egoïste - TU PREFERES...? - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

TU PREFERES...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:32

Dans une maison, la mienne de préférence http://img11.hosting

Tu préfères regarder Plus Belle la Vie dans ton lit ou te faire les classiques de Doctor Who sur ton canapé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:26

DOCTOR WHO ! egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 4267507241

Tu préféres chanter ou danser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:48

Chanter... j'ai deux pieds gauche =B

Le lait au chocolat ou le chocolat au lait? =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:06

chocolat au lait egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 36445281

tu préfères les casquettes ou les chapeaux?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:40

Les chapeaux !

Les raclettes ou les fondues ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:19

La fondue I love you
Tu préfère le pain au chocolat ou la chocolatine ?
:rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:25

Pain au chocolat ! egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 2017931712
Ordi portable ou ordi fixe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:56

ordi portable http://img11.hosting

écouter de la musique sur des enceintes ou avec des écouteurs/un casque?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:10

Un casque, j'aime bien être dans mon monde egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 690494228
Tu préféres avoir les dents propres mais les cheveux sales ou avoir les cheveux propres mais les dents sales ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:26

Clairement, les dents sales et les cheveux nickels. (c'est quand même sale mais bon)

Tu préfères plutôt devoir affronter 50 exercices de maths toutes les heures ou avoir des interros de la matière que tu détestes le plus toutes les heures ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:13

Ruby, je crois que tu es hantée par tes devoirs. http://img11.hosting

Bah, l'un ou l'autre, ça revient au même. Je déteste les maths.

Tu préfères avoir faim ou avoir sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 7:47

avoir faim, clairement quand j'ai sommeil je deviens insupportable >_>

tu préfères marcher en permanence avec un caillou dans la chaussure ou avoir un cheveu sur la langue?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:09

Un cheveux sur la langue ... parce que je marche beaucoup.

Tu préfère avec les cheveux bleus et une coupe ratée, ou avoir les cheveux blonds et un carré en mode pin up ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:27

les cheveux blonds en carré, surtout que pour le bac j'ai promis d'être blonde (adieu mon violet egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 2101159715) (mais bon je ferais du rose juste après donc ça durera que quelques semaines)

tu préfères changer d'accent chaque jour ou changer de pointure?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:10

Changer d'accent, au moins t'as pas à racheter des chaussures tout le temps x)

Tu préfère être en couple uniquement avec des gens laids ou rester célibataire toute ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:42

j'suis bien partie pour rester célibataire à vie ahah egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 2101159715

tu préfères manger du requin ou du kangourou?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:55

Du requin

Tu préfère mourir noyé ou brûlé ? (oui je suis joyeux xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:11

alors là aucune idée, j'ai autant peur des abysses que du feu egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 2101159715

tu préfères te tordre le poignet ou la cheville?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:40

Me torde le poignet

Tu préfère passer toute ta vie au chaud (mais genre très très très chaud) ou au froid ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:14

au chaud (vive la chaleur)

Tu préfères la rose blanche ou la rose rouge?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:37

j'aime pas les roses Robert

tu préfères dormir deux heures chaque nuit pour le restant de ta vie ou être éveillé deux heures chaque jour pour le restant de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:43

Dormir 2h par nuit, j'en suis déjà qu'à 5h depuis bientôt 6 ans donc bon x)

Tu préfère savoir respirer sous l'eau mais étouffer sur terre quand tu touche le sol ou savoir voler mais étouffer sur terre quand tu touche le sol aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:27

Je préfère savoir respirer sous l'eau mais étouffer sur terre quand je touche le sol car en tant que fille de Popo je me dois de ne pas choisir l'autre solution Humpf

Et c'est au delà du fait qu'irl j'ai le vertige.. :v

Tu préfères mourir en te sacrifiant pour quelqu'un et que tout le monde parle de toi comme un héro pendant des siècles (voir même pour toujours) ou mourir de vieillesse (càd vivre très très très longtemps) et te faire oublier ensuite ? 0o

[Oui je sais c'est bizarre comme question mais j'avais trop envie de répondre à celle du dessus donc vous ferez avec xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:17

Bah mourir en me sacrifiant egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 3347081632

Tu préfères manger un truc vraiment dégueu' mais ne pas avoir à manger pour un jour, ou manger un truc super bon mais ne plus jamais t'en souvenir et avoir super faim après ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:10

ne plus m'en souvenir et avoir faim après.

Allez je remonte le sujet !

Tu préfère avoir une semaine de vacances tout repos dans l'année ou deux mois de vacances mais devoir travailler ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TU PREFERES...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu préfères..?
» Vos dieux grecs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-