Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:36

Zeus. Eclair oblige o/
Natalie Dormer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:32

Rose Swan a écrit:
Zeus. Eclair oblige o/

Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 240006870

Mmh, Borée !
Emily VanCamp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:38

Dit donc, Borée revendique pas mal d'enfants avec vous Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 801845062 Mais c'est très bien ! Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 447504195

Hm ... Elle a bien une tête d'Athéna, cette petite.

Asa Butterfield ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:43

Je dirais qu'il a une tête de fils de Poséidon. Ou alors Hécate. Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 801845062

Des petits français allez ! Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 240006870 Alexandre Astier tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:27

Hermès What a Face
Cameron Diaz ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:37

Aphrodite direct Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 1568437090

Viggo Mortensen ? Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 3736261754
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:25

Viggo? Oh je sais pas, je dirais Athéna Razz

Thomas Brodie-Sangster Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:42

Pour moi, c'est soit un fils d'Hypnos, soit Eros lui-même ! Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 801845062
Stephen King ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:58

L'écrivain? Hum, Apollon? Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 801845062

Selena Gomez What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:00

Hum Aphrodite !
Justin Timberlake ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:19

Fils d'Arès! Il a la bonne tête pour être de ses enfants Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 1343921101

Stromae tiens? Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 1879407449
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:19

Athéna voyons Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 2784204074

Bruno Mars? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:16

J'vais faire Original, pas Appolon xD J'sais pas pourquoi, mais j'le vois bien en fils d'Hépha :o

Shelley Hennig ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:19

J'hésite entre Aphrodite et Dionysos (me demander pas pourquoi xD)

Behati Prinsloo ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:27

Aphrodite ! xD Nan mais vraiment ! xD

Le sexy Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:04

Huuum, fils d'Arès Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 2784204074

Halsey ? http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:24

J'ai aucune originalité donc Appolon.
Et pour Capi, hein Peter Capaldi qu'est trop classe dans le rôle du docteur ? DOWIOOOUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:51

Dionysos ou Hypnos Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 2627946518

Demi Moore ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais un demi-dieux, je serais enfant de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Bottins des Dieux et demi-dieux
» Enfant des dieux {PV Chiron} [Terminé]
» [Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide
» Sandrine Caudron, une petite belge chez les demi-dieux new yorkais
» Les absences d'un enfant des neiges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-