La reine des ombres - Hécate (29.02.2016)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La reine des ombres - Hécate (29.02.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:33

Hécate




“ Citation ”


Caractère
froide +manipulatrice + impulsive + téméraire + sévère + sarcastique + joueuse + infidèle + charmeuse + susceptible + indécise + lunatique + compatissante + juste + droite + bornée + peut être douce + curieuse + jalouse + rancunière + protectrice.


Anecdotes
◊ 001.A l'origine c'était une déesse bienfaisante ◊ 002. On raconte qu'elle possède un regard de feu ◊ 003. Elle participe à la purification des âmes dans les Enfers◊ 004. Elle adore faire des philtres et empoisonner ses ennemis ◊ 005. Les trois visages d'Hécate représentent les trois phases du cycle lunaire: croissance, décroissance et nouvelle lune. ◊ 006. Elle est assimilée à Sémélé et Artémis  ◊ 007. Elle est très curieuse des nouvelles technologies du monde moderne et se rend souvent sur Terre pour en récupérer et en ramener aux Enfers◊ 008. Elle souhaite redevenir une déesse acceptée et reconnue par Zeus et les autres Olymiens ◊ 009. Elle possède des chiens et des serpents ◊ 010. Hécate adore la poésie◊ 011. Elle est très peu diplomate et s'amuse à torturer ses victimes lorsque ceux-ci osent la défier ◊ 012. Ce n'est pas pour autant une déesse sans coeur et elle a déjà ouvert son coeur à bon nombre de mortels, en gardant à chaque fois de précieux souvenirs de chacun d'eux ◊ 013. Certains jours c'est un déesse bienfaisante et protectrice mais d'autres jours, elle est aussi maléfique et obscure que la nuit.

Moi

NOM : Aucun. PRÉNOM(S) : Hécate ÂGE : On en parle? DATE DE NAISSANCE : C'est une bonne question LIEU DE NAISSANCE : Vous allez arrêter de vous moquer d'une déesse? ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle GROUPE : DieuxAVATAR :...
STATUT : Célibataire LIEU DE RÉSIDENCE : Les Enfers la plupart du temps mais aussi sur Terre AMBITION : Etre enfin reconnue à sa juste valeur ATTRIBUTS : La torche, le fouet, le poignard, la clé et la coupe utilisées lors des libations ANIMAL DÉDIÉ :le chienPOUVOIRS : La Magie, de l'ombre et des morts, de la Brume et de la Nouvelle Lune

And...
Behind

PSEUDO : Allya
ÂGE : 15 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis un D.C
QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Il est beaaauuu *^* ♥
CODE DU RÈGLEMENT : Code validé par William.
UN DERNIER MOT ? Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques ♥
© Halloween


Dernière édition par Hécate le Dim 3 Avr - 20:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:34

Mon Histoire
A l'origine j'étais une déesse admirée, respectée. Les mortels m'offraient de nombreux sacrifices et mes louanges étaient chantés un peu partout en Grèce. J'étais plutôt jeune par rapport à mon âge actuel à l'époque et je commençais tout juste à comprendre et à m’intéresser aux hommes qui m'intriguaient autant que les nouvelles technologies le font aujourd'hui. J'en ai fais du chemin, depuis le temps...Mais mon histoire sert à rétablir la vérité et à vous montrer que je suis une déesse incomprise et trop souvent blâmée pour des choses fausses et des légendes qui n'ont ni queue ni tête. Enfin, pour le moment ma bienfaisance était reconnue partout dans l'Empire et l'Olympe me respectait.

En clair, j'étais une déesse lunaire et mon influence s'étendait comme la lune à la fois sur le ciel, la mer et la terre. Déesse nourricière, je prodiguais aux hommes des faveurs comme aux dieux. Mes bienfaits étaient innombrables: j'assurais des récoltes abondantes, des troupeaux féconds, la victoire à la guerre, devant les tribunaux et même aux jeux: j'inspirais sagesse, éloquence et élégance. Je regrette souvent la femme que j'étais avant...Mais il n'y a pas de retour en arrière possible et je dois l'accepter. Je permettais à quelques élus de voyager et naviguer sous de bons auspices et il m'arrivait même de protéger des enfants. Mais comme la lune je possédais aussi une face cachée qui n'a pas tardé à se montrer et à marquer mon histoire, devenant plus obscure et sombre que le cœur des hommes cupides et avides de pouvoir présents en abondance sur Terre.

