Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:02

Mission # 3 : enquête au Brésil
Cyril demande à des résistants de partir enquêter sur la disparition de l'une de leur escouade, envoyée quelques mois plus tôt au Brésil et dont on a aucunes nouvelles depuis un long moment. L'escouade devait y faire du trafic d'arme pour amasser un peu d'argent et récupérer des armes supplémentaires pour la résistance.

Mise en situation :
Adriane, Leslie et Alice se retrouvent dans le hangar principal du QG de la résistance et se préparent à partir en plein millieu de la nuit alors que le QG est silencieux, seuls les quelques vigiles et ceux regardant les caméras thermiques et capteurs de mouvements sont là.
Cyril leur à donné l'emplacement auquel il avait envoyé l'escouade. Il espère qu'elles pourront y trouver des indices sur ce qui est arrivé. Leur avions pour Rio décolle dans deux heures elles doivent donc partir dans les plus bref délais.

Infos :
Il n'y a pas d'ordres de passages. Vous êtes libre de poster, cependant veuillez bien respecter ce que vos partenaires RP écrivent et veuillez jouer ensemble. On sera là pour vous aiguiller tout au long de la mission. Vous pouvez faire des réponses plus courtes si cela peut vous permettre de répondre au moins une fois par semaine ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:19

Je finissais ma valise et regardai alors ma montre: 4h du mat ! Pfiou ça fait tôt ! Je pris ma mini valise et je montai dans l'ascensseur pour rejoindre Leslie et Adriane qui m'attendaient déjà dans le hangar principal. Je les saluai de la main et leur demandai en sortant les clefs d'une voiture:

On y va ? On a une grosse demi heure de route et l'avion va pas nous attendre. En route pour Rio les filles !

Enfin ! Nous allions enfin bouger de cette forêt ! J'allais souvent à New York c'est vrai mais là nous allions au Brésil ! Ah C'était trop bon ! J'avais apprécié que Cyril face appel à moi pour y aller, certes c'était pour enquêter mais la chambre d’hôtel que je nous avais réservé était sublime ! On monta donc dans la voiture et les portes secrètes de la colline s'ouvrirent pour que nous puissions partir. La route était assez calme, enfin pour New York quoi, mais c'était à ces heures qu'on comprenait le sens de "la ville qui ne dort jamais". Nous étions arrivé sur le parking de l'aéroport où j'y garai la voiture. Je pris ma valise dans la coffre et nous nous dirigeâmes vers l'embarquement.

Dites les filles, vous avez pensé à vos maillots de bains j'espère ? Parce qu'après les 10h de vols croyez moi que j'aurai qu'une envie c'est d'aller piquer une tête dans la piscine de l'hôtel ! D'autant qu'on arrivera en fin d'après-midi, alors le temps de prendre la voiture de location et d'aller jusqu'à la ville que Cyril nous a indiqué il sera déjà "tard". Alors autant commencer à enquêter que demain.

Je souris grandement et haussai les épaules et vérifiant mes papiers d'identités car nous allions bientôt devoir les montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:45



Mission #3 Enquête au Brésil


"On y va ? On a une grosse demi heure de route et l'avion va pas nous attendre. En route pour Rio les filles !"

Je tournais la tête en entendant la voix d'Alice. Il était tôt, j'avais mal dormi et partir avec Alice et Leslie n'était pas la première idée qui me serait passée par la tête à ce moment précis. Mais c'était comme ça. Cyril avait besoin de nous pour une mission au Brésil. Une escouade disparue et donc une autre envoyée pour la retrouver. Il faut dire que le choix de notre chef n'était pas stupide. Une magicienne, une fille d'Hadès et une fille d'Arès. Qui pourrait nous résister ? N'empêche. J'aurais préféré être ailleurs.

Je me contentais donc d'un petit sourire contraint, balançais mon sac à l'arrière et m'installais à la place passager avant sans même demander à personne. Quand j'étais dans cet état, mieux valait ne pas m'embêter.

Je fermais les yeux pour tenter de trouver un peu de repos et être un peu plus sereine avant le vol. En un clin d'oeil, sans que je m'en rende compte, nous étions à l'aéroport. J'attrapais mon sac, l'enfilais sur une épaule et suivis Alice et Leslie à l'intérieur du terminal.

"Dites les filles, vous avez pensé à vos maillots de bains j'espère ? Parce qu'après les 10h de vols croyez moi que j'aurais qu'une envie c'est d'aller piquer une tête dans la piscine de l'hôtel ! D'autant qu'on arrivera en fin d'après-midi, alors le temps de prendre la voiture de location et d'aller jusqu'à la ville que Cyril nous a indiqué il sera déjà "tard". Alors autant commencer à enquêter que demain."

Je levais les yeux au ciel. J'aurais dû m'y attendre : Alice voudrait s'amuser et pour moi, ce serait tout sauf une partie de plaisir. Tout en tendant mon passeport aux douaniers, je lui répondis :

"Très franchement, ce n'est pas ma priorité. On retrouve les autres et on se casse."

Oui. Manque de bol, j'étais d'humeur exécrable et les 10h d'avion n'allaient certainement pas m'aider à me calmer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:46

Mission #3: Enquête au Brésil

Feat Adriane & Alice




Debout depuis facile 3h du matin, Leslie n'avait pas traîné pour se préparer à partir en mission avec Adriane et Alice, sa valise étant prête depuis la veille. Si l'idée de côtoyer Adriane ne l'enchantait qu'à moitié, être avec Alice promettait d'être assez folklorique. Et puis ça lui occuperait l'esprit pour ne pas penser au fiasco de la fête foraine...

Dès qu'elle fut prête, la magicienne sortit de sa chambre et alla rejoindre le hall, où elle fut rapidement rejointe par Adriane à qui elle adressa un signe de la tête. A 4h, c'est Alice qui les rejoignit en lançant :

On y va ? On a une grosse demi heure de route et l'avion va pas nous attendre. En route pour Rio les filles !

La magicienne esquissa un sourire et suivit la fille d'Hadès et celle d'Arès jusqu'à la voiture, se glissant sur le siège derrière Alice avant de somnoler jusqu'à l'aéroport. Quand elles arrivèrent, la magicienne fut la première à sortir, attrapant sa valise et sortant celles des filles avant de se diriger vers la douane, son passeport à la main. Elle ne put retenir un sourire quand Alice leur lança de nouveau :

Dites les filles, vous avez pensé à vos maillots de bains j'espère ? Parce qu'après les 10h de vols croyez moi que j'aurais qu'une envie c'est d'aller piquer une tête dans la piscine de l'hôtel ! D'autant qu'on arrivera en fin d'après-midi, alors le temps de prendre la voiture de location et d'aller jusqu'à la ville que Cyril nous a indiqué il sera déjà "tard". Alors autant commencer à enquêter que demain.

Très franchement, ce n'est pas ma priorité. On retrouve les autres et on se casse, répondit Adriane assez sèchement en présentant son passeport au douanier. Ce à quoi Leslie répondit :

Relax, Adriane, en arrivant tu seras bien contente de profiter de la piscine !

Elle alla ensuite en direction de l'avion, laissant sa valise prête à embarquer, et quand l'heure arriva elle monta à bord et rejoignit sa place bien tranquillement : c'était parti pour dix heures de vol.





Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:00

"Très franchement, ce n'est pas ma priorité. On retrouve les autres et on se casse."


"Relax, Adriane, en arrivant tu seras bien contente de profiter de la piscine !"


Je ris à ce qu'avais dit Adriane et fit un clin d'oeil à Leslie. 

Leslie a raison, et puis Adri, on ne pourra commencer le "boulot" que demain. Il sera trop tard.

