te propose peut-être une amitié (parce qu'elle évite de se disputer avec les Résistants x) ), qui peut-être pourra évoluer ? (à moins que tu veuilles qu'ils sortent directement ensemble, ou au contraire qu'ils se détestent).
En plus c'est Cole Sprouse quoi, je veux peux pas ne pas demander de lien As crazy as I can be | Nath  - Page 2 2017931712

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Feuille de Personnage
Familier(s):

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:08

Hellow (j'allais poster sur ta fiche quand j'ai vu que c'était déjà fait !) Je veux bien partir sur une amitié, je sais pas si tu as lu la fiche de Nath mais il est pas mal taciturne tout de même mais ça pourrait bien coller entre eux, à part le fait qu'elle adore faire souffrir les gens et les animaux et que la phobie de Nath est de voir les gens souffrir (du coup il préfère les tuer directement What a Face). Je doute que ça puisse évoluer en couple parce que pour l'instant Nath est en sexualité indeterminée (j'ai pas encore décidé s'il était hétéro bi gay ou asexuel ^^) et il y a un truc de prévu avec Gemma ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As crazy as I can be | Nath As crazy as I can be | Nath  - Page 2 Icon_minitime

As crazy as I can be | Nath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant