teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

EPOUSER, COUCHER, TUER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:48

Même Jon Snow ??? teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 3473493239

Je tue Cercei
J'épouse Jaimie Cool
Je couche avec Tyrion What a Face

Rose Taylor - 10th Doctor - Captain Jack Harkness
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:22

Je tue Rose Taylor I love you
J'épouse le Dixième Docteur What a Face
Je couche avec Captain Jack Harkness teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 36445281

Cyril, Wawa et Megara
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:00

j'épouse Wawa, je couche avec Megara et je tue Cyril (déso Jadou http://img11.hosting)

Gemma, Ruby et Lee?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:22

Je couche avec Gemma
J'épouse Lee
Je tue Ruby (sale alliée xD)

Até Alice ou Wawa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:35

j'épouse até je couche avec alice (vu comment on vante ses qualités au lit teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 240006870) et je tue wawa (déso jadou)

matthew, barry, pandy?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:00

Alors là ca va être compliqué

Je couche avec Matthew, j'épouse Barry, et je tue Pandy (bah quoi ?)

EDIT : I forgot : Harmonie - Hero - Liev
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:06

j'les ken tous I love you

Jade, Hermès et Leslie?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:08

J'épouse Leslie
Je couche avec Hermy
Je tue Jade (pour changer)

Matthew - Morphée - Clayton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:29

je couche avec Matthew (faut vérifier la légende Fio), j'épouse Morphée #inceste et je tue Clayton (mais au moins jle touche pas par respect pour Sora)

Luke, Ether et Merlin? (Crio vous surveille I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:42

Ah donc tu respectes Sora mais pas Pandore ? Ok vengeance

Je couche avec Luke [chacun son inceste]
J'épouse Merlin
Je tue Ether [et ouais petit côté résistance qui ressort]

Alice - Até - Barry
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:59

hmmmmmm... j'épouse até, je couche avec alice et je tue barry teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 2101159715

alma, nathanaël et serena (#thanatos)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:01

Uuuuh ;-;
Je me marie avec Nathanaël (ouaiiis il a sauvé mon futur DC teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 3347081632)
Je couche avec Serena (abawi l'avatar trop cool et tout)
Et je tue Alma. Désolée. xD

EDIT : J'ai oublié moi aussi xD Obama - Trump - Clinton
Ahah !
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:22

D'où tu tues mon Barry ? NAN TU TUES PAS MA SOEUR RUBY SINON JE TE TUE /Nath/

J'épouse Obama et je couche avec lui je tue les deux autres parce que je suis sadique et que j'en laisse vivre un seul #NoRule

Aurore (Sleeping Beauty) - Mulan - Belle (Beauty and the Beast)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:30

Je tue Aurore (vazy moi j'ai pas envie de me marier avec une ronfleuse !)
Je couche avec Mulan
Et je me marie avec Belle parce que c'est Emma Watson quoi !

Attention :
Lucianna - Jade - Crio

AHAHA LE DILLÈME
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:18

C'est quoi ce dilemme teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 3473493239
Bah allez, j'épouse tout le monde Luve

Percy - Sasha - Méduse
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:17

Je tue Méduse, je tue Sasha, je tue Percy
J'épouse personne
Je couche avec tout le monde, à part eux du coup Cool

(oui je suis sous le compte d'Alice donc j'ai le droit à cette réponse xD !)

Adriane - Matthew - Pandore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:46

ahah ça c'est radical teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 240006870

j'épouse adri, je couche avec pandy et je tue matthew, déso mon bro (mais faire autre chose aurait été incestueux teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 2101159715)

artémis - até - athéna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:53

Je couche avec Artémis (allez hop adieux ton voeux de chasteté ma petite soeur !)
Je tue Athéna (parce que bah j'aime pas mes soeurs donc elle en fait parti !)
J'épouse Até (parce qu'on est jamais mieux servi que par sois-même xD)

Luciana - Aldric - Serena
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:13

Jacq va pas être content que tu touches à son Artémis Robert

Je mets mon joker sur Serena, parce que si je couche avec elle ou que je l'épouse c'est de la pédophilie, si je la tue c'est de l'infanticide http://img11.hosting

Du coup, je couche avec Luciana et j'épouse Aldric.

Hermès - Harmonie - Morphée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:18

Bien joué x)

Je couche avec Morphée
J'épouse Harmonie
Je tue Hermès (désolé ce n'est pas personnel mais c'est toute la fratrie que je veux tuer teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 3347081632)

Superman - Titeuf - Schrek

(ne me demandez pas le rapport xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:14

j'ai ri en voyant les noms teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 240006870
j'épouse shrek (je kiffe shrek Robert) je couche avec superman et je tue titeuf.

taddeus - armando - barry
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:21

J'épouse Taddeus (avec Hei), je couche avec Barry (c'est pas Jade, c'est sa jumelle maléfique !) et je tue Armando ^^

Harmonie - Hermès - Héphaïstos
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:36

Je couche avec Hramonie
J'épouse Hephaistos, parce que c'est le papa de Wawa !
Je tue Hermes (désolé jade je sais pas ce que j'ai à tuer tout tes persos xD)

Apollon - Artémis - Athéna
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:20

Toi déjà j'ai bien vu que tu m'avais tué donc sympa --'

J'épouse Athéna elle est trop belle intelligente et parfaite
Je couche avec Artémis, elle aura trop le seum mais c'pas grave chui contre les dieux
Je tue Apollon, et ouais mec deso mais j'aime les meufs (je crois)

EDIT : en fait moi je viens je bloque les jeux XD

OMG OMG on a un smiley tardis TARDIS

Enfi brefon en était où ? Ah oui on se demandait entre

Le roi Arthur - Merlin l'enchanteur - Dame Morgane
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:25

je ken morgane, je me marie avec merlin et je plante arthur (au pif lalalalala)

Faye, Skyler et Jacq
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EPOUSER, COUCHER, TUER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Epouser, coucher, tuer
» Epouser, coucher, tuer
» J'ai l'autorisation de tuer ma fac ?
» Savais-tu que la foudre pouvait te tuer ?
» Si tu m'embête je demanderai à Papa de te tuer {Ft Thanatos}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-