I want to be known by you ~ Criostal
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

I want to be known by you ~ Criostal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:41


I want to be known by you ~ Criostal Tumblr_ng2nttN7EA1qb0jsbo1_500

I want to be known by you

Criostal Dun - 17 ans - Fille d'Hypnos - Américano-argentine - Lunatique - Sensible


FISH NUGGETS ARE LIKE MY FAMILY - Rappel

Criostal est une jeune sang-mêlée âgée de 17 ans. Son parent divin, Hypnos, n'a jamais daigné lui prêter attention. Souffrante de TOCs, c'est une adolescente rêveuse, toujours plongée dans ses pensées et surtout sensible, très sensible... Voir trop. Si elle peut paraître assez réservée, elle n'en reste pas moins une personne douce et toujours soucieuse d'autrui. Elle a grandi en Argentine, élevée par sa tante, jusqu'au jour où Morphée est venu la trouver. Elle a ensuite voyagé à travers les Etats-Unis en sa compagnie jusqu'à arriver à la Colonie.


DO YOU HAVE ANY TIPS TO MAKE FRIENDS? - Liens recherchés

Ami(s) - Des copains. Pleins de copains. Un océan de copains!
Ennemi/Rival(e)? - Parce que sinon, ça serait pas marrant.
Un frère ou une soeur? - Oui, j'ai le droit de rêver!
Des trucs négatifs - Si c'est possible de détester Criostal...
Autre - Si vous avez des propositions farfelues, i'm open.


I want to be known by you ~ Criostal Tumblr_inline_mu6nzkGDb01r6b19u
Eléa Stiles ♥ - Correspondante idéale
Criostal n'avait que 13 ans lorsqu'elle commença à échanger des lettres avec Eléa, grâce à un programme d'échanges organisé par une association locale. Si elle n'a jamais écrit de sa main les lettres ni lu de ses propres yeux celles de sa correspondante, chacune de ses paroles fût transmise et traduite mot à mot. Cette relation épistolaire n'a peut-être pas la base du papier mais pour la jeune fille, ce n'était pas important, ce qu'elles échangeaient lui permettait de tenir le coup et de se sentir un peu moins seule. Eléa représente tout ce que Criostal rêverait d'être: sa connaissance sur le monde et les cultures antiques lui valent un respect et une admiration sans failles de la part de la jeune fille qui a parfois tendance à trop l'idéaliser.


Sunshine Rise ♥ - Meilleure amie
Bien qu'elles se soient rencontrées par le biais de Luke, Sunshine et Rose ne se sont réellement rapprochées que lorsque Criostal passa un séjour à l'infirmerie, où Sunshine s'occupa d'elle. Si la fille d'Hypnos gardait plutôt un souvenir gêné de la fois où Sunshine lui avait posé tout un tas de questions sur sa couleur de cheveux, elles ont pourtant sympathisé en un temps record - si bien qu'à sa sortie de l'infirmerie, Criostal considérait Sunshine comme l'une de ses plus proches amies. La relation s'approfondissant au fil du temps, il est maintenant tout naturel que les deux soient quasiment inséparables.
I want to be known by you ~ Criostal Tumblr_inline_ndef2aa1cF1spww9n


I want to be known by you ~ Criostal Tumblr_inline_n8b23y7rvd1sjavy8
Luke Alsen ♥ - Petit ami
Luke est sûrement la rencontre la plus marquante que Criostal ait faite à la Colonie. Leur rencontre s'est faite à l'armurerie, durant l'un des innombrables comptes de Criostal - ce qui ne sembla pas gêner Luke. Petit à petit, une assez bonne amitié se forma entre les deux, Luke entraîna même Crio' dans la maîtrise de ses pouvoirs. Et puis, tout naturellement, ils finirent par sortir ensemble. Bien qu'il soit assez difficile pour elle de mettre des mots sur ses sentiments, il est indéniable qu'elle l'aime et qu'elle tienne à lui plus que n'importe qui d'autre au sein de la Colonie.