Née de l'union du titan Persès et d'Astéria, je ne tardais pas à découvrir le potentiel de mes pouvoirs et au lieu d'aider les autres comme on me l'avait appris,je découvris la magie noire que j'utilisais en guise de test sur des humains. Je n'ai jamais eu de professeur ni personne pour me remettre sur le droit chemin et à cause de cette tendance à empoisonner, on me pense d'ailleurs bien souvent mère de Circé ou même Médée. Quelles insultes...Mais je vous rassure, ce ne sont que des rumeurs. Ma particularité d'avoir trois visages change d'ailleurs d'après chaque mythe mais ils représentent bien les trois phases du cycle lunaire: la croissance, où j'apparais comme une jeune adolescente et où je suis le plus susceptible d'éprouver de la compassion et de la joie, la décroissance où je suis une jeune adulte et enfin la nouvelle lune où je vieillis pour devenir une femme aigrie et sévère aux traits tirés qu'il ne vaut mieux pas déranger. Je suis aussi souvent assimilée à Artémis et Séléné d'après certaines légendes étant donné que je représente la nouvelle lune ou lune noire, qui symbolise la mort ; Séléné la pleine lune, qui symbolise la naissance ; Artémis le croissant de lune, qui symbolise la maturité dans le cycle de vie.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis honorée comme la déesse des carrefours: parce que relie les enfers, la terre et le ciel. Progressivement, je me retrouve associée à la face sombre de l'astre lunaire et descends aux Enfers où je commande les morts et participe à leur purification. Mon côté sombre prend le dessus mais il faut m'accepter ainsi mais malheureusement les autres ne l'entendent pas de la même façon et on essaye de m'oublier et on me représente de manière totalement absurde, comme Méduse...Depuis que c'est ma principale demeure, les dieux me rejettent et les mortels me considèrent comme reine des ombres, Canicide et déesse redoutable. Si je voulais les anéantir, je ne me serais pas alliée à eux lors de la guerre contre les Titans! Je ne suis pas stupide et ils pourraient me faire un peu confiance...Malheureusement la plupart des dieux de l'Olympe sont aveuglés pas le pouvoir, l'amour et la possession. Pour rien au monde ils ne veulent me revoir j'appartiens à leur passé et je ne trouve pas cela juste car je les ai aidé, j'ai toujours été présente pour eux et aujourd'hui je suis exilée loin d'eux.

Mon principal désir est donc de rétablir la justice et la vérité pour retrouver ce qui me revient de droit: la reconnaissance. Je suis bien loin d'être totalement mauvaise, je fais des incursions sur Terre certes, mais pas la nuit pour tourmenter des innocents sous la forme d'apparitions ou de cauchemars...Je règne sur les ténèbres, mais qui a dit qu'ils étaient forcément mauvais? Je possède deux faces et depuis des milliers d'années je recherche l'équilibre pour revenir à la surface et m'affirmer en tant que Déesse de la magie et de la sorcellerie qui mérite la gloire et les honneurs.

Je n'appartiens peut être pas à l'Olympe, mais je ne suis pas impuissante pour autant et peu importe le moyen que je dois employer pour me faire reconnaître, je l'utiliserai. Oh et sil vous plait: arrêtez de penser que j'ai une tête couverte de vipères, je suis rousse et c'est bien mieux ainsi. De plus même si mes attributs tels la torche, le fouet, la clef ou la coupe sont utilisés lors de libations et que mon nom représente la magie, n'oubliez pas que celle n'est pas mauvaise. Tout dépend des mains qui la manie.

De plus, je vis avec mon temps et j'adore les nouvelles technologies: les tablettes et ordinateurs portables n'ont aucun secret pour moi! Il m'arrive même de jouer à des jeux vidéos ou en ligne et je trouve cela plutôt excitant! Il faut arrêter avec les préjugés sur les dieux, après tout j'en suis une preuve vivante.

J'écris donc cette histoire pour que vous preniez conscience que les rumeurs que l'on peut entendre sur moi ne sont pas vraies et pour vous faire comprendre que je ne suis pas comme on le raconte. Sachez que seuls mes ennemis doivent me craindre. A part si vous osez vous mettre en travers de mon chemin évidemment et dans ce cas là laissez moi vous éclaircir une chose: vos cauchemars ne feront que commencer.  



