Une rencontre... Surprenante {Pv - Luke }
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre... Surprenante {Pv - Luke }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une rencontre... Surprenante {Pv - Luke }  Une rencontre... Surprenante {Pv - Luke } Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:49



Une rencontre... Surprenante.


Evangeline Bishop Pv Luke Alsen~  


Le livre venais de volée dans la pièce. Je n'arrivais pas à lire avec ma dyslexie, je pris un en allemand, il termina au même endroit que le précédent. Je pris un autre en polonais, se fût la même chose. Je continuais avec 6 autre langue.
Si je continuais, je suis sûr que je pourrais faire un trou dans le mur. Enfin... Façon de parler.
Met Lunettes faillis connaître le même sort mais, je les enlevais délicatement, elle me donnait un air de première de la classe avec leurs formes arrondis. Le soleil cette grosse boule de chaleur entrai pas la fenêtre. Je finissais de mettre met lentilles, je n'aimais pas particulièrement l'eau mais, un tour au lac me ferait le plus grand bien, j'allais sortir laissant ma chambre dans un état pitoyable pire que Hiroshima. Enfin... presque. Mets yeux s'arrêtaient sur mon carnet ou était entreposé la plupart de met dessin. Oh et puis ! À quoi bon résisté ? Je le pris avec un crayon gris. Je sortis de mon bungalow le sourire au lèvres. Cette journée va être parfaite.

Arriver devant le lac, je fit quelques pas vers le ponton en bois un peu plus loin. Je mis assit, laissant met pied dans le vide. Je ne fessais pas attention à ce qui m'entourait. J'étais concentrée sur mon dessin, une rose. Levant mon nez de mon dessin, j'observai l'autre rive du lac d'un coup une tête blonde émergea de l'eau. Poussant un cri de surprise, je bascula en avant et me retrouva dans l'eau. Heureusement mon carnet était resté en haut à l'abri, sur le bois.

-  Non, mais, ça va pas de fai...faire peur...

j'avais balbutie les derniers mots visiblement gêné celui qui m'avait fait peur était hilare. J'avais déjà vue ce visage... J'entrepris de remonter, sur le ponton. Le garçon lui était déjà dessus. J'attrapai le bois de mes deux mains pour me tiré hors de l'eau... avant de retomber lourdement dans l'eau met cheveux était à présent plaquées sur mon crâne. La prochaine fois je les mettrai en tresse. De plus la journée "Parfaite" venais de tomber à l'eau sans mauvais jeu de mot. L'autre était mort de rire sur le ponton. Il j'étais quelque fois des coups d'oeil a mes dessins. Non mais ! Je mis repris a 3 foit pour remonter, jusqu'à que le blond m'aide. Une fois monter je rangeai précipitamment mes dessin en le fussillais du regard

-Mer... merci de m'avoir aidée.


Soufflai-je dans un soupir. Légèrement déstabiliser par son visage je l'avais déjà vue quelque par ! Au camp ça ces sur mais, autre par aussi... Mais, ou ? J'avais beau me creuser la tête, rien. Il me tendait une serviette.

-Merci.

Il avait de jolie yeux bleu électrique ça lui donnait un air gentil. Sûrement un enfant Hèrmes ou d'Aphodite.

- Eva...Evangeline... et... toi...toi ?

Maudits Timidité c'est maladif chez moi ou quoi ! Bref. Il devait sûrement avoir mon âge ou un ans de plus ? Bon. Je lui souris quand même, d'un sourire franc.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre... Surprenante {Pv - Luke }  Une rencontre... Surprenante {Pv - Luke } Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:37

Rencontre surprenante

 Rp avec : Evangeline Bishop


 Ah ! Les vacances à la colonie ne sont jamais tranquille, y a toujours des trucs chiants du genre mon père me fait des visites, je fais des rêves étranges ou encore, je me fais foudroyé sur place et je me réveille dans un nouveau corps ! Mais aujourd'hui, c'était une des journées tranquille qu'on aimait bien nous les sangs-mêlés, c'est-à-dire pas de monstres pas de révélations, rien de tout ça ! Et je dois dire que je veux en profiter. Je pris une revue posé sur ma table de chevet. Écrite en grec ancien bien-sûr ! C'était un catalogue d'une forge ou d'un "magasin mythologique"  qui proposait des armes et d'autres trucs je crois. Je le feuillette quelques minutes puis je pris une feuille sur une pile avec un texte écrit en grec ancien sur les deux côtés. Je prends des cours quand je ne suis pas à la colonie et je prenais aussi pas mal de temps à lire mes leçon que je devais retranscrire en grec ancien si je voulais comprendre quelque chose, comme d'habitude, ça prenait un temps fou ! Mais comme je veux avoir une bonne situation, dégoter un bon boulot quand je ne serais plus ici, il faut bien que je fasse quelque chose.

Surtout que j'ai des années collège à rattraper ! Je lis ma leçon des centaines de fois avant de reposer la feuille. Je m'allonge sur mon lit en pensant que je pourrais faire autre chose. Ma dragonne crache un éclair sur moi que je bloque avec ma main et mon aigle atterrit droit sur ma poitrine lacérant ma veste. Un petit désagrément habituel, je le caresse doucement et il s'envole sur son perchoir juste à côté. Je me lève. Je vais au lac pour une séance de canoë kayak. Je pris soins de refermer doucement la porte et  direction le lac, là où d'autres demis-dieux "m'attendaient". J'aimais bien aller au lac, pas pour faire du canoë, mais pour me détendre les pieds dans l'eau. Ou sur les branches d'un arbre.