Raphaëlle Jenner ♥ - Amie
Raphaëlle a commencé par entraîner Criostal au maniement des armes: même si le résultat n'était guère satisfaisant, l'amitié qui en résulta ensuite montra bien que ces séances d'entraînement n'avaient pas été vaines, ayant permis aux deux demi-déesses de se découvrir des points communs et de se rapprocher. Criostal apprécie particulièrement Raphaëlle pour son optimisme et son rire quelque peu étrange (mais surtout terriblement attachant).
I want to be known by you ~ Criostal Tumblr_inline_nud5uk4qj81rlxi6w_540


I want to be known by you ~ Criostal Tumblr_inline_njzde0XQ501rqka3p
Cassandre Avery ♥ - Mademoiselle "je tourne autour de Luke"
Non mais, d'où elle se comporte comme ça avec Luke, cette Aphrodite? Criostal ne l'aime vraiment pas... Enfin, elle n'aime pas sa façon de se comporter avec SON petit-copain. C'est un peu trop exagéré à son goût, ce pourquoi elle se méfie énormément de cette très jolie brune... Elle s'en méfie tellement qu'il lui arrive même de la suivre juste pour juger son comportement! Quant à Cassandre, il semblerait qu'elle prenne la méfiance de Crio' à son égard comme une sorte de distraction et qu'elle joue avec, histoire de rigoler.


Jade Taylor ♥ - Ex-antagoniste
Criostal n'appréciait pas vraiment Jade, ne la connaissant que très peu et visiblement seulement ses mauvais côtés, c'est pourquoi elle avait décidé de faire comme si elle n'existait pas. Mais, quand la personne que vous avez décidé d'ignorer jusqu'à la fin des temps sort avec votre oncle, la situation est quelque peu compliquée... Et il a bien fallu qu'elles mettent les points sur les i un jour. Et finalement, ça ne s'est pas si mal passé: Crio' s'est plus ou moins rendue compte qu'elle avait mal jugée Jade et, bien qu'elles ne soient pas devenues les meilleures amies du monde, au moins sa présence ne lui semble plus insupportable.
I want to be known by you ~ Criostal Tumblr_inline_nfx20iKDKL1szv7ch


I want to be known by you ~ Criostal ?c=isi&im=%2F1010%2F62431010%2Fpics%2F2517281615_6
Oneiro Jones ♥ - demi-frère adoré
Oneiro, c'est un peu le meilleur frère du monde selon Crio. Après tout, ils ont le même âge, donc c'est un peu comme s'ils étaient jumeaux.... Du moins c'est comme cela qu'elle le considère. Ils se sont tout de suite bien entendus et ils possèdent une complicité hors-paire, chacun défendant l'autre au moindre problème. Pour lui, Crio serait prête à sortir de sa zone de confort, ce qui prouve à quel point elle est attachée à lui. À ses yeux son frère est la meilleure personne au monde et elle serait prête à tout pour le prouver.


James Anderson ♥ - meilleur ami
James et Criostal sont arrivés à peu près en même temps à la Colonie ce qui leur a permis de sympathiser assez rapidement. Si le fils d'Hadès faisait peur à pas mal de demi-dieux, Crio n'en a jamais tenu compte et c'est comme ça que leur amitié s'est construite. Assez surprenant, certes, mais ils se complètent parfaitement: la grande perche et la petite crevette.
I want to be known by you ~ Criostal Tumblr_inline_o2u08cTd1m1tejwuk_540


I want to be known by you ~ Criostal 3af684c
Spencer E. Roberts ♥ - amie
Si vous n'avez jamais vu Spencer et Crio ensemble, vous ne devez pas connaître la Colonie. Les deux sont toujours fourrées ensemble à rire et à passer du bon temps comme le font de bonnes amies. En plus de leur forte amitié, les deux étant étrangères, elles s'entraident pour s'adapter au mode de vie américain. Enfin, avec son don de sommeil, il est fréquent que Crio aide Spencer avec ses terreurs nocturnes.


Lia Garcia ♥ - protégée
Officiellement, Crio a pris Lia sous son aile à l'arrivée de celle-ci à la Colonie. En vérité, la fille d'Hypnos a bien du mal à faire office de figure "protectrice" et il arrive bien souvent que leurs rôles s'inversent, donnant lieu à des situations bien cocasses. Mais attention, si quelqu'un venait à embêter la rouquine, aucun doute que Crio sortirait les griffes, telle une maman un peu trop protectrice!
I want to be known by you ~ Criostal Tumblr_inline_o0a37uyoc81t61d57_100


I want to be known by you ~ Criostal Tumblr_inline_nude300LLr1rlxi6w_540
Magnus C. Page ♥ - neveu adoré
La famille, c'est important. Alors quand il s'agit du fils de votre demi-frère divin préféré, vous ne vous posez pas de questions: vous l'adorez. C'est le cas et Crio est vraiment attachée à son neveu, qu'elle cherche à protéger par tous les moyens, bien qu'il soit plus âgé qu'elle.