Nous allâmes ensuite dans l'avion après avoir donné nos billets et passé la fouille. Je laissai passer Leslie en première avant de m'asseoir pour être entre les deux. L'avion ne mis pas beaucoup de temps avant de commencer le décollage. Je sortis un magazine people durant le décollage et quand nous pûmes nous détacher je le fis et leur dit alors.

Les filles ? Pour contenter tout le monde je vous propose qu'une fois à l’hôtel, on s'installe tranquillement, qu'on se fasse une bonne bouffe et qu'on attende la nuit pour sortir. Les gangs avec qui l'escouade était censés faire du business on tout un réseau nocturne, on pourrait déjà observer discrètement ce qu'il s'y fait 

J'attendis leur réponse et une fois obtenue je mis mes boules quies et un masque de voyage pour m'endormir. Nous en avions pour dix heures de vols alors autant dormir car je comptais passer la nuit dehors pour enquêter.


Arrivé enfin à Rio on sortit de l'avion et j'allai m'occuper de récupérer notre voiture de location. C'était une belle décapotable, j'avais du faire les yeux doux à Cyril pour qu'il prenne celle là et pas une autre. On mit les valises dedans et je me mis au volant pour aller jusqu'à la ville où était censé se trouver l'escouade envoyé quelques mois plus tôt. Le GPS m'affichai alors que nous étions arrivé.

D'après le gps c'est ici, mwouais c'est sympa. Et j'ai vu une boite de nuit en arrivant.


Je me tournai alors vite vers Adriane.


Bien sûr je compte y aller pour enquêter, car dans ce genre d'endroit on peut facilement trouver des petits dealeurs, et ils peuvent conduire aux fournisseurs et donc peut être les trafiquants qu'on recherche.


Je sortis ma valise et entrai dans l'hôtel avec la fille d'Arès et celle d'Hécate. Je sonnai à la réception et on nous donna la clef de la chambre. Je montrai les clefs aux filles avec un sourire enthousiaste: ça n'était pas des vacances mais autant profiter de l'instant plutôt que de voir ce boulot comme une corvée. On monta donc les escaliers pour trouver où nous allions dormir...
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:21



Mission #3 Enquête au Brésil


"Relax, Adriane, en arrivant tu seras bien contente de profiter de la piscine !"

Je grimaçais alors qu'Alice éclatait de rire et nous dit, alors que nous passions la porte d'embarquement :

"Leslie a raison, et puis Adri, on ne pourra commencer le "boulot" que demain. Il sera trop tard. Les filles ? Pour contenter tout le monde je vous propose qu'une fois à l’hôtel, on s'installe tranquillement, qu'on se fasse une bonne bouffe et qu'on attende la nuit pour sortir. Les gangs avec qui l'escouade était censés faire du business on tout un réseau nocturne, on pourrait déjà observer discrètement ce qu'il s'y fait."

Je fis un semblant de hochement de tête pour les contenter, m'assis à ma place près de l'allée et fermais les yeux, m'enfermant avec soulagement dans mon silence reposant et apaisant.

10 heures plus tard. Nous atterrissions à Rio. En sortant de l'avion, la chaleur me frappa. J'avais beau être Italienne, je n'étais pas une grande fan de la chaleur. Pas de cette sorte en tout cas. Moite, humide. Pas sèche comme par chez moi. Je grimaçais de nouveau. Même plusieurs heures de sommeil en plus n'avaient pas réussi à me détendre totalement. Alice prenait ça comme un jeu. Nous n'étions pas à Rio en vacances et mes partenaires feraient mieux de s'en souvenir si elles ne voulaient pas qu'on y perde la tête.

Je grimpais dans la voiture de location sans piper mot et laissais Alice prendre de nouveau le volant pour nous conduire jusqu'à l'hôtel. Une fois la voiture garée, elle commenta :

"D'après le gps c'est ici, mwouais c'est sympa. Et j'ai vu une boite de nuit en arrivant. Bien sûr je compte y aller pour enquêter, car dans ce genre d'endroit on peut facilement trouver des petits dealeurs, et ils peuvent conduire aux fournisseurs et donc peut être les trafiquants qu'on recherche.."

Je levais les yeux au ciel mais esquissais tout de même un sourire. Certes, l'idée était bonne. En revanche, lâcher Alice en boîte de nuit ne me paraissait pas être la meilleure des idées. Je pris un air grave et la prévins :

"Alors je te préviens. On ne te perds pas de vue dans cette boîte. Il est hors de question de te rajouter à la liste des gens qu'on doit retrouver."

Je la laissais ensuite nous guider vers notre chambre. Immense, forcément. Avec une belle vue sur la plage. Je dois avouer que ce n'était pas si mal. Pour des vacances. Pas pour une mission. Je posais mon sac sur le lit près de la fenêtre et l'ouvris. J'en sortis une tenue un peu moins chaude que celle réservée pour l'automne new yorkais et je me changeais en quelques instants avant de regarder les filles.

"Alors on y va ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:54

Mission #3: Enquête au Brésil

Feat Adriane & Alice




Leslie a raison, et puis Adri, on ne pourra commencer le "boulot" que demain. Il sera trop tard. Les filles ? Pour contenter tout le monde je vous propose qu'une fois à l’hôtel, on s'installe tranquillement, qu'on se fasse une bonne bouffe et qu'on attende la nuit pour sortir. Les gangs avec qui l'escouade était censés faire du business on tout un réseau nocturne, on pourrait déjà observer discrètement ce qu'il s'y fait.

Leslie hocha la tête quant à la proposition d'Alice : ça lui permettrait de se remettre éventuellement du voyage, c'était la première fois qu'elle prenait l'avion et elle n'était pas spécialement rassurée pour le coup... Elle activa discrètement sa magie pour essayer de se détendre devant les films que proposait la compagnie, et contre toute attente réussit à s'endormir.

Quand elle se réveilla, l'avion coupait à peine les moteurs, aussi fut-elle légèrement en panique pour ramasser sa veste et toutes ses petites affaires avant de descendre de l'avion pour récupérer les valises et rejoindre la voiture de location, qui serait conduite par Alice. Quand elles arrivèrent à l'hôtel, Alice lança :

D'après le gps c'est ici, mwouais c'est sympa. Et j'ai vu une boite de nuit en arrivant. Bien sûr je compte y aller pour enquêter, car dans ce genre d'endroit on peut facilement trouver des petits dealeurs, et ils peuvent conduire aux fournisseurs et donc peut être les trafiquants qu'on recherche..

Ce à quoi Adriane répondit :

Alors je te préviens. On ne te perds pas de vue dans cette boîte. Il est hors de question de te rajouter à la liste des gens qu'on doit retrouver.

Là, pour une fois, je suis d'accord avec Adriane. J'ai pas non plus envie de devoir utiliser ma magie en public pour te retrouver, renchérit Leslie en attrapant les valises du coffre avant de suivre Alice jusqu'à leur chambre. Si on pouvait appeler ça une chambre : c'était immense, il y avait une vue sur la plage... Le paradis en somme.

Leslie posa sa valise à côté de son lit et s'étira pendant qu'Adriane se changeait avant de lancer :

Alors on y va ?

Ma foi, chais pas quelle heure il est mais j'ai pas encore totalement faim... Ceci dit, on peut aller faire un tour sur la plage avant d'aller manger, proposa la magicienne en s'asseyant en tailleur sur son lit. Et après manger, on ira faire un tour, mais juste le temps de glaner deux trois indices ok ?







Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:45

Alors je te préviens. On ne te perds pas de vue dans cette boîte. Il est hors de question de te rajouter à la liste des gens qu'on doit retrouver.

