I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Serena Jackson

Serena Jackson

fonda (thanatos)

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 25

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc et une faux qu'elle utilise rarement
Familier(s): Une chienne des enfers de la taille d'un Lion répondant au doux de GipsyQueen, alias Gips
Objet(s):

MessageSujet: I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:58


La nuit porte conseil a ce qu'il parait. Personnellement je préfère passer la nuit debout à marcher pour réfléchir. J'observe Gipsy, ma fidèle chienne des enfers courir entre les arbres par cette belle nuit de fin d'hiver. Il n'y a pas de vent n'y de pluie alors même s'il fait froid ce n'est pas dérangeant. Gips est en train de chasser les chauves-souries. Quand elle réussira à en attraper une elle en fera son casse croûte, grand bien lui fasse. Je profitais également de cette nuit de marche pour laisser mes ailes sorties. Je ne les montrent que rarement alors autant en profiter comme je suis seule.

Un arbre me faisait face. Un grand chêne, je prit l'initiative de grimper a son sommet pour voir la forêt de haut. Une fois arrivée tout en haut je fus submerger par une sentiment de grandeur et de puissance. En entendant ma chienne aboyer en bas de l'arbre il me vint une idée.

- Gipsy, cours !

A ces mots la chienne se mit a fendre le vent a toute vitesse, je prit une grande inspiration avant de me laisser tomber dans le vide, déployant mes ailes juste avant de toucher le sol j'eu vite fait de rattraper Gips dans le but de rester à sa vitesse. Ainsi pendant une dizaine de minute nous laissions libre court à notre envie de liberté, elle courait à toute vitesse tandis que je volais a ce côtés non loin du sol, évitant les arbres et les rochers. Et enfin lorsque j'ai eu envie de hauteur je laissais ma chienne au niveau du sol pour m'élancer au dessus des arbres tournoyant sur moi même avant d'atteindre les nuages. Je ne pouvais passer au dessus. Le ciel est le royaume de Zeus et je n'ai pas très envie de tomber nez à nez avec lui, c'est pour cela que je préfère voler à hauteur du sol, je reste hors de sa porté.

Je me laissai donc retomber sur le sol doucement, comme une feuille morte qui viendrais de se détacher d'un arbre encore en vie. GipsyQueen hors de ma vue je me mis a la chercher, essayant tant bien que mal de repérer un bruit. Soudain je l'entendis grogner. Étrange, serait-elle tombée sur quelqu'un ou sur quelque chose ?  Plus j'avançais plus j'avais l'impression que je me rapprochait du bruit jusqu'au moment où je reconnu la souhaite canine de celle-ci juste en face d'une grotte, le camp ne doit pas être loin, enfin, visiblement pas assez loin pour empêcher les sang-mêlés de s'y aventurer.

- Gipsy ! Mais qu'est-ce que tu fais ?

Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:47


I'm not a Stranger to the Dark

Je marche dans la forêt, loin de toute civilisation, dans le noir le plus totale, mais contrairement aux autres humains, le noir ne m’effraie pas, mes peurs sont beaucoup plus viscérales comme ne jamais être aimé pour ce que je suis et non pas pour ce que sont mes parents…
Je suis au bout du rouleau, je ne sais plus quoi faire… Et si je tentais de laisser leurs regards me traverser, et de ne plus me soucier de ce qu’il pense ? Oui… Je pense que c’est ce qui est à faire… Mais c’est tellement difficile. Mais ne ditons pas que si on te critique, c’est que l’on te jalouse ? Donc si tous les Sang-mêlé de la colonie me jugent et me critiquent, c’est par ce qu’il m’envie ? Pourquoi ? Je n’ai rien de spéciale à part le fait que j’ai une grosse envie de vengeance sur ses… Retiens toi Ester ce n’est pas le moment de craquer…
La nuit porte conseil, et le calme et la sérénité aussi. Donc m’éloigner de la colonie, c’est m’éloigner de toute agitation et du bruit incessant du martellement des sabots des pégases, du bruit du fer qui s’entrechoque. Et puis marcher me permet de réfléchir à tout ça. Et puis il faut le dire, je ne peux le cacher plus longtemps… Lohan… Il va falloir que je réfléchisse aussi sur lui… Qu’est-ce que je ressens pour lui ? Je ne sais pas, mon cœur bat fort quand je pense à lui, quand je le vois, quand sa peau effleure la mienne… Mais j’ai peur de m’engager… La résistance pourrait le trouver et le torturer et Papa viendrait le chercher au bout d’un temps et je ne peux lui infliger ça…

