Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:48

Mon fils /PAN/

Harrison Ford ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:49

J'avoue que Kev est une tête à claques x)
Juste pour sa badassitude : Zeus, putain !

Luke Pasqualino ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:53

Meuh non je le voulais Harrison u-u

Baeuh dur dur... Apollon?

Dany Boon!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:04

Dionysos, clairement ! o/
Hugh Jackman ? (simple, normalement xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:10

Pas tellement D: Zeus la flemme de chercher xD
Dionysos? :o
Attention... Jeremy Ferrari! Et il n'y pas que les dieux hein xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:13

Moi j'aurais dit Arès pour Hugh :O Matte Wolverine, s'il te plait mdr
Ferrari ? C'est un dieu lui-même o/ *sbaff*
Sérieusement... Nyx, car il est dark ce gars :O *sbaff again*

Masi Oka ? :3

EDIT : Bah oui Diony, c'est le dieu de la folie et de la comédie or Dany est fou et est comédien XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:16

Il a une tête de fils d'Athéna ^^

Jamel Debbouze ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:19

Pur Dydy c'était un ajout pour Hugh xD
Haaan j'aurais dit Hadès xDD Et pourquoi je ne suis pas surprise que c'est toi qui ai répondu :D
Dionysos le retour!!! :D Les humoristes sont des tarés de toute façon <3

Nikos Aliagas XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:29

Apollon, faut pas s'mentir ^^

Renaud ? (not' chanteur :3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:33

Renaud a la tête d'un Dionysos, je suis désolée mais c'est dit. :drunk:
edit. JE RETIRE CE QUE J'AI DIT. ALERTE. CET HOMME EST UN POSEIDON. rappelez vous de ses chansons rohlala. C'est pas l'homme qui prend la mer... What a Face

Tiens Marion Cotillard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:35

Certainement pas Dionysos après avoir vu la scène de sa mort dans Batman :')
Apollon, je dirais x)
Matthew Gray Gubler ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:12

Fils d'Hermès !

David Bowie? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:13

Apollon o/

Jean-Jacques Goldman ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:27

Apollon, aussi ! XD
Keanu Reeves ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:06

J'hésite entre Hadès (il a toujours été un brun ténébreux What a Face ) et Dionysos (je l'ai toujours associé à la folie, cet homme).

Louis de Funès I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:17

Zéphyr parce qu'il aime bien évrnter les gens :3 xD
Bourvil? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:14

Hermès What a Face
Colton Haynes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:23

Lui c'est Aphrodite direct x) voir p'tet Arès o/

Anna Kendrick ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:39

Chasseresse d'Artémis, direct ! Et... Fille d'Héphaïstos, parce qu'elle est un peu rousse et qu'on a pas assez de filles d'Hépha mdr
Jake Gyllenhaal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:54

Hadès ** Ou encore Athéna o/

Phoebe Tonkin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:12

Je la vois bien en fille de Némésis ^^
Peter Dinklage ? (a so fucking badass guy *p*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:24

Zeus. What a Face

Brittany Snow ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:26

Pour son nom, je dirais Chioné Razz Pour le physique (*bave*) Aphrodite, direct !
Aaron Paul ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:22

Il a la tête d'un fils de Phobos Suspect

Leonardo DiCaprio ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:59

Mdr Bryan Cranston & Aaron Paul sont tous les deux les persos principaux de Breaking Bad et sont, d'après vous tous, des enfants de Phobos, je trouve ça marrant x) *humour de merde* ? :O
Aphrodite pour DiCaprio !
Fabrice Eboue ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Bottins des Dieux et demi-dieux
» Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé]
» [Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide
» Sandrine Caudron, une petite belge chez les demi-dieux new yorkais
» Les absences d'un enfant des neiges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-