Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| Wanna hang out or hang someone ? (Pv. Nathanaël) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Wanna hang out or hang someone ? (Pv. Nathanaël) Sam 1 Juil - 23:31 | |
| Gemma venait de finir sa journée de travail exceptionnellement à midi, ça lui faisait un peu bizarre de finir à cette heure-là, elle avait pu traîner un peu chez elle et prendre plus de temps pour manger ses pattes aux micro-ondes. Cuisiner ne faisait pas partie des atouts de la fille d'Achlys. Mais elle s'était vite ennuyé et ne savait pas vraiment quoi faire, il était encore trop tôt pour aller à une soirée et Gem' avait déjà dépensé une bonne partie de son salaire du mois : elle ne pouvait plus trop se permette de dépenser de l'argent pour des vêtements.
A vrai dire, la fille du malheur savait déjà où elle voulait aller depuis qu'elle avait jeter la boîte en carton de son repas à la poubelle : au QG. Il y avait toujours quelque chose à faire là-bas. S’entraîner, lire, aider les résistants ou juste passer du temps avec les eux. La jeune femme attrapa les clefs de sa voiture d'occasion et sortit de chez elle en direction du tout nouveau QG.
Une petite demi-heure plus tard, en roulant un peu vite, Lou arriva à la colline et la porte pour les voitures s'ouvrit. Elle entra en trombe dans le parking et gara vite fait sa voiture, sans trop tarder elle allait à la bibliothèque, elle devait bien avoué que la Wi-Fi du QG était bien meilleure que celle qu'elle avait piratée à sa voisine ou voisin d'en bas. Gemma s'assit sur une table qui était collée contre un mur, prit le premier livre qui traînait sur la table : "Treasure Island". Elle l'avait lu quand elle était encore à l'école, un sourire amer apparut sur son visage mais elle l’effaça en secouant sa tête.
Elle enfila ses écouteurs, mit un peu de musique sur son téléphone et rentama le livre de Stevenson en espérant au plus profond d'elle que la vraie raison pour laquelle elle était ici rentrerait dans la bibliothèque. |
| | |
Messages : 276 Date d'inscription : 08/03/2017
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: Wanna hang out or hang someone ? (Pv. Nathanaël) Dim 2 Juil - 23:09 | |
| 11 heures. Nathanaël regarda son réveil sur le bord de son lit. Le garçon était allongé dans son lit depuis le début de la journée, et il oscillait entre siestes courtes et lectures. Franchement c'était une matinée de relâchement au QG aujourd'hui. Le brun se leva et se jeta sur les douches. Il se lava rapidement. Bien sur il n'avait rien fait parce qu'il ne travaillait dans aucune de ses petites boutiques le matin, et parce qu'il n'avait pas de mission. Mais rien ne l'empêchait de s'entraîner, à part une fatigue accrue et ses muscles endoloris. Il n'avait pas fait de cauchemars cette nuit, une première depuis longtemps, et c'était peut-être également pour ça qu'il ne voulait pas quitter son lit. Nath sortir de sa douche, mit un pantalon noir et une chemise blanche. Il attrapa son briquet et un paquet de cigarette puis sortir en coup de vent. Il voulait acheter un nouveau bouquin.
Nathanaël s'alluma une cigarette alors qu'il sortait du QG pour aller s'acheter son livre. Il devait absolument comprendre ce qui clochait chez le personnage de Frédéric Moreau dans l'Education Sentimentale. Le garçon se rendit dans New York, il existait une petit librairie française qui vendait les bouquins qu'il appréciait. Et justement il avait perdu celui-ci et il s'était souvenu il y a quelque temps qu'il voulait le relire. Sur le chemin le fils de Thanatos acheta un cheeseburger au macdo et essuya la graisse du burger sans ménagement sur son jean propre. Il valait mieux ça que de tâcher son livre tout neuf avec ses mains grasses. Le jeune homme entra dans la boutique, et en quelques minutes il avait trouvé son bonheur. Remontant dans un taxi il voulut rentrer le plus rapidement aux quartier général afin de pouvoir dévorer ce livre. Il faudrait qu'il en parle avec l'auteur tiens... Le garçon se dit qu'il n'aurait qu'à parler à Flaubert de ce qui le dérangeait tant. Un sourire illumina ses lèvres. Il se laissa déposer à quelques bornes si bien qu'à 13h il était de retour au QG. Il passa la porte invisible créée par Até.
Nathanaël se dirigea vers la salle commune. Il y avait dans le nouvel espace une partie bibliothèque, et il se disait qu'il pouvait très bien aller lire là-bas, histoire de se socialiser un peu avec les gens de la résistance, qu'il évitait en général pour la plupart parce que ce n'étaient que des brutes sans cervelle. A la bibliothèque au moins il ne risquait pas de croiser un de ces crétins, que des gens cultivés. Le garçon ouvrit la porte les yeux déjà rivés sur son bouquin. Il redressa la tête un instant et regarda autour de lui en scrutant la salle. Il y avait peu de gens dans la pièce mais il reconnu certains visages, pas forcément des amis, plutôt des connaissances. Il aperçut aussi Gemma, assise sur une table. Pourquoi les gens s'asseyaient sur des tables ? Il n'en avait aucune idée. Le garçon s'approcha d'elle et s'assit sur le fauteuil d'à côté, qui devait être plus confortable que la table dure. Il aimait bien Gemma. Ils se connaissaient un peu, et elle était gentille. Le brun se plongea dans son livre en sachant pertinemment que la jeune femme à côté de lui ne tarderait pas à lui parler, d'autant plus qu'il pouvait désormais sentir le poids de son regard sur lui. |
| | | | Sujet: Re: Wanna hang out or hang someone ? (Pv. Nathanaël) Ven 15 Sep - 21:18 | |
| Gemma sourit quand elle vit Nathanaël rentrer dans la bibliothèque, en train de lire un nouveau livre supposa la fille d'Achlys. "L'Éducation..." la jeune fille ne réussit pas à lire la suite mais d'après ce début elle était presque sure qu'elle n'avait pas lu ce livre, de toute façon Gemma n'était pas une grande lectrice même si elle essayait de se mettre à la lecture. Elle enleva ses écouteurs quand le fils de Thanatos s'installa sur un fauteuil à coté de la table où était assise Gemma et coupa la musique pour que son téléphone ne se décharge trop vite comme il en avait la mauvaise habitude de le faire et c'était toujours au pire moment, selon la demi-déesse, qu'elle se retrouvait sans batterie.
Elle ferma le livre qu'elle avait commencé une dizaine de minutes avant et se tourna vers le jeune homme, "L’Île au trésor" pouvait bien attendre car même si elle ne se souvenait pas de toutes les péripéties de l'histoire la fille du malheur se rappeler comment elle avait eu du mal à finir ce livre et la tragique note qu'elle avait reçue lors du contrôle, pourtant elle était presque sûre d'avoir bien compris l'histoire et ce n'était pas comme si elle avait zappé quelques chapitres... Non pas du tout.
- Hey ! Ça va ?
La jeune femme adopta un ton joyeux tout en parlant doucement, que la bibliothèque soit au QG ne changeait rien ça restait une bibliothèque et elle n'avait vraiment pas appris à l'amiable que dans cet endroit il ne faut pas parler fort. Si elle creusait un peu dans sa mémoire elle pouvait très facilement se souvenir des avertissement, souvent formulés en criant, de la bibliothécaire lui demandant plus ou moins gentiment de baisser le ton. Elle passa une main dans ses cheveux avant d'ajouter avec un sourire :
- Tu as fait quoi de beau aujourd’hui ? Ça te dit de faire un tour ? |
| | |
Messages : 276 Date d'inscription : 08/03/2017
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: Wanna hang out or hang someone ? (Pv. Nathanaël) Mer 4 Oct - 21:06 | |
| Nathanaël n'était pas assez depuis dix minutes que la jeune femme s'adressait déjà à lui. Il leva la tête de son livre lorsqu'elle lui demanda s'il allait bien et hocha la tête avec un faible sourire. Elle avait parlé sur une petite voix pour ne pas emmerder les autres résistants de la bibliothèque. Nathanaël était heureux de cette constatation, au moins cette fille n'était pas sans gêne, enfin, elle s'asseyait tout de même sur les tables mais il pouvait lui pardonner. Le garçon déposa son livre dans un coin. Personne ne viendrait le prendre, le fils de Thanatos avait l'habitude de laisser des bouquins, les résistants n'étaient pas des voleurs, encore moins lorsqu'il s'agissait de bouquins écrits dans une langue qui pour la plupart n'était pas la leur.
