| As crazy as I can be | Nath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Lun 24 Juil - 14:26 | |
| Ça me va ! Tu voudrais plus meilleurs amis ou juste amis ? |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Dim 20 Aoû - 21:46 | |
| Alors finally tu veux qu'on fasse quoi avec Nath et Cassy ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Sam 2 Sep - 9:56 | |
| Je vois bien un négatif je sais pas pourquoi, Nath a du mal avec les adultes, et avec tout ce qui représente l'autorité tout ça tout ça. Donc il pourrait ne pas apprécier Cassandre, et elle ne pas comprendre pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Sam 2 Sep - 10:19 | |
| Ok ça me va ! |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Dim 3 Sep - 8:35 | |
| Super je t'ajoute à ma maj prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Dim 3 Sep - 14:19 | |
| HEYYYY
Je crois qu'on avait parlé d'un lien ... avec Lys ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Dim 3 Sep - 15:39 | |
| Avec Lys .... Mhh attends je me souviens plus ce qu'on avait dit ^^ attirance intellectuelle nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Dim 3 Sep - 19:46 | |
| C'est ça |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Lun 4 Sep - 20:15 | |
| Ah bah carrément, je te rajoute sous peu, besoin de le préciser un peu peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Lun 4 Sep - 22:08 | |
| Peut-être par la suite, si on rp |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Mer 6 Sep - 8:03 | |
| OK ça marche (pour l'instant on a déjà notre trio de résistants à faire plus tard on s'en fera un ) |
|
| |
Messages : 204 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 27 Localisation : Infirmerie
Feuille de Personnage Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes) Familier(s): Thany un corbeau Objet(s):
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Jeu 4 Jan - 13:41 | |
| Un lien avec ta grande sœur? |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Jeu 4 Jan - 14:45 | |
| Ouii J'adore tes pouvoirs T'as une idée précise ou pas du tout ? J'ai regardé ta fiche, pas mal de points communs dans leur rapport à la mort (normal tu me diras ^^), mais aussi ils ne veulent pas d'enfants l'un comme l'autre... De plus tu es déterminée à venger les tiens et moi si je vous détruis c'est simplement parce que je veux tuer Thanatos que tu sembles aimer de tout ton coeur J'aurais tendance à dire négatif du coup, mais ils ont forcément passé du temps à la colonie du temps où Nath n'en voulait pas à Thanatos donc ça peut aussi être positif |
|
| |
Messages : 204 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 27 Localisation : Infirmerie
Feuille de Personnage Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes) Familier(s): Thany un corbeau Objet(s):
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Jeu 4 Jan - 14:53 | |
| Oui, on pourrait faire un truc du genre elle t'adorait mais quand tu as décidé de rejoindre la Résistance, elle t'a renié et veut te faire payer les crimes que vous avez commis. Donc en conséquent elle te considère comme son pire ennemie... Mais elle a bon cœur veut te récupérer au prêt d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Mar 16 Jan - 9:06 | |
| Ouaip je t'ajoute sous peu; purée faut que je maj mes liens moi |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Mar 16 Jan - 12:14 | |
| Du coup on en fait un rp ou elle pourrait te rechercher et te trouver mais ne sais plus quoi faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath Mer 17 Jan - 15:03 | |
| J'ai pas de place pour rp pour le moment mais plus tard avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: As crazy as I can be | Nath | |
| |
|
| |
| As crazy as I can be | Nath | |
|