La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:28

on se fait un rp' ou c'est pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:35

Bah si quand même x) Qui commence ?

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:39

toi, s'il te plait, si ça te dérange pas ^^

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:40

Alors ta sentence est de me donner un contexte et un endroit ^^.

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:43

pourquoi pas faire le soir où ils se rencontrent ?

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:17

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:39

OMFGs Kaya *0*
J'ai trop hésité sur mon ava, et finalement, j'ai pris Willa.
Pour la faire courte, WE NEED A LINK. Ceci n'est pas négociable ^^

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:45

Hahaha ok ^^. Tu as une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:16

Elles sont arrivées au même moment à la Colonie, à ce qu'il me semble, et ça aurait pu les rapprocher. Je pense que ce sont des amies très proches, malgré la différence d'âge.
Après, Ana est pas très sociable, et reste souvent toute seule. Est-ce que Ariel aurait pu aller la voir pour ne pas la laisser isolée ? Elle se serait sûrement pris une réplique cinglante au début, mais Ana serait sortie de sa froideur, allant même jusqu'à sourire (Wow, p'têt pas jusque là non plus, hein ? ^^)
Et puis, c'est pas officiel encore, mais un des frères d'Ariel est le copain d'Ana, donc voilà. La Mort et la Guerre toujours main dans la main.

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:52

Euh non cela ne va pas être possible étant donné qu'Ariel ne ressemble pas franchement à son père et est contre la violence et le sang, préférant largement la stratégie, la paix et Cie. Et puis le fait que tu soi une fille de Thanatos et que tu sortes, officiellement ou pas, avec un de ses frères, la ferait encore moins venir vers toi. De plus, son père l'a reconnu avec le loup (même si c'était un louveteau), un de ses attributs romains, au bout de trois mois et que tout le monde a éclaté de rire parce qu'Ariel ressemble à tout, sauf à une fille d'Arès. Il y a seulement James Blake, fils d'Héphaïstos qui l'a défendu et ils sont depuis devenus meilleurs amis bien que lui la considère plus comme sa petite soeur.

Donc....Ariel ne serait jamais venue vers toi en premier, même si elle est assez sociable ^^. On peut dire qu'elle t'intrigue et que t'essayes un peu d'être un peu son amie puisque tu t'entends bien avec les autres Arès. Sauf que bien sûr je te repousse à cause de ton parent divin et que le fait que tu t'entendes bien avec mes frères et soeurs, prouve que tu es comme eux.

Voilà, cela pourrait être une base pour notre future amitié. Wink

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:16

Ariel Millers a écrit:
Donc....Ariel ne serait jamais venue vers toi en premier, même si elle est assez sociable ^^. On peut dire qu'elle t'intrigue et que t'essayes un peu d'être un peu son amie puisque tu t'entends bien avec les autres Arès. Sauf que bien sûr je te repousse à cause de ton parent divin et que le fait que tu t'entendes bien avec mes frères et soeurs, preuve que tu es comme eux.

Voilà, cela pourrait être une base pour notre future amitié. Wink

En fait, c'est Adonis, un prédèf' que j'ai créé. Si Ana et Adonis s'entendent bien, c'est qu'ils ont grandi ensemble en Grèce. Je ne pense pas qu'on puisse dire que je m'entends avec les Arès. Je ne m'entends réellement avec personne. Parce qu'Ana ne va pas vers les gens, qu'elle a toujours son corbeau à l'épaule, et son épée en fer stygien à la ceinture. Elle ne laisse pas les gens approcher, parce qu'elle ne veut pas souffrir plus. Mais je pense qu'elle ferait une exception avec Ariel. En essayant de nouer le contact, en lui souriant un peu, en la saluant.

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:35

En tout cas, tu peux être sûre qu'Ariel ne serait jamais venue vers toi à cause de ton parent divin, elle t'ignorerait même toi et tes sourires qu'elle trouverait 'insolents'. x)

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:47

Eh, mais c'est limite du racisme divin 8D OK, j'arrête là.
Raah, j'ai pas d'idées, ça m'énerve. Enfin bref.
Parce que si l'approche amicale ne marche pas, je vois mal Ana s'énerver. Enfin si, mais c'est pas le genre à te pointer une épée sous la gorge, ou à te cogner. Elle revendique pas son statut de fille de Thanatos, elle serait plutôt du genre à s'excuser, surtout quand les gens flippent à cause des fantômes qu'elle attire.

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:50

Bah euh.... *cherche une idée en fonction des persos hyper différents XD*

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:51

J'm'incruste car y me faut un lien avec ma demi-sœur (quand même :o).

Un lien positif ce serait bien, en tout cas, de mon côté. Je vois mal en quoi et pourquoi Adonis aurait une quelconque animosité envers sa demi-sœur, au contraire. Même si comparée à lui et les autres Arès, elle est "bizarre". Mais bon, curieux comme il est, il aurait tenté de se rapprocher d'elle? Où il aurait pris son côté un moment ou des Arès se sont engueulés au point de se cogner dessus (comment ça comme d'hab?) dans le bungalow? Après, j'ai pas énormément d'idée, ou en tout cas rien de concret, c'est toi qui a le caractère "caméléon", et c'est Adonis qui a le caractère de petit c*n insolent son père.

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:26

Je te vois bien comme grand frère protecteur, le seul à l'accepter telle qu'elle est. Je t'envoie plus tard un contexte.

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:18

Ok pas de problème, merci o/.

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:46

Hum, un lien avec Pikachu ?

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:30

Bien sûr. ;3 Une idée ? ^^.

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:10

Un petit lien ? ^^

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:02

Viiiiiiiiii :3 Idée ??

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:28

Cela dépend tu recherches encore quelque chose ? La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 802312239

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:49

Eh bien....je n'ai pas de meilleure amie ^^. Donc si tu veux bien de ce lien, faut voir avec nos histoires comment elles se sont rencontrées et Cie. La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 2559957163

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:03

Ouiiii moi ça me va ^^ bah du côté de Maylea c'est simple :

Elle a toujours vécu à Hawaï, jusqu'à l'année de ses 14 ans pour aller vivre en Californie sauf qu'elle n'y ait pas rester longtemps avant de partir pour le camp ?!

Invité

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:04

En fait, on a toutes les deux à peu près le même caractère, de ce que j'ai lu sur ta fiche de présentation. Etant donné qu'Ariel adore aussi l'eau (enfin si on comprend la référence de son prénom x)), elles auraient pu se rencontrer sur la plage de la colonie quand tu y serais arrivée il y a deux ans. Je t'ai vite fait confiance grâce à ton tempérament joviale et on serait devenue amies puis meilleures amies tellement on s'adore ? Désolée je n'ai réussi qu'à pondre ça (en même temps vu l'heure....). Donc si tu as des choses à rajouter, je suis bien sûre preneuse ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships - Page 2 Icon_minitime

La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant