THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN) THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN) Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:47

the dead are gone,
the living are hungry
Organiser une édition moderne des Jeux Funèbres n'avait pas été une mince affaire. Dans une famille aussi grande et hétéroclite que l'Olympe, les avis avaient été extrêmement mitigés et le débat avait servi de terrain pour d'énièmes confrontations, plus ou moins futiles, entre les divinités. Enfin, honorer les morts, surtout leur progéniture, avait fini par rassembler tout le monde. Du moins c'était ce qu'ils croyaient...
Sous le couvert de l'Olympe Store ils avaient donc transformé cette partie de Central Park en une immense arène, un clin d’œil aux bons vieux souvenirs de l'âge d'or, y conviant une partie des sangs-mêlés de la Colonie en tant que simples spectateurs ou même participants. La nuit d'Halloween devait rendre hommage aux morts durant les tragiques évènements de la Colonie et signer, le temps d'une soirée, une trêve entre les tensions divines.
Mais rien ne se passe jamais comme prévu, l'histoire nous l'avait montré. Et alors que les dieux patientent tranquillement dans leurs loges de l'Olympe Store, les yeux rivés sur les écrans retransmettant les lieux des Jeux, c'est avec horreur qu'ils découvrent cette nouvelle apocalypse: les morts sont revenus à la vie et ne cherchent plus qu'une chose: assouvir leur besoin de sang et de vengeance.
Qui a fait ça? Pourquoi? Comment? Désormais les regards sont devenus méfiants, on accuse l'un, on défend l'autre. Une seule chose est sûre: le coupable se trouve dans la salle.


Quoi de mieux que de vieilles rancœurs millénaires pour fêter Halloween? Et oui, les divinités ne sont pas non plus épargnées: elles sont même responsables du carnage qui se passe à Central Park! lucifer

Personne ne sait qui est le coupable derrière cette mascarade mais c'est forcément une des divinités organisatrices. À vous de voir qui accuser ou qui défendre... Voire à qui faire porter le chapeau THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN) 447504195 Sachant que vous ne pouvez pas intervenir sur ce qui se passe dans l'arène, en revanche, vous pouvez tout à fait réagir en direct! On compte sur vous pour faire exploser le drama-o-mètre  Fio

Pour participer, il suffit de poster à la suite! Il n'y a pas d'ordre de passage précis et les mini-rps sont autorisés afin de faire avancer l'event le plus vite. Il se peut que la Destinée intervienne pour pimenter l'action Fio Bon jeu à tous!
   
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN) THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN) Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:04

Aujourd’hui, nous sommes le trente-et-un octobre deux-miles-dix-sept ce qui veut dire que nous sommes à Halloween. Vous savez, cette fête des morts où tout le monde sort déguiser en petit monstre pour réclamer des bonbons... J’ai toujours pensé que c’était une histoire d’horreur qui avait mal tourné de Hadès où il voulait faire peur aux enfants mais que ça a fait l’inverse... Bref, je ne lui ai pas demandé.

Au début quand on m’avait présenté le projet de ce soir j’avais refusé, car je déteste Halloween, mais quand on m’a dit que l’on allait refaire des combats d’arène, vous savez ces combats d’arène de l’antiquité, j’ai tout de suite dit oui, ça faisait extrêmement longtemps que l’on n’avait pas vu de tel combat à mort que j’ai jamais eu une envie aussi pressente de voir quelque chose commencé...

Si vous pouviez me voir vous verriez un gosse de 10 ans en train de sauter de joie, les combats sont censés commencer dans trois minutes, ce sont les trois plus longues minutes de toute ma vie, et par les dieux elle est longue, très longue ma vie... Je me suis assis au bord d’une fenêtre juste en face de l’arène avec du popcorn et un gobelet de nectar.

Soudain je vis une main surgir du sol en terre battue. Une main déchiquetée à la chair putréfiée, à laquelle il manque deux phalanges...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN) THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN) Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:17

「 EVENT The dead are gone, the living are hungry 」

Les Dieux


Organiser des jeux funèbres. En soi, pourquoi pas. Mais nous n'étions plus dans l'Antiquité bon sang ! Mais puisque le oui avait semblé l'emporter parmi les autres divinités, j'avais décidé d'accorder mon aide. Après tout, les Jeux, c'était plutôt mon domaine... J'avais donc pu donner mon avis sur quelques petits détails d'importance : la nécessité que les mortels n'y comprennent rien (que Zeus s'était empressé d'accepter) et la modernisation de ces Jeux pour nos chers bambins (mais pas trop quand même, on reste des antiquités, dans tous les sens du terme).

