Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:54


Suite à de nombreux combats avec ses confrères résistants dont notamment avec la grande Cassandre, Rebecca se sentait fin prête pour prouver à Cyril qu’elle avait définitivement changé et qu’elle était devenue une résistante à part entière. Sa technique de combat était bel et bien différente de celle qu’elle adoptait à l’époque où elle vivait seule dans la rue, au milieu des crimes et des magouilles en tout genre. Ces conditions de vie ne la forçait qu’à battre en retraite, à privilégier la défense plutôt que l’attaque, d’autant plus qu’elle avait véritablement moins de force que ces adversaires masculins.

Et en plus, les quelques mois à la Résistance l’avait rendue plus forte dans le simple fait qu’elle avait fini par trouver sa place. Elle aussi voulait se battre pour obtenir revanche. Après tout, si elle avait passé toutes ces années dans la rue, c’était bien à cause de son abandon non ? Même si elle s’était accommodée à ce mode de vie, elle en avait souffert plus qu’autre chose. Et puis, elle avait failli passer un moment en prison, juste parce qu’elle devait survivre même si c’était d’une manière immorale. D’ailleurs si Cyril n’avait pas été là, elle serait sûrement en train de purger lamentablement sa peine.

Rebecca s’était donc décidée d’aller le défier un matin. Elle lui avait donné rendez-vous à la salle d’entraînement pour lui prouver qu’elle avait changé et n’avait pas attendu sa réponse pour partir immédiatement s’entraîner. Elle savait son amoureux très fort. Mais son nouveau bras allait le rendre totalement invincible. Mais elle s’en fichait, elle était là pour lui montrer qu’elle l’aimait et que même si elle perdait, elle ne cesserait pas de s’entraîner pour atteindre son niveau.

En entendant les pas de Cyril, la jeune femme se retourna avec un clin d’oeil et un sourire malicieux.

- Salut chéri, je suis contente que tu sois venu. Tu peux choisir n’importe quelle arme, je m’en fiche, je me suis entraînée avec tout ! Je veux juste te prouver que j’ai changé et te faire plaisir.


Dernière édition par Rebecca Ivanov le Ven 27 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:07

Le combat de notre vie

Feat Rebecca




Depuis quelques temps, Cyril pouvait constater que sa chère et tendre faisait des efforts, notamment en la voyant discuter avec d'autres Résistants, avant qu'elle ne parte en Hongrie. Même si l'avenir de la Résistance le préoccupait, il était quand même heureux et soulagé de la voir se fondre dans la communauté. Un jour, ils iraient au-delà, ils pourraient enfin avoir une vie à eux...

Un jour, alors qu'il réfléchissait à la suite à donner à la Résistance, il avait reçu un message de Rebecca qui l'invitait à la rejoindre à la salle d'entraînement, l'amenant à froncer les sourcils en relisant le message pour être sûr de comprendre. Rebecca et salle d'entraînement dans la même phrase, c'était plutôt proche de l'antithèse que d'autre chose, mais bon, autant aller voir.

Il se leva donc de son fauteuil et vérifia que sa main mécanique fonctionnait correctement avant de se diriger d'un pas un peu pressé vers la salle d'entraînement ; effectivement, elle était là, mais pas avec une tenue qu'il avait l'habitude de voir chez elle, elle était vêtue comme si elle se rendait à un entraînement de combat. Il la regarda avec de grands yeux ronds quand elle lui lança :

Salut chéri, je suis contente que tu sois venu. Tu peux choisir n’importe quelle arme, je m’en fiche, je me suis entraînée avec tout ! Je veux juste te prouver que j’ai changé et te faire plaisir.

Reb... Je... Tu..., bégaya Cyril, alors que dans son cœur il se disait "wow, putain, elle l'a fait". Il n'en revenait pas : elle l'avait fait. Elle avait vaincu sa réticence à se battre et avait pris des cours. Et c'était probablement pour lui qu'elle l'avait fait...