- Hey Luke, fais gaffe tu vas tomber ! Fait un garçon qui me pousse avec sa pagaie

Et paf, me voilà dans l'eau... le gilet me fait flotter et l'ondulation ainsi que la température de l'eau sur mon corps provoquent quelques étincelles.

- Conn*rd ! Dis-je en riant

Les autres rigolent. Je leurs adresses un petit sourire et je remonte sur mon "véhicule". La journée continue avec des rires et des éclaboussures. Je rigole et je fais dégringoler quelqu'un de son canoë. Sans le remarquer, une fille s'installe sur le ponton. Elle vient souvent ici et je sais à peu près qui c'est, c'est une fille d'Athéna, donc ma nièce si je prends en compte mon arbre généalogique du côté paternel. Ce je ne fais pas puisque je m'en fou complètement. Je souris, je regarde deux garçon.

- Je paris que le fils de Zeus ne pourrait pas lui faire peur !

- C'est qu'tu me connais mal toi si tu pense que j'en suis pas capable, mais par contre, je regarde ma montre, j'y vais après ça !

Je rassemble un maximum d'air dans mes poumons et je plonge, je descends un peu, mais c'est un peu dur à cause du giler. Elle ne m'a pas remarqué, je surgis de l'eau avec un grand *BOUH*. La jeune fille dégringole de la plateforme en bois et moi je remonte avec un grand rire. Je jetais un rapide coup d'oeil sur son carnet, jolie dessin, une rose ! Je tenais aussi un carnet, mais c'était pour les études sur les rapaces, il n'était pas très jolie, y avait des dessins avec des notes partout ! Bref, je continuais de rire et voyant que miss Athéna n'arrivait pas à remonter toute seule, je lui tendis une main qu'elle attrapa sans hésiter. Une fois sur le ponton, elle cacha son cahier. Pourquoi ? J'en sais rien *sourire*.

-Mer... merci de m'avoir aidée.

Je lui fis un signe de tête pour lui dire de rien. Je la regardais franchement dans les yeux, mais je l'analysais et je la jaugeais, je voyais qu'elle cachait quelques choses ! Je fis signe aux autres garçon de s'amuser pendant que je restais là.

- Eva...Evangeline... et... toi...toi ?

Premier signe, timidité intense. La voix de Chess résonna dans ma tête; Arrête de l'analyser et parle lui imbécile ! Je transmis un regard virtuel à Chess pour lui dire de se la fermer.

- Moi c'est Luke, jolie dessin. Fis-je avec un sourire charmeur et un clin d’œil. Dis-moi, je te vois souvent toute seule ici, excuse moi si c'est indiscret. Mais c'est juste que *sourire* nan rien. Dis-je en riant

Je cherche un endroit du regard, un ponton c'est pas forcément top, je repère un arbre pas loin avec des branches suffisamment solide.

- Dis, ça te dirait pas de bouger un peu ?


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


HRPG : Je corrigerais demain, je suis out !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre... Surprenante {Pv - Luke }  Une rencontre... Surprenante {Pv - Luke } Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:07



Tu te moques de moi ?.


Evangeline Bishop Pv Luke Alsen~  


-Moi c'est Luke, joli dessin.

Me dit t'il avec un clin d'oeil. Bon au moi je connais son prénom.

- Dis-moi, je te vois souvent toute seule ici, excuse moi si c'est indiscret. Mais c'est juste que...

Il me fit un sourire idiot. Je ne suis pas sorti de l'auberge moi... Je soupirais encore une fois. Il rajouta en rigolant

-Nan, rien

Je lui répondis d'un haussement de sourcil incompréhensif. Bon pas grave.

-Cool et Mer...ci pour les dessins

Il cherchais quelque chose du regard, qui s'arrêta sur un des arbres qui longeais le lac.

- Dis, ça te dirait pas de bouger un peu ?

Je le regardais sérieusement. Un arbre ? Ok. Mes cheveux rapidement séché, je rangeas mon attirail dans mon sac. Avant de me relever.

- 1er Arrivé. Je lui lanças avec un tond de défis.

Il me regarda incrédule. Profitant des quelque seconde d'avance, je courais vers l'arbre. Mes vêtements mouillé ralentissais mes mouvements mais, sa passais. Je me retrouvais à la cime rapidement. Luke, je crois était toujours en bas a galéré pour trouver une bonne prise.
Je descendis l'aidée. Mes jambes accrochée à une branche et la tête en bas, je lui indiquais une branche mince mais solide.

-Aller dépêche ! Je ne sais pas pourquoi mais, je l'aimée bien, il avait l'air sympa.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre... Surprenante {Pv - Luke }  Une rencontre... Surprenante {Pv - Luke } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre... Surprenante {Pv - Luke }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une première rencontre (PV Luke)
» Absence de Luke
» Dog day are over Brother [pv Luke] (abandonné)
» You're one of them ? [Adriane & Luke]
» fuck off please (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-