" - Tu as fait quoi de beau aujourd’hui ? Ça te dit de faire un tour ?" Nathanaël ne parlait pas souvent, on le disait également taciturne, mais puisqu'elle était là autant lui parler non ? Le résistant se leva de son fauteuil, montrant qu'il était prêt à faire un tour et se dirigea avec elle vers la porte de la bibliothèque.
" - Je n'ai pas fait grand chose et toi ?" S'il avait des difficultés à communiquer avec les gens, avec Gemma en particulier et il ne comprenait pas pourquoi. Elle avait cette aura qui l'intimidait sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi et cela l'effrayait tout autant que cela l'attirait. Il lui ouvrit la porte, en tout bon gentleman français qu'il était et la suivit. Il avait répondu à sa question par une autre même s'il trouvait ce genre de discussions surfaite, mais il voulait lui faire plaisir sans pouvoir expliquer la cause de ce désir qu'il prenait probablement pour de la bonne conduite et de la politesse. Peut-être même pour de la courtoisie.
Ils arpentaient les couloirs, lui les mains dans ses poches comme toujours, l'écoutant un peu parler de sa journée. Pourquoi les choses si peu intéressantes qu'elle pouvait lui raconter prenaient une toute autre tournure lorsque c'était sa voix qui les disait ?
" - Tu aimes lire ?" Avança-t-il en se rendant compte qu'ils s'étaient vu dans son élément à lui. La lecture. Le brun la regarda mettre une mèche de cheveux derrière son oreille pendant qu'ils marchaient, pourquoi cette Gemma l'absorbait-il autant ? Si lui n'en avait pas la moindre idée Salomé elle avait probablement remarqué que son frère était attiré par cette fille d'Achlys. La triplée du garçon apparut au bout du couloir. Il la vit, blêmit et fit tourner Gemma à droite un peu brusquement, prenant les escaliers pour descendre vers les étages inférieurs de la résistance. Il voulait échapper à la vision de sa soeur. Mais celle-ci apparut une nouvelle fois au pied des escaliers. Elle se dirigea vers eux et à mesure qu'elle se rapprochait son frère craignait le pire. Elle n'était pas belle à voir avec cette blessure qui ne quittait pas son crâne, cette blessure qui lui avait été mortelle et dont la vision punissait Nathanaël à chaque fois que sa soeur revenait le hanter. Les pouvoirs légués par son père pouvait être une réelle plaie. Salomé aimait venir lorsque Nathanaël se sentait heureux, ou tout simplement bien, et elle pourrissait ses moments de bonheur. La jeune fille s'approcha de Gemma, qui ne pouvait bien entendu ni la voir ni l'entendre. Le résistant serra les dents quand elle caressa les cheveux de la résistante. *Elle est très belle Nathou. Je vois que tu as fait un bon choix. Tu vas l'embrasser ? Ou la tuer ?* Nathanaël grogna. Sa soeur était une véritable plaie. Il aurait aimé que son âme disparaisse à tout jamais, mais ses gamineries étaient là pour l'embêter pour un bon bout de temps. L'âme qui l'appelait Nathou essayait de l'énerver encore plus. Mais son frère était d'un naturel calme, il ne s'énervait jamais. Il répliqua alors à mi-voix :
" - Vas t-en. Je ne veux pas te voir." Sa soeur fit un large sourire. Qu'avait-elle à la fin ? Ne méritait-il pas un peu de repos. Après tout il essayait de faire tomber leur père pour essayer de lui rendre la vie, à elle et à sa mère, même si techniquement c'était plus à sa mère. Le résistant qui s'était arrêté de marcher quand il avait vu sa soeur reprit sa marche sans rien dire mais cette fois c'était Gemma qui semblait ne plus avancer. *Oups je crois qu'elle t'a entendu. Fais gaffe à ce que tu dis. Elle va peut être te prendre pour un fou.* Nathanaël ignora la phrase qui fit un sourire gêné à Gemma qui fronçait les sourcils. *Nathou voyons, tu sais que tant que tu ne réagis pas je ne partirai pas.* Le résistant chercha son briquet dans sa poche pour sortir son arme. Il savait que même la faux de la Mort ne pourrait pas tuer une âme déjà morte. Alors il n'essaya même pas. Ce serait vain. Avec un regard désolé à Gemma il s'arrêta lui aussi.
