|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Mer 1 Fév - 17:14 | |
| Hi ! Désolée, je reposte ici, car toujours impossible sous la fiche :c A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Mer 1 Mar - 17:36 | |
| Heya ~ Même soucis que pour le post précédent :s Du coup je reposte encore ici : A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Mer 1 Mar - 18:43 | |
| Salut! Je poste les updates sous votre fiche. Comme nous ferons une maj d'ici quelques minutes, je vérifierais les accès et corrigerais la situation! Merci des nouvelles <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Jeu 23 Mar - 13:46 | |
| BONJOUR Je viens vous annoncer que le partenariat avec le forum LA BOITE A SOUVENIRS a été accepté avec grand plaisir. Est-ce que vous seriez d'accord pour un échange de fiches également ? La votre est bien entendu postée sur notre forum bonne journée et merci d'avance http://www.ut-austin.org/ |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Jeu 23 Mar - 19:02 | |
| bonjour! merci beaucoup d'avoir accepté notre partenariat et c'est avec grand plaisir qu'on accepte un échange de fiches avec vous! vous pouvez retrouver la vôtre juste ici: www bonne journée et à bientôt! |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Mar 9 Mai - 14:18 | |
| Bonjour, je suis Syane d'Ewilan RPG. Nous avons déjà un partenariat en cours, mais je suis actuellement en train de faire un peu de ménage. Est-ce que ça vous intéresserait de revaloriser notre partenariat de simple échange de fiche pour devenir partenaire (échange de fiche + affichage du logo en footer) ? Je repasserais ici pour savoir votre réponse. Et merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Mer 10 Mai - 16:59 | |
| coucou Syane! c'est avec grand plaisir qu'on accepte le partenariat, j'ajouterai votre logo sur la PA sous peu c'est moi qui vous remercie, bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Jeu 11 Mai - 9:08 | |
| Bonjour, J'ai mis votre logo dans notre footer. Merci d'avoir accepté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Jeu 11 Mai - 18:53 | |
| De même, le vôtre a rejoint notre PA Merci beaucoup et bonne continuation! |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Sam 1 Juil - 12:41 | |
| NOM DU FORUM : Disney RpgTYPE/THÈME : Disney, MythologieADRESSE: - Code:
-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/ CODE : - Code:
-
[url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/]WWW[/url] - Disney Rpg TYPE ? (RPG, CRÉATION, etc) : RPGAVIS SUR LE FORUM ? : Je suis passé par hasard dessus et je le trouve très fluide et intéressant visuellement. TOP PARTENAIRE ? (nous nous réservons le droit de refuser un top, et pour que le top soit accepté, il faut bien entendu que nous fassions partie des vôtres, et dans ce cas là votre forum sera dans la page d'accueil) J'aimerai un Top.UN DERNIER MOT ? : Coucou ! En fait, je viens pour vous proposer un top affiliate. Il sera possible d'afficher votre bouton dans la partie partenariat, ainsi que votre fiche, mais ce que je vise surtout c'est l'échange de bouton sur la page d'accueil. Votre forum traite de la mythologie grec, et le miens a une très grosse intrigue divine inspirée de la mythologie grec. Du coup ça pourrait coïncider. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Sam 1 Juil - 15:45 | |
| hello! c'est avec plaisir que nous acceptons ce partenariat, votre intrigue envoie du pâté! votre bouton a été rajouté sur notre PA et vous pouvez voir votre fiche juste ici, n'hésitez pas à y donner de vos nouvelles au plaisir! |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Dim 2 Juil - 11:18 | |
| Merciiii !!! Si je puis me permettre, vous avez juste oublié le "target" sur la page d'accueil du coup il ne s'ouvre pas le lien en target, mais sur le forum. Je m'occupe de suite de vous ajouter de partout !!! Je glisserai votre bouton dans ma prochaine newsletter aussi. Et je vous remercie beaucoup beaucoup beaucoup d'avoir accepté ! Bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Dim 2 Juil - 13:15 | |
| ça a été corrigé, tout devrait être bon notamment c'est nous qui vous remercions, bonne continuation à vous aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Lun 17 Juil - 17:08 | |
| Coucou! Je viens vous demander un partenariat entre nos deux fofo qui traite toute les deux de mythologie. NOM DU FORUM : The Fall of Olympus TYPE/THÈME : Mythologie/Fantastique ADRESSE: - Code:
-
http://thefallofolympus.forumactif.com/ CODE : - Code:
-
