Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Qui sera mon voisin du dessous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:35

J'avoue, j'ai pas mis Ashleen Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 801845062

MVDD sera à jour dans ses rps d'ici dimanche ? Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:43

Liens et RP, mais là j'suis en mode "zut" x)

mvdd est-il.elle prêt.e à faire sa demande de multi-comptes ? Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:48

Ah bah je l’ai hier What a Face

MVDD a beau temps ? Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:30

Naan Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 2687127072

Mvdd a de la neige chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:32

Prévu pour dimanche normalement.

MVDD est-il.elle en train de geeker alors qu'il.elle devrait écouter le cours (parce que fatigué.e) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:39

Euuuuh... Oui Fio

MVDD flood tous les jours ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:49

Pratiquement ouais Razz

MVDD est en retard dans ses réponses ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:50

Il n'y a pas de retard si tu ne te mets pas de deadline Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 3519439131

MVDD a eu une longue journée ? Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:17

et c'est pas fini... j'ai encore une expo à faire Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 2101159715

mvdd a quelque chose de prévu pour le week end?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:31

A part réviser, RP, dormir tu veux dire ? ^^'

mvdd est-il.elle stressé.e ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:56

JAMAIS, c'est un mensonge Razz

mvdd est-il content du retour du adrial ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:31

C'comme le Pandew, je l'attendais avec impatience Ui

mvdd a-t-il.elle envie de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 23
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:30

Oui, beaucoup ^^

Mon voisin du dessous veut'il rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:44

de ce que j'ai vu de dante je me dis qu'il pourrait accompagner hero dans son alcoolisme Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 240006870

mvdd a vu les news de mars?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:16

Ouiiii ! Et a posté dessus Fio

MVDD a hâte de voir la suite des évènements ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 23
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:12

Mon voisin du dessus veut rp avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:15

c'est le voisin du dessous dante Fio

MVDD a faim?
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 23
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:21

Pas vraiment, mais bientôt oui.

Mon voisin du dessous veut un autographe de ma part ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:07

non merci Cool

mvdd est fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:31

toujours...

mvdd a des carences en fer? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:36

J'en ai eu, fut un temps. Mais maintenant c'est passé ^^'

mvdd a-t-il.elle trop mangé ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:39

Du tout What a Face


Mvdd a un gros ivre sur sa table de chevet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:52

un gros tas de livres qui m'attendent Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 240006870

mvdd a quelque chose de prévu pour ce week end de trois jours?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:57

RP, bosser un peu et finir Grimm !
MVDD a-t-il.elle une série à finir ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:00

Beaucoup de séries surtout Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 240006870

Mvdd va se gaver de chocolats ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera mon voisin du dessous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ?
» Qui sera mon voisin du dessous ?
» Mon voisin du dessus
» LES MESSAGES DU VOISIN DU DESSUS.
» Les messages du voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-