Hécate- La reine des Ombres
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Hécate- La reine des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:10



Une citation ici pour faire joli

Prénom + Nom

Surnom & Âge
Orientation sexuelle
Situation amoureuse
Disponibilité RP: oui / non

Fiche // RPs
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

© Nalex


Dernière édition par Hécate le Jeu 10 Mar - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:11





Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:11

+2

A vous!!! Hécate- La reine des Ombres 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:30

Heyy !
Je peux avoir un lieeen ?
Genre, camarade de travail à l'Olympe ?
:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:12

Moiiiii \o/
Mais je passe en touriste \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:07

Mon papa veut un lien avec toi !!! Hécate- La reine des Ombres 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:29

Aphrodite> Vouiiii ça me va et on pourra faire évoluer leur relation en Rp Hécate- La reine des Ombres 3347081632

Léthé> Coucou beauty Hécate- La reine des Ombres 36445281 Hum...Déjà tu penses que se serait du positif ou du négatif? ♥️

Jadou/ Hermès> Avec plaisiiiiir Hécate- La reine des Ombres 690494228 Une idée? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:11

Assez vague, en fait ^^ mais la vague idée que j'avais, je crois que je t'en avais parlé ^^ c'était par rapport au fait que Brocéliande est une sorte de sanctuaire pour Hécate, et qu'en y naissant Jade est sous sa protection, ce qu'Hermès avait un peu calculé. Si je me souviens bien, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:37

J'en ai aucune idée \o/

Léthé n'aime pas les dieux en général, en fait. Elle ne se sent pas proche d'eux, ni rien, exception faite de Styx.
Donc ce serait sans doute plutôt neutre, comme lien. [Parce que je veux pas du négatif avec toi D: ]

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:12

Ah oui c'est vrai Jadou on part là dessus ♥️

Oh ouiiii Léthé un lien avec toiiiii Hécate- La reine des Ombres 1615225656 Je me suis dit que comme elles sont un peu recluses tu vois et qu'elles vivent pas très loin et bien elles pourraient bien s'entendre...xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:38

Owai, genre, voisines qui s'entendent plutôt bien?
*Ohhh, j'aurais besoin de sucre =O
Ahahahahahah x)

Why not Razz


OH NO T'ES MA FEMME =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:28

WAIT

Je t'ai pas demandé de lien à toi Hécate- La reine des Ombres 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:16

OUAII JE SUIS TA FEMMMEEEEEEE!!! ♥️♥️♥️

Artémis> Niiiaaaaaa je t'attendais toi (hihihi) Tu as une idée ou on cherche ensemble avec notre magnifique intelligence de déesse? Hécate- La reine des Ombres 690494228 Hécate- La reine des Ombres 2017931712 Hécate- La reine des Ombres 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:15

Je propose de chercher avec notre intelligence de déesse  👅
Même si Artémis est moins sombre, elles sont quand même un caractère ressemblant...  Hécate- La reine des Ombres 801845062

En fait Artémis n’est pas très portée famille mais j’en ai marre d’avoir des liens neutres alors je veux un lien positif Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:29

Avec Poséidon ?
Et avec Luke aussi ? xD

Pour Poséidon, je vois une relation positive. Les cyclopes de Popo travaillent à la forge Céleste et ils usent souvent de magie pour enchanter les armes. Enchantement veut dire magie et donc Hécate xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:48

Bonjour, bonjour!!! What a Face

Je reviens sur ma fiche de liens après...quelques mois de retard je l'avoue, mais je suis de retour!!! Hécate- La reine des Ombres 3347081632

Artémis> OMG c'est ma déesse préférée donc déjà of course que je veux un lien positif, mais super méga giga positifeuhhhh Hécate- La reine des Ombres 36445281 Hécate- La reine des Ombres 690494228 Hécate- La reine des Ombres 2017931712 Par contre, est ce que Arté est patiente? Compréhensive? Ou pas du touuuut?

Poséidon> Ouiii avec Popo se serait cool un lien positif aussi!!! Par exemple ils pourraient s'entraider et garder une bonne relation entre eux de solidarité et de soutien en toute circonstance?

Luke> Je suis d'accord pour un lien, par contre...Tu penses que ton personnage réagirait comment face à Hécate et ses trois visages?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:17

Salut Hécate, je voulais savoir si un Lien avec Méduse te plairait toujours, si ce qu'on avait prévu te vas ou bien tu préfères passez par un rp ? Hécate- La reine des Ombres 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:21

Bibi veut un lien Hécate- La reine des Ombres 3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:04

Hey Méduse! Of course a marche toujours et avec plaisir!! Hécate- La reine des Ombres 3347081632

J AIME BIBI ♥️ Lien lien lien!!! Hécate- La reine des Ombres 690494228 Hécate- La reine des Ombres 690494228 Hécate- La reine des Ombres 690494228 T'as une idée? xD Ou on cherche ensemble avec nos cerveaux divins?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:08

Ca me paraît bien la recherche de cerveaux divins ^^ tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:09

POSITIF
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:10

Aloreuuuuuh... est-ce que tu cherches un truc spécial ? Hécate- La reine des Ombres 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:13

Non pas spécialement et toi? Mais je veux un lien de fifou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:15

Alors alors... Athéna est déjà un peu sa meilleure amie donc pas ça ^^ On pourrait dire déjà qu'elles sont proches parce que ben... Déjà tout le monde aime la victoire ^^ Niké pourrait bien l'aimer parce qu'elle la trouve drôle la magicienne Hécate- La reine des Ombres 1737362858 Ca pourrait faire une base... Après pour évoluer en lien fifou, là tout de suite me faut de l'aide x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hécate- La reine des Ombres Hécate- La reine des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hécate- La reine des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La reine des ombres - Hécate (29.02.2016)
» La reine des Enfers a elle aussi quelques amis!
» Le Bazar aux RP de la Reine des Neiges.
» Le grimoire de la reine des enfers
» Perséphone- La Reine des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-