Avec un grand sourire, l'ex-inspecteur attrapa deux bâtons et en lança un à Rebecca en déclarant :

Hé bien, ma belle, montre-moi de quoi tu es capable.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:49


Cyril semblait être totalement impressionné par le changement de Rebecca. Sa tenue montrait déjà un tout autre état d’esprit. D’habitude habillé sobrement, aujourd’hui, elle était dans une de ces tenues de combat près du corps que la jeune femme n’aimait pas tellement. Mais elle devait bien avouer que cette tenue était confortable. En plus, elle redécouvrait les joies de porter des chaussures de sport. C’était autre chose que les chaussures à talons qu’elle portait pour aller à l’école des beaux arts. Puis ce qui lui plaisait encore plus, c’était de surprendre son amoureux. Elle aimait voir son regard se fixer sur elle. Il n’avait pas l’air de croire au fait qu’elle ait pu autant changer, la blonde s’en amusait.

- Reb... Je... Tu… Hé bien, ma belle, montre-moi de quoi tu es capable.

Le résistant prit ses deux bâtons et en lança un à sa compagne . En voyant Cyril avec son bâtons et son nouveau bras, elle se demanda si c’était réellement une bonne idée d’être si peu équipée. Depuis qu’il avait retrouvé l’usage de son bras, il s’était sûrement montré plus puissant qu’avant s’il s’était entraîné avec quelqu’un. Elle s’avança d’un pas décidé vers lui et posa une main sur sa joue.

- Mais avec plaisir mon chou !

Elle envoya son bâton sur le visage de Cyril. Il s’y attendait sûrement puisqu’il l’évita aisément. Ce serait bien trop simple de perdre de cette manière. Rebecca décida d’attaquer le plus souvent sur ce qui représentait encore et malgré tout, le point faible du fils de Déméter: son nouveau bras. La blonde savait qu’à un moment donné, elle pourrait le déstabiliser. Mais elle ne pourrait pas s’éterniser sur cette tactique, tout comme elle, l’adversaire s’en lasserait. Elle décida de laisser de côté son bâton et utilisa son poing qu’elle envoya dans la face de Cyril. Elle recula un instant, souffrante. La fille d’Éris avait mis un peu trop de force dans son coup. Mais elle se sentit tout à coup responsable de lui avoir fait du mal.

- Oh mon Cyr… Oh et puis merde, pas de pitié !

Rebecca repartit à l’attaque en envoyant son bâton dans son ventre.


Dernière édition par Rebecca Ivanov le Ven 27 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:14

Le combat de notre vie

Feat Rebecca




Parfaitement immobile, Cyril la laissa s'approcher et toucher sa joue avant de répondre avec malice :

Mais avec plaisir mon chou !

Et elle envoya son bâton vers le visage de Cyril, qui l'esquiva avec aisance. Bon, au début, c'était normal que Rebecca soit un peu maladroite, mais plus ils avancèrent dans le combat et plus l'ex-inspecteur pouvait apprécier les progrès considérables de sa compagne qui avait parfaitement compris quelle était sa faiblesse : son bras mécanique.

Si au début il esquivait avec plus ou moins d'aisance, il fut très surpris de voir le poing de sa chère et tendre finir sa course dans sa joue, le sonnant pendant quelques instants et blessant Rebecca au passage, qui lança :

Oh mon Cyr… Oh et puis merde, pas de pitié !

Et elle visa le ventre de Cyril avec son bâton, qu'il para tant bien que mal en grommelant :

La vache, tu fais mal quand tu t'y mets !

Et le combat reprit. Au moins, Cyril était vraiment heureux de voir les progrès de Rebecca, et il se surprit à rêver tout en continuant à parer les coups que lui portait sa compagne. Il se voyait avec elle, dans un endroit où ils pouvaient être tranquilles, devant une maison entourée d'un immense jardin, avec dans un coin un potager. Une vie normale, en somme...

Il revint brutalement sur terre lorsque le bâton de Rebecca alla finir sa course dans sa mâchoire, lui faisant pousser un "ouch" de douleur avant de se masser la mâchoire :

Décidément, tu fais mal quand tu te donnes à fond... Rappelle-moi de ne jamais te contrarier mon cœur.

Il esquissa un sourire et reprit le combat avant de lancer :

Au fait, j'aurais quelque chose à te demander !

Hé oui. Il avait quelque chose à lui demander, mais ce n'était pas prémédité pour deux sous. En fait, il n'aurait pas eu la vision et il aurait probablement attendu avant de se lancer comme ça...





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:28


- La vache, tu fais mal quand tu t’y mets !