Là, pour une fois, je suis d'accord avec Adriane. J'ai pas non plus envie de devoir utiliser ma magie en public pour te retrouver

Je roulai des yeux, comme si j'avais besoin d'être retrouvé. Je ne répondis rien à ces absurdités et nous allâmes donc dans la chambre. Une fois dedans Adri se changea avant de demander si nous allions partir. Leslie répondit la première:

Ma foi, chais pas quelle heure il est mais j'ai pas encore totalement faim... Ceci dit, on peut aller faire un tour sur la plage avant d'aller manger

Je haussai les épaules avant de me déshabiller moi aussi. Tout en enfilant un maillot de bain sexy je leur dis:

Alors déjà moi je vais sur la plage je confirme, on ira manger que d'ici une heure ou deux, fin moi en tout cas. Ça ne sert à rien d'y aller trop tôt. Le monde de la nuit ne s'ouvre que la nuit, logique.

Ce monde dont j'étais issue, mon domaine. En effet si nous allions manger de suite nous aurions eu à attendre un trèèèèsss long moment avant de pouvoir commencer à enquêter. Lorsque j'enfilai mon haut de maillot de bain je les regardai en réfléchissant un peu.

Hum... et je pense qu'après avoir bien mangé on aura même encore le temps de revenir ici prendre une douche, s'habiller, maquiller etc. Oui je sais ce que vous allez dire mais si on veut avoir des infos on peut en obtenir autrement qu'en arrivant tel des flics. Au pire vous savez quoi ? Si vous n'avez pas envie de faire comme moi ou que vous n'aimez pas mes méthodes, faites comme bon vous semble mais je vous demande juste de pas m'empêcher de faire à ma façon. D'accord ?

Je souris ensuite amicalement et mis un paréo autour de moi. J'enfilai ensuite mes lunette de soleil en verre de reconnaissance. Si jamais un demi dieu ou un dieu était dans le coin je le verrai avec un aura doré, pratique !

Bon c'est pas tout ça mais je dois me faire un peu repérer avant ce soir !
Si on me cherche je suis sur la plage, d'ici une heure et demi je serais de retour dans la chambre et j'irai manger. A vous de voir ce que vous voulez faire.

Et je leur fis un petit salut de la main avant de partir pour la plage. En effet que je disais "repéré" c'était dans le but d'attirer certains regards. Et souvent dans ce milieu de débauche où l'on espère trouver des indices, on s'intéresse pas mal aux filles peu farouches. J'allai donc sur la plage et fis ce que je fais de mieux au bar où je bosse: me montrer. J'attirai quelques regards, voir beaucoup, mais peu qui m’intéressaient. Enfin peu qui me paraissait intéressant dans le sens où ils me paraissaient être de ce milieu. J'espérais que cela porte ses fruits d'ici le soir, mais ça je ne le saurai qu'après. Si ma technique n'avait pas marché, au moins j'aurai profité du soleil, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:28



Mission #3 Enquête au Brésil


"Là, pour une fois, je suis d'accord avec Adriane. J'ai pas non plus envie de devoir utiliser ma magie en public pour te retrouver."

Je fus surprise. Leslie et moi aurions pu être amies mais une étrange rivalité nous animait. C'était stupide mais c'était comme ça. J'adressais un petit sourire à la fille d'Hécate pour m'avoir apporter son soutien.

Nous découvrîmes la chambre, je me changeais et attendis qu'elles soient prêtes pour leur demander ce qu'on faisait. Leslie haussa les épaules, imitée ensuite d'Alice.

"Ma foi, chais pas quelle heure il est mais j'ai pas encore totalement faim... Ceci dit, on peut aller faire un tour sur la plage avant d'aller manger."
"Alors déjà moi je vais sur la plage je confirme, on ira manger que d'ici une heure ou deux, fin moi en tout cas. Ça ne sert à rien d'y aller trop tôt. Le monde de la nuit ne s'ouvre que la nuit, logique."


Les mains sur mes hanches, j'écoutais Alice d'une oreille distraite. A la Résistance, nous étions toutes deux parmi les leaders. Je formais au combat les jeunes recrues et j'avais beaucoup de mal à me laisser dicter ma conduite. Encore plus par Alice.

Je la regardais finir d'enfiler son maillot de bain, son paréo. Elle chaussa ses lunettes de soleil sur son nez et termina d'énoncer ses plans pour la soirée :

"Hum... et je pense qu'après avoir bien mangé on aura même encore le temps de revenir ici prendre une douche, s'habiller, maquiller etc. Oui je sais ce que vous allez dire mais si on veut avoir des infos on peut en obtenir autrement qu'en arrivant tel des flics. Au pire vous savez quoi ? Si vous n'avez pas envie de faire comme moi ou que vous n'aimez pas mes méthodes, faites comme bon vous semble mais je vous demande juste de pas m'empêcher de faire à ma façon. D'accord ? Bon c'est pas tout ça mais je dois me faire un peu repérer avant ce soir ! Si on me cherche je suis sur la plage, d'ici une heure et demi je serais de retour dans la chambre et j'irai manger. A vous de voir ce que vous voulez faire."

Et elle sortit de la chambre, nous laissant là Leslie et moi. Assise sur son lit, je regardais celle-ci avec un petit air amusé. C'était tout Alice. Elle disait ce qu'elle allait faire et les autres n'avaient qu'à la suivre. J'attendis que ma dernière partenaire se change en regardant par la grande baie vitrée de la chambre.

Je crus repérer de loin Alice, se pavanant sur la plage, faisant certainement du charme à tous les beaux hommes présents. Voire toutes les femmes aussi. Tout à fait son style. Sauf que j'aurais préféré que pour une fois, elle applique d'autres méthodes. Se faire repérer de la sorte, c'était aussi aller à la chasse aux ennuis. Et j'étais assez experte pour savoir qu'en général, quand j'étais dans les alentours, pas besoin de les chercher, les ennuis finissaient toujours par arriver.

Je poussais un petit soupir, me détournant de la fenêtre. Leslie était toujours sur son lit.

"Tu veux aller à la plage ? Très peu pour moi. Je comptais aller voir les alentours, voir s'il y aurait des indices. Tu préfères quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:48

Mission #3: Enquête au Brésil

Feat Adriane & Alice




Leslie ne broncha pas lorsqu'Alice répondit :

Alors déjà moi je vais sur la plage je confirme, on ira manger que d'ici une heure ou deux, fin moi en tout cas. Ça ne sert à rien d'y aller trop tôt. Le monde de la nuit ne s'ouvre que la nuit, logique.

Oui, sauf que Leslie n'était certainement pas une créature de la nuit. Et mine de rien, le jet lag se faisait sacrément ressentir, alors bon, s'il y avait moyen de rester tranquille... La magicienne n'allait pas cracher dessus.

Alice reprit, sans que Leslie ne sache réellement ce qu'elle faisait :

Hum... et je pense qu'après avoir bien mangé on aura même encore le temps de revenir ici prendre une douche, s'habiller, maquiller etc. Oui je sais ce que vous allez dire mais si on veut avoir des infos on peut en obtenir autrement qu'en arrivant tel des flics. Au pire vous savez quoi ? Si vous n'avez pas envie de faire comme moi ou que vous n'aimez pas mes méthodes, faites comme bon vous semble mais je vous demande juste de pas m'empêcher de faire à ma façon. D'accord ? Bon c'est pas tout ça mais je dois me faire un peu repérer avant ce soir ! Si on me cherche je suis sur la plage, d'ici une heure et demi je serais de retour dans la chambre et j'irai manger. A vous de voir ce que vous voulez faire.

