Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Qui sera mon voisin du dessous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:57

Pas de ce toi là, mais d'une autre toi oui Fio

MVDD a déjà 8 comptes ? Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:02

je me retiens What a Face

mvdd n'a qu'un seul compte?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:20

Et nooon Cool

Mvdd a trop d'idées de comptes ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:31

Nope, j'ai atteint mon quota x)

mvdd fait-il.elle des associations d'idée ? Genre une situation, un mot = une chanson par exemple ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:53

Euh parfois ui Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 240006870

mvdd est pas inspiré ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:00

pas pour les maths... Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 2101159715

mvdd ne se remet pas du lundi?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:19

Si très bien même Razz

MVDD a eu cours (ou a) cours ce matin ? Fio

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:50

J'ai cours Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 3550803745

MVDD traîne sur la CB ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:57

Je ne vois pas de quoi tu parles :v

mvdd vient flooder parce qu'il s'ennuie ? Fio

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:01

Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 801845062
En plus t'es trop rapide, le wifi de ma fac ne suit pas Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 2101159715

NON. Même pas vrai. Moi je viens flooder parce que je dois sortir Lys du placard et qu'il faut qu'elle avance. http://img11.hosting

MVDD m'idolâtre ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:03

Le pire c'est que ma connexion est pas mal foireuse ces jours-ci, je pense que je vais reboot ma box un soir Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 801845062

Non je ne t'idolâtre pas, désolé Fio Icy forever tu vois...

MVDD a hâte de faire un rp particulier avec Isil ? Ui

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:20

Moi c'est juste l'emplacement de mon bâtiment en fait .. Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 801845062

Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 2687127072

Ouiiiiii Fio
MVDD a le meilleur ship de tout l'univers ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:23

ACY FOREVER Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 2017931712

MVDD pourra-t-il bientôt créer son prochain compte ? Fio

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:59

J'ai atteint mon quota et j'irai pas au-delà !

MVDD a-t-il.elle la hype pour les événements en cours et à venir ? Fio

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:01

EVIDEMMENT même si j'ai déjà un perso à terre XD

MVDD a-t-il aimé la souffrance de Nath dans l'event ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:03

... NON PTN

MVDD aime-t-il.elle faire souffrir ses persos ? x)

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:35

* regarde ce qui est prévu pour Isil * je crois oui Robert
* regarde ce qui est prévu pour Adrian * ça dépend le genre de souffrance Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 801845062

Mvdd a déjà imaginé comment un de ses persos pourrait mourir ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:28

Je sais déjà comment l'une d'entre eux va mourir, mais aussi comment l'un d'entre eux va devenir fou, comment un autre va se voir réduit au néant, comment une autre va défoncer le game, comment un autre souffre depuis des millénaires, comme une va faire souffrir tout le monde prochainement et comme un autre va terroriser tout le monde ... Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 801845062

Mvdd planifie tout à l'avance pour ses persos ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:33

moi face au développement de mes persos :
Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 74460593

mvdd est en couple inrp ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:38

"C'est compliqué" /PAN/

mvdd aura-t-il.elle une vie amoureuse stable ? x)

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:21

C'est mal barré ...

mvdd est un(e) célibataire éternel(le) ? http://img11.hosting

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:25

Heum.

mvdd suit-il.elle le droit chemin ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:26

Hm ... c'est tout aussi mal parti.

mvdd flood en cours ? http://img11.hosting

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:29

*vérifie* je crois pas non '^'

mvdd est-il.elle submergé.e par les RP ?

Invité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:26

Je commence à sortir la tête de l'eau (et avoir mon quota pour le 8C Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 690494228 ) !

mvdd n'a pas sa fiche de lien à jour ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 5 Icon_minitime

Qui sera mon voisin du dessous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant