Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:01

Une rencontre de choque


J’étais arrivé au camp il n’y avait pas longtemps. J’y avais appris que ma mère était Aphrodite – ce qui expliqué certaine choses… Au début je l’avais pris comme une blague, mais maintenant j’y crois. Je trouvais encore ça incroyable mais au fond de moi-même je trouvais ça normal… Comme si deux personnalité se battaient… enfin trois, si on compte ma « version petite fille modèle ». J’avais un peu abandonné cette « version de moi-même ». Je n’avais ni le courage ni l’envie de continuer d’être comme ça…

J'étais sensé retrouvé mes "parents adoptifs" car l'assistante social passé aujourd'hui. Le camp m'avait laissé y aller mais je ne comptais pas aller les voir. J'avais juste profité de cette occasion pour sortir. Je me baladais dans un parc à New York dont j’ai oublié le nom. J’adorais être dans un espace vert… sauf quand c’était dans la cambrousse.  Je contournai un point d’eau. L’eau était claire et scintillait comme du cristal. L’air était frais, ce qui était bien car il faisait chaux. C’était normal à cette saison de l’année !

Sentir le soleil sur ma peau était un délice. Rien ne pouvait gâcher cette balade dans le parc. Mais toute bonne chose à une fin, je devrais rentrait au camp à un moment… et commencer ma « mini quête » qui consisté à trouver une sorte de potion. Mais bon, je dois profiter de l’instant présent  et ne pas pensé au futur, du moins pour l’instant ! Dire que quand j’étais petite j’imaginais qui étaient mes vrais parents, qu’en faite ils étaient reine et roi qu’ils me retrouvés et que je devenais une princesse… Mais je suis contente de ma vie, même si elle est plus difficile qu’avant, ce que je croyais impossible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:09







Une rencontre de choc

Feat. Lucianna Jackson & Aria Hond




Meredith plissa les yeux et essaya de déchiffrer la petite feuille qu’elle avait entre les mains. Mais qui était l’imbécile qui avait écrit en patte de mouches ?! Elle siffla de rage et le chœur de serpent autour de sa tête l’imita. Serrant les crochets, elle approcha sa tête plus près et approcha également la lumière, bien qu’elle n’en ait pas spécialement besoin : elle voyait plutôt bien dans le noir grâce à son côté Gorgone. Mais elle n’arrivait toujours pas à comprendre les pattes de mouches.
Bon puisque c’était comme ça, autant tirer profit de son humaine et lui laisser ce problème. Si elle pouvait déchiffrer sa nouvelle mission ça valait le coup de lui laisser leur corps pendant quelques temps. Et puis comme ça elle passerait plus inaperçue qu’une Gorgone.  Elle ferma les yeux, fronça les sourcils et se concentra intensément. Comment avait-elle fait la dernière fois ? Ah oui ! Elle ne l’avait pas voulu. Bon essayons dans le sens inverse, ne pas vouloir les ennuis était le meilleur moyen d’en avoir… L’humanité pouvait être pareille, non ? Après tout ce n’était que des ennuis que les demi-dieux apportaient… Et se transformaient en apéritifs succulents à l’occasion. Alors qu’elle s’apprêtait à baver en pensant à ses futurs repas, elle sentit une douleur, d’abord à la tête et qui descendit peu à peu jusqu’à la plante de ses pieds.

