| Sujet: ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) Dim 27 Nov - 16:46 | |
| Alexander Lewis Abberline
ft. Arthur Sales Caractère et grands points Fourbe + Manipulateur + Malicieux + Beau parleur + Charismatique + Confiant + Intelligent + Observateur + Machiavélique + Maniaque + Sarcastique + Fier + Menteur hors pair + Joueur + Souriant + Séducteur + Impulsif + Confiant + Bavard + Sadique + N'éprouve presque jamais de remords + Optimiste + Travailleur. • Né dans une très riche famille anglaise. • Il déteste son père pour ses infidélités envers sa mère et le fait qu'il les a abandonné. • Sa mère a rencontré Hermès lors d'un cambriolage. • Sa mère s'est retrouvée en prison à cause de l'abandon d'Hermès et il a donc dû être élevé par son oncle. Un homme froid et très sévère qui le battait. • Il déteste son père au plus haut point, en sortant de prison sa mère est devenue froide et distante et ne s'est jamais occupée de lui, elle était rongée par la tristesse. • Lewis n'est jamais allé à la colonie, même quand Hermès a voulu l'y emmener à cause des monstres qu'il attirait. • Il a rejoint la Résistance peu après l'attaque de Cronos sur New-York et que Luke Castellan ait été défait alors qu'il participait au mouvement de Résistance de Luke Castellan. • Il s'est fait maudire par Ether lors de l'attaque de la Résistance sur la colonie (cf l'évent). Désormais, à chaque fois qu'il fait souffrir physiquement quelqu'un, il ressent cette souffrance encore plus fort. • Il possède de très bonnes capacités de hackeur. LiensEther + Ennemi | Lewis aurait bien voulu tuer cette petite fille quand la Résistance à attaquer la colonie. Malheureusement, ce dieu l'a sauvé ! Lewis a réussi à percer à jour la couverture d'Ether et a bien essayé de le tuer, mais il s'est attaqué à plus fort que lui et surtout, il s'est fait maudire par le dieu du ciel supérieur. Il est le seul à savoir qu'Ether est devenu mortel car il a réussi à le faire saigner. Mais il le hait et le traque pour ce qu'il lui a fait subir, à cause de lui, il ne peut plus faire souffrir les autres sans souffrir lui-même.
Hermès + Haîne | À cause de lui, la mère de Lewis est en prison et à cause de lui, le jeune homme s'est fait battre dans son enfance. De même que sa mère déteste son fils car quand elle le voit, elle revoit Hermès. Donc c'est à cause de lui qu'il a grandi sans amour et entouré par la violence, il ne cherche pas à prendre sa place, simplement à le tuer !
Pandore + Ex-sex friend | Ils s'entendent plutôt bien et ils ont tous les deux des désirs de vengeance très prononcés à l'encontre de leur parent divin. Ils se sont rapidement rapprochés et ont commencés à coucher ensemble sans s'attacher réellement, après tout Lewis est quelqu'un de très volage. Depuis que la jeune fille s'est rapproché d'un autre Résistant, ils se contentent d'être de bons amis et Pandore soutient Lewis sur sa malédiction et elle connaît par la même les informations qu'il a sur le dieu Ether.
|
Moi NOM : Aberline PRENOM(s) : Alexander Lewis ÂGE : au choix DATE DE NAISSANCE : au choix LIEU DE NAISSANCE : Londres. ORIENTATION SEXUELLE : au choix POSSESSIONS : Il possède une paire de chaussures volantes ainsi qu'une épée en bronze céleste. GROUPE : Résistance.