Leslie grommela dans sa barbe alors que son amie s'en allait à la plage : la flemme de bouger l'avait décidément prise, et en plus elle n'aimait pas quand il y avait trop de monde. On sait jamais, sa magie pouvait s'activer un peu aléatoirement, alors quand on peut éviter un mouvement de foule... Et bon sang, qu'est-ce qu'elle rêvait de pouvoir piquer un somme là tout de suite ! Mais Adriane en décida autrement :

Tu veux aller à la plage ? Très peu pour moi. Je comptais aller voir les alentours, voir s'il y aurait des indices. Tu préfères quoi ?

Tant qu'il n'y a pas trop de monde ça devrait aller. J'peux toujours piquer un petit somme plus tard, je suppose, répondit Leslie en se redressant sur son lit. Et puis bon, on est toutes les deux majeures et vaccinées donc on est pas obligées de suivre Alice tout le temps... On devra la surveiller ce soir, c'est déjà pas mal. Tu veux commencer par où ?






Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:42

Je m’apprêtais à remonter dans la chambre pour dire aux filles que je comptais aller manger pour ensuite me préparer pour cette nuit, quand on vint m’interpeller, en portugais bien sûr... Je lui fis un grand sourire et lui fit comprendre que je ne parlais pas un mot de sa langue. Lui en revanche m'avait compris et me répondit en anglais:

Je disais: que fais une belle créature comme toi toute seule sur nos plages ?

Moi ? Oh je suis seul car personne ne sait s'amuser comme j'aime, et justement je cherche de quoi m'amuser...

Il rit un peu avant d’enchaîner:

Tu me plais déjà ! Et tu vas plaire à Rico je le sens ! Dis est-ce que tu... tu prend de la poudre, ce genre de truc ?

Rico ? C'était pas un peu cliché ? M'enfin bref...

Mon petit je prenais déjà de la drogue avant même que tu n'en connaisse l'existence.

Je lui fis un clin d’œil et ramassé mon paréo avant de lui tourner le dos en me déhanchant bien en m'éloignant.

Mais tu n'es pas le genre de bad boy que je recherche désolé... moi je ne veux que les vrais grands trafiquants...

Il me rattrapa vite et me dit:

Eh eh eh attend poulette, suit moi et je vais t'y amener moi au trafiquant, tu sais t'as l'air d'être le genre de femme qu’apprécie Rico, et si tu lui plais il me filera un beau paquet de fric. Donc on peut s'arranger ? On y gagne tout les deux non ?

Jackpot ! Ma technique payait ! Je fis mine que je réfléchissais et refusai d'abord avant de reprendre mon chemin.

Nan mais t'as pas compris, c'est le parrain de cette ville ! Ici c'est vraiment le patron ! Allez viens tu le regrettera pas !

Je mis mon doigt sur ma bouche et levai les yeux en l'air.

Hum... ça me va, mais disons plutôt ce soir d'accord ? Histoire que je me prépare pour le grand... Rico c'est ça ?

Il confirma et me tendis la carte du night club où nous comptions aller ce soir, de mieux en mieux !

Viens là ce soir, nos gars te reconnaîtrons facilement si tu te met à danser sur l'estrade lumineuse, si segnorita ?

J'affirmai et lui fit un petit signe de la main et repartis pour de bon vers notre hôtel qui était juste à coté. J'entrai et me dirigeai vers notre chambre. Si j'avais vu juste et que ce trafiquant avait des infos sur l'escouade que nous recherchions, c'était déjà un bon début de piste. Je n'avais pas vu les filles à la plage, si elles avaient commencé à enquêter j'espérais qu'elles aient trouvé aussi des choses intéressantes. Et au fond de moi j'espérais aussi que ce Rico en question avait réellement des infos, sinon j'aurai été bien mal... je devrais jouer les bimbos pour un mec qui ne ferait en aucuns cas avancer notre mission... super... non allez Alice ne pense pas à ça et dit toi que c'est une excellente piste ! Bref j'ouvris la porte de notre chambre avec ma clef.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:13



Mission #3 Enquête au Brésil


"Tant qu'il n'y a pas trop de monde ça devrait aller. J'peux toujours piquer un petit somme plus tard, je suppose. Et puis bon, on est toutes les deux majeures et vaccinées donc on est pas obligées de suivre Alice tout le temps... On devra la surveiller ce soir, c'est déjà pas mal. Tu veux commencer par où ?"

J'adressais un petit sourire à Leslie. S'il n'y avait pas eu Hero, nous aurions pu être amies. Mais non. Il persistait cette jalousie, cette incapacité à voir qu'aucune ne menaçait l'autre. Mais nous avions autre chose à faire que de réaliser cela. On avait trop la tête dans le guidon pour lever le nez et voir que ce qui nous séparait était stupide. Peut-être un jour ? Qui sait ?

En attendant, je prenais sur moi pour tenter d'être aimable. Pas la peine de se tirer dans les pattes lors d'une mission aussi dangereuse. Il fallait pouvoir compter les unes sur les autres si on voulait revenir saines et sauves. On avait beau être dans un endroit idyllique, pas de repos pour les braves !

Je regardais Leslie se relever avec peine - pour la sieste, elle devrait attendre - et je lui proposais :

"Et bien on pourrait commencer par les quartiers populaires, voir ce qu'ils nous disent là-bas, voir si certains ont vus des "gringos" se promener dans le coin. Qu'en dis-tu ?"

J'attendis sa réponse puis j'enfilais une paire de baskets, plus pratiques que des tongs pour aller marcher. Je patientais pendant qu'elle finissait de se préparer puis nous quittâmes l'hôtel vers la ville, à la recherche d'indices.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:37

Mission #3: Enquête au Brésil

Feat Adriane & Alice




Sans venir aider Leslie qui se relevait avec peine du lit, Adriane lui lança :

Et bien on pourrait commencer par les quartiers populaires, voir ce qu'ils nous disent là-bas, voir si certains ont vus des "gringos" se promener dans le coin. Qu'en dis-tu ?

Que je ne parle pas le portugais mais que ça m'étonnerait que "gringos" en soit, du portugais, répliqua Leslie en atterrissant au pied de son lit. Mais ouais, c'est une idée, les quartiers populaires. Par contre, je te préviens : on nous emmerde, on fonce dans le tas, ok ?

Elle claqua des doigts et en quelques secondes se retrouva habillée en pratique : pantalon fluide, T-shirt blanc et surtout, surtout, des baskets. Toujours pratiques, les baskets, pour courir en cas de besoin. Dès qu'elle fut prête, elle suivit Adriane et quitta l'hôtel avec elle à la recherche d'indices, après avoir laissé un petit mot à Alice comme quoi elles s'absentaient et reviendraient assez vite.

Elles arrivèrent assez vite aux quartiers populaires, et très vite, Leslie se sentit observée. Comme si quelqu'un les surveillait parce qu'elles étaient étrangères au quartier et qu'elles n'apporteraient que des problèmes. Sur ses gardes, la magicienne regarda autour d'elle avant de souffler :

On est clairement pas les bienvenues ici... Tu remarques quelque chose de particulier ou pas ? Faudrait pas qu'on rate Alice à l'hôtel si on doit aller dans le monde de la nuit ce soir...

Elle se tint prête à réagir en cas de besoin, bougeant les doigts pour faire croire que le vent s'était levé dans le quartier ; elle serait effectivement beaucoup mieux si elle n'avait pas à user de ses pouvoirs, mais des fois, pour calmer les gens, c'était assez efficace. Surtout quand on se sent en danger comme ça...





Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:11



Mission #3 Enquête au Brésil


"On est clairement pas les bienvenues ici... Tu remarques quelque chose de particulier ou pas ? Faudrait pas qu'on rate Alice à l'hôtel si on doit aller dans le monde de la nuit ce soir..."

