Echappée à New York [PV Lavinia Taylor] - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Echappée à New York [PV Lavinia Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Echappée à New York [PV Lavinia Taylor] Echappée à New York [PV Lavinia Taylor] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:58

❝Jayan & Lavinia

♡ Echappée à New-York

Jayan était tellement prit par ses pensées qu'il n'avait rien entendu de ce que j'avais dis. Je ne comprenais pas trop pourquoi il avait reculé une fois qu'il s'était ressaisit, lorsqu'il reprit la parole c'était pour me dire qu'il repensait au jour où il m'avait offert cette pièce avec la première lettre de son prénom. Je l'avais toujours, elle était même ranger avec mes bijoux. Il m'arrivait quelques fois de la regarder pendant des heures en repensant à cette période. Il avait beau me dire que ce n'était rien, que ça n'avait aucune importance, je n'étais pas d'accord avec lui.

❝ Je m'en souviens, je l'ai toujours. Je te demandais ce que tu pouvais savoir au sujet de la disparition de Danny, tu sais ses derniers temps j'ai appris que beaucoup de choses n'étaient pas vraiment ce que je croyais, alors je suis plus à ça prêt. C'est important que je sache alors s'il te plait, si tu sais la moindre chose dis-le moi.❞

Je ne comptais pas lâcher l'affaire, surtout que j'avais l'impression qu'il me cachait quelque chose aussi. Et puis s'il avait la moindre information, c'était essentiel qu'il me le dise.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Echappée à New York [PV Lavinia Taylor] Echappée à New York [PV Lavinia Taylor] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:19

L

avinia semblait prête à en démordre. Elle semblait sure que Jayan détenait des informations, mais comment le savait-elle ? Et puis information est un bien grand mot, supposition était plus approprié. Jayan était compatissant et adorerait l'aider, mais le monde auquel il appartenait le lui refusait. C'est alors que la jeune femme déclara, comme ayant lu dans les pensées de Jayan :
— Je te demandais ce que tu pouvais savoir au sujet de la disparition de Danny, tu sais ses derniers temps j'ai appris que beaucoup de choses n'étaient pas vraiment ce que je croyais, alors je suis plus à ça prêt. C'est important que je sache alors s'il te plait, si tu sais la moindre chose dis-le moi.
Comment savait-elle que Jayan détenait des informations, qu'il peinait à les lui révéler et qui plus est, que ces informations étaient de nature peu commune. En quelques phrases elle avait balayé tous les doutes que pouvait avoir le jeune homme. On aurait dit qu'elle avait déjà eu affaire à ce monde mystérieux. C'était à la fois déroutant et excitant : une humaine connaissant le monde des demi-dieux...
"Est-elle clairvoyante? se demanda Jayan"
Le jeune demi-dieu ne savait pas par où commencer et jusqu'où pouvait aller ses révélations. Lavinia avait l'étrange don de mettre Jayan en confiance en lui affichant un large sourire et en réconfortant précisément ce qui le gênait.
— Bon et bien...par où commencer? débuta maladroitement Jayan. Je...Je pense que ton ancien colocataire était...disons...différent ! Qu'il n'était pas comme le commun des mortels, et que c'est pour cette raison qu'il a disparu...Par ailleurs, n'aurais-tu jamais vu quelques créatures improbables dans les rues de New York ?
Il allait être fixé. Si elle était réellement une clairvoyante, il n'aurait aucun remord à lui révéler l'entière vérité, mais à conrario, Jayan ne pouvait se résoudre à en dévoiler davantage. Il en avait presque trop dit....

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2