NOM MACHIN ♥ - lien
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
I want to be known by you ~ Criostal Tumblr_inline_nitennAYcR1t6mvav


I want to be known by you ~ Criostal Tumblr_inline_nitennAYcR1t6mvav
NOM MACHIN ♥ - lien
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Criostal Dun le Mer 22 Juin - 20:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:55

Coucouu ! I want to be known by you ~ Criostal 2627946518
Je viens pour un petit lien avec Anna (j'en manque cruellement) ! Je te présente rapidement la demoiselle, on voit ensuite pour réfléchir à quelque chose de sympa. ♥️

Anna a écrit:
17 ans ◮ fille d'Hermès ◮ survolté ◮ hyperactive ◮ dyslexique ◮ cleptomane ◮ envieuse ◮ rancunière ◮ joyeuse ◮ a un petit grain de folie ◮ désobéissante ◮ capricieuse ◮ persévérante ◮ possessive ◮ souriante ◮ gentille ◮ sociable ◮ née à Détroit, dans le Michigan ◮ utilise principalement un arc ◮ emploi parfois un marteau ◮ fait passer beaucoup de choses en contre-bande, ce qui l'a rendu assez populaire auprès des autres pensionnaires ◮ organise parfois des petites soirées alcoolisées le soir, dans une grotte cachée des harpies de ménage ◮ a donc une certaine réputation à la colonie ◮ porte toujours des mitaines ◮ s'habille comme elle le sent mais porte toujours des bijoux ◮ est attirée par tout ce qui a de la valeur ◮ rusée ◮ se fixe souvent des objectifs stupides ◮ ne dort pas tant qu'ils ne sont pas atteints ◮ suce souvent des sucettes à la framboise ◮ ne s'attache que très rarement les cheveux : dans ces cas-là, il faut s'inquiéter ◮ possède un petit poisson rouge, Henry ◮ ne mange pas de poisson par respect pour Henry ◮ monte très bien à cheval et adore l'équitation.

J'admets venir un peu pour faire du tourisme, je n'ai pas beaucoup d'idées, mais je vais essayer. Donc déjà, elles ont le même âge (17 ans) et sinon elles sont à peu près le contraire l'une de l'autre. Curieusement, je les vois assez bien bien s'entendre, pourquoi pas être amies. Peut-être pas les meilleures amies du monde, c'est vrai, mais elles se compléteraient assez bien donc ce serait une amitié plutôt rentable pour elles deux. Après, je sèche un peu sur la rencontre et le pourquoi du comment elles en seraient venues à s'apprécier. Peut-être parce que Hypnos n'aurait pas de bungalow et qu'elle dormirait chez les Hermès ? I want to be known by you ~ Criostal 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:57

MOI ! I want to be known by you ~ Criostal 2017931712
Je veux bien un lien avec toi :3
Après, je viens en touriste aussi... J'ai pas trop d'idées ! Tu as envie d'un lien en particulier ou un lien dont tu as absolument besoin ?
J'aimerai bien un truc un peu développé parce que j'adore ton parent divin et je trouve ton perso sympathique I want to be known by you ~ Criostal 1737362858
Donc propose, les liens les plus loufoques seront les bienvenus ! I want to be known by you ~ Criostal 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:39

Salut I want to be known by you ~ Criostal 3778203968 ,j'aurais peut-être une idée de lien entre Luke et Criostal. Je recherche une amoureuse pour Luke I want to be known by you ~ Criostal 1307898440 . Je ne sais pas si tu serais d'accord pour que Criostal soit la petite copine de Luke et inversement.