Son chéri n’avait pas tord. En effet, Rebecca s’était découverte une grande force pendant ses entraînements qu’elle ignorait jusqu’alors. Lorsqu’elle vivait dans la rue, elle était rarement amenée à utiliser sa force. C’était en général son cerveau qui fonctionnait plus que ses muscles. En général, les gens adoraient dire que tous les bandits de la rue avaient tous leurs poings à la place du cerveau. Mais c’était faux. Survivre était tout un art qui ne supposait pas juste de se servir de ses muscles. De plus, en étant une femme, la fille d’Éris ne pouvait pas trop compter sur sa force contre des voleurs baraqués et armés jusqu’aux dents.

Rebecca malmena Cyril pendant un long moment. Elle s’était littéralement transformée en une véritable tigresse qui ne lâchera pas l’affaire avant d’avoir la peau de son compagnon. Mais elle aimait se battre avec lui, elle sentait une certaine fierté se dégager de lui qui prouvait qu’il était heureux de la voir s’investir autant. Cependant, à un moment, le fils de Déméter semblait être moins concentré, en fait, il avait l’air totalement ailleurs. Son attention n’était plus du tout portée sur le combat et cela allait le porter préjudice. Impatiente, la blonde envoya son bâton dans la mâchoire son cher et tendre. Comme prévu, il paraîssait enfin sortir de son songe.

- Décidément, tu fais mal quand tu te donnes à fond... Rappelle-moi de ne jamais te contrarier mon cœur. Au fait, j'aurais quelque chose à te demander !

La jeune femme ne put retenir un petit rire. C’était fait, elle l’avait enfin impressioné ! Mais elle ne cessa pas ses efforts, préférant multiplier encore ses attaques. En plus, Cyril n’était pas tellement concentré donc elle avait ses chances de gagner.

- Qu’est-ce que tu veux me demander ? J’espère que tu ne dis pas ça pour me déconcentrer ! Ce serait trop bête de perdre maintenant.

Son sourire était tellement adorable qu’il avait presque la capacité à décontenancer Rebecca. Mais non, il fallait rester concentrée ! Le combat reprit. Même si elle se prenait souvent des coups dans le ventre et sur l’épaule, la jeune femme chercha le moment le plus opportun pour envoyer son arme contre le bras de Cyril. La première fois, il avait été un peu destabilisé, la deuxième sera la bonne, elle en était sûre. Elle se battait en retraite pendant un instant avant de lui envoyer son bâton sur son bras et ce en y mettant toutes ses forces. Son arme glissa de sa main et se précipita à terre pour aller le recupérer, ne s’occupant pas de l’état de Cyril.

- Tu vois, j’encaisse les coups mais j’arrive encore à avoir de la force ! 


Dernière édition par Rebecca Ivanov le Ven 27 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:45

Le combat de notre vie

Feat Rebecca




Cyril se reconcentra sur son combat tant bien que mal, comme si sa rêverie avait renversé la vapeur en faveur de Rebecca. Et ce, même si elle lui répondit :

Qu’est-ce que tu veux me demander ? J’espère que tu ne dis pas ça pour me déconcentrer ! Ce serait trop bête de perdre maintenant.

Loin de moi... cette idée... mon ange, répliqua Cyril en parant chacun des coups de sa dulcinée, même si son bras commençait à lui faire mal. Il aurait dû s'entraîner un peu plus avec lui avant de répondre à l'invitation de Rebecca...

Il changea son arme de main et tenta de protéger son bras mécanique de sa main gauche, afin d'éviter que Rebecca ne l'atteigne, mais elle l'atteignit de nouveau, lui faisant pousser un léger gémissement de douleur alors que le bâton s'échappait des mains de la jeune femme. Alors qu'elle le ramassait elle reprit :

Tu vois, j’encaisse les coups mais j’arrive encore à avoir de la force !

Il n'en doutait pas une seconde, le Cyril. Il regardait sa compagne avec fierté, surprise et tendresse mêlées, alors qu'elle se redressait pour lui faire face une nouvelle fois. Il mit son bras droit de côté et se remit en posture en répliquant :

Viens achever ton office, montre-moi toute ta puissance. Tu es capable de me mettre à terre, fais-le. Ton prochain adversaire ne sera pas un de tes proches, tu dois apprendre à voir au-delà de ce que tu vois et ressens pour ton adversaire.