Comment avait-elle fait pour se transformer aussi vite sans vomir, sérieusement ? Mery haussa les épaules avec un petit sourire et sortit de la grotte grâce aux sifflements des vipères qui parsemaient le chemin. Enfin elle arriva à l’air libre et prit une profonde inspiration. Ahhh l’air pur ! Ca faisait du bien de voir un peu le ciel ! C’était beaucoup mieux que les grottes qu’affectionnait la Gorgone. La brune jeta un coup d’œil à son bracelet en forme de serpent qui s’enroulait autour de son bras et sourit. Elle ne pouvait pas nier que les serpents avaient un certain charme et qu’elle les affectionnait aussi beaucoup. On ne change pas totalement une personnalité forte, qu’elle soit monstrueuse ou non.
Secouant la tête, la jeune fille s’engagea sur un chemin qui la mènerait aux lumières de la ville qu’elle voyait au loin. Elle avait quelques kilomètres à faire mais ce n’était pas grand-chose, là au moins une ville était en vue, contrairement d’habitude. Elle regarda ce qu’elle avait au pied et grimaça légèrement, des bottes à talons. Pas la meilleure paire de chaussure qu’elle aurait pu avoir pour une randonnée… Mais toujours mieux qu’être pieds nus. Vive l’équilibre inné dont les serpents faisaient preuve !  Elle continua son inspection vestimentaire en continuant à marcher : un jean, bien en jupe ça aurait été plus compliqué et… et mince ! Un haut bustier ! Elle ne savait pas modifier les vêtements et ce haut risquait de tomber si elle se battait ! Enfin elle ferait avec, comme toujours… Quelle gaffeuse cette Gorgone !
Elle arriva dans la ville une heure plus tard, à peine essoufflée, et ne put retenir son sourire en retrouvant la civilisation. Elle sortit enfin le petit papier qu’elle était sensée déchiffrer et sourit d’amusement, sa « jumelle démoniaque » devait être hypermétrope car c’était tout à fait lisible… pour quelqu’un habitué à lire.

« Trouve la potion magique que Médée a envoyé à Pasiphaé pour pouvoir enfanter. Elle devrait être conservée au Square de New York par des nymphes neutres. »

Meredith fronça les sourcils, en quoi une potion ayant aidé Pasiphaé à accoucher du Minotaure pourrait-elle servir aux monstres ? Ce point méritait d’être creusé mais elle n’avait pas le temps. Elle devait se rendre à New York. Elle espéra que c’était la ville où elle était actuellement mais ne se fit pas trop d’espoir. Ce serait une première qu’elle ne voyage pas à cause du manque cruel de connaissance en géographie de la part de la Gorgone. Elle alla aborder le premier passant et lui demanda le nom de la ville. Quelqu’un avait sûrement accompagné la Gorgone car elle se trouvait en effet à New York, mais pas près du Square pour autant. Elle soupira et s’engagea dans la joie des transports en communs. Combien de fois elle avait dit à la Gorgone d’acheter une voiture ? C’était beaucoup plus plaisant que les bus, trains et autres. Bon certes il n’y avait pas le problème de place pour se garer avec ces derniers mais bon quand même.
Le temps qu’il lui fallut pour débattre mentalement sur le sujet fut le temps qu’il lui fallut pour arriver au Square. Elle descendit du bus rapidement en s’époussetant, ce qu’elle pouvait avoir horreur de ses engins puants et salissants ! Brrr. Elle se dirigea rapidement vers le parc et chercha un moyen d’entrer en contact avec ses nymphes. Elle était certaine que la force n’était pas la solution, elles étaient neutres et devaient donc avoir l’habitude des menaces. Par contre la persuasion était un des  moyens qu’elle pouvait employer avec un minimum de chance de réussite.
Elle s’approcha de l’étendue d’eau ainsi que des arbres qui l’entourait lorsqu’elle rentra dans quelqu’un ou quelque chose. Elle se releva d’un bond et essaya de se contrôler un peu pour ne pas se transformer en monstre. Par contre elle laissa la verve et la méchanceté de la Gorgone l’envahir et foudroya la fille du regard en s’exclamant :

- Tu ne pourrais pas faire attention où tu marches ?!

A vu de nez elle semblait plus jeune qu’elle mais ses yeux ne valait pas ceux de Meredith-la-méchante. De même que son odorat, pourtant elle décelait un parfum discret mais bien présent. Un fumet appétissant, un fumet que la Gorgone  reconnut instantanément. Une fille de Déesse. La fille d’Aphrodite plus précisément. Une sorte de demi-dieux des plus raffinés bien que peu épicés.  Son instinct de monstre se réveilla mais elle le réprima sans pitié en pensant à tout ce qu’elle avait prévu de faire contre cette mission. Elle n’allait pas gâcher sa chance de lire de nouveaux livres à cause d’une petite idiote de fille d’Aphrodite.





© Méphi.




