La reine des Enfers a elle aussi quelques amis!
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

La reine des Enfers a elle aussi quelques amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:26

Perséphone


Perséphone   Déesse Reine des Enfers Fille de Zeus et Demeter Mariée à Hades


Je suis Persephone, fille de Zeus et Demeter et femme d'Hades. Six mois dans l'année je règne aux cotés de mon époux sur les Enfers et les six autres mois, je vis dans l'Olympe avec ma mère. Ma vie en a toujours été ainsi et elle n'est pas prête d'y changer. Malgré tout, j'aime visité le monde et me rendre à la colonie des sangs-mélé. J'ai du mal avec les adultères de mon époux et ne vous y méprenez pas, je n'hésiterais pas à vous lancer une malédiction si vous vous approchez un peu trop d'Hades!


À AJOUTER





©TITANIA




Dernière édition par Perséphone le Mar 24 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:26

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:26

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:27

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:29

A vous  Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:00

Moi moi moi belle maman *_* <3
Et avec Shanna aussi La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:37

Banane ♥

Pour Tyler, j'imagine une raison conflictuelle. Genre elle aime Tyler mais elle lui fait payé le fait d'être né d'un adultère !

Pour Shanna en revance j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:49

Yo ! Un lien avec Neal ou Anna, ça te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:55

Je suis tentée pour tout type de lien que ce soit avec Anna et Neal ou les deux, bien que je ne sache absolument pas qui est Anna // SBAFF// .
Des idées si ce n'est que Neal est mon demi-frère ? La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:24

Il nous faudra un lien, nous deux aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:14

Bien sûr, avec plaisir ! On le travaille ici ? La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:34

moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:42

Oui des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:18

Comme j'avais dit, Perséphone pourrait être la seule personne que Carter accepte de voir et parler, car elle vit un peu la même chose que lui. Elle est prisonnière des enfer en quelque sorte et Carter aussi à cause de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:32

On est des dieux, il nous faut un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:51

Avec plaisir Dyonisos des idées ?
Carter: Oui ca me convient !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:39

C'est Dionysos, pas Dyonisos. La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! 1737362858
Sinon, on est des dieux tous les deux donc ça rapproche. Ensuite bin, j'aurais pu martyriser un de tes enfant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:57

Désolé xD

Bah à ce jour il ne me semble pas que Perséphone ait des enfants .__.'' En revanche tu as eu par le camps le beau-fils de Persephone et de nombreux frères. Vu qu'on est tout deux un peu privé par notre vie toi au camps et moi aux Enfer/Olympe on peut donc être proche en plus de demi-frère/soeur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:13

Ha oui, j'aime beaucoup ton idée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:49

Perséphone et Clio sont demi-soeurs Mémoria Clio est la fille de Clio, un lien s'implique! Mémoria peut voir des "visions" du passé. Perséphone pourrait questionner Mémoria sur des choses qui se sont passés quand elle était dans les Enfers?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! La reine des Enfers a elle aussi quelques amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La reine des Enfers a elle aussi quelques amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le grimoire de la reine des enfers
» Perséphone- La Reine des Enfers
» Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu
» Les RP's du Maître des Enfers.
» Le cristal des enfers || Elian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-