Et nous voilà au Jour J. Qui avait décidé d'organiser ça le jour d'Halloween, je ne pourrais jamais le dire ? Mais je suis persuadée que c'est cette personne qui a tout entraîné. Que c'est à cause d'elle que tout a mal tourné.

J'arrivais donc en haut de l'Olympe Store, dans les loges qui avaient été aménagées à notre attention, accompagnée d'Ether. Comme tous les soirs de match, de compétition, on aurait pu me comparer à une pile électrique. Je ne tenais pas en place mais en même temps, une certaine angoisse s'insinuait au creux de mon être. Quelque chose ne tournait pas rond. C'était... Trop calme.

Je m'asseyais dans un fauteuil, ne préférant pas prendre part aux discussions. J'avais besoin de me concentrer. Je fermais les yeux un instant, n'entendant plus que la foule au dehors et sur les écrans.

Et puis, soudain, de grands hoquets de choc. Des hurlements lointains. Je rouvris les yeux. L'une des caméras zoomaient sur des zombies sortant de terre. En plein milieu de notre arène. De MON arène. Je me levais, furibonde.

"Qui a fait ça !? Qui a transformé ces Jeux en nuit de l'horreur !?"

Je fusillais du regard les Dieux autour de moi alors que, du coin de l'oeil, je voyais sur l'écran des demi-dieux se mettre en rang pour attaquer les saletés revenues d'outre-tombe.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN) THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN) Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:20

Au départ, Harmonie a bien aimé cette idée d’organiser des Jeux Funèbres. Ça permettait aux divinités de sortir de leur quotidien d’un ennui mortel et de renouer un peu avec le monde mortel, notamment leurs enfants qui bien souvent se sentaient délaissés. Et puis, c’est aussi une occasion pour eux de se remémorer des temps passés glorieux, l’époque où ils étaient encore adorés et craints par tous… Une époque bien lointaine à présent.

Assise sur l’un des sièges imitant presque ironiquement la salle du conseil de l’Olympe, la déesse observe d’un air distrait les écrans, essayant de reconnaître parmi la foule quelques visages familiers. Tant que Lys ne se retrouvait pas mêlée à ces évènements, le reste importait peu. Son regard glisse ensuite vers le reste des dieux présents, adressant un hochement de tête amical à quelques-uns, son visage restant de marbre pour la majorité. La loge, fermée, lui rappelle presque amèrement le sentiment d’enfermement qu’elle ressentait aux Enfers, une prison aux murs invisibles. Peu importe. Les jeux allaient bientôt commencer, mieux valait ne pas se prendre la tête sur des ressentis superflus.

Sans regarder les écrans, elle reste silencieuse pendant quelques minutes avant de remarquer que quelque chose clochait. Les bruits retranscrits par les micros ne ressemblaient en rien aux bruits d’une foule en délire face à l’émulation des combattants. C’était des cris de surprise, de terreur. Reportant brusquement son attention sur l’un des écrans en même temps que les autres divinités, elle découvre avec horreur l’incident macabre qui se déroule au même moment dans l’arène : les morts ont envahi le monde des vivants.

« Qui a fait ça !? Qui a transformé ces Jeux en nuit de l'horreur !? » S’exclame Niké, qui semble toute aussi surprise que les autres malgré son aide pour l’organisation. Ce qui ne fait confirmer que les interrogations d’Harmonie : cette attaque n’a rien de prévu. Son sang ne fait qu’un tour et elle se lève à son tour, comme sur des ressorts, les yeux toujours rivés sur les écrans.

« Pourquoi faut-il toujours que tout tourne au désastre ? » Soupire-t-elle, pleine de lassitude, se tournant vers le reste des divinités. Il ne faut pas être très intelligent pour comprendre que seul un dieu peut se cacher derrière ça. Reste à savoir lequel… « Une soirée, une simple soirée et nous ne sommes même pas capables de nous mettre tous d’accord sur la règle concernant le sabotage. Bravo pour la collaboration. » Applaudit-elle sans l’ombre d’un sourire. Si ce n’était pas la Résistance qui venait tout gâcher, c’était les autres dieux… Quels piètres modèles devaient-ils être pour leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN) THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THE DEAD ARE GONE, THE LIVING ARE HUNGRY (EVENT D'HALLOWEEN)
» Carpe diem (ou pas) [event 2]
» Event : La chute commence
» [EVENT] Merry Christmas!
» [Event 2] [Pv Méduse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-