" - Ecoute Gemma je...*Bah allez Nathou fais quelque chose*Mais tu ne peux pas te taire après tout hein ? Laisse moi gérer ma vie Salomé, tu es morte... " Avait il dit en haussant le ton, voyant que la jeune fille, enfin son spectre, s'était placé entre lui et Gemma alors qu'il essayait de s'expliquer. Le fils de Thanatos ferma les yeux pour au moins ne plus voir le fantôme de sa soeur même s'il pouvait toujours l'entendre.
" - Gemma ne te fâche pas s'il te plaît... Tu tombes au mauvais moment, je veux dire pas toi, mais "ça", tombe au mauvais moment. Je vais t'expliquer" Il ouvrit les yeux à nouveau pour faire face à la fille d'Achlys qui semblait à la fois perdue et en colère. Forcément. Elle avait tout dû prendre pour elle. Génial. Comment lui expliquer sans que Salomé ne le décrédibilise ? Et comment faire pour que sa soeur parce sans qu'il ne réponde à ses désirs, c'est-à-dire sans tuer ou embrasser, chose totalement incongrue et déplacée, la belle jeune femme qui lui faisait face?
|
| | | | Sujet: Re: Wanna hang out or hang someone ? (Pv. Nathanaël) Dim 26 Nov - 17:12 | |
| Nathanaël se leva de son fauteuil et Gemma le suivit plus qu'enchantée qu'il est accepté son invitation, ce n'était pourtant grand chose mais sans trop pouvoir l'expliquer la fille du malheur était ravie.
- Je n'ai pas fait grand chose et toi ?
Nathanaël lui tint la porte de la bibliothèque, geste que Gemma remercia d'un sourire. Les deux demi-dieux marchaient le long des couloirs souterrains du QG de la Résistance, pendant que la fille d'Achlys racontait sa matinée assez banale:
- J'étais de service ce matin pour le travail au bar. Je sais pas si je te l'ai déjà commenté mais depuis un peu après un an je travaille au Nycola's Daricae, c'est sympa. L'ambiance est plutôt bonne et le salaire est plus que convenable du coup je m'en plains pas. Tu pourrais passer un de ses quatre, si tu veux. Du coup, aujourd'hui mon service était exceptionnel que le matin, normalement je fais matin et après-midi ou après-midi et nuit, donc je suis partie plus tôt chez moi. Je dois t'avouer que je m'ennuyais un peu là-bas du coup j'ai décidé de venir ici. Il y a toujours un truc intéressant à faire.
- Tu aimes lire ?
La jeune femme replaça une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille, Gemma devait bien avouer qu'elle n'était pas si lecture que ça. Elle lisait de temps en temps quelques livres qu'elle emprunter soit à la bibliothèque du QG soit à une des bibliothèques de la grande pomme, mais ce qu'elle lisait le plus c'était les articles et revues dans les magazines de beauté généralement.
- Oui mais je ne lis pas tant que ça. (Elle haussa les épaules.) Par contre je sais que toi tu aimes lire.
Elle dis cela un sourire en coin avant de continuer à parler des livres ou plutôt des derniers articles qu'elle avait lu et que la fille du malheur avait trouvé "plutôt intéressants" tout en gesticulant pour accompagner ses paroles. Nath fit tourner Gemma vers la droite pour changer de trajectoire et descendant des escaliers qui menait vers un autre étage, surement l’armurie ou les cuisines, Lou ne connaissait pas totalement le QG n'habitant pas avec les autres résistants.
La fille d'Achlys ne put s’empêcher de regarder en arrière, vers le bout du couloir qu'ils venaient de quitter, pour savoir la raison de ce changement de direction si précipité. Elle arqua un sourcil ne voyant qu'un couloir vide. "Peut-être qu'il a besoin d'aller quelque part ? Ya quoi à cet étage ?" pensa la jeune femme continuant son explication sur un article qui disait que comme quoi les personnes ayant lu Harry Potter étaient de meilleures personnes. Elle arrêta son petit monologue quand elle entendit le fils de Thanatos grogner : "Il n'aime peut-être pas Harry Potter ?" ce fut la première pensée qu'eut la fille du poison. - Vas t-en. Je ne veux pas te voir.
Gemma se figea ne comprenant plus vraiment la situation et devait elle l'avouer : vexée. C'était lui qui lui avait posé les questions, s'il ne voulait pas qu'elle y réponde pour quoi lui avoir posé alors ? Pourquoi il l'a rejeté maintenant ? La jeune femme se bombardait intérieurement de questions, toujours la bouche légèrement ouverture d'où au choc qu'elle avait eu, l'est un peu bête. La fille du malheur ne put répondre qu'en fronçant les sourcils au sourire de Nathanaël, elle attendait une explication.