Dernière édition par Meredith Harper le Mer 18 Juin - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:15

Une rencontre de choque


Au bout d un moment, j eu mare de rester assise et me leva. Je commença à me promènent dans le parque. J avais une grosse boule dans le ventre. La dernière fois que j en avais eu une un monstre m avait attaquer. Et si..... NOn, j étais vraiment trop paranoïaque !!! J étais perdue dans mes pensées que j eurta quelqu un. Je réussis à ne pas tomber en m accrochant à je ne sais quoi.

J entendis quelqu un dire "tu ne pourrais pas faire attention ou tu marche ?". C était sans doute la personne que j avais heurtée qui avait dit ça. Je la regarda droit dans les yeux et je sentis encore plus ma boulle dans mon ventre. Elle devait être un monstre.... Un monstre déguisé en humain... C était vraimant mon jour de chance. Le seul jour où je veux être tranquille, je rencontre un monstre

" je te retourne la question !" Répliquais-je
Je sentis mon poignard dans ma poche. Discrètement je le serra. Si le montre-déguisé-en-humaine m’attaquer, je pourrais lui planter dans le ventre avant qu’elle remarque que je viens de sortir un poignard. Je ne l’attaquerais que si elle devient agressive. Un mouvement  agressif et elle retournait en enfer. Elle avait sans doute deviné que j’étais une demi-déesse. On m’avait dit que les monstres connaissaient l’odeur des demi-dieux. Le fille-monstre savait sans doute que j’étais la fille d’Aphrodite, car si Lucianna (je crois que c’était son nom) avait deviné « grâce à mon odeur », la mutante devait avoir fait de même.

Je me demandais qu’aller faire le monstre, m’attaquer sans doute. Mais pourquoi était-t-elle là ? Elle était juste là pour se trouver un casse-croute ou pour autre chose ? Le pire raison serait qu’elle recherche la même chose que moi. Et si oui, pourquoi ? Je devenais vraiment paranoïaque ! C’est normal vu que j’avais un monstre en face de moi ! J’essayai de ravaler ma peur/stresse et de paraitre comme si je n’avais pas peur et que je n’étais pas stressée. La plus part du temps ça fonctionnait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:46







Une rencontre de choc

Feat. Lucianna Jackson & Aria Hond





Meredith était sous forme humaine mais encore en mission. A son avis, cette potion pouvait bien rester où elle était mais si elle voulait rester en vie elle allait devoir s’y mettre. Et puis ça mettait un peu de piment dans sa vie aussi, c’était sympa.
Elle réfléchissait donc à un moyen d’atteindre la potion, et par extension à faire ployer les nymphes, lorsqu’elle  heurta quelqu’un. Passablement irrité, l’humaine foudroya la fille du regard et faillit se transformer en Gorgone. Sauf qu’elle n’était pas encore prête à céder sa place à son moi maléfique pour l’instant. En échange de cette petite mission elle aurait au moins 24h pour elle à faire la fête et prendre du bon temps donc pas question de s’énerver pour un rien !

-Tu ne pourrais pas faire attention où tu marches ?!

La fille fixa Meredith avec une expression d’animal traqué. Ah tiens, elle a deviné sa mauvaise moitié de nature. Dommage, pour une fois qu’elle ne voulait pas se battre… Surtout avec les talons de 10 centimètre et le bustier qu’elle se trimballait grâce à cette très chère Gorgone qui n’avait aucun sens de l’utile.

-Je te retourne la question ! rétorqua-t-elle.

Magnifique, une impertinente… En tout cas elle n’avait pas la langue dans sa poche, simplement ce n’était pas très malin de provoquer quelqu’un de plus puissant que soi. Surtout un monstre, elle pensait que le centaure leur apprenait au moins ça.

-Tu m’es rentré dedans par le côté, comme voulais-tu que je te vois ?!

Meredith leva les yeux au ciel devant tant de perte de temps. Elle aurait pu profiter du temps qu’elle passait à se disputer avec cette sang-mêlé à chercher la potion !
En plus cette fillette la prenait pour une débutante ! Elle paraissait un peu rassurée et avait la main caché, pas difficile de comprendre qu’elle venait de sortir une arme. Mery claqua la langue de désapprobation et continua d’un ton légèrement agacé, comme une prof ou une mère… Oh là ! Les hormones se manifestaient si elle se prenait pour une mère !

-Et range moi cette arme. Elle ne te servira à rien contre moi, ok ? Elle est en bronze céleste et je ne suis ni un sang-mêlé ni un monstre.