Mais si t'es d'accord, ils auraient pu se rencontrer quand Criostal compte les armes en fonction de leur taille et leur poids dans l'armurerie. Luke ne trouverait pas vraiment ça étrange, mais il viendrait la voir pour lui parler et puis, depuis ils auraient pu conserver une bonne amitié. Luke aidant Criostal, la calmant quand elle est en colère et inversement. Criostal pourrait aider Luke à lutté contre sa dépression. Luke peut aussi l'aider sans sa maîtrise des pouvoirs puisqu'il est entraîneur là-dedans. Et puis, ça finirait sur les deux qui sortent ensemble.

Alors, t'es d'accord ?

Sinon, (même si t'es pas d'accord), je serais d'attaque pour un rp avec toi ! I want to be known by you ~ Criostal 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:52

Tout d'abord, désolée du retard. >.< J'ai logé quelqu'un, je suis allée à la JE et j'ai eu quelques problèmes IRL.

> Anna: J'aime beaucoup ton personnage et je serais ravie d'avoir un lien avec toi! Pour l'histoire de leur "rencontre et début d'amitié", je crois me souvenir que Hypnos possède un bungalow à la Colonie, à moins que ce ne soit Morphée... M'enfin bref. J'aime ton idée et j'en ai une autre à te proposer, un peu similaire: Si le bungalow d'Hypnos existe bel et bien, il n'est pourtant habité que par Criostal. On pourrait dire qu'elle a passé ses premières semaines dans le bungalow d'Hermès le temps de "s'habituer" à la Colonie et la vie américaine. En effet, j'ai dans l'idée que même si Criostal a d'abord passé un temps aux Etats-Unis avec Morphée, elle parlait en espagnol avec lui. Elle aurait pû aller chez les Hermès le temps d'apprendre les bases de l'anglais et de fil en aiguille, elles seraient devenues amies. Tu en penses quoi? :3

> Reynold: Je veux je veux je veux! Alors... Je réfléchis très fort, allez! J'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer à la forge mais que la première rencontre aurait été plutôt catastrophique... Parce que c'est plus amusant! xD En fait, ils ont l'air d'avoir quelques traits de caractère en commun mais une réaction aux autres assez différentes. Du coup, c'est assez intéressant, leur relation pourrait commencer assez mal (entre Crio' qui supporte pas l'aspect brute de Reynold et lui qui comprendrait pas ce que fout une p'tiote dans son coin...) mais au fil du temps, ça évoluerait plus vers du positif. 'Fin, il faut encore développer tout ça mais voilà, j'espère que ça te plaît? >_<

> Luke: Oh, ton idée me plaît! Justement, je voyais bien Criostal comme un "calmant" pour son entourage. Donc je te dis OK pour le lien et OK pour le Rp parce que j'aime beaucoup Luke. /o/ (D'ailleurs, je cours faire ma fiche de Rp, vite vite vite)
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:32

Je viens ici totalement en touriste ^^ Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:08

Avec plaisir! I want to be known by you ~ Criostal 3347081632 J'ai quelques petites suggestions pour l'histoire qui expliquera leur lien alors les voici. Puisque ça me paraît peu probable qu'elles se soient rencontrées à la Colonie (soyons logiques xD), il faut soit que leur rencontre ait eu lieu en Argentine (donc avant les 15 ans de Crio) soit quelque part aux Etats-Unis (entre les 15 et 16 ans de Crio). Sachant que ton personnage est un reporter sans frontières, ça me paraît plutôt plausible non? Dis-moi ce qui te semble le mieux. Après il faut qu'on trouve le pourquoi du comment une reporter sans frontières se soit intéressée à une adolescente qui parle pas un mot d'anglais. xD

Après, j'adore ton perso et je ne peux pas imaginer une relation négative avec. I want to be known by you ~ Criostal 690494228 Je pense que pour Criostal, Eléa représente un peu tout ce qu'elle aurait rêvé d'être et donc qu'elle éprouverait beaucoup d'admiration et de respect pour elle, sans vouloir la copier pour autant. Juste qu'elle aurait tendance à l'idéaliser un peu trop. c: À toi de voir comment Eléa le prendra, enfin, si cette idée de lien te va évidemment! I want to be known by you ~ Criostal 1518356770
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:05

Bah voui, Eléa ne connait pas encore la colonie, donc il faut qu'elles se connaissent d'avant. Le hic est qu'elle a effectué son premier reportage à 33 ans et qu'elle en a 34... Je crois pas qu'elles auraient pu se rencontrer avant du coup... parce qu'elle a toujours habité en France depuis qu'elle a déménagé là-bas avec sa mère. Comme c'est arrivé quand elle était assez jeune, ta perso ne devait pas être née... Sinon le lien me plaisait bien... Sinon j'ai une idée... Elle a été atteinte d'un cancer un peu avant la trentaine, donc... est-ce que tu crois que ça aurait été possible que vers 12/13 ans elle entretienne des correspondances avec elle... par exemple pour un projet pour l'école? Si ta perso a tout même été scolarisée?