- Ecoute Gemma je... Mais tu ne peux pas te taire après tout hein ? Laisse moi gérer ma vie Salomé, tu es morte...
Gemma sursauta, ne s'attendant pas et peu habituée à que Nath élève la voix. Il s'adressait à quelqu'un d'autre, il ne fallait pas être très bête pour s'en rendre compte. La jeune femme se retourna pour voir cette troisième personne mais qu'elle regardait à droite ou à gauche, elle comprit bien vite que le couloir était vide et que la brume n'était pas utilisée pour cacher cette personne, elle l'aurait sentie sinon depuis le début.
- - Gemma ne te fâche pas s'il te plaît... Tu tombes au mauvais moment, je veux dire pas toi, mais "ça", tombe au mauvais moment. Je vais t'expliquer.
Se fâcher était ce que la jeune femme essayait d'éviter, Gemma devait s'avouer que la sortie n'était pas entrain de se dérouler comme prévu et elle avait horreur. La fille d'Achlys se concentrait sur un point, une petite imperfection qui se situer dans le mur derrière Nath pour ne pas craquer : elle pouvait rester parfaitement calme, n'est-ce pas ?
- Je l'espère.
Sa voie était plus tendue et froide que d'habitude, les mots et le ton étaient sortie sans prévenir, elle qui normalement s'appliquait à choisir les bons mots et surtout le bon ton. Elle soupira passant une main dans ses cheveux, toujours son regard posé sur le mur gris se mordillant l’intérieur de la joue ne sachant vraiment plus quoi penser. |
| | |
Messages : 276 Date d'inscription : 08/03/2017
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: Wanna hang out or hang someone ? (Pv. Nathanaël) Lun 18 Déc - 18:43 | |
| Le fils de Thanatos était dans une position bien délicate. Comment ne pas passer pour un fou ? Comment expliquer que sa soeur morte le hantait, pour la simple et bonne raison qu'il en était le meurtrier ? Et comment ne pas passer pour un psychopathe... Tout ça sans compter ce débarrasser de la sangsue qu'était sa soeur. Le problème, la tare dans son pouvoir plutôt intéressant, c'était bien cette incapacité qu'il avait à en avoir le plein contrôle. Malheureusement pour lui s'il pouvait entrer en contact avec les morts à volonté et ce même contre leur gré, il leur était aussi possible de se manifester à lui même s'il n'en avait aucune envie. Combien de fois cela l'avait ennuyé... Et combien de fois Salomé avait apparu, cette vision fantomatique d'elle, avec cette chemise de nuit grise qu'elle portait le soir de sa mort, et cette trace sur son front. Nathanaël avait mis du temps avant de pouvoir la regarder dans les yeux. Et maintenant, avec les années, qu'il avait réussi à le faire, il ne voyait qu'une petite fille qui était autrefois sa soeur, et qui n'avait pas grandi comme il l'avait fait. Au fil des années, il se sentait grandir et elle non, et ce poids de la culpabilité ne l'en écrasait qu'un peu plus. Peut-être que Salomé pouvait le comprendre et qu'elle se montrait à lui pour cette raison. Mais cela servait de rappel à Nathanaël, au cas où il aurait voulu se détourner de sa cause, cette petit piqure venait lui rappeler à quel point il fallait éliminer Thanatos, cette menace qui avait détruit sa famille en lui donnant naissance.
" - J'espère bien." Nathanaël avait le regard plongé dans les yeux de Gemma. Bien droit sur ses pieds, les yeux emplis d'une lueur froide il la fixait. Eh quoi, elle était énervée ? Certes elle avait le droit, mais lui parler comme ça ? Il n'appréciait pas. Surtout pas avec tous les efforts qu'il tentait vainement de faire pour s'excuser, pour avoir l'air normal. Vraiment il avait essayé de montrer à la fille d'Achlys une vision des plus banales de lui, de paraître, comme les autres, de pouvoir être apprécié d'elle. Mais il n'y parvenait plus. Faire semblant c'était terminé. Elle ne le regardait même pas. Pourquoi ne le regardait-elle pas ? Qu'est ce qui clochait dans cette voix froide et ce regard fuyant ? *Tu l'as déstabilisé pauvre crétin. A cause de toi elle ne sait pas où se mettre.* Il tourna le regard vers sa soeur. Elle avait quoi celle-là à se ramener ? Un peu plus et elle lisait ses pensées. Il la fusilla du regard puis se reporta sur Gemma :
" - Euh comment dire... Je suis nécromancien. J'invoque les morts. Il vérifia qu'elle suivait toujours sans prendre peur. Ou alors il se pointent de leur plein gré."