J'hochais la tête. Je comprenais ce qu'elle voulait dire. Les habitants nous dévisageaient, comme les étrangères que nous étions. Mais ce n'était pas de la curiosité. On aurait plutôt dit de la méfiance et une pointe d'agressivité. Je vis Leslie agiter les doigts, faisant se lever le vent. Mes cheveux se mirent à voler autour de moi alors que je fusillais du regard un jeune qui passait un peu trop près.

"Du calme. On ne risque rien. Enfin je crois... Mais tout me paraît normal... Pas de traces de sang ou de cartels. Pas visibles en tous cas."

Je jetais un coup d'oeil à ma montre. Mieux valait ne pas manquer Alice, elle était bien plus apte que nous à se fourrer dans les ennuis. Et j'en connaissais un bras à propos des ennuis ! D'habitude, je tombais en plein dedans. Mais cette fois, ça m'aurait arrangé d'éviter cela.

Je fis signe à Leslie de faire demi-tour quand un homme s'approcha de nous précipitamment. Il se planta devant nous, nous barrant la route et, avec un ton plus qu'agressif, nous sortit dans un anglais approximatif :

"Vous n'avez rien à faire ici. Il n'y a rien pour les gens comme vous. Partez ou bien..."

Il ne termina pas sa phrase mais autant ne pas trop faire de remous pour le moment. Ne pas se faire remarquer pour mieux enquêter. Je baissais la tête et les yeux en me faisant violence et emmenais Leslie avec moi, la prenant par la main.

Les gens comme nous ? Les américains ou les demi-dieux ? Avait-il croisé des gens comme nous ? L'autre équipe ? Je me retournais, l'homme n'avait pas bougé et nous regardait partir alors que les autres rentraient chez eux, fermant les portes à double-tour.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:40

Mission #3: Enquête au Brésil

Feat Adriane & Alice




Du calme. On ne risque rien. Enfin je crois... Mais tout me paraît normal... Pas de traces de sang ou de cartels. Pas visibles en tous cas.

Leslie resta tendue malgré l'assurance d'Adriane, alors que cette dernière jetait un coup d'oeil à sa montre. Vivement qu'elles retournent à l'hôtel ne serait-ce que pour se sentir en sécurité et se remplir la panse après...

Alors qu'Adriane faisait demi-tour, suivie par Leslie toujours aux aguets, un homme dans la force de l'âge leur barra la route, affichant un air agressif, et leur lança dans un anglais de cuisine :

Vous n'avez rien à faire ici. Il n'y a rien pour les gens comme vous. Partez ou bien...

Là, la magicienne était prête à lui montrer qu'elle était capable de se défendre, mais Adriane en décida autrement et la prit par la main pour l'éloigner avec elle de l'endroit, alors que les habitants fermaient les volets et les portes à double tour et que l'homme vérifiait qu'elles s'éloignaient bien. Quand elle fut assurée de ne plus être dans son champ de vision, Leslie se retourna et lança un petit sortilège qui ricocha sur les poubelles du quartier, histoire de marquer les esprits, puis reporta son attention sur le chemin du retour qui se passa heureusement sans encombre.

Alors qu'elles s'approchaient de l'hôtel, Leslie demanda :

Bon, puisqu'on part en vadrouille ce soir, on prend de quoi se défendre ? Ou on y va les mains dans les poches ?

Elles arrivèrent rapidement à la chambre et Leslie fut presque soulagée de voir qu'Alice y était, aussi lui lança-t-elle :

Contente que tu sois revenue ! C'était bien ta vadrouille à la plage ? T'as pu avoir des infos ?

Elle lança un coup d’œil à Adriane avant de reprendre :

Au fait, faudrait peut-être pas trop tarder à manger avant de sortir ce soir, non ?





Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:06

Je venais d'arriver dans la chambre mais elle était vide, bon... les filles viendront quand elles viendront et puis voilà ! J'en profitai donc pour enlever mon paréo et mon maillot de bain pour ensuite me glisser dans la baignoire. Je me pris une petit bain, après quelques minutes j'entendis la porte s'ouvrirent, je sortis donc du bain, enroulai une serviette autour de moi et aller voir les filles, Leslie me dit alors:

Contente que tu sois revenue ! C'était bien ta vadrouille à la plage ? T'as pu avoir des infos ? Au fait, faudrait peut-être pas trop tarder à manger avant de sortir ce soir, non ?

Je réprimai un petit rire avant de leur répondre:

Alors j'ai fais un petite rencontre, un mec d'ici qui bosse pour un certain "Rico" et qui semble-t-il dirige un cartel dans le coin. D'après le sous-fifre que j'ai vu il est même le plus gros... mais après vous savez ce qu'on dit sur les mecs et la taille hein... Mais bref, ce soir je vais devoir jouer les bimbo à l'étage de la boite de nuit où nous voulions aller ! J'espère que c'est une vraie piste parce que même si me déhancher ne me dérange pas, perdre mon temps en revanche m'insupporte !

Je sortis la carte du club en question et leur montrai.

On a donc eu une bonne intuition en voulant y aller. Quant à partir manger ouais ouais, je me maquille et m'habille et après que vous soyez prête on peut y aller.

Tandis que je finissais de leur parler je pris des vêtements dans ma valise et continuai de leur parler tout en enlevant ma serviette et commençant à m'habiller d'une robe moulante courte et sortis ma trousse de maquillage.

Et sinon vous ça a été ? Vous avez eu des infos plus utiles que les miennes peut être ?

Je leur souris en finissant de m'habiller et me mis devant un miroir pour commencer à me maquiller. Je devais y aller fort pour obtenir ce que je voulais du fameux Rico. J'espérais fortement pour lui qu'il aurait ce que je veux car dans le cas contraire il s'en mordrait les doigts ! Et je ne rigole pas, je lui ferai littéralement manger ses doigts.

***

Une fois qu'on fut toutes prêtes nous partîmes dans un petit restaurant non loin de là. A vrai dire il était juste en face de la boite de nuit en question. Je pris un cocktail en apéritif et regardai les allers et venues du club où nous voulions aller.

Bon... je me suis habillé de façon assez voyante et idem pour le maquillage, une fois à l’intérieur je ferai en sorte de me faire assez remarquer. Normalement on devrait ensuite m'amener à ce "Rico". Une fois que j'y serais laissez moi genre une grosse heure pour obtenir les infos dont on a besoin. Si vous estimez ça trop long tentez de voir ce qui cloche et faites en conséquences. Mais dites vous que même si je manipule facilement les gens, ce genre d'infos ne s'obtient pas d'un claquement doigts.

On nous apporta ensuite nos commandes, j'avais pris des gambas, hum... ! Je continuai donc:

Oh par contre je vous préviens d'avance: si il ne nous est d'aucunes utilités je ne le tuerai pas mais je ne le laisserai pas s'en sortir indemne si il m'a juste fait perdre mon temps ! En attendant: bon app.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:51



Mission #3 Enquête au Brésil


"Contente que tu sois revenue ! C'était bien ta vadrouille à la plage ? T'as pu avoir des infos ? Au fait, faudrait peut-être pas trop tarder à manger avant de sortir ce soir, non ?"
"Alors j'ai fais un petite rencontre, un mec d'ici qui bosse pour un certain "Rico" et qui semble-t-il dirige un cartel dans le coin. D'après le sous-fifre que j'ai vu il est même le plus gros... mais après vous savez ce qu'on dit sur les mecs et la taille hein... Mais bref, ce soir je vais devoir jouer les bimbo à l'étage de la boite de nuit où nous voulions aller ! J'espère que c'est une vraie piste parce que même si me déhancher ne me dérange pas, perdre mon temps en revanche m'insupporte ! On a donc eu une bonne intuition en voulant y aller. Quant à partir manger ouais ouais, je me maquille et m'habille et après que vous soyez prête on peut y aller. Et sinon vous ça a été ? Vous avez eu des infos plus utiles que les miennes peut être ?"


