egoïste - TU PREFERES...?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

TU PREFERES...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:11

Que préfères tu ?
Alors le but du jeu est très simple, il suffit de proposer deux choix peu enviables et l'autre doit décider lequel paraît pour lui le moins horrible. Par exemple "Tu préfères te faire attaquer par un ours ou piquer par un serpent?" :D

Voilà je commence:

Tu préfères défiler toute nue pendant le Festival de Cannes ou manger du rat matin midi et soir pendant un an?

A vous xD


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:58

Je préfère défiler nue pendant le Festival de Cannes  What a Face

Tu préfères te déguiser en la personne que tu détestes le plus sur Terre pendant une semaine ou sentir les égouts pendant une semaine aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:03

Je préfère sentir les égouts pendant une semaine, je mettrais du parfum What a Face

Tu préfères porter des couches ou des strings léopards même pour la piscine?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:10

Je préfère porter des couches c’est plus pratique  What a Face

Tu préfères marcher tous les jours dans la boue pour aller au bahut ou te faire taper par une règles en plastique par ton professeur de maths?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:56

Marcher tous les jours dans la boue pour aller au bahut. D'façon j'ai déjà un imper de marins alors bon, des bottes de pêcheur, qui verra la différence? What a Face

Tu préfères pouvoir épouser la personne de tes rêves mais ne pas pouvoir rester dans la même salle que tes amis ou devoir tuer quelqu'un à chaque fois que tu souris?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:42

Je préfère pouvoir épouser la personne de mes rêves mais ne pas pouvoir rester dans la même salle que mes amis. Le téléphone ça existe, les fenêtres aussi What a Face Et puis, je souris tout le temps, j'anéantirais l'humanité sinon egoïste - TU PREFERES...? 3550803745

Tu préfères mourir d'une manière différente chaque jour ou devoir tuer chaque semaine un membre de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:42

Je préfère mourir de manière différente de chaque jour pour deux raisons :
1. On meurt une fois et puis c'est tout Razz
2. Faut bien que la vie change xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:16

Faut poser une question Aphrodite Razz

Tu préfère ne plus avoir internet pendant un mois ou te faire accompagner partout par tes parents en te prenant la main comme autrefois? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:08

Je préfère me faire accompagner partout par mes parents qui me prenent la main comme autrefois, un mois sans internet je meurs direct xD

Tu préfères te faire surprendre en train de tromper ton mari/ta femme ou en train de voler des lunettes de soleil de mauvaise qualité ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:05

Me faire surprendre en train de voler des lunettes de soleil de mauvaise qualité 🐷

Tu préfères qu'on t'arraches toutes tes dents une par une ou devoir dormir dans le même lit que ton pire ennemi/ta pire ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:12

Dormir dans le lit de mon pire ennemi ^^

Tu préfères être condamné à revivre tous les jours la même journée ou épouser un homme/une femme qui te dégoûte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:06

Je préfère complètement me marier avec un homme qui me dégoûte ! Enfin, ça dépend de si la journée était cool ou non xD

Tu préfères remonter le temps et devenir une femme/un homme préhistorique sans émotions qui pense juste à manger ou devoir faire le tour du monde à vélo sans t'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:44

J'préfère devoir faire le tour du monde à vélo sans t'arrêter, au moins je fais un peu de sport et je vois du pays! egoïste - TU PREFERES...? 2627946518

Tu préfères avoir une poussière dans l’œil à chaque fois que tu éternues ou marcher avec des cailloux dans les chaussures tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:20

Je prends la poussière dans l'oeil sans hésiter cimer le remake de la petite sirène sinon XD

Tu préfères manger matin et soir des langues de boeuf pendant un an où perdre le goût pendant une année ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:26

Perdre le gout pendant une année lol

Tu préfères roter après chaque repas pendant une semaine ou avoir la chanson de Dora l'exploratrice dans la tête en boucle pendant un mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:33

Roter mdr je le fais déjà XD (okc'estfaux) t'facon dans certains pays c'est une tradition ^^

Tu préfères ne pas avoir internet pendant un mois ou vivre seul dans la forêt dans une maison pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:24

Seule dans une maison ça doit être sympa XD

Tu préfères archer sur des clous sur 100 mètres ou dormir dans une cage remplis de lion une nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:06

Je vais prendre les clous je suis un peu fakir dans l'âme ^^ 

Tu preferes etre enfermé dans une boule de Noël et voir que la vie continue sans toi ou etre transformé en chat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:34

En chat au moins je pourrais griffer les gens et que ça paraisse normal.

Tu préfères te marier avec une araignée sans être amoureux ou bien te marier avec un homme en étant amoureux d'une araignée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:51

Je préfère me marier avec l’areignée comme ça je pourrai la tromper avec un homme qui est amoureux de moi  What a Face

Tu préfères manger les ongles de tes pieds avec de la sauce barbecue ou embrasser le dentier de ta grand mère?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:31

Embrasser le dentier de ma grand-mère... Oupsi, elle n'en a pas What a Face

Tu préfères avoir tout le temps le mal de mer ou devoir marcher à cloche-pied?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:36

Avoir le mal de mer.

Tu préfères être coincer dans le corps de la personne la plus haïe de l'univers ou devenir bleu et attirer tous les regards ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:05

Etre bleu, comme un schtroumpf egoïste - TU PREFERES...? 3778203968

Tu préfères faire du vélo sur une route avec des dos d'âne en pleine tempête ou rester coincé dans une pièce pendant 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:47

Je préfère le vélo sur les dos d'ânes en pleine tempête, largement What a Face

Tu préfères sauter dans le vide avec comme protection juste une petite corde qui a une chance sur deux de rompre ou être dans une barque sur une mer de feu avec des vagues?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:19

Sauter dans le vide xD

Tu préfères devoir regarder des images de trucs complètement dégueulasses pour toute une journée, ou devoir te transformer en fleur ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TU PREFERES...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu préfères..?
» Vos dieux grecs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-