« Du moins pas pour l’instant » continua-t-elle en pensée. Cependant elle n’avait pas menti, pour l’instant elle était 100% humaine, autant en profiter un max. Et puis au pire, elle se faisait égratignée mais elle ne serait pas tuée ça s’était certain.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:17

Une rencontre de choque


La "monstresse" me dit :

-Tu m’es rentré dedans par le côté, comme voulais-tu que je te vois ?!

Je ne lui répondais rien. Je ne voulais pas lui répondre un truc débile. Elle me dit aussi :

-Et range moi cette arme. Elle ne te servira à rien contre moi, ok ? Elle est en bronze céleste et je ne suis ni un sang-mêlé ni un monstre.

Non mais elle se prenait pour ma mère ou quoi ?! Bon, beaucoup de gens voudrait être ma mère vu que c est Aphrodite mais bon....
Elle me disait qu'elle était ni un monstre ni un sang-mêlé mais pourtant, elle avait deviné mon intention (qui était de lui planté mon arme dans son ventre, et après, ce qu elle n avait pas deviné, faire ma quête).

Pour l instant mon arme ne pourra la blessé car elle était sous sa forme humaine. Mais je doute qu elle veuille se battre sous cette forme- même pour une fille d Aphrodite c était dur de ce battre avec des talons qui mesurent 10 beau grands centimètres ! il ne fallait pas que je me détende mais que je sois prête à la combattre si elle ce transforme (ce que, j espère, n arrivera pas).

Je pourrais utiliser mon charme pour la faire dégager mais, je détestais faire ça (mais je détestais ça moins que je détestais mes parents adoptifs). Je choisis de lui laisser le choix si elle voulait se transformer en monstre et devenir mon ennemi, ou, pas se transformer et parler calmement pour qu après, chacune parte de son côté. Je lui fis comprendre par mon regard. Il y avait une troisième option, mais, seulement les bisounours y croyait (ce qui n est pas mon cas), c est qu on devienne amie. Personnellement, je préférais éviter de rentrer au camp avec un monstre pour ami....
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:19

HRP:



Une rencontre de Choque
Meredith & Aria & Lucianna


Avez-vous déjà eu une queue ? Une nageoire je veux dire...celles des sirènes ? Oui assurément ! C'est trop la classe, sérieusement. Je suis née avec...oui, avec une jumelle parasite, un double moi uniquement visible lors de mes transformations aquatiques. L'esprit d'une sirène bloquer dans mon corps qui ne cesse de se débattre pour essayer de sortir, avoir le contrôle de mon corps, car même en étant transformée j'arrive encore à la garder enfermer dans un recoin de mon esprit, mais cela me semble plus compliqué maintenant.

Bref, je vis ma vie. Nageant et bondissant avec les dauphins et les orques dans un océan quelconque entourée de plusieurs hippocampes mesurant presque le double de ma taille et le quintuple de mon poids voir plus, beaucoup plus. Une fois retournée dans l'eau je pus apercevoir un marin, il coulait vers le fond de l'eau inconscient. Du sang s'écoulait de son crâne et je ne m'en rendis compte qu'une fois approchée de lui. L'odeur de sang vient taquiner mes narines alors que je fus prise de dégoût... Je pris le bras de l'homme pour l'aider à remonter à la surface alors que je sentis le double moi essayer de prendre le contrôle de mon esprit alors que l'odeur du sang me perturbait.

Je me tordais dans tout les sens en essayant de luter, lâchant le marin d'un seul coup. Je devais essayer de penser à quelque chose qui me rappellerait que je ne suis pas un monstre pour empêcher la sirène de me contrôler et de faire un massacre, car oui, la sirène qui m'habite et comme toute les sirène, mangeuse d'homme. Alors je pensais à un homme, soudainement sans que je ne contrôle plus rien, Thanatos, le Dieux que j'avais aidée lors de la quête, enfin que dis-je, l'homme le plus que j'ai eu l'occasion de rencontrer depuis ma naissance, bien que je savais que je ne le rêverais certainement plus jamais je pensais à lui. Mais dans ces cas là, l'amour est une faiblesse et je venais de laisser la sirène me contrôler alors qu'à mon tour je me retrouvais prisonnière de mon propre corps.