Il jeta un nouveau coup d'oeil à Salomé qui s'était cette fois assise par terre et il la pointa du doigt en prenant une grande inspiration :
" - Tu ne peux pas la voir mais assise là il y a ma soeur Salomé." En entendant son prénom le fantôme se leva et accourut vers son frère avec la même expression effrayante qu'elle avait, ce regard allumé d'une haine comme lorsqu'elle avait voulu le tuer. *Et il m'a assassinée avec une lampe !* Cria-t-elle alors, ses paroles faisant vriller les tympans de Nathanaël qui porta ses mains à ses oreilles, mais sa voix se perdit dans ce monde parallèle dans lequel ils se rencontraient, et Gemma n'avait rien dû entendre que le silence du couloir et les pas au loin de Résistants qui s'en allaient torturer quelques prisonniers. Il ferma les yeux un instant pour essayer de reprendre ses esprits. *Si seulement tu pouvais la tuer elle aussi tu penses qu'elle se briserait sur le sol comme une poupée de chiffon ? comme je suis tombée sur le sol, la nuque brisée ?* Il serra les dents. Nathanaël n'était jamais en colère, il ne cédait jamais à la rage, n'élevait jamais la voix, et Salomé essayait de lui faire perdre les pédales il le savait. Mais c'était plutôt une profonde tristesse qui l'avait envahie. Un peu plus et il aurait probablement pleuré.
" - Peut-être... Peut-être que tu devrais partir." Finit-il par dire à Gemma entre ses dents. En réalité il s'adressait tout autant à Salomé. Il ne voulait voir personne, il voulait être seul, mais jamais il n'aurait accepté de s'abaisser de la sorte devant sa soeur, jamais il n'aurait accepté de lui dire qu'elle avait gagné, qu'il lui suppliait de partir, alors il l'avait dit en regardant Gemma droit dans les yeux, sans ciller même s'il luttait contre lui-même. Salomé ne pouvait pas faire du mal à Gemma, elle ne pouvait l'empêcher de partir car elle était immatérielle, même pas présente au monde, mais il savait qu'elle ne le laisserait pas tranquille pour autant.
|
| | | | Sujet: Re: Wanna hang out or hang someone ? (Pv. Nathanaël) Jeu 4 Jan - 15:44 | |
| - Euh comment dire... Je suis nécromancien. J'invoque les morts. Ou alors il se pointent de leur plein gré.
Quand Nathanaël reprit la parole pour lui répondre, Gemma tourna son regard vers lui puis hocha la tête. Elle avait déjà entendu le terme de "nécromancien" et savait plus au moins ce que cela signifiait sans trop rentrer dans les détails. La mort était un sujet assez inconnu pour la fille du malheur et du poison.
- Tu ne peux pas la voir mais assise là il y a ma soeur Salomé.
Par simple réflexe, Gemma tourna son visage vers l'endroit qu’indiquait le fils de Thanatos puis reposa son regard sur ce dernier essayant de l'analyser, ses pensées et ses ressenties mais à quoi bon ? Gemma n'était pas fille d'Athéna et son essai d'analyse était déjà voué à l’échec, ça ne faisait pas partie de ses points forts. Nath se boucha les oreilles avec ses mains fermant les yeux et serrant les dents, la fille du malheur en déduit que Salomé était en train de parler ou de crier, peut-être . Gemma essaya de se concentrer sur son ouïe, sachant pertinemment qu'elle n’endenterait pas Salomé mais seulement les pas de quelques résistants qui circulaient sur leurs têtes ou dans des couloirs adjacents.
- Peut-être... Peut-être que tu devrais partir.
- Ou peut-être pas.