Quand est-ce que Morphée est venue trouver la miss sinon?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:09

Alors non, Crio n'a jamais été scolarisée. Après, je sais que y'a des organisations au sein des décharges (j'ai vu plusieurs reportages dessus xD) qui en gros essayent de prendre en charge les plus jeunes pour leur réserver un autre avenir que celui qu'ont leurs parents. Dans cette idée-là, il me paraît plutôt plausible l'idée qu'elle ait eu une correspondance avec quelqu'un, sûrement pour lui servir de "fenêtre sur le monde".

Morphée est allé chercher Crio alors qu'elle avait 15 ans et il l'a laissé à la Colonie quelques mois avant ses 17 ans. :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:11

Coucou :3

Je recherche actuellement des liens négatifs mais comme ta demoiselle n'a pas l'air bien méchante je te propose un lien de meilleure amie parce que j'en ai pas I want to be known by you ~ Criostal 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:36

Ok oui, donc dans tous les cas, elle ne peut l'avoir connu que vers ses 13/14 ans à peu près. Donc pourquoi pas ton idée, avec la correspondance. Sauf qu'à l'époque, elle n'est pas encore reporter sans frontières, donc elle ne te parlera sans doute pas aussi bien du monde dans son ensemble. Mais comme elle a une vaste culture sur les coutumes et civilisation antiques, elle pourrait sans doute lui en parler. Donc ça colle à mon avis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:03

> Sunshine: Oh oui une meilleure amie pour ma p'tite Criostal! Avec plaisir I want to be known by you ~ Criostal 1518356770 Tu as une idee du pourquoi du comment elles le seraient devenues? c:

> Elea: Je pense que simplement avec sa culture d'occidentale elle a de quoi impressionner .w. J'essayerais d'ecrire un truc demain, quand j'aurais un ordi adequat et non pas ce vieux clavier americain xD
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:19

Oki on en reparle alors ma belle ^^ ça me paraît déjà une belle base de départ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:34

Pas trop d'idées mais bon j'ai envisagé quelques trucs quand même Razz

Déjà, je vois que tu as un lien de Coeur avec Luke qui est un ami à Sunshine donc par le biais de ce jeune garçon, les deux filles auraient pu se rencontrer mais je trouve ça un peu trop classique à mon goût Razz

Après comme Sunshine est de nature plutôt enjouée ce qui engendre curiosité et tout le baratin x) Donc comme la couleur de cheveux de Crio est très rigolote, elle a décidé d'aller la voir pour questionner la fille d'Hypnos de toutes les questions gênantes qui puissent exister mais finalement elles auraient tout d'abord fait "amie-amie" sans plus jusqu'à évoluer dans un lien d'amitié profonde/intime Razz

Ce sont des petites idées comme ça, donc si tu as autre chose à me proposer n'hésite pas I want to be known by you ~ Criostal 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:58

Sunshine > Tu as envisagé de très bons trucs dis donc! I want to be known by you ~ Criostal 2962977238 Je te propose alors que Luke les aurait présentées l'une à l'autre, plus par politesse qu'autre chose, mais que les cheveux pas très naturels de Crio aurait poussé Sunshine à aller l'interroger par la suite. Mais puisque ça ne me semble pas être une raison pour qu'elles deviennent les meilleures amies du monde, et bien il faut trouver autre chose! /o/
J'ai vu que Sunshine était infirmière. Criostal pourrait s'être blessée (la pauvre petite, elle n'est pas très douée) et Sunshine se serait occupée d'elle durant tout le temps qu'elle aurait passé à l'infirmerie - pas des mois mais assez pour qu'ensuite, elles s'apprécient vraiment et continuent de traîner ensemble. Cela te convient ou tu veux changer/rajouter des trucs?