(Pour ceux qui ne comprennent pas, je joue à présent l'esprit de la sirène qui à réussi à passer outre le contrôle que Lucia avait sur elle. Les rôles sont inversés.)

Enfin ! Depuis combien de temps j'attendais ce moment ? Je rigolais intérieurement en entendant Lucianna hurler dans mon esprit de reprendre ma place. "Mouahaha, alors Lucianna... Un Dieu t'a fait perdre la tête ? Hum pauvre chérie, tu te crois assez canon pour plaire à un Dieu ? Pff t'es pas Tyler Blackwood. Rêve pas trop." Elle essayait de répliquer mais je parvins très facilement à la faire taire. Puis je me mis à chercher du regard le marin qui avait couler quelques minutes plus tôt, nageant vers le fond pour ramener l'homme inconscient et presque mort des bas-fonds dans lesquels il était tombé. Je regardais sa bouille d'ange en me parlant à moi même pour que Lucianna m'entende. "Et bien, hum...tu sens, l'odeur de son sang... c'est alléchant non... apetissant. Dit moi princesse, c'est quand la dernière fois que tu as tuer...un humain !?." Elle pleurait presque, me suppliant de le laisser partir, de le remonter à la surface. Mais je m'en fichais, je plantais juste mes crocs dans sa chair.

Faisant jaillir du sang de ses artères, commençant par dévorer ses bras, puis c'est jambes, son corps et enfin, sa tête. Durant toute la durée de ce repas j'entendais Lucianna hurler, gémir de douleur, m'implorer d'arrêter. "Trop tard, il est mort, tu l'as tué. J'ai trop faim pour m'arrêter !"  Au bout de à peine quelques minutes il ne restait rien qu'un tas dos gisant sur le sol marin dans un nuage de sang dans lequel je nageais. "Arrêtes de hurler ! Ton papa d'amour était visiblement trop occupé pour venir me tuer ! Ah mais au fait, il ne peut pas me tuer sans te tuer toi...ça te dirais qu'on aille tuer tout l'équipage ?"

Un nouveau rire diabolique sorti de ma bouche alors que j'eu soudainement envie de changer de plan. "Non, allons au square, il y à plus d'humains là-bas" Je m'élançais donc en direction du square cherchant l'océan le plus proche pour me téléporter dans le lac du dis square. Je pus sortir ma tête pour observer deux jeunes femmes se disputer. Le square était vide, à part ces deux femmes, il n'y avait personne. Je pouvais entendre leur conversation, elles se disputaient. Alors je bondis hors de l'eau en surélevant ma queue d'un aire menaçant en sortant les crocs et en montrant mes ongles.

-"C'est quoi le problème ? Je peux jouer moi aussi ? Il faut tuer quelqu'un ? dis-je avec un sourire


Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée


Dernière édition par Lucianna Jackson le Sam 5 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:31







Une rencontre de choc

Feat. Lucianna Jackson & Aria Hond






Mery venait de réprimander une demi-déesse (fille d’Aphrodite de surcroit !) comme si elle était sa mère et ça la mortifiait un peu. Elle savait que le fait d’avoir une Gorgone dans sa tête la rendait folle mais à ce point tout de même ! La brunette reporta son attention sur la sang-mêlé et haussa un sourcil. Cette dernière tentait de lui faire passer un message par le regard. L’humaine esquissa un rictus moqueur, cette fillette aurait-elle perdu sa langue ? Elle allait lui lancer une remarque bien senti, bien méchante et bien ironique (oui oui tout ça à la fois) lorsque quelque chose l’arrosa.
Elle se fit brutalement volte-face, folle de rage, un sifflement furieux sortant entre ses dents. Le serpent à son poignet commença à se tortiller dans tous les sens, signalant très clairement à Meredith que si elle voulait rester maitresse de son corps il faudrait se calmer un peu. Sauf que lorsqu’elle vit une sirène à l’air menaçant, la jeune femme ne put se retenir et se transforma à la vitesse de l’éclair. C’était plus fort qu’elle, la sirène était la goutte de trop. Elle était tout ce qu’il y avait de menaçant et dangereux, Meredith était folle de rage et commençait à ressentir la faim lui serrer l’estomac et la dispute  avec la sang-mêlé n’avait rien arrangé.
La Gorgone se dressa de toute sa hauteur, sa coiffe de serpents et son serpent entourant son bras sifflant rageusement, signalant – si besoin était – son état d’esprit. Sa peau (en écaille, de serpent évidemment) luisait sous l’eau et elle sentait ses crochets se remplirent de venin, en prévision de la prochaine morsure qui n’allait pas tarder – elle le sentait.

- C’est quoi le problème ? Je peux jouer moi aussi ? Il faut tuer quelqu'un ?

La Gorgone siffla de nouveau de mécontentement et le chœur de serpent reprit le sifflement en une centaine de fois, tout en s’agitant de plus en plus.

- Rien qui te regarde.

Les serpents braquèrent tous leurs yeux vers la demi-déesse et Meredith siffla de nouveau d’un air malveillant.

- Quant à tuer quelqu’un, je commenssse à avoir faim.

Elle sourit d’un air endormi et ses vipères balancèrent se balancèrent en rythme, comme s’ils entendaient une berceuse connue d’eux seuls. Et quiconque aurait pris la peine d’observer ces serpents sauvages avaient qu’ils n’attaquent pourrait affirmer que c’était la position exacte qui précédait une morsure, ou du moins une attaque.
La mission lui vint un moment à l’esprit mais elle chassa cette pensée rapidement, elle voulait manger et s’amuser avant de faire quoique ce soit. Non ce n’était pas bien de jouer avec la nourriture mais ça donnait un goût épicé au plus fade des sang-mêlés et s’était absolument délicieux.




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:50

Une rencotre de choque


La femme-monstre se redressa. Je vis qu’elle avait des serpents sur la tête et des écailles à la place de la peau. Une Gorgone. J’arrêtai de cacher mon arme, prête à me défendre si  elle m’attaquée. Mes jambes était à moitié fléchie, prête à bondir pour esquiver une attaque de mon adversaire. Je n’allais pas engager le combat. Si la Gorgone m’attaquait, je me défendrais et l’attaquerait à mon tour. J’entendis le bruit de l’eau comme si quelque chose sortait de l’eau. Je regardai la fontaine qu’au coin de l’œil pour ne pas lâcher du regard le monstre. Ce qui sortait de l’eau était Lucianna…. Lucianna en sirène ! What ?! En plus d’avoir des ailes elle était une  sirène ?! Mais je vis sur son visage une expression de cruauté. Ce n’était pas Lucianna. La pseudo Lucianna demanda :

- C’est quoi le problème ? Je peux jouer moi aussi ? Il faut tuer quelqu’un ?

Super j’allais avoir deux monstres sur le dos ! Est-ce que les deux monstres allait s’allié contre moi, ou à l’inverse, s’entre tué ? Je sais que c’est cruel mais je préférais la deuxième option ! Au moins j’étais tranquille et après je pourrais faire ma petite quête ! Mais à mon avis, ça n’aller pas se passer comme ça malheureusement… Je me demander ce qui aller se passer. Qui sera contre qui ? Et si je profitais de leur dispute pour prendre mes jambes à mon cou ? Non, ça serait trop lâche et je ne veux pas passer pour une lâche. La femme-monstre rajouta :

- Quand à tuer quelqu’un, je commence à avoir faim

Super encore une fois ! J’allais servir de casse-croute au monstre ! Bien sure, je n’allais pas me laisser manger sans résisté ! Ça c’était hors de question ! Je pourrais utiliser mon charme ! Mais la question c’était est ce que ça fonctionné sur les monstres qui ont envi de vous mangez ? Pas la moindre idée… Mais je décidai de garder cette stratégie comme plan de secours. Oui, je préféré séduire un monstre plutôt que se  faire manger, c’est normal quoi !


Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:13

HRP:



Une rencontre de Choque
Meredith & Aria & Lucianna


J'hurlais, j'hurlais jusqu'à ne plus avoir de voix. Je me tortillais dans tout les sens en essayant de reprendre le contrôle de mon esprit mais je n'y arrivais pas. J'étais prisonnière de mon propre corps et je ne pouvais rien y faire. Enivrée par le sang la sirène avait trouvé un point fixe dans mon esprit et s'emblait s'y accrocher pour m'éviter de revenir. Elle sait bien que ça ne dureras qu'un temps car une fois que l'effet du sang aura disparût enfin je pourrais reprendre le contrôle de moi-même. En attendant j'attends. Priant silencieusement qu'elle ne fasse pas de victimes supplémentaire. Surtout pas un sang-mêlé.