[url=http://thefallofolympus.forumactif.com/]WWW[/url] - the fall of olympus TYPE ? (RPG, CRÉATION, etc) : RPG AVIS SUR LE FORUM ? : Je le trouve très beau! TOP PARTENAIRE ? J'aimerais bien! Je crois que vu que nous traitons tout les deux du même sujet sauf que TFO n'a pas que les divinités grecques mais il y a les égyptiens, nordiques et les japonais. Donc, ça pourrait être fortement bénéfique pour les deux forums. UN DERNIER MOT ? : Je vous remercie de porter une attention particulière à cette demande de partenariat! Bonne vacances à ceux qui ont la chance! Ou Bonne journée à vous! |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Mar 18 Juil - 21:35 | |
| bonjour! en effet, votre forum offre plein de possibilités au niveau des mythologies et je suis sûre que cela peut plaire à certains de nos membres, c'est pourquoi nous acceptons le partenariat avec grand plaisir vous pouvez retrouver votre fiche ici ainsi que votre bouton sur notre PA c'est moi qui vous remercie pour ce partenariat, je vous souhaite une excellente continuation! |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Mar 18 Juil - 23:49 | |
| Bonsoir! Merci beaucoup pour ce partenariat. J'espère que nous irons loin ensemble. Je vous souhaite une bonne continuation! |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Ven 11 Aoû - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Lun 21 Aoû - 9:00 | |
| bonjour! désolée pour le temps de réponse, c'est moi qui me charge des partenariats et je suis actuellement en vacances donc ça rend les choses plus compliquées nous acceptons le partenariat avec grand plaisir, on a de grands fans de comics sur le forum qui pourraient être intéressés par votre forum (dont j'adore le design au passage ) je serais de retour chez moi le 24 et ne pourrais pas rajouter votre lien et votre fiche avant cette date. je viendrais vous prévenir dès que je l'aurai fait, promis bonne continuation à vous aussi! |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry. Objet(s):
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Mer 18 Oct - 23:39 | |
| Coucou NOM DU FORUM : Beach Please TYPE/THÈME : Forum city à intrigues se déroulant sur une île paradisiaque. ADRESSE: - Code:
-
http://beachplease.forumactif.com/ CODE : - Code:
-
[url=http://beachplease.forumactif.com/]WWW[/url] - beach please TYPE ? (RPG, CRÉATION, etc) : rpgAVIS SUR LE FORUM ? : Ben vous me connaissez, il est magnifique TOP PARTENAIRE ? non UN DERNIER MOT ? : Merci bien |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Sam 21 Oct - 14:51 | |
| coucou je vous ai donc ajouté dans la liste de nos partenaires pour un partenariat simple (donc sans échange de fiches). est-ce que tu pourras nous signaler quand le forum sera ajouté de la même façon à la liste des partenaires de beach please? |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Dim 26 Nov - 8:38 | |
| Bonjour ! Nous sommes au regret de vous annoncer que votre demande de top n'a pas été acceptée. Considérant que nos forums sont très différents et que cela ne profiterait pas à l'un comme à l'autre. Souhaitez-vous toutefois procéder à un partenariat simple ? Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Dim 26 Nov - 20:30 | |
| bonjour! il n'y a pas de problèmes pour le top, on peut tout à fait faire un partenariat simple, je vais modifier le reste de ce pas! bonne continuation à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Lun 27 Nov - 20:26 | |
| Bonsoir NOM DU FORUM : Kill Or Be KilledTYPE/THÈME : Fantastique, dérivé.ADRESSE: - Code:
-
http://kill-or-be-killed.forumactif.org/ CODE : - Code:
-
[url=URL]http://kill-or-be-killed.forumactif.org/[/url] - kill or be killed TYPE ? (RPG, CRÉATION, etc) : Rpg dérivé des séries The Originals, The Vampire Diaries & Teen Wolf.AVIS SUR LE FORUM ? : Très joli & thème intéressant TOP PARTENAIRE ? (nous nous réservons le droit de refuser un top, et pour que le top soit accepté, il faut bien entendu que nous fassions partie des vôtres, et dans ce cas là votre forum sera dans la page d'accueil) écrire ici.UN DERNIER MOT ? : Je vous propose un partenariat simple + fiche Merci d'avance à vous et une très bonne continuation quoi qu'il en soit |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Sam 2 Déc - 23:58 | |
| bonjour! votre demande est acceptée avec plaisir, vous pouvez retrouver votre fiche juste ici ainsi que dans notre liste de partenaires. n'hésitez pas à nous tenir au courant des actualités de votre forum! bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. Dim 3 Déc - 21:23 | |
| Magnifique, merci à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire. | |
| |
|
| |
|