Je m’arrête de marcher quelques secondes avant de pousser un hurlement. J’expire toute ma rage, ma colère, ma peur, ma tristesse dans ce cri. Je reprends mon souffle, vidée. Je m’assois sur le sol, et sens une légère vibration qui s’intensifie et deviens plus clair, quelque chose cours vers ici, vers moi ! Je dois partir et vite. Je me lève et commence à courir, au plus vite que je peux et m’engouffre dans la forêt, de plus en plus profondément, de plus en plus loin. Je sors du camp, je le sens, je ne suis plus derrière la barrière, mais ce n'est pas grave, je dois fuir. Je vois une grotte et m’y engouffre, me cachant dans l’obscurité. Le bruit de course s’arrête devant la grotte et j’entends un grognement. Un son que je reconnaîtrais entre mille. Celui d’un Chien de l’Enfer. J’attrape mon collier, je le décroche et il prend la forme d’une faucille totalement en bronze céleste. Je m’enfonce dans la grotte. Et croasse fortement quand mon dos touche le fond, mais pourquoi je suis partie sans Thany ? Tant pis, je vais devoir le vaincre et le tuer pour réussir à m’enfuir. Je lâche un second croassement et mes ailes se déploient. Je m’avance en faisant tourner ma faux. Elle projette des étincelles à chaque fois qu’elle touche une des parois de la caverne. Je commence à prendre mon élan quand une voix se fait entendre :
« Gipsy ! Mais qu'est-ce que tu fais ? »

Je m’arrête et crie :
« Laissez moi partir, je ne vous veux aucun mal ! »

Je laisse ma faucille reprendre sa forme de collier et le repasse autour de mon cou, je m’avance les bras en l’air et les ailes déployée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Serena Jackson

Serena Jackson

fonda (thanatos)

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 25

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc et une faux qu'elle utilise rarement
Familier(s): Une chienne des enfers de la taille d'un Lion répondant au doux de GipsyQueen, alias Gips
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:33


« Laissez moi partir, je ne vous veux aucun mal ! »

Je m'arrête près de ma chienne et je regarde à l'intérieur de la grotte. Je jurerais avoir entendu le croassement d'un corbeau deux fois d'affilé et pourtant, la voix que je venais d'entendre semblait bien humaine. Peu être qu'en temps que fille de Thanatos a 50% je pouvais comprendre les corbeaux sans même me concentrer sur mon pouvoir. Cela me semble tout de même bien étrange mais bon.

- Sort de la petit corbeau, personne n'a l'intention de te manger.

Mon ton n'était absolument pas charmant et rassurant comme celui d'une mère mais relativement neutre, je n'aime pas passer pour une faible lors d'une première rencontre. Mais que ne fut pas ma surprise en voyant sortir une jeune femme de cette grotte. Une jeune femme un peu plus vielle que moi et chose inattendu elle avait une paire d'ailes dans le dos, des ailes semblables aux miennes. Il est assez rare que les demi-dieux possède de tels attributs, qui plus est, ceux qui en ont en ont des blanches. Les ailes noires c'est un peu le symbole des enfers. Alors face à qui je suis, l'énergie qui se dégage de cette fille n'est pas assez puissante pour qu'elle soit autre chose qu'une demi-déesse, donc je n'ai rien a craindre d'elle. Alors suis-je en face d'une fille des enfers ? Et de quel dieu descend t-elle ?

