Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:05

C'est dur lui x)
J'le verrais bien en fils de Demeter, mais me demandez pas pourquoi :')

Channing Tatum ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:26

Arès, ou Aphrodite Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 801845062 Mais plus Arès !
Shawn Ashmore ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:32

Pour moi c'est la tête qu'aurait Achille I love you mais je le verrais bien fils d'Athéna!

Quentin Tarantino ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:33

Je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien fils d'Héphaïstos ^^

Julia Roberts?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:38

Elle ferait une bonne fille de Perséphone http://img11.hosting

Skylar Astin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:10

Fils de Déméter ^^
Jesse Eisenberg ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:55

Je le vois bien satyre moi !

Chuck Norris ? Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:56

Athéna x) ou encore Arès o/ 

Mila Kunis  Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:01

La déesse Démeter *-* (posez pas de question xD)

Nathalie Portman?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:46

Aphrodite, clairement Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 2017931712
Robin Williams ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:04

Hermès à n'en pas douter Razz

Emma Watson ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:16

Pour moi, cette beauté serait obligatoirement Aphrodite x)
Ou peut-être encore Athéna, vu le Scenar' :')

Tyler Lautner ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:51

Tyler ou Taylor? XD
Hum je dirais Apollon sans vraiment savoir pourquoi ou Aphrodite à la limite Razz

Taron Egerton?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:17

Taylor, pardon, avec un pote on parlait de Hoechlin alors j'me suis emmêlée x)

Appolon, voir Hermès x)

Holland Roden ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:24

Hum... J'hésite entre Athéna - c'est une brillante étudiante - et Apollon - pour le côté medium - ^^

Crystal Reed ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:26

Si Artémis avait eu une fille, pour moi ç'aurait été Chrystal x) Alors je dirais Athéna x)

On continue dans TW : Tyler Hoechlin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:27

Déimos, ou Arès !
Ian McKellen ? xD
EDIT : Ca fait deux fois que j'essaie de poster et que vous postez avant moi, bande de méchantes pas belles Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:29

*pat pat Rey'* pour te répondre, je dirais... fils d'Hécate ^^

Alexandre Astier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:30

Hermès ! Parce que ça lui va juste trop bien :)
Tina Turner ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:35

Apollon ! Juste pour sa voix *^*

Lionel Astier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:37

Heu... Tu as quoi avec les Astier là ? è___è
Héphaïstos, il a la gueule pour o/
Franck Dubosc ? o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:00

Rien du tout '^'

Hum... Hermès je dirais ^^

Desproges ? (paix à son âme)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:16

Athéna je dirais Razz
EDIT: Après réflexion je dirais Apollon pour son humour

On retourne sur TW! Tyler Posey? ♥️ #monmari
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:41

Eros, pour varier Razz
Attention, une triplette ! Un dieu différent pour chacun ce serait cool o/
Les Inconnus : Didier Bourdon, Bernard Campan & Pascal Legitimus ! (mes héros, putain)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:45

Des Humoriiiiiiistes ♥♥
Dans l'ordre: Dionysos, Apollon et Hermès :p (les trois dieux les plus swagy ;p )

Allez une tête à claque: Kev Adams!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Bottins des Dieux et demi-dieux
» Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé]
» [Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide
» Sandrine Caudron, une petite belge chez les demi-dieux new yorkais
» Les absences d'un enfant des neiges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-