Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Qui sera mon voisin du dessous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:32

Absolument pas mais j'ai encore quelques jours pour m'y préparer

MVDD aime bien les nachos au cheddar (j'en ai mangé samedi OMFG)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:45

Alors je peux pas dire, jamais essayé, mais l'autre jour on a mangé des enchiladas maison.. Miam

MVDD procrastine-t-il.elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:37

c'est mon second prénom Fio

mvdd est déja fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:43

Chuis tout le temps fatiguée en ce moment ;_;

MVDD a-t-il.elle des devoirs blancs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:06

pas encore Arrow

mvdd flood pour échapper à ses responsabilités comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:11

:v

MVDD est-il.elle un membre extraordinaire du staff ? Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:01

extraordinaire peut-être pas mais je suis bien du staff Fio

mvdd dort avec des chaussettes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:30

Ça dépend What a Face

MVDD a déjà préparé tous ses DCs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:01

Manque plus que l'ancien français Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 3550803745

mvdd est noyé sous des rp en retard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:57

Pour l'instant ça va, j'y répondrai après mes concours blancs.

MVDD a-t-il.elle une passion pour les rp avec drama ?
Revenir en haut Aller en bas

Ashleen Roosevelt

Ashleen Roosevelt

modo (zéphyr)

Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2018

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:42

Je ne vois pas de quoi tu parles Fio

MVDD aime-t-il la série Lucifer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:12

Ah bon sang oui.

MVDD se dit qu'il devrait dormir à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:01

je me dis que je devrais dormir à n'importe quelle heure Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 801845062

mvdd est pumpée par le nouveau dc de sora?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:03

mvdd devrait demander un lien avec Icy Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:41

mais je l'ai déjà fait! I love you

EDIT: j'ai oublié le mvdd D:

MVDD a rp aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:50

il en a un !

Mon mvdd est-il une personne non sadique ? Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:56

Mdr

MVDD se met au flood maintenant ? Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:57

Mais carrément !

Mon MVDD a-t-il envie de faire un rpcb ?
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:06

Puisque tu proposes Fio Mais je n'en ai pas le temps Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 3473493239

MVDD est-il lui aussi à la fin de ses vacances ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:18

J'ai pas eu de vacances Robert

mvdd est Ice ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:22

Toujours Fio

Moi qui allait dire MVDD est Adrian ^^ L'est-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:23

En effet Fio On garde nos vieilles habitudes Ui

MVDD a un perso qui aime Matthew ? Ui
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:25

Alors franchement je ne vois pas de quoi tu veux parler :v

MVDD a un perso qui copine avec Icy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:28

Je ne veux pas juste être son copain Fio

MVDD va bientôt songer à regarder ma candidature pour la team écrit beaucoup après ma réponse à l'Acy ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:55

Malheureusement non ^^
Est ce que mon MVDD est fou amoureux de moi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera mon voisin du dessous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ?
» Qui sera mon voisin du dessous ?
» Mon voisin du dessus
» LES MESSAGES DU VOISIN DU DESSUS.
» Les messages du voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-