I want to be known by you ~ Criostal - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I want to be known by you ~ Criostal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:15

Je vois... Et bien on va partir sur du positif/négatif hein? Cool Je me creuse la tête là mais il commence à faire tard donc mon cerveau n'est pas au meilleur de sa forme excuse-moi.
Hm... Est-ce qu'on peut dire qu'elles aient été amies, mais qu'elles se soient disputées pour X raisons (même une raison stupide, ça rendrait la situation encore plus ironique)? Crio étant très rancunière, elle pourrait lui en vouloir pour presque rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:21

Et Jade, en se rapprochant de Night, aurait pu vouloir mettre les points sur les i et les barres sur les t pour voir exactement pourquoi elle ne l'apprécie plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:39

Exactement! è^é Maintenant il faut trouver le pourquoi du comment de pourquoi elles ne s'entendraient plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:41

Une jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:03

Ah, non, je ne pense pas, Crio n'est pas du tout du genre à être jalouse! xD Mais on peut partir sur quelque chose de tout simple: Crio n'aimerait pas l'humour de Jade, elle le lui ferait savoir de façon... Pas très sympathique, puis chacune se vexerait de son côté et au fur et à mesure de leurs confrontations ça s'empirerait - alors que, à vrai dire, c'est plutôt n'importe quoi. Jusqu'au jour où elles s'expliqueraient et se rendraient compte que tout ça était un peu tiré par les cheveux. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:04

Pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:02

As tu une petite place pour moi ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:55

J'ai toujours une petite place pour une aussi jolie fille Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:11

Haaan Merci, tu pourrais me parlé un peu de Crio s'il te plait ? Comme ca je vais essayer de trouvé un lien de la mort qui tue xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:20

Ben Crio c'est la plus belle, la plus cool, la meilleure quoi... What a Face /SBAF/

Plus sérieusement, ben son caractère:
lpb a écrit:
douce + calme + introvertie + rêveuse + souffre de TOCs (genre elle compte tout, tout ranger, ce genre de bails) + rancunière à 200% + appliquée quand elle tient à la chose + sinon flemmarde de l'extrême + attentive + hypersensible + essaye de passer pour quelqu'un de fort + amicale + bienveillante + réfléchie + possessive + illettrée + analphabète + dyslexique

Puis voilà, c'est une petite argentine qui a grandi dans une décharge, elle a un peu du mal à s'intégrer à la Colonie mais c'est un p'tit bout de chou en vrai Yipi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:36

Mdr tu ma tuée xD bon alors je trouve que niveau caractère elles sont beaucoup de points en commun mise à par le fait que Gaby n'est pas du tout hypersensible ahah mais elle aussi pour le moment du moins n'a pas l'impression d'avoir trouvé sa place a la colonie et elle ne connait paq vraiment sa mére Athéna, bref du coup je pense que l'on peux partir sur amitié, après a toi de voir si tu imagine plus une sorte de confidences entre elles ou si au contraire elles sont un peu distante, tout dépend de tes liens aussi I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 240006870 enfin voilà quoi :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:41

Ben je pense que peut-être qu'elles pourraient être de bonnes amies, voire des confidentes? Crio accumule pas mal de rancœur en elle surtout à cause de son passé et elle a beaucoup de mal à en parler car elle a l'impression que personne ne pourrait la comprendre. Peut-être qu'ensemble, elle pourrait justement franchir ce cap I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 2092300178 Tu en dis quoi? I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 1879407449
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:42

un petit lien entre tata et niéce ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:06

bien sûr! I love you à priori on partirait sur du positif, à moins que t'aies une autre idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:08

non j'en ai pas en fait :S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want to be known by you ~ Criostal I want to be known by you ~ Criostal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I want to be known by you ~ Criostal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» + Dun, Criostal
» Are you lost? ~ Criostal
» I think I saw you in my sleep ~ Criostal Dun
» We don't see each other, but do you think of me ? [Criostal] (abandonné)
» Waiting for superman [PV Criostal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-