Dernière édition par Hécate le Jeu 3 Mar - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:23

Re Bienvenue La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 2627946518 La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 2017931712
Hécate sous les traits de Sophie Turner je meurs La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 36445281
J'ai hate de voir la suite dans tous les cas La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 4052855697 :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:38

Bonne chance pour la suite, Spencie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:05

Merci beaucoup ça fait plaisir La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 2627946518

Et puis oui Raphou hein t'as vu Sophie Turner La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 36445281 La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:34

Re-bienvenue avec cette déesse...magique /pan La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 3158113402
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:38

Bienvenue ! La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 2627946518  (même si je suis aussi nouvelle La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 3503436022  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:54

(re)Bienvenue avec nous avec la jolie Hécate ! Sophie Turner est un très bon choix d'avatar, surprenant, mais bon ! I love you Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et on évite juste les smileys dans la rédaction o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:39

re bienvenuuuuuuuue!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:02

Après la Reine des Neiges, la Reine des Ombres ! La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 2627946518 sors

Re bienvenue La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:27

Merki beaucoup les amis!!! La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 2627946518

J'avoue que mon choix d'avatar est un peu surprenant mais je trouve qu'elle le fait tellement bien La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 2017931712

Et ouaaaaiiii vive la reine des neiges mais la reine des Ombres ça fait plus stylé xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:25

Bon courage, maman de mon QC ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:32

Ooooouuuuuh Sophie Turner en Hécate je meurs c'est tellement cool! La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 2017931712

Avec une môman pareille y'a de quoi vouloir faire un enfant d'Hécate!

Rebienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:18

Bienvenue avec ce nouveau personnage ! ♥ Hécate est un très bon choix de déesse, hâte de voir comment tu vas te l'approprier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:10

Merci La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 2627946518

J'essayerais d'être digne de cette déesse hihi ♥️ (et de Sophiiiie La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 36445281)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:14


Hey bienvenue La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 3778203968
Super choix de célébrité Wink
N'hésite pas si tu veux un lien La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 2627946518

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:15

Rebienvenue \o/ :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:25

Bienvenue avec Hécate ! (En Sophie Turner c'est surprenant mais bien sympathique, j'aime. http://img11.hosting)

Alors avant de te valider, il faudrait que tu retravailles un peu ton histoire. Actuellement, tu ne fais que décrire le passé d'Hécate sans vraiment chercher à te l'approprier, à faire en sorte que ce soit ton personnage et qu'elle ait ses petits trucs à elle, intéressant et exploitables en liens. Peut-être que tu devrais aussi approfondir un peu les anecdotes. Bref, il faudrait que tu te replonges dans ta fiche pour la rendre moins formelle, moins descriptive ! Hécate est tout de même une déesse très intéressante et je suis sûre que tu auras des idées pour te l'approprier. La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 2559957163

N'oublie pas non plus de repasser un coup sur ta fiche ! Je n'ai pas vu de fautes particulières mais il manque parfois des espaces entre les lettres et les symboles et c'est bien dommage. De même, tu commences certains champs par une majuscule et d'autres non, ce qui donne un aspect peu soigné.
Je te laisse faire ces quelques modifications et je te valide sans soucis après ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:02

Voilà j'ai retravaillé mon histoire et j'ai rajouté des majuscules là où il en fallait pour que ce soit plus harmonieux ♥ J'espère que c'est bon ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:35

Bienvenue sur FED ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:53

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:06

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:53

Où en es tu de ta fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:12

Je l'ai postée dans les fiches terminées depuis quelques jours déjà^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:49

Oh ma Hécate je suis désolée x_x J'étais sûre d'être passée ici plus tôt !


Bienvenue Hécate !

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Hécate ! Te voilà donc validée ! Ta fiche était bein écrite et agréable à lire, ça fait toujours plaisir La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 690494228 J'aime bien ta vision de la déesse et il ne me tarde qu'une chose, la voir en jeu avec les autres dieux ♥️ Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue avec ce nouveau personnage, enjoy !.

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Jurassic Park Turner, Jardiland Evans, Petite Chèvre Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) La reine des ombres - Hécate (29.02.2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La reine des ombres - Hécate (29.02.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hécate- La reine des Ombres
» La reine des Enfers a elle aussi quelques amis!
» Perséphone- La Reine des Enfers
» Le grimoire de la reine des enfers
» Le Bazar aux RP de la Reine des Neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-