NATIONALITé : Britannique éTUDE/MéTIER : au choix PARENT DIVIN : Hermès AMBITION : se venger d'Ether et tuer Hermès. DEFAUT FATAL : Excès de confiance en soit. POUVOIRS : Persuasion : son père est le dieu du commerce, Lewis est capable de nous faire accepter n'importe quel marché par le biais d'une poignée de main. Il peut donc faire faire ce qu'il veut aux autres en leur serrant la main. Tant que la personne envoûtée n'a pas fait ce qu'il a demandé, elle reste sous son contrôle. Il ne peut le faire que sur une personne à la fois et seulement si la personne en face ne porte pas gants et entend sa voix. + Voleur absolu : Lewis est un voleur hors pair et aucune barrière ne peut l'empêcher de dérober quelque chose ou l'empêcher d'entrer dans un endroit, peu importe le niveau de sécurisé. Ainsi, il peut déverrouiller une porte comme par magie, dépouiller quelqu'un de son porte-feuille sans qu'il s'en aperçoive, être totalement silencieux en marchant normalement, ... © Halloween |
Dernière édition par Éther le Mer 13 Sep - 20:55, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) Dim 27 Nov - 17:29 | |
| Informations Coucou ! Merci de t'intéresser à ce scénario qui me tient à cœur ! C'est un perso moyennement libre, mais j'espère qu'il te plaira quand même ! → Le pseudo est négociable, faudra juste respecter le fait que son nom de famille soit purement Anglais ! → Les mentions où vous ne voyez pas "au choix" ne sont pas négociables. Je trouve que ses pouvoirs sont très intéressants et en plus, ils ont étés choisis par Hermès donc c'est encore mieux ! Pour l'avatar, j'ai réservé Arthur Sales, parce que je trouve qu'il lui correspond très bien, y a Harvey Newton Haydon aussi qui lui conviendrait je trouve ! Si vraiment ça ne vous convient pas, envoyez moi vos idées et on négociera → L'histoire est globalement libre tant que tu respectes les points que j'ai énoncés. Mais je ne veux pas que tu me fasses une histoire toute bête sur ce que j'ai déjà écris, invente-lui une vrai histoire bien complète en te basant sur ce que j'ai écris ! ^^ Genre comment a-t-il vécu l'emprisonnement de sa mère ? Sa vie avec son oncle ? Comment sa mère a-t-elle été envoyé en prison à cause d'Hermès ? Invente-lui une vraie histoire en rajoutant pleins de trucs que tu auras inventés en plus de ce que j'ai mis ! ^^ → Pour ce qui est d'Éther, le rp où le dieu maudit Lewis, c'est l'évent de la Résistance vs Colonie ici à la page 5. Voici le post où Éther maudit Lewis : - clique:
Ether sursauta quand il entendit le message d'Hermès. Décidément, le messager de l'Olympe ne pouvait-il pas simplement faire apparaître une lettre comme tout le monde au lieu de passer en super-vitesse délivrer un message ? Ether haussa les épaules. Il n'en avait pas grand chose à faire que la colonie soit attaquée. Mais il s'inquiétait tout de même pour les quelques enfants qu'il avait là-bas. Le message était clair, réunir toutes les divinités à l'Olympe pour en discuter. Mais discuter de quoi ? Ether n'en voyait franchement pas l'intérêt et en plus, il n'aimait pas les Olympiens, donc voyager jusqu'à l'Olympe ne lui donnait pas spécialement plus envie que cela. Un autre message résonna dans son esprit. Il cligna des yeux et tapa du poing sur la table. « Niké... » Soupira-t-il. Il lui devait un service, elle lui avait surement sauvé la vie lorsqu'il s'était fait attaquer par ces dragons. Mais là, ce qu'elle lui demandait était impossible. L'automate arriva avec un bol de céréales dans les mains. « Williams ? Cha va po ? » Dit-elle la bouche pleine. « Si si, ne t'inquiète pas ! Il faut juste que je sorte. » Elle hocha la tête. « D'accord, fais attention Williams. » Puis elle repartit à la cuisine. Ether prit le temps de réfléchir. Il ne pouvait pas faire ça ! Mais la voix suppliante de Niké résonnait toujours en lui bizarrement. Après tout, elle l'avait sauvé alors il pouvait bien prendre un risque pour elle alors qu'elle en avait pris un pour lui. Le dieu soupira un « D'accord... » Puis disparut.
Il se matérialisa à la colonie. Hermès n'avait pas menti dans son message, c'était un véritable champ de guerre ! C'était une version miniaturisée et moins impressionnante de la guerre des titans contre les dieux. Ether soupira et se para d'une armure légère d'un mouvement de main. Dès qu'il pénétra sur le champ de bataille, il sentit la présence d'un autre dieu. Il n'était pas le seul à avoir désobéi ! Phobos était là également. Ether n'aimait pas ce petit dieu, il n'apportait que des problèmes. Bon, il n'était pas là pour parler de Phobos, Niké lui avait demander de soigner un maximum de monde possible. C'est à contrecœur qu'il le faisait. Ether ne portait pas les enfants des Olympiens dans son cœur, ni les demi-dieux en général hormis ses propres enfants. Le dieu primordial ne ferait rien d'autre que les soigner, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Il devait se montrer discret. Son aura de dieu était difficilement trouvable vu que sa puissance divine était très affaiblie. Mais il était sûr que n'importe qui pourrait le sentir là-haut. Quand il foula le sol, un demi-dieu se jeta sur lui. La divinité bloqua les coups avec des formes imprécises d'aether qu'il manipulait. D'un geste, il envoya voler le glaive un peu plus loin et projeta le demi-dieu contre un arbre. S'il avait bien compris, la colonie était attaquée par d'autres demi-dieux. C'était débile... Pourquoi s'entre-tuer alors que la vie d'un demi-dieu était déjà compliquée ?
« Aaaaahhhhh ... » Fit une adolescente par terre. Une plaie béante se trouvait sur sa jambe et Ether nota qu'elle ne devait pas avoir plus de 18 ans. Comment des enfants pouvaient-ils se battre ? C'était insensé ! Le dieu posa sa main sur la blessure. « Chut ! Tchhhhut ! Calme-toi ! » Dit-il le plus réconfortant possible. Une douce chaleur enveloppa la jambe de la jeune fille et la plaie cicatrisa immédiatement. Avec son index et son majeur, gauche, il toucha le front de la jeune fille qui s'endormit d'un coup. C'était un pouvoir mineur de sommeil comparé à Morphée ou Hypnos. Et il n'offrait qu'une petite sieste de quelques minutes. Mais sur une personne affaiblit, cela fonctionnait très bien ! Il téléporta la fille dans l'endroit le plus sûr de la colonie qui se trouvait être pour le moment le bungalow de Zeus. Ether n'en savait rien, mais c'est là-bas que la jeune blessée réapparu. Un énième demi-dieu se précipita sur lui. « J'te connais pas toi ! T'es avec cette colo' ? » Ether hocha la tête machinalement. « Dommage, t'avais une tête sympa... » Il fit claquer son fouet. Ether l'attrapa au vol et tira violemment dessus puis endormit le Résistant de la même manière que la jeune fille. « Quel étrange personnage... » Dit-il.
Il se releva, il soignait autant de monde qu'il pouvait et il envoyait les pires cas dans le bungalow de Zeus. Il différenciait les alliés et les résistants facilement, Ether avait le pouvoir d'écouter le cœur des gens et ainsi connaître le désir le plus fort sur le moment ; survivre et protéger la colonie ou survivre et faire le plus de dégâts. Une fois qu'il avait compris cela, c'était facile après. Ether vit un orage se former au-dessus. Allons bon, des enfants qui contrôle la météo ! C'est Zeus qui doit apprécier. Une petite fille qui devait avoir une dizaine d'années pleuraient en se cachant les oreilles et en fermant les yeux dans un coin du champ de bataille. Ether eut un pincement au cœur. « Hey ! Petite, ne pleure pas ! Tu verras, ça va s'arranger ! » Fit-il en s'accroupissant. Le bras de la petite fille avait un angle bizarre et une épaisse masse de sang coulait. Elle faisait une hémorragie et elle était trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait. « J'... J'... Ai... Ai... Ai P... Pe... P... Peur ! » Fit-elle en pleurant. Le demi-dieu utilisa son pouvoir de guérison sur elle. « Tu me donnes ta main ? Je vais t'envoyer dans un endroit sûr ! » Fit-il en se forçant à sourire malgré les horreurs du combat. La petite fille glissa une petite main hésitante dans celle du dieu. Il se releva avec un sourire. D'un coup, un Résistant sauta sur la jeune fille. Le dieu réagit aussi vite qu'il put. Il enlaça la fille de Niké. L'épée se brisa au contact d'Ether, il avait réussi à se parer d'une aura d'aether pour se protéger. Il embrassa la petite fille sur le front et l'envoya dans un endroit sûr puis se releva.
« Osez s'en prendre à une fillette... Tu n'as pas honte ?! » Le demi-dieu lui fit un regard amusé qui disait clairement qu'il s'en fichait. Ether fronça les sourcils. Ses yeux brillèrent d'un blanc immaculé et sa voix devint caverneuse. « Pour ton acte horrible que tu allais commettre, je te punis. Maintenant à chaque fois que tu feras souffrir quelqu'un, tu souffriras à sa place ! » Ses yeux reprirent une teinte normale. Le demi-dieu le regarda comme s'il venait de découvrir la vie. « Vous... Vous... Êtes un dieu ?! » Ether lui lança un regard noir. « Je vais pouvoir me démarquer des autres ! Si je rapporte la tête d'un dieu ! » Fit-il enthousiaste. Ce n'était pas la réaction qu'Ether attendait. Aussi, il fut surpris et l'étonnement était facilement lisible sur son visage. Le demi-dieu se mit en position d'attaque. « Sérieusement mortel ? » L'incarnation du ciel supérieur souffla sur le demi-dieu qui fut envoyer très loin. Il venait de le maudire et c'est comme ça qu'il réagissait ? Étrange. Quoiqu'il en soit, Ether s'en fichait pas mal, il était là pour jouer les soigneurs et reprit son travail forcé. Il n'avait pas aperçu l'ombre de l'un de ses enfants pour le moment, mais cela ne saurait tarder.
→ J'aimerais que ce personnage soit joué de façon sérieuse et sur le long terme. Donc on ne le lâche pas au bout d'une semaine parce qu'il y a manque d'inspiration ou un truc du genre, merci. Ensuite, j'apprécierais beaucoup quelqu'un avec un bon niveau et qu'il soit actif, il est un peu compliqué à prendre en main pour un débutant. Mais rien ne vous empêche de tenter tant que son background est bien complet et que vous pouvez écrire sans trop de fautes d'orthographe ! Voilà voilà, cookie et cœur à toi si tu le prends |
|
| Sujet: Re: ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) Ven 24 Nov - 21:28 | |
| coucou toi J'ai eu un gros gros coup de cœur pour ce scéna, j'espère que tu veux de moi |
|
| Sujet: Re: ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) Sam 25 Nov - 11:19 | |
| Et bien c'est parfait alors ! J'attends la fiche avec impatience ! |
|
| Sujet: Re: ☞ (m) A. Lewis Abberline + The cat is out. (libre) | |
| |
|