- Yop. T'es qui toi ? Jolis plûmes !

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai bien envie de faire connaissance avec cette fille, j'ai l'impression de la connaitre, mais d'où ? Ce sentiment m'étais étranger, je ne le ressentais que peu de fois. La plupart des gens que je connais et avec qui je suis proche me connaissent depuis ma plus tendre enfance. En vérité la personne dont je suis le plus proche c'est mon frère, Nathanaël, parce qu'il me connait depuis que ma mère à été bannie donc il a un peu joué son rôle jusqu'à maintenant. Voyons si je suis capable de construire une relation positive avec quelqu'un que je ne connais pas.

Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:48


I'm not a Stranger to the Dark

Une voix jeune et sans vraiment gentillesse me salues, me demande qui je suis et complimente sur mes plumes. Je rougis, mais dans le noir cela ne se voit pas trop et replie mes ailes dans mon dos et lui réponds :
« B… Bon… Bonsoir, je m’appelle Ester, je viens du camp qui est plus loin vers le sud. Et toi qui es-tu ? »

Cette jeune femme blonde me dit quelque chose comme si je la connaissais, mais je ne sais plus d’où. Et cette sensation est très étrange, mais cette femme me semble très proche comme quelqu’un de ma famille, mais je ne sais pas. J’ai beau me creuser la cervelle, je n’arrive pas à savoir.
« Je suis désolé, mais le Chien des Enfers m’a poursuivi alors que j’exprimais toute ma colère et ma tristesse. Je pense qu’il m’a entendu hurler, en même temps mon hurlement n’est pas difficile à entendre. Donc comme j’ai pris peur, je me suis réfugiée, dans cette grotte. »

Je tremble un peu, la peur… Oui, c’est ça… J’ai eu peur, pourtant, je suis entraîné à me battre, mais j’ai eu peur. Quelque chose que mon hurlement fait ressortir chez les autres, peut-être est-ce un contre coup, pour avoir provoqué la peur chez plusieurs personnes, une sorte de choc émotionnelle, je ne vois rien d’autre qui pourrait expliquer ça, moi qui est toujours fait en sorte d’affronter mes peurs pour ne pas à avoir à subir le retour de mon cri de Banshee, qui me paralyserait aussi, en me montrant mes peurs… Alors il faut bien qu’a un moment ou à un autre j’en paye les conséquences…
La jeune femme m’observe comme si elle lisait en moi, c’est un peu perturbant, je ne sais pas trop comment réagir, est ce que je dois me préparer à une attaque et à devoir me battre ? Je ne pense pas être en mesure de quoi que ce soit… 

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Serena Jackson

Serena Jackson

fonda (thanatos)

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 25

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc et une faux qu'elle utilise rarement
Familier(s): Une chienne des enfers de la taille d'un Lion répondant au doux de GipsyQueen, alias Gips
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:02


"B… Bon… Bonsoir, je m’appelle Ester, je viens du camp qui est plus loin vers le sud. Et toi qui es-tu ? "

Voilà donc pourquoi j'avais l'impression de la connaitre. Ester, Ester Gray est aussi une fille de Thanatos. Mon frère, Nathanaël m'en avait déjà très longuement parlé. D'après lui c'est une fille qu'il faut éviter à tout prix. Et toujours d'après lui, elle veux le tuer. Les querelles entres frères et sœurs ça m'amuse en général, mais d'après ce que je vois cette jeune femme plus peureuse qu'autre chose n'a pas l'air d'être une réel menace. Essayons d'en apprendre un peu plus sur elle.  

"Je suis désolé, mais le Chien des Enfers m’a poursuivi alors que j’exprimais toute ma colère et ma tristesse. Je pense qu’il m’a entendu hurler, en même temps mon hurlement n’est pas difficile à entendre. Donc comme j’ai pris peur, je me suis réfugiée, dans cette grotte."

