Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:33

Je ne vois pas de quoi tu parles :v Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:30

N'oublie pas notre petit contrat qu'on a fait avec Angel et Andreas Rodrigo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:38

Et hop o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:10

Coucou un lien entre Heimoana et Chiara ?

Chiara a deux pouvoirs assez lourds à porter malgré qu'elle n'est qu'une fille de Dionysos. Elle a le pouvoir de rendre les gens dans un état euphorique, de quoi les mettre hors course. Quelque chose d'utile, certes mais faut savoir l'utiliser pour ne pas rendre quelqu'un comme ça par inadvertance. Puis il y a l'autre qui est plus difficile à remarquer mais qu'elle a depuis l'enfance sans s'en rendre compte. Elle est capable de faire croire à n'importe qui ce qu'elle dit tellement qu'elle a un talent d'actrice. Bref, des choses qui peuvent s'avérer un peu dangereux si elle n'apprends pas à s'en servir d'une manière assez sage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:19

Coucou Hey

Ow, Chia a besoin de cours ? C'est bien, Hei pourra t'aider ^-^ du coup Hei pourrait apprendre à Chia à maîtriser ses dons et à devenir quelqu'un de sage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:47

De plus sage avec ses dons, lui fait voir les conséquences que cela peut engendrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:50

Hum, ma foi why not o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:07

Cool alors , on fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:13

Je t'ajoute o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:05

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:49

Je viens te voir pour Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 2627946518

Alors je pense qu'on peut trouver au moins pour Ali et Beth Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:51

Owiiiiii deux jolies demoiselles /PAN/ (pardon, Chrys a déteint un peu sur moi ^^')

Alors, une idée ? Moi j'vois bien du positif avec tes deux miss Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:58

Ben avec Ali, ils pourraient protéger la Colo et se connaître depuis très longtemps... Elle aurait même pu le connaître sous sa forme de cheval /SBAF/ D'ailleurs, si c'est un coureur de jupons, ils pourraient même avoir eu une histoire y a longtemps mais sont restés en bons termes

Avec Beth, je les aurais bien vu se battre ensemble lors de la WW2 sur le front européen, il aurait pu se douter de son ascendance mais ne rien lui dire et style prévenir Apollon et c'est comme ça qu'elle aurait débarqué à la Colo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:04

Pégase est beaucoup moins séducteur que Chrysaor Razz Mais ouais, Ali aurait pu le connaître sous sa forme équestre, et Pégase pourrait effectivement protéger la Colonie - enfin essayer Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 1737362858

Pour Beth, c'est parfait comme plan ! Et Pégase aurait commencé à devenir féministe grâce à Beth qui aurait pu lui montrer que les femmes sont aussi utiles que les hommes /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:36

Ca me va parfaitement Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 2017931712

Si tu veux un RP, tu me dis Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:48

Oh bah pourquoi pas tiens :3 si tu peux le lancer, sinon je le fais ^^ après on peut commencer par un RP avec Beth et ensuite un RP avec Ali, ou en même temps Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:09

Moi moi moi Luve

Avec n’importe lequel de mes persos
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:12

Des idées petit homme ? Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:50

Alors les autres pour l’instant je vois pas mais avec Aspa ouais !

Pégase est le producteur de Danaé du coup ? Razz Parce qu’Aspa a été reperée par cette dernière et elle souhaite faire d’elle une chanteuse reconnue. Ah et aussi, on avait prévu de faire un groupe avec Chrysaor et Liev aussi Fio du coup Pégase deviendra le producteur d’Aspa aussi Ui puis niveau relationnel, je dirais qu’elle le respecte déjà d’une part parce que c’est son patron et aussi parce que c’est le frère de son super ami Chrysaor cutie face
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:06

Ne m'oublie pas petit frère (je dis petit parce que t'es chétif c'est tout Fio)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:25

Léo > Alors j'sais pas encore, ça avait l'air de vraiment motiver la miss comme idée mais j'vais en rediscuter avec elle x) j'lui en reparle et je te tiens au jus ^^

Chrys > alors je suis né juste avant toi donc respecte-moi xD une idée pour aller plus loin dans notre lien ? Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

Un lien avec ta nièce toute mignonne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:29

Dis-moi tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:31

Je ne sais pas si Hermès est du genre à se balader dans les rues de New-York mais il aurait pu croiser Chiara en train de voler dans une boutique non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:47

Et tenter de la raisonner parce que c'est plus trop son délire ? Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les RP de Ju' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase]
» Absence de Jade / Cyril / Hermès / Leslie
» Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart]
» Fiche de mise au défi d'Ellis C. Stuart
» Fiche de mise au défi de Heimoana de Taiohae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-