egoïste - TU PREFERES...? - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

TU PREFERES...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:47

Devenir célèbre pour quelque chose que je n'ai pas fait =B

Tu préfère tout entendre en une langue étrange et ne rien comprendre, ou parler une langue étrange et que personne ne te comprenne?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:52

Pfiou... Parler une langue étrange et que personne me comprenne, ça changera pas grand chose :p

Tu préfères avoir le vertige en haut de l'Himalaya ou être arachnophobe dans la colonie d'araignées dans Harry Potter?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:54

Vertige en haut de l'Himalaya.
Je suis déjà arachnophobe, alors non merci T_T

Huuuumm..

Toujours parler en chantant, ou que les autres parlent toujours en chantant? =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:56

Parler en chantant, au moins, ce seront les autres qui seront gênés #egoïste

Tu préfères être coincé dans un placard pour toujours ou ne plus pouvoir rester immobile plus de deux minutes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:58

Ne plus pouvoir rester immobile au bout de deux minutes, au moins je serais toujours en action egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 240006870

Tu préfères que tout ce que tu manges ait le goût du sable ou que tout ce que tu dises n'ait aucun sens?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:01

Aucun sens.
J'aime trop la nourriture et je déparle beaucoup déjà, de toute façon =B

Hum.

être intelligent dans un monde de gens idiots, ou être idiot dans un monde de gens intelligents?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:10

Waaah... Intelligente dans un monde d'idiots, je pourrais toujours essayer de les aider!

Tu préfères ne voir que les couleurs fluos ou ne voir que les trucs scintillants?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:14

Le fluo je crois..
Tu préfères manger et tout vomir derrière ou manger mais prendre 100 kilos à chaque bouchée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:20

Prendre 100 kilos !

Tu préfères Coldplay ou Bastille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:29

Coldplay à 200 % !!!
Tu préfères One Piece ou Naruto ? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 425321258

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:18

Naruto !!

Tu préfère écouter du Maître Gims pendant deux jours non-stop ou du Black M?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:36

J'aime pas du tout les deux mdr
Maitre Gims au pif

Tu préféres rester enfermer dans ta chambre ou dans la salle de bain pendant une journée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:23

Dans ma chambre avec mes livres  👅

Tu préfères manger de la dinde ou du saumon pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:09

Les deux me vont

Dindes !

Tu péfères danser avec un gros pule en laine l'étè dehors ou danser pied nue sur des couteaux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:27

danser avec un gros pule en laine l'étè dehors
Tu péfères mourrir en tombant du 10ème étage ou mourrir d'un "éboulement" du 10ème étage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:18

mourrir d'un "éboulement" du 10ème étage

tu préfère traversé un rivière pleine de cadavre humains en putréfaction, ou devoir coucher avec ton père
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:26

traversé un rivière pleine de cadavre humains en putréfaction

tu préfère recevoir un pull pour noël, ou rien recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:29

Rien du tout

Tu préfères visiter une planète sans pouvoir revenir ou rester coincé dans une grotte pendant un mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:34

J'prend la planète. Au moins y'a de l'espace.

Tu préfère mettre un coulis de cassis sur une glace à la vanille, ou un coulis de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:53

Un coulis de chocolat :p

Tu préfère te noyer dans du champagne ou dans de l'acide ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:25

PSYCHOPATHE ! mdr

Champagne je crois egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 801845062

Tu preferes danser au milieu de lion dans leur cage ou nager avec des requins blanc ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:57

Pour Percy, plus les requin et pour Héméra plus avec les Lions

Tu préfère dormir sur un lit rempli de fourmis rouge ou sur un lit rempli de scorpions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:08

J'ai une préférence pour les scorpions egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 2559957163

Tu préféres marcher dans une foret la nuit loin de toute ville avec des loups ou bien etre dans une ville sans humains infester de mutant ?

GROS DELIRE DU SOIR XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:01

si c'est des mutants à la x-men, je préfère me promener en ville avec eux egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 425321258

tu préfères dormir en combinaison de plongée ou faire de la plongée en pyjama?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:12

En pygama lol

Tu préfères dormir dans une maison ou une usine abandonné la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TU PREFERES...? egoïste - TU PREFERES...? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TU PREFERES...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu préfères..?
» Vos dieux grecs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-