Le chien des enfers est en réalité une chienne inoffensive mais bon. Cette fille se livre à moi comme si elle me connaissait, mais je m'en fou de tes problèmes ma chère sœur. Et cette pénombre ! Je pris le temps de regarder par terre, les vestiges d'un ancien feu de camp se trouvaient non loin de nous. Un feu serait un bon moyen de nous réchauffer et d'y voir un peu mieux. Je prit quelques bout de bois qui traînaient là, essayant d'allumer le feu avec des pierres laissées non loin de l'entrée de la grotte. Le feu mit 5 bonnes minutes à arriver mais une fois prit, il nous inonda d'une lumière jaune orangée qui caractérise si bien les enfers selon moi. Je m'assit par terre, invitant Ester à faire de même.

- Bien, ne passons pas par 4 chemins si tu veux bien. Je m'appelle Serena et si tu t'intéresse un peu à ta famille tu devrais savoir qui je suis. Je marqua une courte pause histoire de la laisser trouver la réponse toute seule Je suis fille de Thanatos tout comme toi, comment je te connais tu vas me dire ?
Hé bien, c'est notre frère Nathanaël qui m'a élevé pendant toute mon enfance.
Bon ce n'était que 3 ans environ mais il a fait du bon travail quand même. Il m'a beaucoup parlé de toi comme tu dois t'en douter, mais j'aimerais me faire mon propre avis sur toi si tu me le permet. Et je te préviens, inutile de chercher à fuir ou à combattre, je suis plus forte que toi.  

Alors ma douce, vas-tu arrêter de trembler comme une feuille pour me répondre ? Tu empeste la peur, même ma chienne qui venait de se poser à mes côtés pouvait la sentir.  
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:40


I'm not a Stranger to the Dark

Ma sœur, voilà pourquoi je savais bien qu’elle me disait qu’elle quelque chose. Elle est puissante, je le sais, c’est une déesse, la fille de Lucianna, fille de Poséidon, et de Thanatos dieux de la mort. Je ne veux pas la fuir et encore moins la combattre, je sais que je n’ai aucune chance, c’est une déesse. Mais j’ai envie d’en apprendre plus sur elle, j’ai envie d’être une sœur pour elle. Un membre de sa famille, mais ça façon de parler montre que Nathanaël, lui raconter que je lui en veux et que je serais capable de couper son fil de vie s’il dépasse les limites. Même si je n’en ai clairement pas envie, j’ai envie de reformer une famille, quelque chose que je n’ai jamais vraiment eu…
« Je ne vais pas te fuir, ni te combattre, je savais déjà que je n’en avais aucune chance. Et je suis heureuse que Nathanaël, t’ait éduquée pendant ses quelques années où tu ne ressemblais qu’a une enfant. Et je suis contente de faire ta connaissance. Je me doute de savoir ce qu’il t’a dit sur moi. Et je te sais gré de vouloir te faire ta propre opinion de moi. »

Je lui souris, oui, j’ai toujours un peu peur, il est rare de côtoyer une déesse, surtout un membre de sa famille. Zeus l’a interdit il y a des années maintenant. Je n’ai pas envie de m’attirer ses foudres divines où que ma sœur en paye un quelconque prix. Je la regarde, j’observe chaque détail, je veux me souvenir d’elle pour ma prochaine offrande, je veux lui offrir mon amour. Comme une grande sœur ferais à sa petite sœur.

