Devenir partenaire. - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Devenir partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

CALIGULA.

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:04

Bonjour Devenir partenaire. - Page 4 125908165
Je vous annonce malheureusement la fermeture de Beach Please qui devient un forum privé Devenir partenaire. - Page 4 3621790472
Je vous souhaite une excellente continuation Devenir partenaire. - Page 4 3013520997
Revenir en haut Aller en bas

ROGERS.

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:20

Bien le bonsoir ♥️.

Je viens au nom de Marvel Evolution Reborn ♥️. Nous sommes partenaires héhé (je jure Arrow). Je viens simplement pour prévenir que suite à certains changements chez forumactif, le domaine du forum a changé et les fiches partenariats ont malheureusement craquées :c (autrefois me-reborn.eclipsaga.net) ! Je vous laisse ici la nouvelle adresse du forum, puisque nous sommes toujours bien en vie ♥️. S'il est donc possible de changer l'url des fiches pour la nouvelle ou simplement remplacer par la dernière fiche en date ? ♥️

http://me-reborn.forumactif.com/

Merci de votre compréhension et bonne soirée ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

potts

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:25

Bonjour,

NOM DU FORUM : Keep the Future Safe,
TYPE/THÈME : Marvel
ADRESSE:
Code:
http://keep-future-safe.forumactif.com
CODE :
Code:
[url=http://keep-future-safe.forumactif.com]WWW[/url] - keep the future safe
TYPE ? : RPG
AVIS SUR LE FORUM ? : il est magnifique
TOP PARTENAIRE ? non merci.
UN DERNIER MOT ? : merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devenir partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Que va devenir FED ?
» Qui veut devenir papa ? /SBAFF/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Nos amis
-