Ce n'était pas de la provocation, bien au contraire. C'était de l'encouragement à passer outre leurs sentiments réciproques, et elle était tout à fait capable de le faire. Il fallait juste qu'elle s'en donne les moyens, et après, seulement après, il lui ferait la demande.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:53


À première vue, Cyril avait survécu au violent coup de Rebecca. Il avait juste poussé un gémissement de douleur, de quoi rassurer la jeune femme sur l’efficacité de son coup. Elle se félicita intérieurement de la puissance de son coup mais elle ne put s’empêcher de culpabiliser un petit peu. Son amant avait eu tant de mals à récupérer un nouveau bras, elle avait quand même un peu de la peine de lui faire du mal. Mais bon, il ne fallait pas qu’elle s’éternise sur son empathie, sinon le fils de Déméter allait le remarquer et n’aurait plus confiance dans sa volonté de changer. Du coup, Rebecca se remit très vite en position d’attaque en fixant les moindres faits et gestes de Cyril.

- Viens achever ton office, montre-moi toute ta puissance. Tu es capable de me mettre à terre, fais-le. Ton prochain adversaire ne sera pas un de tes proches, tu dois apprendre à voir au-delà de ce que tu vois et ressens pour ton adversaire.

Oui, la fille d’Éris le savait. Ce discours, elle l’avait entendu maintes et maintes de fois, surtout par Cassandre. Elle le connaissait pratiquement par coeur mais c’était une bonne chose car elle finissait par en tenir compte. Rebecca approuva en hochant la tête tout en réfléchissant sur sa prochaine stratégie. Son chéri était complètement déstabilisé mais il allait tenir bon parce qu’il avait beaucoup d’expériences. Elle chercha un autre moyen de l'impressionner puis trouva une idée qui allait la mettre volontairement en difficulté. La blonde esquissa un petit sourire à son homme puis lâcha son bâton. Elle s'avança vers lui, l’air tranquille avant de lui lancer:

- Approche, je vais essayer de te battre à mains nues. Tu peux garder ton arme.

Elle attendit qu’il s’exécute. Puis le combat recommença. Désavantagée par rapport à Cyril, elle avait des difficultés à éviter les coups qu’il lui assénait. À un moment, elle reçut un coup qui lui fit perdre l’équilibre. Elle tomba à terre, en serrant les poings. Rouge de colère, elle se releva d’un bond puis se jeta sur Cyril. La jeune femme s’acharna sur lui, multipliant ses coups sur ses points faibles avant de décider de le pousser et de le faire tomber par terre. Rebecca se mit à califourchon sur lui et porta ses mains sur son cou, mimant l’envie de l’étrangler.

- Alors mon Cyril comment ça va ? Oh tu sais je ne me lasse pas de me battre avec toi ! Je ne suis pas fatiguée, je pourrais continuer toute la journée ! Je te sens un peu distrait, j’espère que tu ne fais pas exprès de me laisser gagner !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:25

Le combat de notre vie

Feat Rebecca




Cyril haussa franchement un sourcil quand Rebecca lui lança :

Approche, je vais essayer de te battre à mains nues. Tu peux garder ton arme.

A mains nues ? Décidément, la jeune femme avait beaucoup de ressources, songea Cyril en posant son bâton après sa moitié. Peut-être allait-elle effectivement lui montrer qu'à mains nues elle pouvait être tout aussi féroce qu'avec une arme.

Le combat reprit assez vite, et Rebecca semblait avoir un peu plus de mal en combat à mains nues. Malgré ça, elle restait quand même très combattive ; elle eut une poussée de rage lorsqu'il lui donna un coup qui la déstabilisa, et fondit sur lui tel un aigle fonçait sur sa proie, lui donnant quantité de coups jusqu'à le pousser au sol et l'immobiliser en s'asseyant sur lui, les mains proches de son cou comme pour l'étrangler :

Alors mon Cyril comment ça va ? Oh tu sais je ne me lasse pas de me battre avec toi ! Je ne suis pas fatiguée, je pourrais continuer toute la journée ! Je te sens un peu distrait, j’espère que tu ne fais pas exprès de me laisser gagner !

A croire que tu as mangé du lion ce matin, répliqua Cyril en riant avant de lui attraper les poignets pour l'amener jusqu'à lui et l'embrasser tendrement. Et non, je ne fais pas exprès de te laisser gagner ma belle, j'ai simplement pensé à un truc...

