egoïste - TU PREFERES...? - Page 5
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

TU PREFERES...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:20

ne pouvant rester 1 semaine tout repos sans  péter un câble ( déjà là forcer à l'immobilisation j'ai envie de faire un malheur XD) je me vois dans l'obligation d'opter pour 2 mois de vacances et devoir travailler XD


Tu préfère devoir manger des vers si tu n'as rien d'autre sous la main ou tu préfère
te mettre à la diète au risque de mourir d’inanition XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:25

Etant végétarienne, j'opte pour la deuxième solution xD

Tu préfère lire un livre de 700 pages en un jour sans rien retenir ou lire un livre de 10 pages en un an et tout retenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:29

Alors étant un pure rat de bibliothèque je retiens tout ce que je lit du premier coup ou plus avec ma mémoire d'éléphant donc XD j'opte pour le choix numéro 1 de toute façon un livre de 700 pages ne me fait jamais plus d'1 journée mais je me rappelle XD

Alors voyons voir tu préfère allez voir un film qui te terrifie au cinéma avec le risque d'hurler dans la salle si celui-ci est vraiment effrayant ou bien tu te contentera de le regarder chez toi pour pouvoir te planquer sous la couette XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:41

Alors je préfère quand il y a du monde XD

Tu préfère regarder l'intégralité d'une série rapidement et ne plus rien avoir à regarder après, ou avoir tout une ribambelle de séries courtes mais nulles à regarder ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:51

Une seule série j'en trouverais toujours une autre à regarder par la suite mais autant que cela me plaise XD

Alors tu préfères passer des vacances sur une île déserte sans rien du tout à part un beau gosse pour te tenir compagnie ou rester chez toi mais avec ton ordi et ton téléphone XD
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:40

Simple question d'orientation sexuelle: chez moi avec ordi et téléphone ^^

Tu préfère avoir le super pouvoir de ton choix en illimité, ou tout les supers pouvoirs possibles et imaginable mais uniquement un jour par mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:10

Uniquement une fois par mois egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 801845062

Tu préfère écouter du Jul toute la journée sans interruption ou Black M tous les matins pour te réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:54

j'écoute déjà du JUL toute la journée alors egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 240006870

tu préfères marcher à l'envers sur les pieds ou sur les mains à l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:43

Sur les mains je vais tomber donc autant marcher sur les pieds à l'envers Fio

Tu préfère avoir tout ce que tu désir pendant deux ans et mourir après ou vivre relativement pauvrement toute ta vie mais vivre longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:48

vivre deux ans et avoir tout ce que je desire Rodrigo

tu préfères rp ou lire des rps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:53

mdr jcrois que la question se pose même pas, jsuis là pour lire vos rps les gars :v

tu préfères prendre un scénario/un pv ou créer un personnage?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:43

Je préfère créer mon propre perso egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 801845062

Tu préfères Fio ou Meg ? Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:44

Pour faire rager Meg : Fio What a Face (love sur toi Megamoche)

Tu préfères pouvoir manger des pâtes à vie mais tu ne mangeras que ça et tu deviendras énorme et tu ne pourras plus jamais te lever OU ne plus jamais manger de pâtes de ta vie et voir tout le monde en manger autour de toi egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:22

Ce choix est impossible les pâtes c'est la vie. Robert Mais d'un autre côté... j'tiens à ma mobilité alors bon, plus jamais de pâtes egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 3473493239

Tu préfères avoir crever de chaud l'été mais être bien en hiver, ou crever de froid en hiver mais être bien en été ?
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:43

Normalement je préfère avoir trop chaud que trop froid, mais là je sais pas... Mhh avoir trop chaud en été mais être bien en hiver Wink

Tu préfères : faire la fête mais du coup tu ne dors plus, ou ne jamais faire de fêtes et bien dormir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:30

faire la fête mais ne pas dormir.

Tu préfères te faire arrêter par la police pour vol ou épouser un inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:38

Epouser un inconnu.

Tu préfère être un oiseau et ne pas pouvoir voler ou être un poisson rouge dans un bocal ?
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:14

Techniquement un oiseau ne peut pas ne pas voler. Mais ok je préfère être un oiseau cloué au sol parce que ça veut dire être un manchot et que les manchots c'est cool (J'aime les manchots empereurs egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 2101159715)

Tu préfères être immortel ou n'avoir qu'une vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:31

L'un et l'autre se rejoigne un peu .

Etre immortel

Tu préfères faire la fête avec Dionysos ou avec Hadès ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:41

La question se pose même pas, avec Dio egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 2017931712

Moi je préfère avoir une seule vie egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 801845062 immortelle tu vois tous ceux que t'aime mourir c'est nul Sad

Tu préfères aimer un homme qui ne t'aimera jamais, ou n'aimer personne mais avoir tous les hommes à tes pieds ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TU PREFERES...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Tu préfères..?
» Vos dieux grecs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-