Je tends mes mains vers les flammes pour les réchauffer, mon regard toujours vers elle.
« Je ne sais que dire… Pose moi des questions sur ce que tu veux, je te répondrais le plus sincèrement… » 

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Serena Jackson

Serena Jackson

fonda (thanatos)

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 25

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc et une faux qu'elle utilise rarement
Familier(s): Une chienne des enfers de la taille d'un Lion répondant au doux de GipsyQueen, alias Gips
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:29


« Je ne vais pas te fuir, ni te combattre, je savais déjà que je n’en avais aucune chance. Et je suis heureuse que Nathanaël, t’ait éduquée pendant ses quelques années où tu ne ressemblais qu’a une enfant. Et je suis contente de faire ta connaissance. Je me doute de savoir ce qu’il t’a dit sur moi. Et je te sais gré de vouloir te faire ta propre opinion de moi. »

Depuis quand j’écoute ce que les autres me disent ? Jamais, de plus en me le demandant elle réduit ces chances pour que je fasse ce qu'elle me dit de faire. Oui c'est comme ça que je fonctionne, je fais ce que j'ai envie de faire et si on me le demande et bien, il y a de fortes chances pour que je fasse le contraire. La jeune femme en face de moi, ma sœur tendis ces mains vers le feu dans le but de se réchauffer sans doutes.

« Je ne sais que dire… Pose moi des questions sur ce que tu veux, je te répondrais le plus sincèrement… »

Je finis par échanger un regard avec ma chienne qui écoutait discrètement la conversation comme à son habitude. Lui poser des questions, mais pourquoi faire ? Alors je me mis debout, je fit le tour du feu en passant derrière Ester à chaque nouveau tour.

Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de te poser des questions. Tu penses que parce que tu es ma sœur on va forcement devenir amies ? La seule chose que nous avons en commun c'est notre père et pour moi ce n'est pas un motif d'amitié. Et je ne compte pas non plus parler avec toi de Nath, je sais que tu veux le tuer. Si j'ai envie de te connaitre et de me faire ma propre opinion sur toi je le ferais de mon propre chef.


Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:23


I'm not a Stranger to the Dark

Je me redresse :
« Oh ! Je n’ai jamais dit que je voulais tuer Nathanaël ! Je lui en veux certes, mais je ne veux pas le voir mort, j’aimerais retrouver un semblant de famille. Moi qui ne sais pas d’où je viens ! Je lui en veux juste pour avoir rejoint les Résistants. Mais il a ses motivations et j’ai les miennes. »

Je me lève et lui fait fasse, je la montre du doigt :
« Et si tu ne veux pas apprendre à me connaître ou quoi que ce soit pourquoi es-tu encore là ? Rien ne te retient… Mais sache que tu n’es pas très cohérente… Tu dis que Nate t’a parlé de moi, mais que tu voudrais te faire ton propre opinion de moi et quand je te remercie de faire ça, tu t’emportes… Je ne suis pas sûr que ton discours soit très clair… »

Je ferme mes poings et m’enfonce mes ongles dans la chaire. Je rage, ok, c’est une déesse, mais pour qui elle se prend, elle me dit qu’elle veut se faire son propre avis sur moi, mais quand je lui propose elle s’énerve… Et quand on me parle mal, je démarre au quart de tour… Je suis désolé, mais c’est dans mon caractère et ce n’est pas ma demi-sœur ou une déesse qui va faire que je vais changer…
Je ferme les yeux et respire doucement, je souffle par la bouche pour expirer ma colère et me libérer du poids que je porte sur mes épaules.
« Je n’ai pas besoin de me rajouter des problèmes sur la conscience par ce qu’en ce moment ce n’est pas le moment que je me rajoute des embrouilles futiles de famille… »

Je m’éloigne de la chaleur de feu, pousse un léger croassement et laisse mes ailes sortir de derrière mon dos. Je décolle sur quelques centimètres, avant de m’envoler un peu plus haut et de croasser un peu plus fort pour que mon corbeau m’entende et qu’il me rejoigne :
« Oh mon beau Thany… »

Codage par Libella sur Graphiorum

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm not a stranger to the dark. Ester x Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» are you afraid of the dark? ft ester
» hello, stranger! ~ ft Erwin (abandonné)
» people are strange when you're a stranger + max (abandonné)
» Hello darkness my old friend > Liens d'Ester
» Fiche de mise au défis d'Ester Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: La Forêt :: La grotte
-