I want to be known by you ~ Criostal - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

I want to be known by you ~ Criostal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:27

A mon tour j'ai écris quelque chose, tu me diras si ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:42

Moi ? I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 3503436022

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:35

Eléa > C'est juste parfait! I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 690494228 Il faudra qu'un jour on fasse leurs retrouvailles Razz

Maylea > Avec plaisir! :3 Je me dis que Maylea et Crio ont un gros point en commun: elles ne sont pas "originaires" des Etats-Unis, je pense que ça aurait pû les rapprocher, surtout parmi ce flot d'adolescents américains. Et puis je pense que son caractère s'accorde bien avec celui de Crio, du coup j'ai du mal à ne pas les voir amies - enfin une relation positive quoi.

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:40

Owi on les fera ^^

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:59

Oui j'aime beaucoup l'idée de base puis on a jamais pas assez d'amis, du coup elle serais encore plus proche surtout quand des jeunes du camp pourraient se foutre de leur gueule, sur ce sujet Maylea est plutôt réactivé donc ^^ je ne sais pas si la famille de Criostal lui manque ou pas ? Est-ce que des fois elle a besoin de s'isoler un peu ?

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:34

Alors non, la famille de Crio ne lui manque pas, mais pas du touuuut! C'est bien le seul point positif de son départ aux Etats-Unis. Mais oui, elle a besoin de passer du temps seule. Tout d'abord parce que ce n'est pas le pays auquel elle est habituée, ensuite elle n'en comprend pas totalement la langue et les traditions et elle a aussi du mal avec tout ce qui lui arrive, c'est pas le genre d'information qu'on digère en deux secondes... xD

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:46

Pour Maylea c'est à peu près la même sauf qu'elle sa famille lui manque ( elle était très proche de son oncle et de son cousin donc ... ) du coup elle pourrait d'aider mutuellement à s'adapter aux autres et à la nouvelle vie /culture ?

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:49

(désolée pour cette petite pause xD)
Ça me va! Je pense qu'à deux elles auraient pû apprendre à connaître toute cette culture plus vite et s'y habituer plus facilement que si Crio aurait été toute seule :3

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:49

Heyoh mad'moizelle aux cheveux bizarres What a Face
faut le pardonner il est vieux de plusieurs siècles, il est pas encore habitué

J'ai lu ta fiche de présentation et j'ai eu une idée pour lier nos deux persos! Tu as mis dans tes anecdotes que Criostal a pour rêve de voyager en Europe. Eh bah il se trouve que mon Matthias, l'Europe, c'est un peu son continent d'origine et il y a gambadé pendant plusieurs siècles, donc il pourrait lui faire office de guide. Cool Et on peut rester logique ! C'est simple, Matthias peut rentrer dans la Colonie et s'y rend souvent pour voler les drachmes des pauvres ptits pensionnaires ! Ils pourraient s'être rencontrés par inadvertance, et il se serait présenté comme un voyageur perdu, qui ferait le tour du monde (il ment très bien mon bébé ♥️).

Ils discuteraient de 'leurs' projets de tour du monde/d'Europe, et il finirait par lui avouer qu'il est une créature. Après tout son rêve est ambitieux et il s'ennuie un peu, tout seul, mon Matthias ! Et comme les créatures savent se repérer dans le Labyrinthe.. Ils feraient des aller-retour Moscou-Colonie en moins de deux. What a Face Il pourrait l'emmener de temps à autre aux destinations qui lui feraient plaisir ! ♥️

Dis moi ce que t'en penses :drunk:  

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:23

Oh mais mais mais... OUIIIIII! I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 2962977238 C'est une trop bonne idée! J'adore! Je plussoie! Je veux je veux! Crio risque de dangereusement l'adorer parce que l'emmener en Europe, c'est pas rien. Et puis j'aime bien l'idée qu'il lui mente, c'est plus complexe, je pense pas qu'elle s'en douterait (elle est un peu naïve hu) mais des fois elle se poserait quelques questions mais sans plus I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 1518356770