J'écoutais distraitement Leslie et Alice parler, observant les passants par la fenêtre de la chambre tandis qu'elles se changeaient. En entendant les dernières questions de la fille d'Hadès, je me retournais vers elle et attrapais dans mon sac une robe noire assez simple et surtout, assez pratique au cas où les ennuis nous rattraperaient. En l'enfilant, je répondis à Alice :

"Je ne sais pas... C'était... Etrange. On verra je suppose."

***

Au petit restaurant en face de la boîte de nuit, je finissais d'avaler ma bière lorsqu'on amena les plats et que l'on posa devant moi un plat typiquement brésilien : un hamburger. Oui. Je sais. Je préfère ne pas trop me mouiller mais mieux vaut être en forme pour enquêter et ne pas souffrir de maux d'estomac.

"Bon... je me suis habillé de façon assez voyante et idem pour le maquillage, une fois à l’intérieur je ferai en sorte de me faire assez remarquer. Normalement on devrait ensuite m'amener à ce "Rico". Une fois que j'y serais laissez moi genre une grosse heure pour obtenir les infos dont on a besoin. Si vous estimez ça trop long tentez de voir ce qui cloche et faites en conséquences. Mais dites vous que même si je manipule facilement les gens, ce genre d'infos ne s'obtient pas d'un claquement doigts. Oh par contre je vous préviens d'avance: si il ne nous est d'aucunes utilités je ne le tuerai pas mais je ne le laisserai pas s'en sortir indemne si il m'a juste fait perdre mon temps ! En attendant: bon app."

Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel. Le plan d'Alice allait forcément mal se terminer. Pour nous d'ailleurs, pas pour elle si vous voulez mon avis. Elle était habituée à tout ça mais nous.... Et très franchement, je n'avais aucune envie de me retrouver disparue, comme l'autre équipe. Et se conduire comme une tête brûlée pouvait certes amener des résultats rapides mais aussi une mort rapide. Très peu pour moi.

Mais en ayant Alice comme équipière, je n'allais pas trop avoir le choix. Par réflexe, je touchais mes bottes où j'avais caché mes poignards. Ma barrette était aussi cachée près de mon oreille. J'avais au moins de quoi me défendre.

J'avalais mon burger en vitesse et me levais :

"On ferait mieux d'y aller. Autant commencer tout de suite si le plan c'est de se jeter dans la gueule du loup..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:46

Mission #3: Enquête au Brésil

Feat Adriane & Alice




Alors j'ai fais un petite rencontre, un mec d'ici qui bosse pour un certain "Rico" et qui semble-t-il dirige un cartel dans le coin. D'après le sous-fifre que j'ai vu il est même le plus gros... mais après vous savez ce qu'on dit sur les mecs et la taille hein... Mais bref, ce soir je vais devoir jouer les bimbo à l'étage de la boite de nuit où nous voulions aller ! J'espère que c'est une vraie piste parce que même si me déhancher ne me dérange pas, perdre mon temps en revanche m'insupporte ! On a donc eu une bonne intuition en voulant y aller. Quant à partir manger ouais ouais, je me maquille et m'habille et après que vous soyez prête on peut y aller. Et sinon vous ça a été ? Vous avez eu des infos plus utiles que les miennes peut être ?

Alice avait répondu à la question de Leslie avec un peu trop d'enthousiasme au goût de la magicienne, qui n'en montra rien pour autant, se contentant de s'étirer avec attention tout en réfléchissant à la tenue qu'elle pouvait mettre et écoutant Adriane répondre :

Je ne sais pas... C'était... Etrange. On verra je suppose.

Là-dessus, Leslie se retrouva vêtue d'une espèce de tunique - robe noire par-dessus un legging de la même couleur, et chaussée d'une paire de talons noirs pas trop hauts : pratique pour pouvoir éventuellement se battre en cas de besoin. Dès que les trois femmes furent prêtes, elles partirent manger comme prévu.

***

Une fois dans le restaurant face au club où elles étaient censées se rendre, Alice lança :

Bon... je me suis habillé de façon assez voyante et idem pour le maquillage, une fois à l’intérieur je ferai en sorte de me faire assez remarquer. Normalement on devrait ensuite m'amener à ce "Rico". Une fois que j'y serais laissez moi genre une grosse heure pour obtenir les infos dont on a besoin. Si vous estimez ça trop long tentez de voir ce qui cloche et faites en conséquences. Mais dites vous que même si je manipule facilement les gens, ce genre d'infos ne s'obtient pas d'un claquement doigts. Oh par contre je vous préviens d'avance: si il ne nous est d'aucunes utilités je ne le tuerai pas mais je ne le laisserai pas s'en sortir indemne si il m'a juste fait perdre mon temps ! En attendant: bon app.

Leslie resta silencieuse le temps de manger et de réfléchir à ce que venait de dire Alice : c'était un plan simple pour elle, mais pour Leslie - et probablement Adriane - c'était loin d'être le cas. Après tout, c'était la première fois qu'elle faisait ce genre de chose... Et heureusement qu'elle n'avait pas pris beaucoup pour manger, il fallait pouvoir être réactive assez vite. Adriane avala son burger et lança :

On ferait mieux d'y aller. Autant commencer tout de suite si le plan c'est de se jeter dans la gueule du loup...

La magicienne hocha la tête et se leva à la suite de la fille d'Arès, faisant craquer ses jointures et attendant qu'Alice les rejoigne pour se diriger vers le club. Il fallait faire vite pour retrouver l'escouade disparue et rentrer aussi sec à la Résistance...





Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:24

On ferait mieux d'y aller. Autant commencer tout de suite si le plan c'est de se jeter dans la gueule du loup...

Je ris tout en finissant mon repas.

Ah ma chère Adriane tu es parfois bien rabat-joie !

Je lui donnai une tape sur l'épaule.

Je rigole hein, t'en fais pas.

Puis les deux filles se levèrent alors que nous venions à peine de terminer. Bon bah tant pis pour le dessert... Je fis de même après que nous aillions payé et on se dirigea toutes trois vers le club. On passa la porte du club et en avant la musique...

On du attendre une bonne heure à tourner avec seulement quelques personnes avant que la soirée ne débute vraiment. Au bout d'un moment je vis des hommes baraqué garder l'escalier, Rico devait être en haut. Je lançai un regard sérieux aux filles en hochant la tête avant de me diriger vers l'estrade: en piste Alice ! Je me mis à danser comme je pouvais parfois le faire au club où je travaille à New York et après quelques instants on vint m'aborder. L'homme m'indiqua que Rico voulait me voir et il me conduit donc à l'étage, avant de monter je jetai un dernier regard aux filles et tapotai mes boucles d'oreilles pour leur montrer que j'étais armé. J'arrivai en haut et le fameux Rico était là, costume blanc et cigare à la bouche, entre le nom et ça on se noyé en plein cliché ! Il parla alors avec un fort accent portugais

Ah te voilà ! Je t'ai vu depuis mon bureau, tu danse bien petit oiseau...

Il avait un regard et un ton qui voulait tout dire, arrête de tourner autour du pot mon gars, vas y soit sincère deux secondes ! Pardon... je lui répondis donc avec un sourire et mon air sensuel

J'espère que ça vous a plu... Je savais que vous me regarderiez alors j'ai voulu danser pour vous.

