| Concours d'avatars spécial hiver | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Concours d'avatars spécial hiver Ven 8 Déc - 16:26 | |
| Concours d'avatars Nous sommes en décembre et la magie de Noël est de retour, toujours prête pour nous faire rêver jusqu'au jour tant attendu Cette année, FED a été plutôt généreux en ce qui concerne les concours d'avatars. C'est pour terminer cette année 2017 en beauté que l'on vous a encore concocté un autre petit concours d'avatars spécial hiver ! L'an dernier, vous aviez été plutôt nombreux à y participer et vous sembliez toujours être inspiré pour nous créer ou nous trouver un avatar qui correspond au thème de Noël. Cette année, faites-vous encore plaisir ! Faites nous rêver avec la neige, les bonnets de Noël ou encore les petits sapins verts En plus, cette année vous avez de la chance, les graphistes du forum vous proposent leurs aides. N'hésitez pas à leur envoyer un mp ! Toujours pas de règles strictes imposées, vous avez le droit de participer avec autant de personnages que possible en remplissant ce traditionnel code d'inscription: - Code:
-
<b>Pseudo:</b> <b>Personnage(s) participant au concours:</b> <b>url de(s) avatar(s):</b> - Adri:
- Aliénor:
- Lyanna:
- Niké:
- Sora:
- Cal:
- Dionysos:
- Myria:
- Meg:
- Nono:
- Anubis:
- Matthew:
- Angel:
- Sunshine:
- Artémis:
- Ness:
- Rebecca:
- Léo:
- Alejandro:
- Damon:
- Danaé:
- Mérédith:
- Erika:
- Criostal:
- Hero:
- Neven:
- Oliver :
- Alice:
- Ethan:
- Skyler:
- Aphrodite:
- Callirhoé:
- Taddeus:
- Morigan:
- Rheima:
- Jacq:
- Ash:
- Chrys:
- Pandore:
- Nath:
|
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Dim 10 Déc - 19:34 | |
| Pseudo:Marine Personnage(s) participant au concours:Adriane J. Bianchi, Aliénor, Lyanna M. Stuart, Niké url de(s) avatar(s):- Adri:
- Aliénor:
- Lyanna:
- Niké:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Dim 10 Déc - 20:03 | |
| Pseudo:Ryu Personnage(s) participant au concours: Sora-Cal-Dionysos-Myria url de(s) avatar(s):- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Dim 10 Déc - 20:23 | |
| Pseudo: BRUJAS. Personnage(s) participant au concours: Megara Gallagher & Noah C. Reyes url de(s) avatar(s):- Meg:
- Nono:
|
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry. Objet(s):
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Dim 10 Déc - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Dim 10 Déc - 20:47 | |
| Je vous ai ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Dim 10 Déc - 21:24 | |
| Pseudo: Cassy Personnage(s) participant au concours: Matthew Schaeffer, Angel Roy url de(s) avatar(s):- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Lun 11 Déc - 17:37 | |
| J'adore la tête de Matthew je t'ai ajouté ! |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Lun 11 Déc - 19:17 | |
| Pseudo: Eva Personnage(s) participant au concours: Damon, Danaé url de(s) avatar(s): - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Lun 11 Déc - 20:45 | |
| C’est fait spèce de poulet |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Mar 12 Déc - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Mar 12 Déc - 21:58 | |
| Pseudo: la best Personnage(s) participant au concours: Criostal Dun, Hero A. Linkletter et Neven url de(s) avatar(s): - Criostal Dun:
- Hero A. Linkletter:
- Neven:
merci mes biatchs |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Jeu 14 Déc - 7:39 | |
| J’adore l’avatar de Mérédith Vous êtes ajoutés |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Dim 17 Déc - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Dim 17 Déc - 19:28 | |
| Je t’ai ajouté Ceux qui ne se sont pas encore inscrits, n’oubliez pas de le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Dim 17 Déc - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Dim 17 Déc - 19:37 | |
| Fait |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Dim 17 Déc - 20:47 | |
| Pseudo:luve Personnage(s) participant au concours:Callirhoé url de(s) avatar(s):https://images2.imgbox.com/a1/47/89t5Hk8G_o.gif |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Lun 18 Déc - 15:28 | |
| Très mignon ton avatar je t'ai ajouté !! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Jeu 21 Déc - 18:44 | |
| Pour ceux qui veulent participer mais qui ne se sont toujours pas inscrits, n’oubliez pas de le faire, vous avez encore le week end et après les inscriptions sont closes |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Ven 22 Déc - 12:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Sam 23 Déc - 13:57 | |
| Fait bon moi je dois changer mon vava parce qu’il n’est pas à la bonne taille |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Mar 26 Déc - 12:00 | |
| Pseudo: Ice Personnage(s) participant au concours:Ashleen Roosevelt - Chrysaor - Pandore E. Skywalker - Nathanaël Destampes url de(s) avatar(s):- Ash:
- Chrys:
- Pandore:
- Nath:
|
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double) Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Mar 26 Déc - 12:00 | |
| Pseudo: Ice Personnage(s) participant au concours:Ashleen Roosevelt - Chrysaor - Pandore E. Skywalker - Nathanaël Destampes url de(s) avatar(s):- Ash:
- Chrys:
- Pandore:
- Nath:
Des du retard et merci du rappel |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver Mar 26 Déc - 15:14 | |
| C’est fait ! Je vous annonce qu’on clôture les inscriptions rendez vous très bientôt pour les votes |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'avatars spécial hiver | |
| |
|
| |
| Concours d'avatars spécial hiver | |
|