| Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry. Objet(s):
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Lun 2 Oct - 12:18 | |
| Peut être qu'elle le comprendrait et essayerait de l'aider au niveau de sa maladie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Lun 2 Oct - 12:22 | |
| Euh... Ouais, Leslie n'est pas médecin hein '^' c'est une magicienne et "la magie ne peut pas résoudre tous les problèmes". Alors moi j'veux bien mais pas pour soigner, juste éventuellement arrêter la douleur |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Mer 4 Oct - 22:43 | |
| Je viens rajouter Matthew Je sais pas trop si tu te souviens du lien Jade/Matt? Pour Cyril et bien ne le dis pas mais je sais que Matt est son préféré Non, plus sérieusement c'était carrément du positif puis, ce sont les plus vieux... Pour Leslie, c'était positif aussi, mais je me souviens plus trop ce qu'on avait dit plus précisément |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Jeu 5 Oct - 6:35 | |
| On peut en rediscuter par contre Jade a bien changé, un peu comme Warren, donc à voir si l'ancien lien tient toujours ^^ |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry. Objet(s):
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Ven 6 Oct - 23:13 | |
| Pas aider scientifiquement mais plutôt genre confidents ? Du genre à avoir une confiance aveugle l'un en l'autre et à tout se dire ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Sam 7 Oct - 9:39 | |
| Justement je pense que ça peut devenir encore plus intéressant... Est-ce que Jade pourrait être tellement en colère qu'elle voudrait la peau de Matt pour ne pas l'avoir sorti de sa cellule ? Lui, il comprendrait et limite, il ne tenterait pas de lutter même si au fond, il en est très triste puisque Jade resterait quand même l'une de ses premières amies ? Pour Leslie, tu vois quoi ? Une amitié simple? Ou un truc plus poussé ? Il me semble qu'on était partis sur confident... |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Sam 7 Oct - 14:29 | |
| Ah. Là, y a un problème pour Leslie : vous êtes deux, Matt et Chris, à vouloir un lien de confident avec elle - sachant que j'en ai déjà un avec Nath, qui est son meilleur ami. Après un peu de réflexion, j'aurais tendance à privilégier un autre lien de confident avec Matthew, avec qui j'avais apparemment un lien de ce genre ^^ Du coup, Chris, si tu as une autre idée pourquoi pas.
Matt > pour Jade, j'avais éventuellement pensé qu'elle hésite à transformer Matt en chiche kebab - à cause du fait qu'ils ont été très amis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Sam 7 Oct - 15:56 | |
| Pour Jade oui ca me paraît une bonne idée du coup si tu veux un rp Pour Leslie, on peut changer pour moi il y a pas de soucis on peut trouver autre chose ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Sam 7 Oct - 16:00 | |
| Pour le RP avec Jade va falloir attendre que j'en aie moins x) mais pour Leslie j'veux bien le lien que tu proposes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Sam 7 Oct - 16:59 | |
| Pas de soucis tu me dis quand tu peux ^^ Pour Leslie alors... réfléchissons... c'est forcément du positif puisque je me souviens d'un rp où ils étaient tous les deux à l'infirmerie (quand elle est revenue de la colonie après la torture xD) où ils étaient en bon termes. Donc on pourrait dire que Matthew garde un oeil sur elle? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Sam 7 Oct - 17:15 | |
| Voui, effectivement ^^ du coup ouais, tu peux garder un œil sur elle et même si elle donne l'air soit d'en avoir rien à faire soit d'en être vexée, Leslie apprécierait |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Sam 7 Oct - 18:28 | |
| Super |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Sam 7 Oct - 18:32 | |
| |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 3 Déc - 17:17 | |
| Moi avec Heimoana !!! J'arrête pas de me dire que ce perso pleins de gentillesse et d'une dévotion sans faille à la colonie est un peu la Pandore version sympa. Elles sont toutes les deux prêtent à défendre leurs opinions coûte que coûte, elles sont mégapuissantes , ne se laissent pas marcher sur les pieds et Moana a totalement un air princier Pour toutes ces choses j'exige un lien ! Et j'aimerais bien du positif si tu acceptes |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 3 Déc - 17:29 | |
| Du positif ? Mais avec grand plaisir ! Tu serais bien la seule Résistante qu'Hei n'aurait pas envie de transformer en paupiette de crevettes x) |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 3 Déc - 17:39 | |
| Elles auraient pu se connaître d'en dehors et être amies ? Et finalement un peu se voir en l'autre et du coup malgré leur différence de camp se respecter de ouf ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 3 Déc - 17:46 | |
| Elles auraient pu, mais la question ce serait : quand ? Est-ce qu'elles se connaissent depuis longtemps, depuis l'arrivée de Hei à la Colonie ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 3 Déc - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 17 Déc - 10:24 | |
| Et du coup je t'ai ajoutée puce ! (mais je réagis trois ans après ;_ |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Sam 6 Jan - 14:53 | |
| Salut doc ! Je viens voir si tu avais de la place pour moi dans tes liens |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Sam 6 Jan - 14:54 | |
| J'ai une place tout va bien x) juste avec Eilis ou d'autres persos t'intéressent ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Sam 6 Jan - 15:34 | |
| Pour l'instant, je n'en vois pas d'autre avec tes personnages, vu que Gabe ne connaît pas le monde mythologique |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Sam 6 Jan - 15:40 | |
| Ok, j't'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Sam 6 Jan - 15:45 | |
| merci |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Dim 7 Jan - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase | |
| |
|
| |
| Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase | |
|