Il se redressa sur ses deux coudes et, regardant Rebecca droit dans les yeux, prit son courage à deux mains et lui lança :

Ecoute, je... J'ai quelque chose à te demander. Ça fait un moment que nous partageons la vie de l'autre, et même si nous avons dû faire face à des soucis personnels... Sache que je ne veux qu'une chose, ton bonheur. Et ce bonheur, si tu veux bien le partager avec moi, je serai l'homme le plus heureux du monde. Rebecca Ivanov, veux-tu m'épouser ?

Bon, normalement il devrait y avoir une alliance, mais là... Cyril n'y avait pas pensé. Tant pis, ils se distingueraient de la tradition pour une fois.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:29


Cyril se mit à rire et attira la jeune femme pour l’embrasser. La menace ne le faisait visiblement pas peur mais son rire ne la vexa pas le moins du monde.

- A croire que tu as mangé du lion ce matin. Et non, je ne fais pas exprès de te laisser gagner ma belle, j'ai simplement pensé à un truc…

C’était louche. Rebecca leva un sourcil et l’interrogea du regard. Son compagnon était bien étrange depuis le début du combat et elle cherchait à savoir ce qui le tracassait tant. Visiblement, ce n’était pas quelque chose de désagréable: sa bonne humeur témoignait déjà le fait qu’il avait une bonne nouvelle à annoncer. N’aimant pas sincèrement  les surprises, elle le pressa de lui dire ce qu’il avait sur le coeur. L’homme se redressa sur ses deux coudes et regarda sa belle droit dans les yeux:

- Ecoute, je... J'ai quelque chose à te demander. Ça fait un moment que nous partageons la vie de l'autre, et même si nous avons dû faire face à des soucis personnels... Sache que je ne veux qu'une chose, ton bonheur. Et ce bonheur, si tu veux bien le partager avec moi, je serai l'homme le plus heureux du monde. Rebecca Ivanov, veux-tu m'épouser ?

Rebecca crut mal comprendre. Ce n’était pas possible, elle qui attendait depuis si longtemps que Cyril fasse sa demande, il s'était enfin décidé à le faire et en plein milieu d’un combat en plus. Elle n’en croyait pas ses oreilles. Un silence s’était installé entre les deux personnes avant que la jeune femme explose de joie. Émue, elle déposa un tendre baiser sur les lèvres de son futur mari et l’enlaça. Rebecca laissa couler des larmes de bonheur contre la joue de Cyril et finit par trouver la force de répondre:

- Oh oui, oui, oui ! J’accepte de t’épouser mon amour. Si tu savais à quelle point je suis heureuse !

La fille d’Éris se leva et aida Cyril à faire de même. Elle l’enlaça une deuxième fois, tellement heureuse de sa demande. Elle avait enfin l’impression d'avoir sa revanche sur la vie. Malheureuse pendant longtemps, vivant dans la misère et la violence, elle avait l’impression  d’être heureuse pour la première fois de sa vie. Son passé n’avait plus de place dans son coeur. La demande de Cyril avait tout effacé pour laisser place à l’espoir d’un bonheur futur. Malgré la situation de la Résistance, elle avait encore la foi de croire à une vie normale où la violence et la haine leur serait épargné. Rebecca allait tout faire pour réaliser ce rêve et vivre comme n’importe quel couple mortel, loin de la pagaille que les Dieux avaient fait en mettant au monde des enfants malheureux et en créant la haine.

Rebecca alla récupérer son bâton et regarda son futur mari, pleine de malice. Elle avait remarqué que sa demande en mariage n’était pas très classique: la situation, l’absence d’alliance n’étaient pas très commun. La blonde décida de terminer les choses à sa manière. Elle regarda Cyril en souriant et dit avec un clin d’oeil.

- Ce combat n’est pas fini. Si j’arrive à te mettre KO dans les cinq minutes qui suivent, on se marie le plus tôt possible, c’est à dire dans maximum un mois. Enfin si t’es encore en un seul morceau…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:14

Le combat de notre vie

Feat Rebecca




Rebecca mit quelques secondes avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de Cyril et de l'enlacer, pleurant de joie sur son épaule, et l'ex-inspecteur l'enlaça doucement de sa main gauche pour la garder contre lui. Elle réussit à souffler après quelques instants à pleurer de bonheur :

Oh oui, oui, oui ! J’accepte de t’épouser mon amour. Si tu savais à quelle point je suis heureuse !

Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, songea Cyril en souriant alors qu'elle l'aidait à se relever avant de l'enlacer de nouveau. Même s'il y avait encore la Résistance, il y avait encore et toujours de l'espoir d'un avenir meilleur, et cet avenir, ils le construiraient tous les deux. Il n'y aurait que la mort pour les séparer, et encore...

Il libéra sa belle à contrecœur pour la laisser ramasser son bâton, et sourit lorsqu'elle lui lança avec malice :

Ce combat n’est pas fini. Si j’arrive à te mettre KO dans les cinq minutes qui suivent, on se marie le plus tôt possible, c’est à dire dans maximum un mois. Enfin si t’es encore en un seul morceau…

Au point où on en est, c'est comme tu veux, répliqua Cyril en se mettant en garde de nouveau. Mais je te préviens, si je gagne c'est toi qui t'occupe de tout ! Et tu te rendras bien vite compte que c'est impossible de tout faire en un mois...

Et leurs bâtons s'entrechoquèrent dans un bruit sourd, plusieurs fois de suite. Aucun ne semblait prendre l'ascendant sur l'autre, le combat était plus équilibré qu'il n'avait pu l'être, comme si l'un comme l'autre n'avait pas l'intention de lâcher le morceau aussi facilement.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:56



- Au point où on en est, c'est comme tu veux. Mais je te préviens, si je gagne c'est toi qui t'occupe de tout ! Et tu te rendras bien vite compte que c'est impossible de tout faire en un mois...

Cyril avait raison, c’était carrément impossible d’organiser un mariage en un mois ! En revanche, elle n’était pas d’accord sur le fait que si elle perdait, elle allait devoir tout organiser. Rebecca voulut protester mais ne dit rien, préférant se remettre en position. Elle était vraiment déterminée à gagner car il était hors de question qu’elle fasse tout le boulot ! Après tout, c’était lui qui avait eu cette idée de mariage ! La fille d’Éris tenta de se concentrer malgré les émotions qui la submergeaient. L’amour, le bonheur mais aussi la peur et le stress la gagnait. Elle était véritablement dans tous ses états, tous ses membres tremblaient d’émotion. La blonde poussa un long soupir, histoire de dégager tout ce qui pouvait nuire à sa concentration et se mit en garde.

Rebecca attaqua la première en donnant en s’attaquant à la poitrine de son futur mari. Comme à chaque début de combat, Cyril était plutôt vif. Surtout que maintenant, il avait révélé tout ce qui lui pesait sur la conscience. L’air aussi heureux que sa belle, il évitait aisément les coups de cette dernière. Personne ne comptait perdre, encore moins la jeune femme. Elle s’imaginait en train d’éplucher tous les magazines de robes de mariées tout en téléphonant aux restaurateurs tout en écrivant les invitations… Clairement, si elle devait tout faire toute seule, ce serait la galère ! Rebecca ne chercha même plus de stratégie. Elle se mit à s’acharner sur le pauvre bras de Cyril mais comprit vite qu’elle allait juste finir par lui faire une deuxième fois son bras et que de toutes façons, il resterait debout. Énervée, elle finit par le planquer contre le mur et dit:

- Bon, je pense qu’on y sera encore le soir. Écoute, je considère que j’ai gagné tout simplement parce que j’ai gagné le meilleur mari du monde.

Elle jeta le bâton par terre et déposa un baiser à Cyril. Puis, elle posa une main sur la joue, l’air d’être sérieuse alors qu’elle préparait encore un mauvais coup.

- Je sais ce qui va te mettre vraiment KO ! Te traîner jusqu’au centre ville pour te trouver un costard.

Rebecca le prit par la main et le traîna hors de la salle d’entraînement. Décidément, il y avait eu de gros changements dans sa vie dernièrement: son voyage en Hongrie, ses entraînements, son futur mariage… Elle n’était pas au bout de ses surprises ! En tout cas, elle allait bientôt s’appeler madame Rebecca Le Nôtre et ça, c’était sûrement le changement le plus important qu’elle allait connaître dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le combat de notre vie × Rebecca & Cyril [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le mariage de Cyril et Rebecca × la résistance
» Crazy in love ▪ ft Cyril (terminé)
» "Du combat, seuls les lâches s'écartent" Homère (terminé)
» Ceci est notre péché (pv Hermès) [Terminé]
» What do you want from me ? ♦ Adriane & Cyril {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-