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:16

Matthias jouera un max sur le mensonge, c'est vrai, mais je pense que dès qu'elle posera le pied dans leur moyen de transport, càd le Labyrinthe, elle se rendra compte que c'est un type louche. I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 240006870 Il doit lui dire la vérité tôt ou tard. On a qu'a dire que lors de leur première rencontre, il lui promet de repasser près de la Colonie, et à ce moment là elle ne se doute de rien. Par contre, le jour où il revient (on pourra en faire notre premier RP ensemble ♥️), il lui dit cash qui il est et quel moyen de transport ils vont utiliser. Ensuite elle choisira une destination et il l'y emmènera.

Comme ça, ça te va ? What a Face

edit. En fait, je viens de me dire que finalement, si ils ne sortent que pendant les 'vacances', et donc, au moment où les pensionnaires peuvent quitter la Colonie sans suspicions de la part des doyens, bah on peut très bien garder le secret jusqu'au bout What a Face donc je n'ai rien dit (ils prendront des transports mortels comme ça elle ne se doutera de rien!). On reste sur le secret ! Peut être qu'un jour on se fera un rp confessions et là il lui dira, mais maintenant que j'y pense, on peut totalement garder le secret en restant crédible. I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 425321258

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:40

En gardant le secret? Carrément! I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 690494228 En fait, c'est même plus intéressant, surtout si on fait un jour le Rp "révélations" xD En tout cas merci pour ce lien il est génial! I love you

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:36

Toi et moi, c'est O BLI GER!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:41

Bien sûr que c'est obligé! Évidemment puisque t'es mon tonton qui déchire!

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:49

Oh tu es un amour!! Je sais pas quel lien on peut avoir, mais tu seras ma nièce préférée xDD

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:03

Et bien et bien... Etant donné que Crio ne s'y connaît pas encore très bien en mythologie grecque, je pense qu'elle n'aurait pas tout de suite compris que Night était son oncle. Je sais pas comment lui de son côté il l'apprendra et il le prendra xD Mais peut-être qu'ensuite il s'intéressera un peu à elle? é_è En tout cas je pense qu'au début il intimidera un peu Crio mais après elle finira par l'adorer, surtout qu'elle a décidé de renier sa famille "humaine" du coup je pense qu'elle sera très attachée à lui car il compensera avec ce manque de famille qu'elle a. c:

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:09

Ce lien me vas parfaitement et de son côté, comme Night est très très famille, il pourrait tout faire pour la rendre heureuse, il organiser un petit voyage hors de la colonie, lui montrer des endroits magique. Il serait vraiment raide dingue de toi (Au sens famille, je tiens à préciser) et t'adorerais à la folie.

Au début, il comprendrait ce que tu vis, car il est lui même passé par là et essaierai de te rassurer de tout cela. Tu en pense quoi?

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:37

Je pense... Je pense que c'est parfait! _(°w°)/ C'est bien le genre de liens qui plaît à ma Criocrio ça! ~

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:37

Alors parfait!!!!

je t'ajoute dans ma fiche de lien une fois que je l'aurais refaite xDD

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:23

J'ai écrit un petit truc pour commencer, dis-moi ce que tu en penses! I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 690494228

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:57

Mwa mwa mwa I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 447504195

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:25

Oui oui oui! Une idée? I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 1518356770

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:39

Aucune, mais c'est pas grave ! I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 1518356770

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:50

Alurs alurs... Positif ou négatif déjà? Vu que tu sors avec le tonton de Crio, je pense qu'elles auraient pû se connaître par ce biais-là, à toi de voir si elles se seraient bien entendues ou détestées Razz

Invité

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:54

Voyons, Jade aime tout le monde et tout le monde l'aime /PAN/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 2 Icon_minitime

I want to be known by you ~ Criostal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant