teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

EPOUSER, COUCHER, TUER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:30

Oh Artémis, si elle avait une autre idée sur les hommes, serait plutôt contente Nath Razz

J’épouse Skyler.
Je couche avec Jacq (vu qu’avec Arté je peux pas  please)
Je tue Faye (déso)

Thanatos - Nyx - Até
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:03

Je tue Thanatos (parce que tuer la mort c'est cool)
Je couche avec Nyx (parce que voilà)
Je me marie avec Até (parce que je refuse de tuer un de mes persos, les torturer comme Wawa ok mais pas tuer ni coucher !)

George Clooney - Johnny Depp - Brad Pitt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:58

Jacq est tout à toi mon Artémis Luve

J'épouse Braddie et je le laisse à Fio,
Je couche avec Johnny du coup teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 3159428904
Je tue Georges, paskeuh je l'aime pas.

Twenty One Pilots - Bastille - X Ambassadors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:06

J'épouse Bastille sans hésitation, c'est ce groupe qui m'as fait découvrir la musique indé teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 690494228 et puis leurs chansons, sont orgasmiques teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 36445281
je couche avec twenty one pilots, je suis pas hyper fan mais fait avouer qu'ils sont doués http://img11.hosting  (wait, est ce que ça veut dire que j'me tappe hero et ness What a Face ? j'accepte)
et je tue l'autre groupe parce que je connais pas Arrow

lana del rey, marina & the diamonds, halsey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:02

PTN CALVAIRE

j'épouse marina parce que gosh c'est vraiment ma queen, ses chansons me parlent à un niveau cosmique teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 2101159715
et je ken lana et halsey PARCE QUE JE PEUX EN TUER AUCUNE???

sélection 3mo: my chemical romance, jena lee (#teamfr) et simple plan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:28

J'épouse My chimical romance
Je couche avec Jena Lee
Je tue Simple plan

J'en connais aucun à part Jena Lee http://img11.hosting

Nina Dobrev - Phoebe Tonkin - Shelley Hennig
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr - 7:46

J’épouse Shelley  Luve
Je couche avec Phoebe  Bed
Et je tue l’autre parce que j’en ai marre de la voir partout  Robert

Slimane • Nekfeu • Kaaris
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:36

lol il est temps de prouver ma streetcred Robert

je ken kaaris (les vrais savent), nekfeu go poubelle et slimane jsais même pas c'est qui donc poubelle direct aussi teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 425321258

patrick sébastien, jeremstar et cristina cordula
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:39

Hé zut, deux bolosses  Robert

Je marie avec Patrick pour le fric.
Je couche avec Cristina parce qu’elle est quand magnifaïque  Luve
Je tue Jeremstar et son livre  teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 3550803745

Nabilla • Jean Luc Mélenchon • Zidane
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:54

Je couche avec Nabilla (Beurk mais c'est la seule fille)
J'épouse Zidane (beurk aussi, j'aime pas le foot)
Je tue Jean Luc Mélanchon (je me vois pas coucher ou épouser Mélanchon, fallait faire un choix)

Jeux vidéo: Princesse Peach (de Marion) - Lara Croft - Mario
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:00

Ow face à Nabilla t'aurais pu coucher avec lui quoi teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 240006870
Je me marie avec Mario
Je nique Lara Croft parce qu'avec ses boobs faut se faire plaisir dans la vie quoi  Fio
Je tue l'autre et sa bagnole #mariokart

Mimi Mathy - Cyprien - Sandrine Quétier


Dernière édition par Ness le Sam 22 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:06

Je couche avec Sandrine Quétier (seule fille pis bah... l'est pas mal Rodrigo )
Je me marie avec Mimy Mathy (attend c'est Joséphine ange gardien !)
Et du coup je dois tuer Cyprien parce que faut bien tuer un x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:37

T'as oublié d'en mettre Nanmeho

leo- alice - matthew
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:52

AH MINCE PARDON teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 3575699063

Je couche avec Alice (oui oui xD)
Je tue Léo
Et je ne fais rien à Matthew parce qu'on touche pas aux copains des coupines !

Cyril-Aldric-Matthew (les 3 officiers hommes de la résistance)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:14

Que tu me tues, fallait que je m’y attende saleté  Robert

Je couche avec les 3, hors de question d’en tuer un, ils sont tous trop beaux Razz

Alice - Meg - Rheï (les trois membres du rectangle amoureux teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 2915787624 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:59

roh alors j'épouse rheï, je couche avec meg et je tue alice (déso teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 2101159715)

nyx - skyler - allisha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:44

j'épouse Skyler teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 690494228
je couches avec Allisha (Lucy Hale teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 36445281 )
Et je tue Nyx, pour éliminer la concurrence teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 4064334230

harmonie-niké-athéna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:00

J'épouse Harmonie Luve
Je ken Niké, je précise pas pourquoi hein Fio
Je tue Athéna (sorry)

Gustave Flaubert - Molière - Harry Styles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:11

J'épouse bb Harry
Je couche avec Molière ([strike]j'veux la voir moi, la langue de molière [/teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 29590689 strike])
et je tue Flaubert, parce que c'était un bon gros misogyne Robert

Friedrich Nietzsche - Platon - Descartes (rpz bac de philo)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:46

Merde pour la philo teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 2915787624

Je couche avec Nietzsche parce que je suis à fond sur tout ce qu'il disait teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 1568437090
Je me marie avec Platon parce que c'est bien d'épouser les vieux teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 2306283530
Et je tue Descartes (sorry mais je sais rien de toi)

Charlie Puth - Katy Perry - Miley Cyrus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:46

Je couche avec Katy Perry (par défaut)
J'epouse Charlie Puth car je veux rester tt ma vie avec Wink
Je tue Miley Cirus car ça me dégoûte de voir ce qu'elle a fait pour changer d'image.. :/

Zac Efron - Kevin Jonas - Marine Le pen
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:14

j'épouse zac efron, je couche avec kevin jonas et je tue marine le pen :v

cassiel, winter et éther? teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:31

J’épouse Cassiel  I love you
Je couche avec Éther (nan mais irl je le fais même avant Alejandro, il est trop beau)  Fio
Je tue Winter 

Criostal - Harmonie - Astri
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:35

J'épouse Crio parce qu'il y a un grand amour entre nous Razz
Je tue Astri parce que voilà
Et je couche avec Harmonie, parce que c'est classe de se faire une déesse !

Adriane, Niké, Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:29

j'les ken toutes Cool

makoto, gideon et lucius?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPOUSER, COUCHER, TUER teamfr - EPOUSER, COUCHER, TUER - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EPOUSER, COUCHER, TUER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Epouser, coucher, tuer
» Epouser, coucher, tuer
» J'ai l'autorisation de tuer ma fac ?
» Savais-tu que la foudre pouvait te tuer ?
» Si tu m'embête je demanderai à Papa de te tuer {Ft Thanatos}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-