Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:17

Un Humoriste bah je dirais Apollon ou Hermès :rodrigo:
Dis donc Rey t'es un grand fan des humoristes éwè

Fabrice Luchini est une évidence!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:32

Pas d'Eboue x)
Dionysos ? x)

Jack Nicholson ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:13

Il a une tête de rigolo, lui http://img11.hosting
Dionysos, je dirais Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 3347081632

Milo Ventimiglia ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:12

Peter Petrelli Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 2017931712
Je le vois bien en fils de Poséidon, moi Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 801845062
Heath Ledger ? (eh ouais, on reste sur du Joker !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:00

Je dirais Apollon si on omet son rôle de Joker. Sinon, Phobos.

Anna Kendrick ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:05

Apollon, voire Déméter parce que je trouve que ça lui va bien Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 801845062
On reste sur du Joker... Jared Leto ! Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:42

Aphrodite ! Il a tellement de fangirls ce gars que c'est inévitable What a Face

Oh la vache, j'ai une célébrité de dingue là les gens ! Diam's ! Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:25

Diam's ? ... Hadès ! C'est un enfer cette meuf Sad
Puisque tu parles de Diam's, parlons de ... Michael Youn, qui a parodié Diam's pour "Mauvaise fois nocturne" Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:43

Clairement Dyonisos!

Robert Hossein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:06

Phobos ! :O
Zinédine Zidane ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:23

Hermès. OMG ZIDANE *-*

Jayne Seymour *-*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:49

Déméter What a Face
Rendons hommage au meilleur auteur de comics au monde maintenant : Alan Moore !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:43

Athéna voire Héphaïstos. Tom Cruise ?
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:00

Appolon

Hugh Laurie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:26

Athéna ou Appolon parce qu'il est médecin pardi.
Jennifer Aniston ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:31

Dionysos ou Aphrodite, ça dépend x)

Liam Hemsworth ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:11

Hm ... Arès je dirais

Stephen Amell ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:18

Fils de Zeus. Oh oui, ça ne peut qu'être ça.
Continuons sur Arrow. Willa Holland ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:24

Fille de Borée I love you

Rebel Wilson ? ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:23

Olalah, cette actrice Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 3778203968
Fille de Dionysos Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 240006870 Ou Appolon, paske je la verrais quand même bien comme sa progéniture o/

James Bay ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:03

À sa tête de brun ténébreux, je dirais Nyx. What a Face

Robert De Niro ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:08

Zeus, cause he is so fucking badass...
Christopher Lloyd ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:58

Alors, je ne savais pas que cette divinité existait, mais cet homme est définitivement un fils de Mania (×).

Carey Mulligan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:57

Hum... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 801845062
Fille de Dionysos ?

Matthew Lewis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:28

Hermès, je dirais. Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 801845062
Daniel Radcliffe ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Bottins des Dieux et demi-dieux
» Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé]
» [Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide
» Sandrine Caudron, une petite belge chez les demi-dieux new yorkais
» Les absences d'un enfant des neiges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-