Eléa > J'ai écrit un petit truc, dis-moi si ça te va! c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:17

Merci ♥️
Oh ouiiii un mélange des deux c'est une bonne idée aussi I want to be known by you ~ Criostal 3347081632
Ton idée me va parfaitement, Sunshine la soigne donc à l'infirmerie pour un bobo et elles sympathiseront de cette manière même si Luke les avait déjà présenté^^
Oui c'est vrais que de parler de couleur de cheveux ne fait pas forcément naître une amitié comme ça, une erreur de ma part xD

Non je pense que c'est bon^^ À développer en rp quand je serais libre alors ;D

Ça va être cool tout ça I want to be known by you ~ Criostal 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:05

Un lien avec moi, je suis aussi un touriste car j'ai vraiment pas d'idée..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:13

Sunshine > J'ai écrit un petit truc, dis-moi si ça te convient! I want to be known by you ~ Criostal 1518356770 Et oui, il faut qu'on se fasse un Rp maintenant! Préviens-moi dès que tu es libre! /o/

Yan > Tu sais que j'allais justement te demander un lien? Tu m'as devancé. xD Tu recherches plutôt du positif ou du négatif? Connaissant le caractère de Yan, il me semble assez peu probable qu'ils puissent s'entendre s'il se comporte de façon détestable avec elle (tu comprends, avec son hypersensibilité ça marche pas). Soit on part sur du positif en admettant qu'il puisse faire des efforts avec elle (et vice-versa hein, promis que ma Crio elle sera gentille), soit on part sur du négatif en se servant justement de ça pour que ce soit une relation amicale au départ mais qui se serait envenimée par la suite (et il faudrait trouver des raisons plus concrètes). Voilà je te propose ça mais si tu as d'autres idées n'hésite pas (°w°)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:26

Tout est bon coupiiiiiiine c'est parfait I want to be known by you ~ Criostal 1615225656

Bien sûr je ne t'oublierais pas ♥️ Je rentre dans plus d'une semaine chez moi, j'ai beaucoup de rps mais je pense que ce sera tout à fait faisable puisque je serais libre I want to be known by you ~ Criostal 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:51

Je penses qu'on devrait partir sur du négatif. On devrait faire comme sur la chat box. Tu sais je m'enfonce et tou et tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:57

Sunshine > Super alors! J'ai hâte! (^w^)

Yan > Va pour du négatif alors! Je vois très bien oui. x) Avec ou sans disputes? De l'hostilité profonde ou juste ils essayent de s'éviter? Il faudrait aussi une part d'incompréhension aussi... I want to be known by you ~ Criostal 1816759249
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:16

Bah, moi je vois plus Yan s'amuser à t'énerver. Genre te dire des trucs (genre t'es charmante xD) et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:06

Ah très bien, je vois parfaitement! 8D Tu cherches un peu les ennuis toi dis donc (mais c'est le but donc en fait ma remarque est totalement inutile). D'autres choses à ajouter? Perso' rien qu'avec ça j'ai assez d'inspiration pour écrire un p'tit truc dès que j'arrive à subtiliser (en toute légalité bien sûr) un ordi français. (°w°)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:41

Si tu étais une fille d'Hermès je me méfierais ! Bref, ça marche pour moi ! Tu pourras commencer dès que tu auras un ordi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:35

Ah parce que tu crois que tu n'as pas à te méfier puisque Crio est une fille d'Hypnos? Crois-moi, tu devrais doublement t'en méfier... C'est pas le papa de n'importe qui qui est capable d'endormir des dieux! 8D
Ben normalement j'en ai un ce soir, enfin le matin tôt chez vous... Donc si tu fais la grasse matinée et que tu te réveilles tard ce devrait être bon, puisque j'écrirais mon truc vers 21h, ce qui est égal à 6h du matin pour toi... :3

EDIT: Voilà, c'est fait! Dis-moi si ça te convient!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I want to be known by you ~ Criostal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» + Dun, Criostal
» Are you lost? ~ Criostal
» I think I saw you in my sleep ~ Criostal Dun
» We don't see each other, but do you think of me ? [Criostal] (abandonné)
» Waiting for superman [PV Criostal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-