Et après mon clin d'oeil aguicheur il renvoya les gros gorilles hors du bureau, nous étions seuls... mon pote tu vas morfler !
Il se posa sur son canapé et me demanda de danser pour lui. Je compris le message: je dansai donc pour lui en commençant à me déshabiller doucement tout en m'approchant de lui, une fois à sa hauteur je grimpai sur ses genoux à califourchon et lui glissai à l'oreille:

Alors comme ça Rico vous êtes un grand trafiquant ici...

Oh tu sais que tu me plais toi ! Et oui, ici je suis le vrai caïd.

Je continuai mon manège comme ça une dizaine de minute en essayant d'avoir quelques infos pendant qu'il dévorait des yeux mon corps qui bougeait devant lui. Mais je n'obtenais pas assez de réponse, j'employai donc la manière un peu plus brutale: alors qu'il semblait apprécier le spectacle, je le frappai à la gorge avant de lui enrouler mes jambes autour.

Quand j'enleverai mes jambes de ta gorge, t'as pas interet à crier sinon je te jure que ça finira mal pour toi

J'enlevai lentement mes jambes et pris un couteau sur la table et lui mettant au niveau de l'entre jambe

Si tu me dis pas ce que je veux, tu sais ce que je ferai avec ce couteau.

Il déglutit et ne répondit rien, je passai donc à interrogatoire en le bombardant de question...
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:47



Mission #3 Enquête au Brésil


"Ah ma chère Adriane tu es parfois bien rabat-joie ! Je rigole hein, t'en fais pas."

Je grimaçais un semblant de sourire alors qu'Alice nous entraînait vers le club. Je me dirigeais par automatisme vers le bar et commandais à boire. Autant se mettre dans l'ambiance si on devait y passer un peu de temps... L'alcool rendrait peut-être cela plus supportable.

Je me retournais, un verre à la main, adossée au bar et observais la salle. Il y avait peu de monde et ce n'est qu'au bout de mon troisième verre que le club s'était vraiment rempli. Je vis Alice me faire un signe de tête vers deux gorilles postés près d'un escalier. Aussitôt, elle alla se pavaner sur la piste de danse et, en quelques minutes, les gorilles s'écartaient pour la laisser monter. Vers ce Rico, j'imagine.

Quelques minutes de plus et d'autres gros-bras prirent le chemin inverse, descendant les escaliers. Je dus alors m'y reprendre à deux fois pour être sûre de ce que je voyais. L'un des deux types était ce gars louche qui nous avait viré du quartier cette après-midi. Ni une, ni deux, je bondis vers Leslie.

"Regarde le type là-bas. C'est celui de tout à l'heure. Et je mettrai ma main à couper qu'il nous cachait quelque chose et qu'il en savait plus que ce qu'il ne voulait bien le dire. On le prend à part ?"

Je lui adressais un petit sourire carnassier, prête à en découdre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:03

Mission #3: Enquête au Brésil

Feat Adriane & Alice




Alors qu'Alice se dirigeait vers la piste de danse et Adriane vers le bar, Leslie se retrouva bien seule sur le coup, ne sachant pas trop où aller. Et cette foule... Instinctivement Leslie alla se mettre dans un coin, tranquillement, bien en vue d'Adriane quand même en cas de besoin - puisqu'Alice était suffisamment grande pour gérer la situation de son côté, à une table un peu à l'écart où elle fut rapidement importunée par de jeunes hommes - ou femmes, c'était un peu difficile de distinguer avec cette ambiance un peu sombre - qui fondaient sur elle comme des vautours sur une proie. Si au début elle fit preuve d'indifférence, elle finit par montrer de l'agacement et probablement un peu de l'étendue de ses pouvoirs, que les autres mirent sur le compte de l'alcool avant de s'éloigner. Vivement qu'elles se barrent de cet endroit...

Soudain, elle vit la silhouette d'Adriane bondir vers elle et lui lancer :

Regarde le type là-bas. C'est celui de tout à l'heure. Et je mettrai ma main à couper qu'il nous cachait quelque chose et qu'il en savait plus que ce qu'il ne voulait bien le dire. On le prend à part ?

Leslie mit quelques secondes à repérer l'inconnu qui les avait abordées quelques instants plus tôt, et un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle répondait :

Avec plaisir. Tu veux que je l'emmène dehors ? C'est facile pour moi de me dissimuler...

D'un claquement de doigts elle fit apparaître un loup qui masqua son visage avant de se diriger vers l'inconnu, en espérant qu'il se laisserait séduire et qu'elle pourrait, une fois dehors, lui rappeler que c'est elle la patronne. Elle arriva avec détermination et sensualité - mon Dieu, elle se mettait à faire comme Alice - vers leur inconnu, qui remarqua tout de suite la jolie créature qui venait vers lui : en quelques instants, c'était plié, et Leslie l'emmena dehors, en espérant qu'Adriane intervienne rapidement pour faire l'interrogatoire dans les règles...





Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:14

Durant les dix minutes qui suivirent, je n'obtins que peu d'info dites "utiles" à ce pourquoi nous étions là. Mais étant donné que cela ne me plaisais pas, il se prenait pas mal de coups... si bien que le bruit attira un des gros bras qui demanda quelque chose à la porte, il parlait portugais mais je compris qu'il avait vaguement demander si tout allait bien. Je mis le couteau sous la gorge de Rico pour qu'il ne réponde rien et commençai à faire des petits gémissements durant quelques secondes. L'homme ne rentra pas en furie dans la pièce et ne redemanda rien, j'en conclus qu'il était parti. Je tournai donc la tête vers Rico avec un sourire satisfait.

Il faut croire que tes hommes respectent ton intimité c'est bien ! Bon allez mon gars j'ai pas toute la soirée !

Il commença à jurer à voix basse en portugais mais je lui remis vite un coup et lui plantai le couteau dans le genoux après l'avoir bâillionné sommairement, histoire de cacher un peu ses cris. Il criait dans son bâillon et me regardai avec des yeux à moitié en colère mais aussi à moitié apeuré.

Ah je t'avais prévenue ! Bon quand je t’enlèverai ça tu me diras ce que je veux: le groupe d'américain dont tu m'a parlé ya deux minutes, où sont-ils parti ?

Je lui retirai son bâillon et il commença à enfin me donner ce que je voulais ! Jusqu'ici il me disait qu'il ne savait pas où était parti le groupe.

Ces gringos sont arrivé et ont commencé à faire un peu de trafic que dans le coin, avec plusieurs réseaux différents. Mais à un moment... ils se sont pris la tête avec le groupe de celui qu'on appel "le tigre".

Je pouffai à l'évocation du nom qui était parfaitement ridicule mais il continua.

Ris si tu veux mais ce type vaux mieux pas s'y frotter. Il possède tout une armée privé, des mercenaires qui ne font pas dans la dentelle. Pis quant à sa maison, c'est une putain d'immense villa réputé inviolable. Des chiens de gardes, ses mercenaires, des pièges, des caméra partout fin bref... tu vois le genre. Et ce gars aime bien s'approprier du personnel pour faire le ménage, la cuisine et toutes autres tâches. Bref il se prend des esclaves si tu veux. Et ce groupe de gringo, si tu veux mon avis, à toutes ses chances d'être là bas.

Je lui tapotai alors un peu la joue.

Bah voilà c'était pas si dur ! Bon maintenant dis moi où je peux trouver la villa.

Il me dit alors qu'elle était sur la carte sur son bureau, je ne pouvais pas la louper.

Bon merci pour le verre et les infos, à plus mon beau Rico.