Rester seul dans ce genre de situation, Gemma savait pertinemment que c'était une mauvaise idée et elle comptait se faire pardonner. La fille d'Achlys savait qu'elle n'aurait pas de l'employé ce ton, qu'elle aurait dû être plus compréhensible ne sachant pas de quoi il s'agissait. Gemma avait de la chance de pouvoir contrôler ses pouvoirs, alors dans son cas aucun problème de ce genre n'était arrivé. La fille du poison savait accepter quand elle était fautive, l’orgueil sur ce point-là ne l'affectait pas. Elle croisa les bras et regarda Nathanaël d'un regard décidé :
- Je pense pas qu'elle va partir si je pars, sinon elle serait partie il y longtemps, n'est-ce pas ? Hum... Si tu veux on peut bouger, même si je ne crois pas qu'elle va arrêter de te suivre pour ça. Mais, de toute façon, rester seul est une mauvaise idée dans cette situation. |
| | |
Messages : 276 Date d'inscription : 08/03/2017
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: Wanna hang out or hang someone ? (Pv. Nathanaël) Jeu 4 Jan - 17:30 | |
| Nathanaël eut un regard dur envers elle. Ce n'était pas sa faute certes, mais le harcèlement incessant de sa soeur commençait à lui taper sur le système et il fallait qu'il se mette Gemma à dos, c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour que Salomé s'en aille et le laisse tranquille. Mais Gemma ne semblait pas de cet avis.
" - Ou peut-être pas." Lui répondit-elle alors du tac au tac. Le fils de Thanatos prit alors une grande inspiration. Il voulait qu'elle s'en aille désormais. L'atmosphère devenait de plus en plus oppressante entre elle qui voulait qu'il aille mieux et sa soeur qui voulait qu'il se retrouve dans de beaux draps. Dans les deux cas, il l'était. *Elle est coriace la grognasse, peut-être que je devrais la posséder pour voir ce que ça fait.* Continua Salomé. Nath se retourna vers elle sans rien dire. Il savait que ce n'était que du bluff, en tous cas il l'espérait. Salomé n'avait jamais réussi à entrer physiquement en contact avec le monde des vivants, et la seule qu'elle avait réussi à posséder c'était Alma, avec qui elle était plus que liée par le sang. Pourtant il craignait quand même que quelque chose de nouveau se soit produit, qu'elle puisse réellement prendre possession du corps et de l'esprit de Gemma. Nathanaël serra le poing, ce n'était pas. possible. Gemma croisa les bras face à lui :
" - Je pense pas qu'elle va partir si je pars, sinon elle serait partie il y longtemps, n'est-ce pas ? Hum... Si tu veux on peut bouger, même si je ne crois pas qu'elle va arrêter de te suivre pour ça. Mais, de toute façon, rester seul est une mauvaise idée dans cette situation." Nathanaël haussa un sourcil. Elle partirait probablement, puisque son but était de l'emmerder avec elle, il le savait. Après tout ce n'était pas la première fois que sa petite soeur, comme il l'appelait désormais de temps en temps puisqu'elle ne pouvait plus grandir, lui apparaissait lorsqu'il était en contact avec une personne. C'était rarement quand il était seul, ou alors s'il était dans un sentiment de plénitude, qu'elle se pointait. Bouger, mais pour aller où ? Elle était immatérielle elle pouvait aller partout, même dans des endroits innaccessibles à l'homme, alors où fuir ? Nulle part. Partout il serait coincé avec le fantôme de sa victime autour de lui. C'était sa malédiction. Rester seul c'était justement ce qu'il désirait plus que tout en l'instant t.
" - Ecoute. C'est ma soeur je la connais. Elle m'a proposé un marché pour partir je vais te le dire clairement : te tuer ou t'embrasser. Je ne ferai ni l'un ni l'autre. Je ne cèderai pas à cette gamine." C'était lui qui avait croisé les bras sur son torse. Avouer la vérité à Gemma il s'en fichait pas mal, cela lui montrait simplement à quel point sa soeur était tarée, rien de plus ni de moins. *Depuis quand je suis une gamine ?* Lui dit alors cette dernière en venant poser sa main sur son bras. Il frissonna au contact. Elle était immatérielle mais pour lui elle était toute aussi vivante qu'une autre personne, la seule différence était qu'elle ne pouvait pas le tuer ni le blesser. Il lui offrit un magnifique sourire. Elle n'avait rien à négocier, puisque Gemma était au courant et qu'il ne ferait rien de ces bêtises que lui demandaient sa soeur. Tuer les autres, et puis quoi encore. La mort de Salomé avait été un accident, un accident qui le rongeait tous les jours, mais plus elle devenait insupportable, mieux il se sentait. Parce qu'il se disait que c'était légitime, même si c'était de la défense il s'en était voulu pour un temps et cette mort avait fait basculer sa vie entière il ne fallait pas l'oublier. Nathanaël regarda sa soeur droit dans les yeux et lui dit une chose qu'il n'avait jamais osé lui dire avant :
" - Tu méritais plus de mourir que n'importe qui d'autre." Il soutint le regard colérique de sa soeur dans lequel perla une pointe de tristesse. Oui elle le méritait. Peut-être pas au moment de sa mort, mais désormais son coeur était encore plus empli de haine et de noirceur qu'il ne l'était déjà, et cette gamine si noire lui faisait froid dans le dos. Il se tourna vers Gemma.