(Pour ceux qui ne comprennent pas, j'ai commencée par jouer Lucia enfermée alors maintenant je reprends la sirène.)

Ainsi postée je fixais les deux demi-humaines. Chose intéressante à noter, la plus énervée des deux filles ce changea soudainement en une espèce de serpent mutant. Oh, oui une gorgone. Je peux surement m'en faire une amie...elle serait un allié précieux, elle peut mettre utile comme je pourrais lui être utile. Ma nature de monstre me permet de la regarder sans être changée en pierre, à moins qu'elle ne me regarde aussi, et encore là je ne suis pas sûre du résultat.

Quant à tuer quelqu’un, je commenssse à avoir faim.

Frémissant de tout mon être je me sentie obligée de riposter. Rampant sans trop de mal devant la petite blondinette je me mis en posture de défense devant elle en défiant la monstresse en face de moi. Pas que je me sois pris d'une quelconque affection pour...quoi ? Ah...C'est Aria son nom Lucianna ? La petite fille d'Aphrodite que tu as pris sous ton aile dès son arrivée au camp...de mieux en mieux. Je vais bien m'amuser moi.

-"Chiiiiiiiiii. Ne rêve pas trop.*dis-je en sifflant et en montrant mes canines pointue dont les glandes à venin étaient pleines.* "C'est mon diné pas le tiens. Mais...on peut essayer de négocier une...entente et de se la partager pour fêter ça. Qu'en dis-tu ?

Affichant un large sourire sur mes lèvre je me redressais de toute ma hauteur, surélevant ma queue pour dont seule la nageoire, grande et transparente restait au sol. Faisant de mon mieux pour ne pas croiser directement son regard, je ne sais pas ce qu'il pourrait me faire mais je m'en méfie tout de même. Regardant aussi la jeune Aphrodite pour vérifer qu'elle n'essai pas de fuguer en douce.



Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:13

HRP:







Une rencontre de choc

Feat. Lucianna Jackson & Aria Hond






Elle avait faim. Elle sentait déjà son venin s’accumuler dans les poches prévues à cet effet et les serpents autour de sa tête se balançait comme sous l’effet d’une berceuse. Elle avait faim et cette fillette semblait être le casse-croûte idéal. Surtout que la peur qu’elle ressentait rehausserait son goût, déjà raffinée. Cela allait être un pur délice. Rien de bien comparable avec les enfants des Trois Grands mais elle s’en contentait et s’en régalait même.

Mais elle ne devait pas oublier la sirène. Celle qui l’avait aidée à reprendre le contrôle de son corps grâce à la colère que l’humaine ressentait. Elle lui devait un service mais là pour l’instant, elle voulait manger. Or, cette sirène était entre son déjeuner et elle-même. Et elle osait dire que c’était son repas ! Quoique, une entente pourrait être astucieuse et intéressante. Il faudrait voir cela. Pourquoi pas après tout ? C’était à réfléchir.

- Cela dépend de l’entente et des condisssions mais je ne cracherais pas dessus.

Un sourire tordu étira ses lèvres et elle fit un geste qui propulsa le serpent à son bras sur la fille de Déesse. Il s’enroula autour d’elle et l’immobilisa. Ainsi elle ne risquait pas de s’enfuir. Enfin il avait toujours la possibilité qu’elle s’échappe en le coupant légèrement : il était magique, une fois qu’il était abimé il devait se recharger au poignet de sa maîtresse. Mais cela signifiait aussi la mort de la demi-déesse car Meredith avait horreur qu’on blesse ses serpents.




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre de choc {Pv Meredith & Lucianna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier Choc [PV Spencer]
» Fleur de Printemps (ft. Mérédith)
» Retrouvaille Chaleureuse avec Mérédith
» +Delaney, Mérédith
» Renconte indésirable avec une Gorgone // Pv: Meredith Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-