Et je tournai sur moi même en lui envoyant fortement mon pieds dans la tête, une fois assommé je lui plantai l'un de mes lames dans la gorge. Il avait vu mon visage je ne pouvais pas le laisser en vie alors qu'il savait où nous comptions aller ! Je pris alors la carte de la région sur son bureau et en effet la villa y était indiqué. Je la rangeai dans mon soutien-gorge, me jugez pas j'ai pas de poche et pas de sac sur moi... et sortir du bureau avec une carte ça fait suspect ! Bref je sortis du bureau et je me heurtai à l'un des gardes qui venait d'arriver devant la porte. Avant que je ne puisse fermer la porte il vit le corps sans vie de son patron. Je lui fis donc un grand sourire innocent avant de choper son col et le tirer dans le bureau pour un combat qui se voulut rapide. Je due le tuer aussi avant de sortir enfin du bureau.

Je cherchai les filles du regards mais sans succès, il fallait que l'on aille à cette villa et qu'on trouve le moyen d'entrer ! Je me dit alors qu'elles étaient peut être sortit et tentai donc le dehors, je sortis alors du club pour essayer de les trouver aux alentours et finit par les trouver...
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:30



Mission #3 Enquête au Brésil


"Avec plaisir. Tu veux que je l'emmène dehors ? C'est facile pour moi de me dissimuler..."

Je hochais la tête et regardais Leslie s'éloigner vers le gros-bras. Je dois admettre qu'elle était douée la petite. On aurait presque pu penser qu'elle avait fait ça toute sa vie. En quelques minutes, il la suivait dehors. Je regardais autour de moi, personne ne semblait nous avoir remarquées. Un avantage d'être arrivées dans des tenues moins affriolantes qu'Alice.

Je me dirigeais à mon tour vers la sortie. Une fois la porte arrière passée, j'attrapais un de mes deux poignards dans ma chaussure. J'avisais Leslie qui se retrouvait bien proche de ce type. Et pas sûre qu'elle l'avait décidé. J'avançais d'un pas décidé, l'attrapais par le col et le plaquais contre le mur, permettant à Leslie de s'éloigner et de se mettre en position de soutien.

Je collais mon poignard sous la gorge du Brésilien qui, soudain, n'avait plus l'air aussi sûr de lui. Un tout autre genre que celui qui avait voulu nous effrayer dans l'après-midi. Je plantais mon regard dans le sien, ravie pour une fois d'être plutôt grande. Avec un air menaçant, je décidais de ne pas y aller par quatre chemins, pour être certaine qu'on ne viendrait pas nous déranger.

"Tu sais quelque chose. Tu en as vu d'autres comme nous. Tu as trois secondes pour nous dire ce que tu sais sinon, crois-moi, tu préfèreras que je te tranche la gorge plutôt que d'avoir affaire à elle."

Je montrais Leslie d'un geste de la tête. Elle avait toujours l'air innocente mais elle cachait bien son jeu et je préférais l'avoir dans mon camp que chez l'ennemi. Et ce Brésilien risquait bien d'en faire les frais...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:39

Mission #3: Enquête au Brésil

Feat Adriane & Alice




L'homme avait suivi Leslie jusque dehors, la demoiselle usant de ses charmes peu orthodoxes pour parvenir à ses fins, mais très vite elle sentit que la situation lui échappait un peu : à la base, elle voulait juste titiller la curiosité de l'homme, pas son appétit de prédateur...

Fort heureusement, Adriane intervint rapidement, justement alors que Leslie allait subir les assauts du Brésilien, lui permettant de se reculer pour se mettre en soutien et de se remettre un peu de ses émotions alors que la fille d'Arès mettait les points sur les i et les barres sur les t d'entrée de jeu en mettant son poignard sur la gorge du Brésilien :

Tu sais quelque chose. Tu en as vu d'autres comme nous. Tu as trois secondes pour nous dire ce que tu sais sinon, crois-moi, tu préféreras que je te tranche la gorge plutôt que d'avoir affaire à elle.

Leslie fit bouger légèrement ses doigts pour montrer de quoi elle était capable, faisant bouger le couvercle de la poubelle la plus proche, ce qui suffit au Brésilien pour balancer tout ce qu'il savait : effectivement, il avait vu des gens comme Adriane et Leslie, et qu'ils s'étaient mis à dos un gang reconnu pour ses mercenaires et autres joyeusetés du même genre. C'est alors que Leslie vit du coin de l’œil Alice couverte du sang et se tourna lorsque celle-ci lança :

Il dit vrai, le chef du gang en question se fait appeler "le tigre", et c'est un dur, selon Rico. Et je sais comment l'atteindre.

Bon, hé bien dans ce cas ne perdons pas de temps, répondit Leslie en regardant Adriane.

Il était temps d'accélérer la cadence, maintenant qu'elles avaient un objectif précis. Des vies étaient potentiellement en jeu, et si elles pouvaient éviter d'en perdre une ou deux au passage, ce serait préférable.





Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:57

Quand j'arrivai, je les vis en train d’interroger un gars, il semblait leur donner les mêmes infos. Entendant donc ce qu'il disait je leur dis:

Il dit vrai, le chef du gang en question se fait appeler "le tigre", et c'est un dur, selon Rico. Et je sais comment l'atteindre.

Bon, hé bien dans ce cas ne perdons pas de temps

Je m'approchai du gars en question et lui mis un coup de genoux entre les jambes et lui frappai la tête contre le mur, une fois qu'il fut assommé je regardai mes consœurs.

Leslie a raison, ne perdons pas de temps, allons-y. Mais avant repassons à la chambre, je peux combattre dans n'importe quelle tenue mais si on doit être discrète ma tenue n'est pas adéquate.

Une fois dans la chambre d'hotel je refis vite mes affaires et leur dis qu'elles feraient mieux de faire de même, étant donné que le club était non loin et que le gars avait vu nos têtes, ils pourraient faire venir des visiteurs indésirables. Cela n'aurait pas été compliqué pour nous de les accueillir mais nous n'avions pas de temps à perdre.
Je me changeai rapidement et on sortit. On remit les valises dans la voiture de location et je sortis la carte de mon soutien-gorge et la dépliai.

Tiens Adri, indique moi la route qu'il faut prendre.

Et on se mit à rouler... d'après la carte on en avait pour une bonne heure et demi de route... On eu donc le temps de se décrire en détail ce que nous avions fait. Je leur racontai tout à propos de mon échange avec Rico et que j'avais du le tuer lui et l'un de ses gardes du corps. Je leur racontai aussi ce que je savais à propos du tigre: que c'était un homme qui aimait prendre des gens comme esclaves, que sa villa était surprotéger par des mercenaire (son armée personnelle) et des pièges, etc etc etc.
On finit par arriver sur une colline qui donnait vu sur la villa qui était sur la colline d'en face, à un bon kilomètre.

Descendons là, si jamais on veut faire du repérage des lieux mieux vaut être discrète.

La discrétion ça me connaissait, d'autant que j'avais un sérieux avantage: mon invisibilité. Cela ne serait donc pas compliqué de faire du repérage, mais ce qui m'ennuyait, c'était qu'il y aurait surement des détecteurs de mouvements, hors même invisible ceux-ci pouvaient me repérer.

Prêtes à prendre une villa réputer inviolable les filles ?

Je leur souris à toute deux de façon complice, je savais qu'à nous trois nous en étions pleinement capable. Adriane était une grande guerrière et savait réfléchir, une bonne tacticienne, Leslie était une grande magicienne et ses pouvoirs pouvaient s'avérer très puissant. Quant à moi, perfection incarné sur Terre, pas besoin de vous faire un dessin sur comment j'étais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE)
» On aura tout vu [Ft. Alice Waller]
» [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie - 2e partie
» Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark]
» [Brocéliande] Une enquête éclaircie (PV Eléa) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-