" - Elle ne me fait chier que parce que tu es là, ne t'en fais pas je peux gérer la solitude." Dit il de son éternel calme glissant ses mains dans ses poches.
|
| | | | Sujet: Re: Wanna hang out or hang someone ? (Pv. Nathanaël) Sam 20 Jan - 19:29 | |
| - Ecoute. C'est ma soeur je la connais. Elle m'a proposé un marché pour partir je vais te le dire clairement : te tuer ou t'embrasser. Je ne ferai ni l'un ni l'autre. Je ne cèderai pas à cette gamine.
Le fils de Thanatos marquait un point et Gemma le savait. Ce dernier tourna son regard, pour parler à sa sœur devina la fille du poison. Lou resserra ses bras autour d'elle, sentant que la phrase qu'allait prononcer Nath n'allait surement pas plaire à sa sœur, il y avait cette sorte de tension, d'attente avant que le fils de la mort parle ou était-ce juste l'instinct de la fille du malheur ?
- Tu méritais plus de mourir que n'importe qui d'autre.
Après être resté à regarder sa soeur pendant quelques secondes, Nathanaël se retourna vers Gemma ;
- Elle ne me fait chier que parce que tu es là, ne t'en fais pas je peux gérer la solitude.
Gemma hocha la tête pour la énième fois ne sachant pas vraiment quoi répondre. Peut-être que ce n'était que du pur égoïsme vouloir se faire pardonner pour ne pas se sentir coupable. Oui c'était définitivement de l'égoïsme et Gemma n'allait pas insister plus que ça, après tout c'était Nath qui lui demandait de partir, par elle qui se défilait ? Elle haussa les épaules, essayant d'adopter le comportement calme et posé de son interlocuteur et sans plus attendre, elle lui tourna le dos :
- D'accord, je ne vais pas insister plus que ça. J'espère que tu sais que si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit... tu peux compter sur moi.
La fille d'Achlys lui adressa un signe de la main, toujours de dos pour qu'il ne puisse pas voir comment elle fronçait les sourcils toujours un peu sceptique de le laisser tout seul. Avait-elle choisi la bonne option ou juste l'option la plus simple ? |
| | |
Messages : 276 Date d'inscription : 08/03/2017
Feuille de Personnage Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet) Familier(s): Objet(s): Lunettes passe-muraille
| Sujet: Re: Wanna hang out or hang someone ? (Pv. Nathanaël) Sam 20 Jan - 21:16 | |
| Nathanaël soutint le regard de Gemma. Il ne voulait pas lui faire de mal. Ce n'était pas réellement contre elle, ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas lui parler ou autre chose, c'était juste que pour le moment il avait besoin d'être seul. Il espérait simplement ne pas l'avoir froissée.
" - D'accord, je ne vais pas insister plus que ça. J'espère que tu sais que si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit... tu peux compter sur moi." Elle lui tourna le dos et commença à s'éloigner dans le couloir. Nathanaël la regarda s'éloigner avec un petit pincement au coeur, elle avait essayé d'être là pour lui et il la rejetait. De toutes façons il rejetait toujours tout le monde. C'était comme ça. Elle lui fit un petit signe de la main et cela lui arracha un petit sourire. Puis il se retourna vers sa soeur avec un regard de défi. Elle fronça les sourcils, et oui, il l'avait congédiée, elle avait pourri sa journée avec Gemma mais au moins cela n'aurait pas mis la jeune femme mal à l'aise. La fillette eu le regard fermé et se retourna pour s'éloigner dans le couloir avant de disparaître. Nathanaël retourna à la bibliothèque et attrapa L'Education Sentimentale il se plongea dedans pour oublier ce qu'il venait de se passer.
|
| | | | Sujet: Re: Wanna hang out or hang someone ? (Pv. Nathanaël) | |
| |
| | | | Wanna hang out or hang someone ? (Pv. Nathanaël) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|